Partagez | .

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 15 Juin 2016 - 16:49

La horde nous suit, comme des moutons. Ils veulent nous bouffer, et c'est ça qui fait notre force. C'est facile de les duper..
Nous arrivons à un carrefour. Alan a raison, il faut y retourner maintenant, nous sommes assez loin. J'ouvre la bouche pour lui répondre et.. j'entends le klaxon. Mon sang se fige.. une décharge glaciale envahit mon corps. S'ils klaxonnent, c'est qu'il y a un problème.. ! Des visions d'horreurs défilent devant mes yeux. Dante ou Tam' dévoré par un de ces monstres.. Et je m'imagine déjà empoigner Dante qui a discuté mes ordres. Je le désigne déjà comme responsable.. comme si ma parole était divine et indiscutable. Comme si je le savais depuis le début.. Putain.

Mes yeux, prêts à bondir hors de leurs orbites, admirent le spectacle. Un bon tiers de la horde se retourne immédiatement, et les autres ont l'air étourdis, a mi chemin entre l'envie de nous croquer et la curiosité. Merde.. Je n'ai pas d'autre choix. Je dégaine immédiatement le flingue et tire quatre fois, touchant trois têtes et une fois le vide. Trois rôdeurs de moins et.. le gros des dispersés qui revient vers nous. Plus le temps de s'assurer qu'ils nous suivent tous.. il faut fuir ! Il faut retourner au camion, maintenant !

" Merde !! On fout le camp ! On y retourne ! "

Sans hésiter un instant de plus, nous nous précipitons dans les ruelles. Au moins elles auront le mérite de ralentir la foule de morts derrière nous. Au passage, je n'hésite pas à renverser ce qui est possible pour entraver leur route. J'entends le camion.. qui est au volant ? Qui est le blessé ? Oh j'en suis certain.. l'un des deux a pris le tarif. Putain.. non.. je le refuse !

" TAM ! DANTE ! TAAAAM !! "

Je fonce, devançant même mes deux compagnons. Je souffle comme une bête enragée.. ils ont besoin de moi ! Je serre les dents.. l'arme au poing, prêt à flinguer ce qui menace nos amis. Nous rentrerons tous.. A chaque impulsion, j'entends le ronronnement du moteur qui se rapproche.. Ils sont là, juste là.. J'y suis presque.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mar 21 Juin 2016 - 23:59

Tels des bergers macabres, les trois hommes continuaient à mener leur troupeau de morts-vivants loin du supermarché. Toutefois, comme Alan le souligna, il commençait à être temps de revenir sur leurs pas. Ils avaient gagné un certain répit pour les deux ravitailleurs, et avant que les choses ne dégénèrent, mieux valait lever le camp. Un petit accident était toujours très vite arrivé, et dans ce monde cela pouvait dégénérer de manière disproportionnée. Ethan acquiesça pour marquer son assentiment, observant tour à tour la meute râlante et leurs arrières, afin d'éviter une mauvaise surprise comme celle qu'ils avaient eue un peu plus tôt. Même s'il n'avait pas peur des rôdeurs, il devait avouer qu'il avait hâte de ne plus avoir la horde à ses trousses. N'importe qui pouvait finir mal à l'aise en leur présence...
Ils étaient en train de prendre le chemin du retour lorsque des coups de klaxon anormaux les alertèrent. L'agent fédéral échangea un regard perplexe et alarmé avec ses deux équipiers. Visiblement, ils étaient tous arrivés à la même conclusion. Cela n'avait rien de normal, et sentait vraiment mauvais... Une partie de la horde se détourna d'eux pour prendre la direction du supermarché. Ils étaient en train de perdre le contrôle. Le jeune homme serra les dents en produisant encore un peu de vacarme tandis qu'Arthur tirait sur quelques macchabées. Finalement, il jeta à la tête des créatures les couvercles de métal qu'il avait utilisés en poussant un juron.

« Putain ! Faut pas traîner là ! »

Se détournant des rôdeurs, il emboîta le pas aux deux autres pour détaler dans les rues. Ils n'étaient pas extrêmement loin, puisqu'ils avaient progressé au rythme des morts-vivants pour ne pas les distancer. Mais ils l'étaient suffisamment pour éloigner le danger, ce qui semblait désormais représenter une distance considérable. Tous trois couraient pour rejoindre le camion au plus vite, sans savoir ce qu'ils allaient trouver. Des ennuis, sans aucun doute. Ou pire... ? Un mélange de peur et de rage envahit la poitrine d'Ethan. Arthur semblait être dans un état d'esprit similaire, puisqu'il se mit à appeler les ravitailleurs laissés derrière, à s'en déchirer les poumons. Ils seraient bientôt fixés.

Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 6 Juil 2016 - 21:16

Mission #1
Arthur McLeod, Ethan Walker, Tamara Kroeger, Dante Lassiter, Alan Karlson

Vous n'avez pas forcément eu beaucoup de chances au cours de cette sortie, mais vous ramenez de quoi manger, et c'est quelque chose. Si le hasard avait été de votre côté, il y en aurait eu plus, mais ça laisse l'espoir de pouvoir y revenir, mieux équipé, mieux préparé, n'est-ce pas ? En attendant, il vous faut vous motiver pour rejoindre le camion...

Tamara et Dante, qui ont réussi à s'enfermer dedans avec un caddie rempli à ras-bord, dans le camion, vont commencé à avoir des problèmes si vous ne vous ramenez pas rapidement. Vous savez où ils sont, vous avez entendu le klaxon, vous êtes au courant du fait qu'ils ont au moins terminé leur part idéalement. Vous devez désormais trouver un moyen de vous retrouver et de partir, sans vous faire croquer un morceau au passage.

C'est là le but de ce tour. Rassembler l'équipe et prendre le large pour rentrer à la maison. Au moins, le magasin sera peut-être vide pour les prochains passages. Peut-être. Rien n'est sûr. Mais vous avez assez eu à faire à des rôdeurs pour cette fois, il est temps de retrouver un abri où vous serez en sécurité.

Informations

♦ Le tour prendra fin quand vous serez tous dans le camion et que vous aurez pris le large.

Pour Arthur, Ethan et Alan, vous risquez de rencontrer des rôdeurs en route. En lançant un dé, si vous tombez sur 2 ou 5, vous en croisez un. Veillez à l'éliminer ou l'éviter. Pour Tamara et Dante, votre but est de rester à porter de vos amis sans vous retrouvez encercler par les rôdeurs. Une tâche pas si simple quand on se retrouve avec un camion aussi manœuvrable qu'un manche à balai. Courage, vous y êtes presque !

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez. Vous n'êtes pas obliger d'établir un tour de post, faites comme bon vous semble pour mener cette mission à bien.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 6 Juil 2016 - 23:45

On devait s’enfuir tout attendant nos compagnons. C’était un jeu assez compliqué, mais je pouvais compter sur Dante pour y arriver. Ma cheville me faisait toujours souffrir et j’avais l’impression d’être parfaitement inutile. On ne pouvait pas tuer toutes les mobs qui commençaient à influer dans notre direction. Mon cœur se serrait dans ma poitrine. Je savais que les trois hommes étaient capables de gérer la situation. Je ne disais rien, j’avais peur et je savais également que Dante allait en prendre pour son grade à cause de ma connerie. C’était de ma faute à moi si on avait foiré. Même si j’avais eu un autre garde du corps ça aurait été la même chose.

Je sortais la dague de ma ceinture, chose qui n’était pas évidente puisque j’étais en position assise. J’ouvrais la fenêtre de la portière pour planter un mob qui se trouvait en contre bas. Il fallait commencer à avancer si nous ne voulions pas nous retrouver encerclés. J’avais l’impression d’apercevoir trois silhouettes dans le lointain. Il devait sans doute s’agir de nos amis. J’agitais les bras en l’air avant de me rappeler que le camion était déjà suffisamment repérable. Avec la fenêtre ouverte, j’entendais la voix d’Arthur qui était reconnaissable entre mille. C’était bien eux qui étaient en train d’arriver, mon instinct ne m’avait pas trompé.

- ARTHUR ON EST LAAAAAAA !

J’avais crié à pleins poumons mettant mes deux mains en porte-voix. J’avais laissé tomber la discrétion entre le bruit du moteur et les cris qu’Arthur. Je me sentais totalement inutile avec mon pied dans le mal. Je regardais autour de moi je ne savais pas quoi faire d’autre. J’aurais pu sortir du camion pour ouvrir la porte de la remorque et les réceptionner, mais j’en étais simplement incapable de bouger. J’inspirais profondément, regardant Dante un peu paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Peut-être que lui aurait des idées.

- On fait quoi de plus maintenant ? Promis je ne panique pas et ne fais pas de crise d’hystérie !

C’était ce que j’étais sur le point de faire, je le savais parfaitement. Je faisais de mon mieux pour me contrôler. Les silhouettes commençaient à se rapprocher de plus en plus ce qui était bon signe. Vu la vitesse à laquelle arrivait Arthur, il ne lui faudrait pas longtemps pour nous rattraper. Les voir courir était rassurant dans la mesure où cela indiquait qu’ils n’étaient pas blessés.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Ven 8 Juil 2016 - 18:26

Les deux canadiens devaient avancer afin de rejoindre le reste du groupe pour partir le plus rapidement possible et retourner au chalet. Il serait bien trop risqué de rester dans les environs maintenant vu le vacarme fait que ce soit celui provenant du magasin dans un premier temps, puis celui du camion aussi bien le klaxon que le moteur, et pour finir les cris pour se regrouper. C'était dommage dans un sens car ce magasin contenait encore pas mal de denrées, mais la sécurité avant tout et puis si besoin, ils y retourneraient.

Au final, heureusement que Tam avait déjà laissé le volant à Dante lors de la fuite du stade sinon nul doute que le jeune homme aurait eu toutes les peines du monde à manœuvrer celui-ci tant la conduite était différente en comparaison à une voiture, d'autant plus que ces dernières étaient en très grande majorité équipée d'une boite automatique contrairement à ce camion. Il ne le faisait pas non plus en mode pilote, mais il arrivait tout de même à s'en sortir. Se dirigeant alors vers Arthur, la brune se mit à hurler avant de préciser à son ami qu'elle n'allait pas paniquer, ce qu'il ne crût pas un instant. « Oh, y a de quoi paniquer en fait, mais prends sur toi le temps que tout le monde soit à bord s'il te plaît. » lui dit-il avec un grand sourire en la regardant brièvement.

Arrivés à la hauteur du reste du groupe, Dante ne coupa le moteur et guetter à travers les rétroviseurs qu'aucun rôdeur ne se ramène et surprenne les trois autres. Les hommes se dirigèrent à l'arrière du véhicule afin de monter à bord. Les quelques secondes nécessaires pour effectuer cela paraissaient durer de longues minutes. Le canadien avait toujours son arme de dégainée, prêt à faire feu si nécessaire.

#306B57
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Ven 8 Juil 2016 - 19:36

Après quelques secondes, le bruit du moteur se fit plus présent et il sembla qu'Arthur avait repéré le camion. Il ne nous restait plus qu'une dernière ligne droite pour le rejoindre, mais avec les Coyotes qui avaient gagné du terrain pendant notre court moment de doute, et ceux qui suivaient très certainement le véhicule, nous n'étions pas encore sortis d'affaire. Les râles qui nous parvenaient étaient d'ailleurs aussi forts que le moteur, le noyant par moment ; si nous n'avions pas eu le camion en vue à temps, peut-être n'aurions nous pu ne jamais le retrouver.

Avançant toujours sans ralentir mon allure, j'avais la sale impression que jamais nous n'y arriverions, comme si un pas en avant nous faisait reculer de deux, mais il ne pas s'arrêter, pas maintenant... Si nous le faisions Dante et Tam pourraient s'en sortir, nous en revanche, ce serait nettement plus compliqué.

Prenant une profonde inspiration pour m'ôter cette éventualité de mon esprit, je jetais un coup d’œil en arrière afin de m'assurer que mes deux compagnons étaient toujours là et que nous ne nous étions pas fait séparer par des Coyotes. Grave erreur. Dans ma course, je me pris de plein fouet un mort qui avait déboulé d'une rue, me faisant tomber en arrière ; la chute fut rude étant donné que trop occupé à tenir le cadavre suffisamment éloigné de moi, je n'avais pas eu l'occasion de me rattraper. Un peu sonné, il me fallut quelques secondes pour le pousser vivement sur le côté, récupérer ma hache qui était tombée à quelques centimètres de moi et lui assener le coup fatal.

D'autres semblaient arriver. Ne pas traîner. Pas maintenant. Me relevant prestement, je repris ma route jusqu'au camion qui roulait à une allure lente, mais suffisamment pour garder une légère distance avec les Coyotes derrières ; leur nombre cependant fit remonter en moi une vague de panique. Arrivé aux portes arrières du véhicule, je les ouvris et m'engouffra à l'intérieur, suivi de près par Arthur et Ethan. Il ne restait plus qu'à espérer que nous n'ayons pas perdu trop de temps et qu'une autre horde n'avait pas fait son apparition devant le camion. Les sourcils froncés, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui était arrivé au magasin, l'un des deux avait-il été mordu ?

Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Dim 10 Juil 2016 - 15:07

Ma folle course ne s'arrête pas. Je ne remarque même pas la chute d'Alan et son combat contre l'un de ces rôdeurs isolé. Je l'aurais aidé si seulement j'avais pu le voir, mais mon objectif est droit devant. Le danger est là bas. Dans ma tête, c'est simple.. C'est mon objectif, coûte que coûte. Ethan et Alan sont deux soldats, comme moi. Loin devant les autres maintenant, à force de courir comme un guerrier en plein charge, je vois clairement le camion. Il est au bout de cette ruelle. Je hurle encore à l'intention des deux autres, en réponses aux cris de Tam. Putain.. j'espère que tout va bien..

" TAM !! DANTE !! ON ARRIVE ! ON ARRIVE !!

Mais ce n'est pas terminé. Devant moi se tient un rôdeur et.. il se dirige droit sur moi. Je ne peux pas tirer en pleine course, je ne peux pas m'arrêter pour ajuster mon tir. Je serre les dents. Mon visage est celui d'un guerrier. Et pour ce que je prévois de faire.. c'est adéquat. Je range le flingue dans son holster, et je me saisis de mon couteau. Accélérant encore ma course dans un ultime sprint, je chope le couvercle métallique d'une poubelle au passage. Je le tiens au bras gauche comme un véritable bouclier, placé devant moi. Je serre le couteau de toutes mes forces. Je me met même à hurler, comme une bête, comme un barbare.. Je ne lâche pas ma cible des yeux. Et finalement, j'arrive face à ce monstre. Sans ralentir, je le percute de toutes mes forces avec mon bouclier. J'y met tout mon poids, toute ma force, si bien que je l'emmène dans ma charge. Le choc ne lui permet pas de me toucher. Ses bras s'agitent, ses crocs claquent, et avant même que le hurlement ne me mette à bout de souffle, je lui plante violemment le couteau dans le crâne. Quand il est mort, je le dégage d'un revers sec de mon bras gauche, l'envoyant voler contre le mur. Ca, c'est fait. A bout de souffle, mais quand même sous l'adrénaline, je hurle aux autres, derrière moi.

VITE ! ILS SONT PARTOUT ! OUVREZ LES PORTES JE LES RETIENS !

Car oui, ils sont partout, ils approchent. Partout où je pose le regard, ils sont là. Ils arrivent. Si j'avais été quelqu'un d'autre, j'aurais pu désespérer. J'aurais pu lâcher les armes et attendre la mort, simplement. Ou j'aurais pu m'engouffrer dans le camion et hurler aux autres de démarrer, sans attendre, pour assurer ma propre survie. Mais je ne suis pas quelqu'un d'autre. Je suis Arthur McLeod. Et rien ni personne ne pourra changer ça.

Quelques secondes, tout au plus. De longues secondes durant lesquelles je repousse les premiers rôdeurs à ma portée. Ils arrivent des deux côtés.. Je les frappe du bouclier, ou du pied, mais pas du couteau. Ils sont bien trop nombreux, bien trop proche, et baisser ma garde pour être fatal serait une grave erreur. Peu m'importe de les tuer, ceux là. Il me suffit de les tenir à distance le temps que les deux autres arrivent. Les coups pleuvent, et j'ai du mal à reprendre mon souffle. Il est certain que je ne pourrais pas tenir bien longtemps. Mais je n'abandonne pas..

Enfin les deux autres sont là. La porte s'ouvre, et ils montent. Je ne me fais pas prier pour les suivre, en envoyant chier mon bouclier de fortune droit dans le crâne d'un rôdeur.

DÉMARRE !

La porte se ferme et je me penche directement par la vitre ouverte. Laissant tomber mon couteau pour reprendre le pistolet, je suis prêt à flinguer ceux qui auraient la bien mauvaise idée de nous barrer la route..

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Aujourd'hui à 4:11

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant