Partagez | .
 

 Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 570
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mar 5 Avr 2016 - 19:57

La puanteur, dans sa plus simple expression. C'était évident, je m'y attendais. La pourriture ne fait pas de quartier. Six mois ou presque que ces choses prennent le temps de se décomposer.. Quand j'entre en ces lieux, j'ai un léger mouvement de recul de la tête. Cette odeur me prend au nez, à la gorge, et au coeur. Je suis habitué aux effluves du sang et de la poudre, de la poussière et de la sueur. Mais en aucun cas au parfum de la poiscaille oubliée. Mon bras gauche protège mes narines, et mes yeux se ferment l'espace d'une seconde.

" ... Putain..

Pas d'autre commentaire. Pas d'apitoiement. Ce paramètre n'est pas de taille à entraver notre mission.. Mais ce qu'il y a derrière la porte, l'est amplement. Combien de ces monstres exactement ? Aucune idée, mais bien plus que ceux qui nous servaient de comité d'accueil à l'extérieur.. J'observe, lampe éteinte, les ombres de la mort qui s'animent sans aucune logique, comme s'ils étaient presque en état de veille jusqu'à ce que quelque chose les alerte. Ce ne sera pas nous. Pas maintenant, pas comme ça. Je regarde Ethan.. et dans mes yeux, je lui signifie à quel point je juge la situation.. compliquée.

... On reste pas là. Sortons.. !

Assez loin maintenant de ces monstres, je regarde Tam, dont j'ai apprécié la prise d'initiative, même si l'idée ne me séduit pas.

Les klaxons risquent d'attirer bien d'autres problèmes. D'autres rôdeurs dans les rues, ce qui va rendre encore plus difficile le chargement du camion. Et pire encore.. S'il y a des pillards dans le coin, nous serons immédiatement repérés, et ça je préfère éviter. Mais ton idée est bonne, il faut les attirer avec le bruit...

Plissant les yeux, je fixe la porte de ce qui semble être la chambre froide. Et si c'était ça, la solution ?

... J'imagine que ça va.. puer encore plus mais ... Si on arrive à les enfermer là dedans, plus de problème. On ouvre cette porte, on lâche quelque chose pour les attirer dans ce frigo, on se planque et dès qu'ils y sont, on referme la porte. C'est risqué mais.. ça reste discret, et surtout, on ne les aura plus dans les jambes au retour.

Je hausse un sourcil, émettant moi même des doutes sur le plan que je viens de pondre. Une chose est certaine, il nous faut une solution, et si ce n'est pas la notre, ce sera peut être la leur.

... Si vous avez une autre idée, je suis preneur. "



Revenir en haut Aller en bas
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Jeu 7 Avr 2016 - 22:22


    L'entrée à l'arrière du magasin se fait sans grand soucis, ma hache bien en main, alors qu'Ethan monte la garde. A les voir, Arthur et lui, presque au petit soin en nous escortant de la sorte, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire un coin ; décidément, il faut croire qu'il y a des choses qui restent ancrées en une personne, et ce qu'ils avaient à porter sur leurs épaules auparavant ne les quitterait pas de si tôt. La remarque de Tam élargit un peu plus mon sourire, même si ce n'était pas le moment de plaisanter, ça ne faisait jamais de mal ; secouant la tête, le regard amusé, je la pousse à l'intérieur. Mais à peine la porte fut-elle ouverte qu'une odeur pestilentielle en sorti ; les Coyotes avaient déjà une odeur putride bien à eux, mais ce qui y était ajouté rendait juste l'air ambiant insupportable. Fronçant les sourcils, je m'arrêtais de respirer un instant avec de reprendre lentement en fermant les yeux, tentant de ''m'habituer'' à ce que je sentais ; si toutefois il était possible de s'y faire.

    Regardant à droite j'y vis une porte massive, sûrement une chambre froide. Je m'apprêtais à continuer mon inspection lorsque la voix d'Ethan se fit entendre, nous intimant d'éteindre nos lampes. Prêtant une oreille attentive aux alentours, les râles des Coyotes qui erraient derrière la porte se firent entendre ; combien y en avait-il ? Je n'en avais pas entendu une telle masse depuis... le stade. Serrant les dents, je me dirige à l'extérieur pour pouvoir discuter de nos possibilités ; repartir était une solution envisageable, mais jamais nous ne le pourrions, nous passerions peut-être à quelque chose de vital, toute cette nourriture potentiellement entassée là... c'était sûrement notre unique chance d'en trouver tant. Et les propositions commencent ; les klaxons, c'était une idée en effet mais nous ne savions pas ce qu'il y avait autour et mieux valait éviter d'en attirer trop. Arthur parla de la chambre froide ; pourquoi pas ? Mais comment être sûrs que personne n'en ait enfermé à l'intérieur ? A moins que nous fassions de petits groupes, faire les appâts, et se séparer dans différentes direction pour finalement se retrouver ici après les avoir semés... Ce n'était pas sans danger mais y aurait-il assez de place dans la chambre froide pour eux ?

« On se sait pas combien ils sont, qui sait si la chambre froide est assez grande ? Puis, prenant une inspiration, je poursuivis. On peut toujours les attirer dehors, mettre en place deux groupe et essayer de les séparer... C'est vraiment risqué mais peut-être moins qu'être aussi proche d'eux en ouvrant la chambre froide. »

    Je n'étais pas sûr de ce que j'avançais, pas du tout, mais le but était justement d'en discuter, et peut-être qu'en mettant nos idées ensemble nous trouverons la plus appropriée.



Revenir en haut Aller en bas
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 13 Avr 2016 - 23:18

L'arme pointée droit devant lui, Dante avançait en rythme dans ce petit groupe pour rejoindre la porte arrière du magasin. Personne ne pouvait affirmer qu'il s'agissait de la meilleure des solutions possibles, qu'aucun danger ne serait présent, mais elle avait l'air d'être la moins risquée malgré la grosse zone d'ombre sur le nombre de rôdeurs pouvant être présents. Dès l'ouverture de la porte, une vague d'odeur putride sortit du bâtiment. Le canadien ne pût s'empêcher de détourner la tête comme pour esquiver au maximum cette senteur en fermant instinctivement les yeux, tout en continuant de progresser.

Des râles familiers se firent entendre ; ceux des rôdeurs, beaucoup de rôdeurs. Plus il regardait à l'intérieur et plus il voyait le nombre de ces créatures augmenter. Il y en avait des dizaines et des dizaines. Dante n'allait évidemment pas s'amuser à les compter, mais il était difficile de dire combien pouvaient être présents. Ethan ordonna aux membres d'éteindre les lampes torches, ce que le brun fit sans se poser de question. « Sortons. » lâcha-t-il d'une voix faible. Certes, dans le groupe certains étaient habitués au combat, mais là c'était du suicide de vouloir tenter de foncer dans le tas ou même de tout simplement rester à l'entrée.

Ils ressortirent rapidement en prenant soin de bien refermer la porte. Il fallait de nouveau trouver une solution à cet obstacle qui était bien plus important que le précédant. Les idées commençaient à être dites par chacun, mais à chaque fois, Dante avait des doutes, tout comme les autres. L'idée du klaxon paraissait bonne, mais il était vrai que cela pourrait attirer encore plus de rôdeurs ou de problèmes si des survivants mal intentionnés étaient dans les parages. Pour la chambre froide, rien ne garantissait qu'elle soit assez grande pour accueillir un bon nombre de ces créatures et surtout, que la personne les y amenant parviendrait à sortir de cette pièce.

Quant au fait de scinder le groupe pour tenter de tous les faire sortir et revenir dans le magasin, cela semblait dangereux, mais effectivement peut-être moins comme l'avait dit Alan. Car au fur-et-à-mesure, de leurs progressions, ils pourraient peut-être en éliminer un certain nombre. « Honnêtement, j'ai pas d'idée là... » Ce qui était le cas malheureusement. « A choisir, je préférerai qu'on les attire à l'extérieur du commerce pour en éloigner un maximum et, avec un peu de chance, les semer à travers les rues des alentours pour se ramener ici ensuite... Mais bon, faut espérer ne pas retomber sur un autre groupe en chemin. »




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2942

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Ven 22 Avr 2016 - 11:38




Mission #1
Arthur McLeod, Ethan Walker, Tamara Kroeger, Dante Lassiter, Alan Karlson

Au moins vous avez conscience que vider le commerce de ses habitants est une certitude à côté de laquelle vous ne pouvez pas passer. Pour se faire, vous n'avez qu'une seule issue, celle que vous avez emprunté pour entrer vu qu'un cortège vous attend sur les accès principaux du magasin. Et les rôdeurs ne répondent qu'à très peu de choses : le bruit et la promesse de manger quelque chose. Vous serez forcément l'appât pour les conduire dehors.

Maple Grove n'est pas très grand, mais il y aura toujours moyen de les semer. A vous de voir désormais les options qui s'offrent à vous :
- Désirez-vous rester ensemble ou vous séparer ? Vous êtes cinq. C'est suffisant. Deux d'un côté pour piller le magasin déserté, trois de l'autre pour éparpiller les rôdeurs dans la ville, voire même les sortir de la ville. Vous irez plus vite ! Ou alors, restez groupé. Après tout, l'union fait la force. A cinq, vous pourrez les conduire où vous voudrez, et les garder ensemble avant de les semer ou de les éliminer.
- Désirez-vous faire ça à pied ou en voiture ? A pied, vous serez plus rapide, moins de chance de vous faire coincer si vous en rencontrez d'autres. La neige ne sera pas un handicap. Ceci étant dit, vous ne les éparpillerez pas très loin, et il vous faudra faire vite ensuite pour piller le magasin. Si vous choisissez d'y aller en voiture, vous connaissez les risques. Que les roues s'embourbent est une possibilité, que le verglas vous envoie dans un mur aussi. Mais vous pourrez aller plus loin plus rapidement, et donc maintenir une certaine sécurité. Surtout que l'habitacle en lui même est plus sûr que de marcher tout nu à l'extérieur. Vous avez aussi accès à des voitures abandonnées non loin du supermarché, ça ne devrait pas poser de soucis.

Faites vos jeux !

Informations

Faites vos choix et mettez les choses en marche pour monter votre plan. Dès que vous comptez l'amorcer, le MJ réinterviendra pour mettre en place les lancés de dés qui vous suivront ensuite sur la mission.

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevée et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez. Vous n'êtes pas obliger d'établir un tour de post, faites comme bon vous semble pour mener cette mission à bien.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 744
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Jeu 28 Avr 2016 - 20:16

Ethan n'était pas totalement enthousiasmé par l'idée d'attirer les rôdeurs à l'extérieur. Il faudrait les emmener loin, au risque de tomber sur un os parce que le terrain était inconnu. Mais ils n'avaient pas l'éternité pour tergiverser, hélas. C'était soit agir, soit tout laisser tomber et rebrousser chemin. Seulement, leur petite communauté avait bien besoin de manger... Restant silencieux alors que ses pensées tournaient dans son esprit à toute vitesse, il passait d'une hésitation à l'autre. Son regard se portait tantôt sur ses compagnons, tantôt sur le magasin et son macabre contenu. Il aurait surtout aimé avoir une longue discussion stratégique avec Arthur, mais il fallait faire une croix dessus. Eux deux étaient des pros question action, mais il allait falloir s'organiser pour coller aux capacités de tout le monde.
Avec la sensation que le temps passait en les prenant au piège, l'agent fédéral sentit une désagréable montée de stress arriver. C'était normal, somme toute. Personne ne pouvait se targuer de ne pas connaître l'angoisse ou l'appréhension, pas même les vétérans ayant connu bien des champs de bataille. Et le fait de se sentir responsable de la sécurité des autres, à tort ou à raison, n'arrangeait rien. S'il avait fallu monter un plan, il aurait étudié la possibilité d'enfermer tous ces infectés dans le frigo à viande. Un simple pétard allumé et jeté à l'intérieur aurait suffi, et les enfermer aurait été d'une grande simplicité. Seulement voilà, il leur était impossible de savoir si la chambre froide était vide et sans danger... tout comme ils n'en connaissaient pas la taille. Et pour finir, personne n'avait de pétard sur soi. Donc, il fallait trouver autre chose. Prenant une inspiration, il se lança.


« Bon, puisque c'est comme ça, on va essayer de les éloigner. Je pense qu'on devrait se séparer, pour gagner du temps. L'union fait la force, c'est sûr... mais si on reste ensemble, on risque ensuite de se retrouver piégés en revenant sur nos pas, s'ils nous suivent. Du coup, il faudrait que certains les attirent, pendant que les autres pillent le magasin de tout ce qui peut nous être utile... »

À vrai dire, il n'était pas à cent pour cent satisfait de cette suggestion. Il coula un regard vers Arthur, comme pour chercher à lire son opinion sur son visage. Restait à savoir comment procéder, et comment se répartir... Attirer les créatures serait dangereux, et il voulait bien volontiers s'y coller... mais rester exposé à se ravitailler ne serait pas totalement sûr non plus. Fallait-il que les deux hommes de terrain se répartissent à un dans chaque groupe, au cas où ? Il faudrait se décider rapidement...


Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Ven 29 Avr 2016 - 9:11

L’idée de se séparer me faisait froid dans le dos. J’avais l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur. J’étais plutôt contente, il n’y avait pas de noir dans le groupe. Il ne serait donc pas le premier à mourir sous les assauts des mobs. Avoir des pensées morbides étaient loin d’être rassurant, mais ça me permettait de pas peter un câble. Parce que le dilemme qu’on avait sous les yeux était à s’arracher les cheveux. Enfin j’aurais pu arriver à une telle extrémité, si je ne tenais pas autant à mes précieux cheveux. Chacun avait son avis concernant le plan à adopter, pour ma part j’avais choisi de me plier à la majorité.

- En fait, on aurait peut-être du tuer ceux qui sont à l’entrée ça nous aurait permis de divertir ceux du bâtiment plus facilement. Nous pourrions faire sortir les mobs d’un côté et investir le magasin de l’autre.

C’était très dangereux j’en avais conscience et je savais aussi que cette idée ne serait pas suivie. L’idée du frigo était vraiment géniale. Sauf qu’en y réfléchissant il faudrait lancer quelques choses très fort parce que si les mobs nous voient je doute qu’ils s’intéressent à un objet plutôt ridicule plutôt qu’à la chair fraiche que nous représentons. Il fallait trouver autre chose et au plus vite tant qu’à faire. Il était encore tôt, mais plus vite on aurait fini, plus vite nous pourrions rentrer chez nous bien au chaud et à l’abri. Je regarde Dante du coin de l’œil comme s’il pouvait me donner silencieusement toutes les réponses aux questions que je me pose. Je lui souris timidement un instant.

- Je crois que le plus simple serait en effet de se séparer. On serait bien plus efficace et on pourrait rentrer au plus vite. Je peux être dans les deux groupes, c’est comme vous préfériez. Après je ne sais pas vraiment comment on se répartit. Peut-être qu’Ethan, Arthur et Alan vous pourraient faire diversion pendant que Dante et moi on fouille ? On sera largement capable de gérer un ou deux mobs s’il reste à l’intérieur du bâtiment.

Je savais que tous les trois ensemble, ils ne leurs arrivaient rien. Certes Nathaniel et Arthur étaient d’ancien homme armé, mais Alan était quelqu’un de plutôt habile, il avait déjà fait ses preuves à plusieurs reprises que ce soit lors de la mission de ravitaillement ou pendant l’assaut du camp puisqu’il a été un des premiers à avoir une arme et nous protéger. Dante et moi, on s’en sortirait, on était toujours vivant ça devait bien le montrer non ? J’étais prête à nous défendre, mais bon l’idée ne plairait peut-être pas aux deux hommes de terrains qui voudrait certainement nous couver un peu plus. J’attendais donc d’avoir leurs opinions avant d’aller plus loin dans mes réflexions. J’espère tout de même pouvoir compter sur Dante dans le groupe où je me retrouverais, c’est le seul en qui j’ai une confiance aveugle. Je sais que ce n’est pas le meilleur, mais je sais qu’il a toujours tout fait pour moi.



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 570
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 4 Mai 2016 - 16:17

Discuter ? Pas le temps. Les gars qui ont connu la même chose que moi le savent. Tout ce temps passé à peser le pour et le contre, à exposer et discuter des solutions, c'est du temps passé comme étant de simples proies. Mon idée du frigo n'était sûrement pas la meilleure, certes. Comme celle de se diviser. Sûrement le meilleur moyen pour avoir à présenter des excuses et des explications, suite à l'absence de l'un d'eux au retour. Peut être même mon absence... Mais il n'est absolument pas question de rentrer les mains vides. Même si pour ça, on va devoir les tremper dans la merde..

Ainsi donc, les paroles fusent. Les éventualités sont envisagées. Mon regard se fixe sur la porte. Un regard assassin, comme si je pouvais anéantir cette horde lugubre d'un simple clignement de paupières. Oh si seulement je pouvais..
Mais il suffit. Il est temps de passer à l'action. Alors je prend mes responsabilités.. Comme lors de la chute de CenturyLink. C'est sûrement ce que tous attendent de moi.


" .. Okay, on a pas trop le choix. Dante et Alan, avec moi, on va se coller ces connards au cul, et on va les balader dans la ville. Si on arrive à les attirer dans une ruelle, ou quelque chose, on pourra se les faire les uns après les autres... Tam et Ethan, vous irez là dedans. Vous prendrez le maximum de vivre jusqu'à ce qu'on se repointe.

Choix évident. Si j'aurai préféré avoir Ethan avec moi pour m'occuper des ennemis, il est évident que je ne peux pas laisser deux civils seuls, livré au danger. Ethan assurera la protection de Tam, pour ça j'ai entièrement confiance en lui. Il est formé à ce genre de chose. Je sais comment il réagira en cas de problème..
Accompagné de Dante et Alan, je sais pouvoir mener la mission à bien. Je les regarde, ces deux là. Je les jauge.. et j'essaye de les inspirer. De leur donner cette force qui était la notre, quand nous nous battions à l'autre bout du monde.


On ouvre cette putain de boite de pandore et on assure. Je compte sur vous.

Un signe de tête, et je regarde nos deux porteurs. Leur tâche est sans doute la plus importante.. Ce sont eux qui décideront des ressources que nous ramènerons. Bon.. au moins, Tam aura le choix des ingrédients pour ses ... fabuleux repas. Et pour ça, j'lui accorde un petit sourire en coin.

Vous deux, leur dis-je à voix basse, si vous entendez que c'est la merde, barrez vous. Vous entendez ? Barrez vous et ramenez la bouffe. On connaît la route, au pire.. on se démerde. Vu ?

Puis, reculant de deux pas, je m'adresse à tous.

Si vous avez une objection, c'est maintenant. Si pas.. J'm'en vais déchaîner les enfers, alors vous deux, vous vous planquez, et vous deux, vous vous préparez à les accueillir.

Un sourire assuré, un pas reculé, un sourcil haussé.. Que la fête commence.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVERGREEN RIDGE
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-