Partagez | .
 

 Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur
Message
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 744
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 13 Juil 2016 - 11:02

Dans leur course folle vers le camion, les trois hommes avaient l'angoisse tenace de ne pas savoir ce qu'ils allaient trouver en arrivant. Quelque chose s'était mal passé, mais ils n'en savaient pas plus. Ethan n'était que trop conscient de la petite horde qui les suivait, de plus ou moins près. Le bruit de klaxon tout comme leur fuite soudaine ne les conduiraient qu'à un seul endroit : précisément là où eux-mêmes se rendaient. L'agent fédéral courait à perdre haleine, près de ses deux compagnons, prenant à peine le temps de jeter un regard à chaque intersection, au cas où ils auraient été pris à revers. De son côté, il eut de la chance, nul infecté ne vint se mettre en travers de sa route. On ne pouvait pas en dire autant des deux autres, qui se retrouvèrent avec un mort-vivant face à eux, et ils durent régler le problème.
Il tâcha d'ignorer son souffle qui se faisait douloureux, en raison d'une course éperdue, non mesurée, et du fait qu'il ne faisait aucun effort pour respirer convenablement. Il était en bonne forme physique, mais il devrait sans doute travailler sa résistance à la course, pour les mois à venir... cela allait devenir une question de vie ou de mort. Bientôt, le camion apparut à une certaine distance d'eux. Il serra les dents et donna un coup de collier. Même si personne n'était blessé, ce qui était la meilleure situation souhaitable, ils devraient détaler avant que la masse de rôdeurs ne piège le véhicule.

En arrivant près du camion, Ethan vit les créatures qui approchaient, tels une vague inarrêtable de corps décharnés, de regards vides et de mâchoires avides d'où s'échappaient un râle sourd. Sa main s'égara près de la crosse de son arme à feu, mais il se ravisa au dernier moment. Même s'il n'était plus question de discrétion, ce n'était pas pour autant le moment de gâcher des balles. Quand bien même il en abattrait quelques-uns, cela ne changerait rien à la masse qui les engloutirait. Mieux valait garder les munitions intactes pour des situations plus pressantes... ou pour plus tard. Lorsque les portes du camion s'ouvrirent, il se ramassa et bondit à l'intérieur. Quelques instants plus tard, ils étaient tous là, produisant un concert de souffles courts.


« Tout le monde va bien ? »


Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2944

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Jeu 14 Juil 2016 - 0:26




Mission #1
Arthur McLeod, Ethan Walker, Tamara Kroeger, Dante Lassiter, Alan Karlson

Tout le monde est là, et tout le monde va bien. C'est l'essentiel, ce qu'il y a à retenir de ce ravitaillement un peu laborieux. Vous avez eu de la chance, parfois moins, mais vous ramenez quelque chose, des conserves, qui vous feront des réserves pour un petit moment. Il sera toujours temps de retourner dehors pour le reste, mais pour l'instant, vous savez que vous arriverez à nourrir vos troupes pour quelques semaines. C'est un plus, quelque chose qui vous fait sourire. Vous en avez réchappé, vous avez su prendre des risques, les envisager, les soupeser. Vous savez plus que jamais que survivre est une affaire de tous les jours, et que la moindre action amène des conséquences. Chaque option amène des conséquences différentes. Tout aurait pu tourner différemment. Tout aurait pu se passer autrement si vous en aviez décidé autrement.

Vous ne le saurez jamais. Vous avez fait comme vous avez pu, et aucun drame n'est à déplorer. Il est donc désormais temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» EVERGREEN RIDGE
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-