Partagez | .

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 4 Mai 2016 - 19:31

Il ne servait désormais plus à rien de tergiverser sur ce que nous aurions dû faire ou ce qu'il valait mieux ne pas faire, il fallait agir et vite, plus nous perdions de temps et plus nos chances de ramener quelque chose de notre expédition s'amenuisait ; ainsi que notre ''sécurité'', si tant est qu'il y en avait une. Nous avions finalement décidé que nous allions former deux groupes, l'un qui attirerait les Coyotes dans la ville, l'autre qui se chargerait de prendre les réserves.

Il en était encore de savoir qui irait avec qui et Arthur trancha vite, décidant de laisser la tâche du recueil de provisions à Ethan et Tam ; je remarquais d'ailleurs déçu de cette dernière qui avait souhaité rester avec Dante. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente d'Arthur énoncer des faits qui ressemblaient fortement à des ordres ; oui, certaines habitudes avaient vraiment la vie dure. Hochant la tête pour valider ses dires j'émis néanmoins un doute qui me trottait dans la tête.

« On se débrouille à pied donc, pas de véhicule ni rien ? »

Au vu de son air déterminé et de son pas en arrière vers la porte par laquelle nous étions sortis, il était évident que nous allions devoir être près et vite ; nous n'aurions pas le temps de chercher un véhicule qui fonctionnait, et il était hors de question de prendre celui où Tam et Ethan étaient censés charger les vivres. Ma question avait plutôt été une affirmation, mais mieux valait que l'on soir tous sûr.

La remarque de l'ancien militaire concernant le fait qu'en cas de pépin, les deux devaient filer avec la bagnole, était toute fondée. Le plus important était d'amener suffisamment de vivres au chalet pour pouvoir nourrir tout le monde un petit temps. D'autant plus que même si certaines denrées avaient pu être conservées avec le froid ambiant, avec le printemps qui arrivait nous n'aurions pas forcément d'autre chose et certaines choses risquaient d'être définitivement perdues. Si tant est qu'il y avait encore quelque chose.

Le moment était venu de mettre notre plan à exécution. Plus aucun retour en arrière n'était possible et je ne pouvais m'empêcher d'être un peu anxieux à l'idée que l'un de nous puisse faire attraper ; nos possibilités étaient bancales, mais avions vraiment d'autres choix ? Reprenant ma hache bien en main, je m'éloignais un peu de l'entrée en jetant un regard entendu à Dante.

« Allons-y... Faites attention à vous, on se retrouve vite. »

Revenir en haut Aller en bas
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Jeu 5 Mai 2016 - 12:19

Se séparer ou rester groupés ? La première option faisait l'unanimité, il fallait bien avouer que rester tous les cinq pour éloigner les rôdeurs et devoir finalement revenir pour récupérer des vivres en espérant avoir écarter tout danger ou en tout cas au maximum, semblait être la moins intéressante car elle allait faire perdre plus de temps qu'autre chose et sans une quelconque garantie par rapport à l'autre. Dante acquiesça et sourit en croisant le regard de Tam. Pour lui, il était évident que les deux amis allaient pouvoir être ensemble et la tatouée avait la même idée en tête vu les propos tenus.

Pourtant, cet avis n'était pas partagé par tous. Arthur avait autre chose en tête ; Tam et Ethan restaient pendant qu'Alan, Arthur et Dante devaient faire diversion, ce qui ne plût pas au jeune homme. « Chef, oui chef ! » lança-t-il d'un ton agacé en se mettant au garde-à-vous. Certes, Arthur et Ethan avaient l'expérience et tout un tas de choses du genre qui font d'eux des mâles alpha sachant manier des armes, ils ont également une longue expérience du combat, mais ça commençait à taper sur le système de Dante de devoir se retrouver séparer comme ça de Tam.

Il ne remettait pas en cause leurs acquis et l'autorité naturelle des deux hommes, ni le fait que leurs décisions semblaient être souvent justes, c'était plutôt le fait de sentir une distance qu'ils instauraient entre eux et les autres membres de l'expédition. Leur expérience ne justifiait pas pour lui un tel état d'esprit, même si naturellement on faisait confiance aux gens connaissant la chose, c'était simplement qu'à un moment, il fallait bien finir par faire comprendre que ce rôle n'était pas une sorte d'acquis, bien que Dante n'en voudrait pas, et que chacun avait son mot à dire, le droit de montrer son désaccord et que d'autres personnes que des militaires ou policiers pouvaient prendre les bonnes décisions.

« Chef, j'ai une objection non-négociable Chef ! Rester avec Tam. Vous nous pensez peut-être faible, pourtant on a réussi à survivre jusqu'ici, comme vous. » Le canadien marqua un petit arrêt dans son explication en regardant son amie, puis il reprît « En plus, est-ce qu'il serait pas préférable de justement avoir les hommes d'expérience à l'extérieur, là où le danger est le plus grand ? Alors, ok, rien ne garantit que dans le magasin on sera tranquille, mais on sait se défendre, on sait penser par nous-même, on sait agir s'il le faut sans pour autant se mettre en danger de façon irresponsable. » conclua-t-il en se dirigeant vers la brune.

#306B57
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Sam 7 Mai 2016 - 19:11

Mission #1
Arthur McLeod, Ethan Walker, Tamara Kroeger, Dante Lassiter, Alan Karlson

La porte s'ouvre, les morts l'entendent. Le groupe a à peine le temps de se séparer quand les rôdeurs prennent la direction de la sortie que vous avez créé pour eux. Votre odeur les attire. Le bruit que vous produisez aussi. C'est sans doute une bonne chose pour l'instant. Mais la situation « sous contrôle » pourrait ne plus l'être au moindre faux pas.

Pour Tamara et Dante.

Il fait extrêmement sombre à l'intérieur. Maintenant que la petite horde a déserté les lieux, que vous avez vu filer, que vous vous retrouvez semble-t-il en tête à tête avec le néant, vous avez fort à faire. Mais rien ne vous assure d'être vraiment seuls. Pour ça, il vous faudra lancer les dés avant chaque post :

En faisant dans un premier temps le tour du magasin pour vous assurer d'être en sécurité :
Si vous tombez sur 1 ou 4, un rôdeur coincé entre les étagères n'a pas suivi le troupeau, à vous de vous en charger.
Si vous tombez sur 2, 3, 5 ou 6, il n'y a rien et vous pouvez poursuivre votre tâche.

Dans un second temps, lorsque vous utiliserez des paniers ou cadis pour transporter rapidement le matos jusqu'au camion :
Si vous tombez sur 2 ou 5, vous êtes trop bruyants, et le bruit que vous faites attire les rôdeurs sur le parking. Ils se mettent à cogner aux vitres, et difficile de savoir en combien de temps ils arriveront à se faire une entrée. Hâtez vous quand même !
Si vous tombez sur 1, 3, 4 ou 6, vous êtes tranquille, il vaut mieux continuer.

Pour Alan, Arthur et Ethan.

La horde vous suit de près, et vous devez veiller à ce qu'elle reste avec vous, qu'elle ne se retourne pas. Et pour cette raison, la chance doit être de votre côté. De la même manière, il vous faudra vous assurer d'avoir toujours les choses en main et de les garder jusqu'au bout :

En lançant un dé avant chaque post :
Si vous tombez sur 1 ou 3, les rôdeurs vous suivent et restent dans le rang, vous avez de la chance.
Si vous tombez sur 2, le bruit que produit la horde en attire deux autres qui déboulent dans votre dos, débarrassez vous en.
Si vous tombez sur 4 ou 6, une partie de la horde est attiré par un bruit derrière et tente de faire demi-tour, gardez les dans le droit chemin.
Si vous tombez sur 5, on vous suit, tranquillement, et vous réussissez même à mettre de la distance avec eux.

Informations

♦ Le tour prendra fin abruptement si Tamara ou Dante tirent lors de la deuxième phase de leur tâche un 2 ou un 5.

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez. Vous n'êtes pas obliger d'établir un tour de post, faites comme bon vous semble pour mener cette mission à bien.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Ven 13 Mai 2016 - 0:30

Ethan fut pris de court par l'insubordination inattendue de Dante. La proposition d'Arthur était vraisemblablement la plus sûre pour tout le monde, essayer de répartir équitablement les capacités pour ne pas déséquilibrer la balance. Mais à cette répartition logique était préférée l'affectif. Il entrouvrit la bouche pour parler, puis se ravisa en secouant la tête. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec ça, et il fit un geste vague à l'attention du militaire pour lui signifier d'y aller. Tant pis, qu'ils prennent leurs responsabilités. Il n'allait pas s'échiner en vain. Après tout, il était avant tout responsable de sa famille, ce qui signifiait aussi rentrer entier. Il n'était pas dans ses habitudes de mettre de côté son sens du devoir envers ses semblables, mais sur ce coup-là... tant pis.
Les portes s'ouvrirent bientôt sur les créatures qui occupaient le supermarché. Faire du bruit pour les attirer ne fut guère difficile : des cris, des claquements de mains, des sifflements... Tout ce qui pouvait attiser l'attention des créatures, déjà alléchées par leur odeur. Il n'en fallut pas plus pour qu'elles sortent pour se mettre en chasse des trois appâts qui leur étaient proposés. Et tant pis s'il n'y en aurait jamais assez pour tout le monde. La suite du programme fut évidente et plutôt simple : les guider plus loin. Ils s'échinèrent à le faire, les éloignant du bâtiment pour permettre aux deux autres de se faufiler derrière pour récupérer des provisions. Avec un peu d'avance, le petit groupe d'appâts ne prenait pas trop de risques. L'agent fédéral jetait de temps à autres un coup d'oeil autour d'eux pour s'assurer qu'ils ne prenaient pas une mauvaise direction, du genre impasse ou quelque chose comme ça... ou qu'autre chose vienne perturber la manœuvre. Par ailleurs, il se sentait un peu bizarre. Il fallait avouer que voir des dizaines de rôdeurs s'agiter devant eux dans l'espoir de les attraper pour n'en faire qu'une bouchée... il y avait de quoi être perturbé.

Tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce qu'une partie de la petite horde commence à décrocher, se détournant des appâts et du trajet qui leur était tracé pour amorcer un mouvement de demi-tour... droit vers le magasin. À cette distance, difficile de dire ce qui avait attiré leur attention. Probablement un bruit. En tout cas, les cris ne suffisaient plus à les remettre dans le droit chemin. Peut-être à cause de la cacophonie de râles que produisait la horde en marche... Le jeune homme jeta un regard angoissé à Arthur en lui désignant les rôdeurs qui se débandaient. S'ils n'agissaient pas vite, tout tomberait à l'eau, et cela finirait en massacre. Il fit alors ce qui lui vint subitement à l'esprit : produire bien plus de bruit qu'avant. Son regard avait été attiré par deux poubelles métalliques recouvertes de neige, renversées depuis belle lurette. En rangeant son arme et en se penchant au passage, il en ramassa les couvercles. Puis, il s'en servit comme de cymbales pour ramener les tire-au-flanc dans le rang. Et, histoire de parachever son effet, il se remit à crier de plus belle.

« Par ici ! Eh ! C'est ici que ça se passe ! »

Heureusement, ceux qui avaient commencé à se détourner réintégrèrent la horde, leur intérêt ficelé par ce boucan métallique. Ethan songea que s'ils continuaient tous à crier de la sorte, ils finiraient aphones et enroués avant d'être rentrés à la station de ski...

Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Ven 13 Mai 2016 - 11:40

J’attrapais Dante par la main et parti me cacher avec lui un peu plus loin. On avait l’air d’adolescent défiant l’autorité et c’était cool. J’étais fière de mon Dante, il avait ouvert sa bouche là ou pour une fois je n’avais pas eu les couilles de le faire. Enfin, je n’en avais pas donc c’était un peu compliqué. Je regardais une dernière fois Alan que je plaignais de se retrouver entre les deux autres, au moins il était entre de bonnes mains. Je savais qu’il rentrerait en vie et que sa femme et son fils pourraient le revoir rapidement.

Finalement, l’un d’entre eux ouvrit la porte et commençait à faire un maximum de bruit pour les attirer. Il avait choisi de rester à pied ce qui était une idée parfaitement logique. Pendant qu’ils faisaient de leur mieux pour tous les attirer, j’attendais encore. Il fallait être sûr qu’il ne nous repère pas. Faire en sorte d’être le plus discret possible, ma main serait doucement celle de Dante sans vraiment que je m’en aperçoive. Je sentais l’adrénaline monter en moi. Je n’avais pas ressenti ce genre de sensation depuis le dernier jour au stade et bien des années avant ce jour-là. Je me sentais vivante, j’avais l’impression que des ailes étaient en train de me pousser.

- On peut y aller maintenant Diabo ! J’ai l’impression que tous ceux qui devaient s’enfuir sont partis.

J’avais chuchoté pour éviter que les rôdeurs présents dans l’entrée ne soient alertés par notre présence et je fis signe à Dante de faire pareil en plaçant un doigt devant ma bouche. J’entrais en apnée dans la réserve du bâtiment. L’odeur nauséabonde ne m’avait absolument pas manqué. Je ne le fis pas remarquer puisque je voyais bien à sa tête qu’il en était de même pour mon compagnon. J’affichais un léger sourire en coin alors que pour la première fois nous pénétrons dans le magasin à proprement parler. Je regarde Dante du coin de l’œil sans savoir quoi faire.

- On devrait vérifier qu’il n’y a pas de mob en faisant le tour du propriétaire. On reste ensemble hein !

Je ne voulais pas me séparer de Dante, l’union faisait notre force, je dégainais alors ma dague et lâchait enfin sa main à contrecœur. Je n’en avais pas envie, mais se serait plus utile si un mob nous sauté dessus de je ne sais trop où. J’avançais lentement, un pas puis l’autre. J’avais l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur. Heureusement, pour le moment tout allait bien. Je regardais sur ma droite pendant que Dante gérer l’autre côté.

- Tu sais dans les films d’horreur quand il n’y a pas de noir, c’est le chinois qui prend, s’il t’arrive quelques choses, je te tue.

Cette phrase n’avait absolument aucun sens, mais je me sentais un peu soulager. L’un comme l’autre n’avions pas trouvé de mob alors que nous avions parcouru la moitié du magasin, il ne resterait plus qu’à espérer qu’il n’y en a pas de l’autre côté. Je me sentais un peu soulagé de ne pas en avoir trouvé pour le moment. Par moment, j’avais l’impression de voir des ombres bougeaient aux murs, mais il s’agissait uniquement du fruit de mon imagination. J’avais l’impression de devenir folle. Vu l’endroit où nous étions, c’était sans doute un peu normal.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Dim 15 Mai 2016 - 23:41

Je le regarde, lui qui ose défier ma parole. Lui qui se rebelle contre les ordres que je viens d'intimer à mes troupes. Je l'écoute, le visage dur et fermé, les yeux plissés. Oh s'il avait été l'un de mes soldats, refusant ainsi mes ordres juste avant de lancer l'assaut, il aurait sûrement goûté à la colère d'un McLeod. Mais.. Nous ne sommes plus en Afghanistan. Ils ne sont pas militaires et.. Je ne suis plus sergent. Il a raison, dans ce qu'il me lance. S'ils ont survécu jusqu'ici, c'est qu'ils sont assez fort pour s'en tirer.

Alors qu'il a fini son petit discours, me présentant tout ses arguments, je continue de le fixer, en silence. Un rapide coup d'oeil vers Ethan, me demandant si oui ou non je dois l'attraper par le col et le secouer jusqu'à voir tomber une noix de coco, ou si je dois me laisser aller à mon instinct et lui faire confiance. L'agent semble penser comme moi.. S'il veut le faire, qu'il le fasse et en assume les conséquences.

" Bien.

Je n'en dis pas plus. Pas besoin, de toutes façons. Je me retourne et fixe la porte.

Putain.. C'est parti ! Ca va chier !!"

Et j'ouvre cette porte. Je gueule directement vers ces cadavres qui se ruent vers moi. Plus le temps de réfléchir maintenant.. Il faut agir. Et le faire vite. Je les traîne derrière moi, les attirant vers Ethan et Alan.

"SUIVEZ MOI BANDE DE CONS ! C'EST CA ! VENEZ ICI ! "

C'est horrible. Je me revois comme lors de la chute du stade.. Et je n'ai aucune envie de revivre ça.. Non, plus de morts, plus de drame, ça suffit. A trois, nous les éloignons tant bien que mal de ce grand magasin pour permettre au capricieux et à la tatouée de pénétrer à l'intérieur et remplir le camion de précieux vivres.

Evidemment, ce n'est pas si simple. Une partie de cette marche funèbre bifurque et se désintéresse de nous. Putain.. J'ignore ce qui les a attiré, et je me met à pester intérieurement. Si c'est ce canadien qui fait n'importe quoi et les ramène vers lui, j'vais lui faire bouffer un érable sans sirop.. Alors que je dégaine mon 9mm, prêt à tirer pour m'assurer l'intérêt des morfales, Ethan les regroupe en jouant de la batterie sur deux poubelles abandonnées. Ca sonne comme Metallica sur St Anger, ma parole... Mais au moins ça marche. Ils reviennent vers nous, mais je ne rengaine pas mon arme.

" C'est bon.. ça revient.. Allez ! Faut les emmener loin ! Là bas !

Je pointe du flingue le bout de la rue.

On les attire jusque là bas ! Et ensuite on fait le tour du bâtiment et on les sème ! "

Une idée qui me parait la meilleure. Si d'aventure la route du retour n'est pas bloquée.. De toutes façons, quoi qu'il arrive, nous sommes déjà dans une belle merde...

Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Lun 16 Mai 2016 - 13:51

La réaction de Dante avait jeté un petit froid et un moment de blanc, mais elle ne m'étonnait pas vraiment : il était tout légitime de sa part de demander à rester avec Tam et j'imagine que s'il avait été question de quelqu'un qui m'était aussi proche j'aurais agi de la même manière ; d'autant plus que déjà lors de notre première mission, avec Rebecca, les deux plus jeunes avaient été séparés. Et comme il l'avait précisé, après avoir survécu au stade, nous savions tous parfaitement à quoi nous attendre et de quelle manière agir.

Quoi qu'il en soit, nous n'avions aucunement le temps de tergiverser et à peine une minute plus tard Arthur avait déjà ouvert les portes, lâchant la foule de Coyotes droit sur nous. Je me met en route, d'abord en avançant à reculons pour m'assurer que le plus gros de la horde nous suit, puis je me tourne pour regarder où je mets les pieds, m'assurant toutefois que mes deux compagnons ne rencontrent pas un soucis quelconque.

Ils suivent au début, mais rapidement un petit groupe se sépare et alors que je m'occupe de garder dans le rang les plus proches, j'aperçois Arthur qui sort son arme et rapidement Ethan trouve une alternative à ce petit écart. De quoi bien nous rappeler que tout cela pourrait mal tourner en un quart de seconde, pour nous comme pour Dante et Tam. L'ex sergent émet la suite du plan et je hoche la tête, soulagé que nous aillons échappé au pire ; ralentissant légèrement l'allure pour ne pas en reperdre, je parle d'une voix relativement forte pour être certain que mes camarades m'entendent.

« Mieux vaut essayer d'économiser les balles, au cas où... Bonne idée les couvercles de poubelles, c'était juste ce qu'il fallait ! »

Certes, ce n'est pas le moment de discutailler, mais c'est peut-être aussi un moyen de se rassurer, et d'être certain que tout le monde soit sur la même longueur d'onde ; pas de balles inutiles dont le bruit porterait encore plus, et il ne faut pas oublier que les munitions ne coulent pas à flot. Quelques mètres encore et nous voilà au bout de la rue, il semble que la plupart des Coyotes soient toujours attirés par les appâts que nous représentons et j'ose espérer que les canadiens auront le temps de rassembler suffisamment de vivres. Faisant un signe du menton vers la droite, je bifurque dans cette direction, me rappelant toutefois qu'il vaut mieux éviter de se pointer au devant du magasin étant donné que plusieurs cadavres y rôdent.

« Ca a l'air assez dégagé par là, on devrait pouvoir continuer un moment dans cette rue. »

J'espère que mes compagnons connaissent plus ou moins les environs, afin que nous évitions de tomber dans un cul de sac, pris au piège par toute la horde.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Aujourd'hui à 23:07

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant