Partagez | .

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Sam 12 Mar 2016 - 18:02

J’étais peut-être pas très maline, mais je n’avais pas l’intention de tirer dans le tas pour rameuter tout le quartier. Faillais vraiment pas être très intelligent pour vouloir foutre tout le monde dans la merde. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’Arthur évoqua l’idée de faire de la luge. C’était certainement une bonne idée, faudrait songer à mettre la main sur un tel objet. Avec la neige à profusion qu’on pouvait trouver jusqu’à l’horizon. On finirait par en avoir marre de tout ce blanc je suis sûre. Enfin on n’allait pas se plaindre ça rendait les mouvements de tout le monde bien plus difficile ce qui incluait les mobs.

- Je ne suis vraiment pas rassuré à l’idée de les voir rester dehors et en vie. S’ils s’énervent, ils peuvent peut-être s’échapper, on ne sait pas si leur prison est assez solide. Ni même s’il n’y en a pas autant à l’intérieur.

J’avoue que j’avais un peu les pétoches, mais bon c’est tout à fait normal quand on est humain non ? J’avais peur pour ma peau et pour celle de chacun ici. Certes Arthur et Ethan avaient une formation de militaire, mais ce n’est pas une guerre qu’on doit affronter, mais une apocalypse putain ! Ce n’est pas la même chose, il serait peut-être temps qu’on leur dise. J’avais un petit regard blasé quand j’entendis Ethan parler comme si à deux ils pourraient avoir tout sous contrôle. Je réalisais au même moment que mon hostilité envers lui venait de mes problèmes avec les forces de l’ordre. Je me demandais un instant ce qui en était pour Diabo… Enfin le temps où l’on pouvait finir derrière les barreaux et loin maintenant alors autant l’oublier.

- De toute façon, vous les hommes, vous êtes tous les mêmes. Vous demandez un avis, mais vous vous en foutez. Je vais me contenter de suivre le mouvement, ça sera sans doute plus simple.

J’avais toujours le même sourire en faisant semblant de bouder dans mon coin. C’était tout ce que je pouvais faire tant que l’un d’entre eux n’aurait pas décidé de passer à l’action. On attendait dans le froid et la neige qu’ils finissent de discuter, j’avais l’impression d’être à une soirée foot et qu’ils débattaient du dernier but que machin venait de mettre. Je réalise du coup qu’ils parlent et tout, mais s’organise pas beaucoup.

- Avant de se décider, faudrait peut-être savoir l’ordre à suivre. Qui passe en premier ? Qui ferme la marche ? Qui prend une lampe ? Qui garde ses mains libres ?

J’espérais ne pas avoir à transporter des charges trop lourdes, j’avais quatre gars avec moi, y en a bien un dans le tas qui sera assez gentleman pour être gentil avec moi ? On verra bien, pour le moment on n’a pas trouvé grand-chose donc à largement le temps de s’organiser.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Lun 14 Mar 2016 - 17:11

Deux possibilités. Y en a t il une vraiment meilleur que l'autre ? Entre affronter des monstres en surnombre et passer directement au coeur du problème sans savoir ce qui se trouve à l'intérieur.. Que choisir ? Non vraiment, je n'ai pas envie de leur imposer le combat direct contre ces saletés. Trop risqué. Pour le reste.. Eh ben je prendrai sur moi. Je serai leur bouclier, Ethan sera leur casque. C'est comme ça, c'est notre vie, à lui comme à moi. On efface pas autant d'années de service d'un revers d'apocalypse. On reste qui on est, malgré tout. J'assume mon rôle. Je hoche de la tête aux paroles d'Ethan.

Les remarques de Tam' me font sourire. Oh je la comprend. Je sens en elle cette rébellion, cette ténacité face à l'autorité. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle ne sait pas ce que Ethan et moi avons pu voir, vivre, et laisser derrière nous. Nos métiers sont intimement liés. Nous sommes les premiers au coeur de l'horreur, comme peuvent aussi l'être les urgentistes, les pompiers, et tout ces hommes et femmes qui embrassent la carrière difficile d'aider leur communauté, leur peuple. Je ne relève pas le discours, sachant très bien qu'au fond il s'agit plus d'humour pour détendre l'atmosphère que d'attaque directe à nos égo.

" Ethan passe devant, je ferme la marche. Tam', reste au milieu. Alan et Dante, restez près d'elle. Pour ce qui est des charges, on ... on verra bien ce qu'on trouve là dedans.

Me voilà à donner les ordres à ... cette escouade. Comme en Afghanistan. La vie est un putain de cycle. Je l'espère du moins, si ça signifie que dans dix ans, je serai aux côtés d'Izzy et d'Elyse, à chanter et aider ceux qui en ont besoin, dans un monde où la violence n'est plus un problème. Ah.. Utopie.

.. Vous avez tous des lampes ? Si oui, en cas de problème à l'intérieur, faîtes trois appels vers le plafond. Trois. Okay ? Si pas.. On trouvera bien quelque chose. Et puis, ça va aller.."

Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 16 Mar 2016 - 16:21

La décision avait finalement été prise de passer par l'arrière ; les deux alternatives avaient certainement leurs risques et nous ne pouvions pas nous permettre de tergiverser sur la question. Le tout était de ne pas faire n'importe quoi, être méthodique et penser à toutes les éventualités. Mais comment pouvions-nous penser à tout alors que nous ne savions même pas ce qu'il y avait là dedans ? Nous ne pouvions qu'espérer que nous ne risquions pas tous les cinq nos vies pour rien et qu'il y aurait là dedans de quoi nous nourrir tous pendant quelques temps.

J'avais écouté calmement les indications de chacun, pesant intérieurement le pour et le contre. Nous devions nous organiser, et Ethan semblait s'inquiéter de nos capacités à gérer les combats au corps à corps ; haussant un sourcil, je me retins de lui répondre que si nous n'avions su gérer cela, nous ferions partis de ceux morts au stade. Mais comment pouvait-il seulement le savoir ? Nous avions dû faire attention à tout le monde et à personne en même temps, ç'avait été trop intense pour tergiverser sur les aptitudes de chacun. Je me contentais donc de répondre à sa demande.

« Je m'en sors avec mon arme oui, on va devoir assurer les arrières de chacun, un seul faux pas pourrait s'avérer être le dernier. »

Mes remarques étaient bien cyniques contrairement à celles de Tam qui me firent sourire et elle n'avait pas tord : rien ne nous affirmait que les Coyotes qui se traînaient à l'avant du magasin ne parviendraient pas à trouver un moyen de nous encercler, mais que pouvions-nous faire ? Les tuer ne serait peut-être pas assez discret et nous ferait perdre un temps précieux. Derrière les léger rires qui fusent à certaines remarques, l'ambiance reste indéniablement tendue et j'imagine que, comme moi, aucun d'entre n'est enchanté à l'idée d'avoir à se retrouver face à tous ces cadavres ambulants. La remarque d'Arthur me sort dans mes pensées et je me met à réfléchir un instant ; est-ce que j'ai pris la torche dans mon sac ? Par soucis de praticité je n'ai emporté que le minimum dans mon sac histoire de pouvoir y glisser quelques trouvailles. Le ramenant à l'avant, je jette un œil à l'intérieur et me rend compte que je n'ai rien oublié ; sortant la lampe, je l'allume pas réflexe, juste pour vérifier.

« C'est bon pour moi. »

D'une main la lampe, de l'autre la hache, et me voilà prêt à entrer dans ce bordel. ''Prêt'', autant qu'on peut l'être dans ce genre de situation en tous cas.

Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Jeu 24 Mar 2016 - 1:03

Finalement, l'option de passer par l'arrière du bâtiment avait été prise et bien que Dante avait opté pour celle-ci, il n'arrivait pas à se dire si l'une des deux était meilleure que l'autre car chacune s'avérait périlleuse. Pour les aider un peu dans cette tâche, le petit groupe pouvait compter sur deux hommes ayant l'expérience du terrain ; Arthur et Ethan. Il était évident qu'ils seraient d'une grande aide pour mener à bien cette mission, du moins pour tenter de faire en sorte qu'elle ne se passe pas trop mal. Le canadien avait bien conscience que si l'un des deux hommes donnait une quelconque indication sur la manière dont il fallait opérer, il devrait la suivre et l'appliquer sans broncher.

Lorsque Ethan demanda si chaque personne présente se débrouillait à peu près avec une arme, un petit rictus se dessina nerveusement sur le visage de Dante. Ce n'était pas à cause de la question en elle-même, mais plutôt par rapport au choix des mots qui étaient parfaitement juste car hormis l'ex-agent du FBI et de l'ex-militaire, les autres n'étaient pas des tireurs expérimentés. Quoi que, Papy savait certainement bien manier une arme vu qu'il était chasseur. En guise de réponse à Ethan, le jeune homme se contenta d'acquiescer d'un mouvement de la tête en le regardant.

Les ordres étant ce qu'ils sont, le canadien les suivit en se plaçant aux côtés de Engel avec Alan en étant encadrés des deux hommes expérimentés. De sa main droite, il saisit son arme à feu avant de fourrer son autre main dans une poche pour y sortir une lampe torche. Dante se répétait durant quelques secondes le nombre trois donné par Arthur. En cas de danger, trois appels au plafond... Trois appels... Trois..Trois. Peut-être que ce fameux nombre deviendrait un porte bonheur, peut-être.

La motivation et surtout la concentration était de mise, il n'était pas question de se laisser aller dans diverses divagations. « Ok, je suis prêt aussi ! » lança-t-il d'un ton sûr. Les choses sérieuses allaient commencer.

#306B57
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Jeu 24 Mar 2016 - 11:39

Mission #1
Arthur McLeod, Ethan Walker, Tamara Kroeger, Dante Lassiter, Alan Karlson

Décision est prise, vous vous rendez vers la porte arrière en longeant le bâtiment, abandonnant derrière vous les rôdeurs coincés dans le parking. Vous savez que leur présence ici n'annonce rien de bon pour vous, parce que si eux sont là, alors il y en aura forcément à l'intérieur aussi. Les vitres crasseuses du magasin ne vous ont pas permis de vérifier avant, mais il y a peu de doute à avoir là-dessus.

Dans tous les cas, vous réussissez à forcer la porte arrière plus ou moins en silence, et à pénétrer dans une salle très grande. L'endroit où ils stockaient, avant, le surplus d'aliments. Une forte odeur de pourri vous prend au nez, parce qu'il y avait du frais qui s'est perdu, du poisson notamment qui porte un parfum caractéristique très désagréable. L'endroit ressemble à un hangar bas de plafond, des murs en béton, il y fait sombre en plus de ça. Des étales nombreuses devant vous, et plus loin, une double porte qui est cadenassée. Elle donne sur le reste du magasin où se trouve des conserves pouvant vous intéresser. A droite, vous y voyez une porte lourde, le frigo, auquel vous n'irez pas jeter un coup d'oeil vu qu'il ne fonctionne plus depuis des mois, et ça serait bête d'y ajouter l'odeur de la viande en décomposition au reste.

En vous concentrant sur la double porte, vous vous rendez compte que vous pouvez la pousser légèrement sans pour autant voir ce qu'il y a à l'intérieur. Le super-marché est sombre, très sombre, mais bien loin d'être vide. Vous entrevoyez des silhouettes déambulantes, mais vous entendez surtout des râles. Des dizaines ? Plus ? Au moins le triple. Ça ne s'annonce pas simple.

Il va falloir trouver une solution viable pour pouvoir rentrer ou alors les sortir de là en une seule fois pour libérer le magasin. A vous d'en discuter.

Informations

♦ La situation est plus complexe qu'il n'y parait. Vous n'êtes que cinq pour gérer une cinquantaine de rôdeurs en tout et pour tout, et ce n'est pas des prédispositions idéales. Vous avez une ville entière à "votre disposition" pour monter un plan pour les sortir. Le MJ vous laisse y réfléchir entre vous, avoir des idées,... Si vous séchez, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot sur votre sujet de discussion pour qu'il vous donne des pistes.

♦ N'hésitez pas non plus à faire des posts plus courts. Vous allez pour l'instant discuter avant de passer à une phase d'action. L'important est d'avoir un vrai dialogue entre vous.

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Lun 28 Mar 2016 - 21:48

La messe était dite, et en dépit du danger et de l'inconnu, le groupe s'approcha du supermarché pour tâcher d'y entrer. Laisser des rôdeurs derrière n'était sans doute pas la meilleure des idées... mais une solution comme l'autre aurait été à double tranchant. Ethan n'hésita pas à prendre une des places en première ligne, avec Arthur. Ils avaient l'habitude de ce genre de situations, et pour sa part il se sentait un peu responsable des autres. Aucun n'était un enfant incapable de se défendre... mais un agent fédéral se devait de les défendre. C'était presque un réflexe ancré en lui. Il monta la garde le temps que la porte arrière soit forcée. Il craignait que l'opération ne produise du bruit, mais ce fut au contraire étonnamment et agréablement silencieux. Ils étaient parés pour entrer, des lampes torches ayant été emportées. Par réflexe, il vérifia que son arme de service était bien chargée et retira la sécurité.
Une odeur pestilentielle de décomposition les accueillit à l'entrée. Le jeune homme eut l'impression d'être cueilli par un coup de poing en plein dans l'estomac, et il eut les plus grandes peines du monde à se retenir de vomir. Juste un instant. Puis, il redevint maître de lui-même, péniblement. Les effluves avaient encore empiré avec le fait d'être dans un environnement parfaitement clos. Ils s'y faufilèrent néanmoins, distinguant dans la pénombre l'environnement qui les entourait. Ethan sentait son cœur s'emballer sous le coup de la montée d'adrénaline. Il avait l'impression de pouvoir palper le danger comme s'il était tangible, fait de matière. Devoir choisir d'entrer tête baissée dans un lieu inconnu sans avoir pu évaluer le danger ne lui plaisait pas. Il se demandait même s'il avait bien fait. Mais il était désormais trop tard pour reculer.

Alors qu'il avançait lentement, avec précautions, il jeta un œil à une grosse porte cadenassée. Elle se trouvait à bonne distance, derrière des étals. Il s'arrêta toutefois en fronçant les sourcils. L'odeur était devenue plus forte. Et plus... violente encore. Une senteur de charogne, agressive. Par ailleurs, il lui semblait entendre des soupirs... ou peut-être autre chose ? Des râles ? Il se figea définitivement, se glaçant alors qu'il avait l'impression qu'un poids lui tombait dans l'estomac, et qu'un point gelé lui étreignait le cœur. Ses yeux s'étant peu à peu habitués à la pénombre, il finit par les voir. Des silhouettes qui déambulaient lentement et maladroitement dans le supermarché. D'autres ne bougeaient même pas. Le problème, c'est qu'il semblait y en avoir tellement...
L'agent fédéral pesta silencieusement, jurant mentalement comme on aurait eu du mal à l'imaginer. Il se tourna vers les autres et leur fit un signe alarmiste, tout en leur soufflant à voix basse :

« Eteignez les lampes ! »

Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mar 29 Mar 2016 - 10:34

Finalement, une décision fut prise… Heureusement, j’avais fini par croire qu’on resterait la matinée à observer le magasin. Du moins, jusqu’à trouver le meilleur plan d’action. Surtout qu’il n’y en avait pas vraiment, il avait tous leurs points forts et leurs faiblesses. Je savais que les gars choisiraient de laisser les mobs tranquilles ce qui était bien plus simple dans la mesure du possible. Autant éviter l’affrontement tant qu’on peut. Ethan ouvrait la marche pendant qu’Arthur la fermait. Je me sentais presque en sécurité entouré de tout le monde.

Évidemment, la porte d’entrée du bâtiment était cadenassée. Il fallait la forcer, je laissais les pros gérer ce détail. Je n’y connaissais rien et je doute que les heures passées à crocheter des serrures maîtres sur Skyrim servent à quelques choses dans la véritable vie. Cependant, lorsque la porte s’ouvrit c’est à ce moment-là qu’une odeur nauséabonde me prit le nez. Je regardais Dante d’un air suppliant, mais que pouvait-il faire contre une odeur ? Absolument rien. Avec un brin d’ironie, je lâchais tout haut.

- Franchement les gars, je suis obligée de rentrer ? Parce que bon l’odeur va imprégner mes cheveux et je vais puer pendant une semaine-là !

Évidement que j’avais l’intention de rentrer quand même, je savais à quoi m’attendre que j’avais décidé de me joindre à eux. Cependant, j’aimais râler et tout était prétexte pour le faire. J’avais aussi l’espoir qu’ils arrêtent de tirer des gueules de quinze pieds de long. Ce n’était pas vraiment efficace. Alors que je faisais un pas en avant, je sentais une main me pousser dans le dos pour me forcer à rentrer. Je ne savais pas à qui elle appartenait et je préférais ne pas faire de remarque supplémentaire. Je n’avais pas envie qu’on pense que j’étais sérieuse.

En dehors de la puanteur partout, je n’avais pas encore remarqué le reste. C’est-à-dire les mobs dans la pièce d’à côté. J’avais envie de pester contre notre malchance, mais ayant vu ceux qui étaient présents, je savais que la suite laissait présager ce genre de choses. Ethan nous ordonna d’éteindre nos lampes. Je n’eus pas besoin de réfléchir longtemps avant de le faire. J’essayais de voir les machins à travers la vitre de la porte sans vraiment y parvenir surtout que les entendre me suffisait largement.

- Bon, on est d’accord, vas falloir trouver un plan pour les sortir de la si on veut entrer ? Moi je propose qu’on aille y réfléchir dehors. Après le plus simple, serait certainement de faire du bruit dehors. Peut-être bloquer le klaxon des voitures aux alentours ?

Des véhicules abandonnés étaient présents partout certaine était certainement resté ouverte, au pire, on pouvait toujours casser une des vitres pour rentrer à l’intérieur de l’habitacle. C’était une idée plus tôt simplicité. Mais il faudrait trouver un moyen de les faire sortir. Soit en passant par là où on était rentré, soit en dégageant l’entrée. Bref aucune des solutions ne me plaisait réellement, mais c’était une première idée, peut-être que les autres trouveraient quelques choses de plus adaptées.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Aujourd'hui à 11:21

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant