Partagez | .

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Evergreen Ridge - Mission #1   Mar 1 Mar 2016 - 12:57

Mission #1
Arthur McLeod, Ethan Walker, Tamara Kroeger, Dante Lassiter, Alan Karlson

La route défile et semble ne pas s'arrêter. En quittant votre abri haut perché, vous voyez passer des paysages qui se ressemblent avant de revenir vers Maple Grove où votre objectif vous attend. Lorsque le camion qui roule encore s'arrête, vous vous trouvez, tous les cinq, devant une grille haute et fermée comme il le faut. Devant vous, le bâtiment s'élève, recouvert de neige. Mais un premier problème se met sur votre route et vous le constatez avec de la neige presque au niveau des genoux : l'endroit a servi d'abri à un petit groupe de réfugiés durant les derniers mois. Difficile de dire si l'abri est tombé il y a longtemps ou pas, ce que vous savez, c'est que si la plupart des rôdeurs enfermés à l'intérieur des grilles ne vous a pas encore remarqué, il y en a au moins une bonne vingtaine qui déambule sans but et privée de leur liberté.

Difficile de savoir également comment vous allez jouer la chose. Par là même, de connaître à l'avance les réserves qu'il reste à l'intérieur de la grande surface. Vous allez très prochainement le découvrir, évidemment, si vous réussissez à y rentrer. Puis par ailleurs, est-ce qu'il reste seulement des conserves, ou est-ce que d'autres morts vont venir vous tenir compagnie ?

Depuis que vous avez quitté le stade et que vous avez eu affaire au pire sans être vraiment préparé à ça, vous savez qu'il vous faut être plus que prudents pour ne pas perdre inutilement des bras. La station de ski vous permet de vous reposer et de vous ressourcer, mais elle vous maintient étrangement loin des dangers et des nouvelles réalités de ce monde. De là à savoir si elle endort également votre vigilance, il n'y a qu'un pas qu'il vous faut franchir pour en avoir le cœur net. Êtes-vous fait pour cette vie ? Saurez-vous faire preuve d'intelligence pour vous occuper de ces morts-là ? Saurez vous courir assez vite, au moins plus vite que votre voisin pour vous sauver la peau ? Ou alors, apprendrez vous à travailler ensemble pour réussir ? Beaucoup de considérations qui ne vous effleurent pas forcément l'esprit sur l'instant T. Mais ce nouveau monde s'imposera à nouveau à vous, tôt ou tard, et il vous faut être prêt à ça.

Cet apprentissage passe par le fait de savoir gérer un petit comité de rôdeurs dans un premier temps, n'est-ce pas ? Deux choix s'offrent donc à vous :
- Passer par la grande porte en réussissant à vous défaire de la vingtaine de rôdeurs en face du magasin que vous visez. Ils sont lents et faibles, ralentis par la neige, mais le nombre pourrait vous dépasser. Et les grilles qui ferment le parking ne sont pas des plus solides. S'ils s'amassent trop sur un point donné, vous pourriez voir tomber sur vous ce qui vous protège jusqu'ici. De même, ne vaut-il pas mieux garder cette sécurité, d'une manière ou d'une autre ? Si d'autres rôdeurs viennent du dehors, attirés par le bruit, vous pourriez toujours vous réfugier derrière ces barrières pour vous sauver la vie. Qui sait ce que vous réserve le hasard ?
- Faire le tour du magasin et vous plonger dans la pénombre de celui-ci en passant par la porte de service. Elle n'est pas ouverte, mais la fracturer avec le froid serait un jeu d'enfant. Oh, bien sûr, vous vous confronterez alors immédiatement à ce qu'il y a à l'intérieur du bâtiment, au doute et à l'incertitude du nombre. Mais vous pourriez aussi, et tout de suite, savoir si tout ça vaut la peine. Probablement, quoiqu'il advienne. Vous avez un groupe à nourrir, et les morts ont l'air d'être là depuis des semaines au minimum. Une chance, peut-être ?

Et puis, vous pourriez aussi vous séparer. Diviser pour mieux régner ? Ou l'union fait la force ? A vous de voir, de toute façon.

Informations

♦ Il fait -3°C, il n'a pas neigé depuis trois jours mais celle déjà sur le sol tient très bien. Surtout depuis que personne ne l'use à part vous. Vous vous trouvez à Maple Grove, devant le parking d'une grande surface "fermée". Vingt zombies sont face à vous. Ils ne vous ont pas encore repérés, ce qui vous laisse le temps de discuter de la marche à suivre. Le reste des rues autour est déserte. Pour l'instant.

♦ Ce premier tour est un tour d'introduction. N'hésitez pas à faire des posts plus courts (400 mots) pour entamer la discussion et prendre une décision entre vos personnages. Ce qui compte ici, c'est le dynamisme dans vos posts pour ensuite commencer progressivement les choses sérieuses.

♦ Lorsque vous pensez que votre tour est achevé et que vous avez rempli tous les objectifs, venez le signaler ici. Voici le lien vers votre sujet de demande pour vous permettre de flood et avertir quand vous postez. Vous n'êtes pas obligés d'établir un tour de post, faites comme bon vous semble pour mener cette mission à bien.

Rappel : à partir du moment où débute votre tour de post, vous avez sept jours pour enchaîner ! Sans quoi votre tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mar 1 Mar 2016 - 18:57

Un petit groupe, cinq personnes. Un objectif. À priori, tout était d'une simplicité enfantine. Descendre dans la ville la plus proche qui soit bien fournie en matériel, faire le plein de ce qui était nécessaire à la communauté, puis rentrer. Rapidité, efficacité, sécurité. Ethan n'avait pas hésité à se porter volontaire, même si laisser sa famille en haut sur la montagne lui avait procuré un étrange pincement au cœur. Ils n'avaient plus été séparés depuis des mois... Jamais plus d'une heure ou deux, et sans être bien loin les uns des autres. Toutefois, il était soulagé de savoir tout le monde en sécurité.
Il avait fallu affronter la neige au cours de leur voyage, mais rien de plus n'était venu les perturber. La ville dans laquelle ils s'étaient infiltrés semblait déserte, enfouie sous un épais manteau cotonneux. Installé sur le siège avant passager, l'agent fédéral surveillait l'extérieur par une vitre embuée. Son regard resta posé sur Arthur, qui conduisait, juste avant qu'ils n'arrivent devant le supermarché qu'ils devaient visiter. Le temps était clair, et cela lui permit d'apercevoir très vite des silhouettes pataudes et titubantes. Il savait maintenant que le froid engourdissait ces choses. Ce qui ne l'empêcha pas de pester intérieurement. Cela aurait été trop facile sans ce genre de problèmes ! Il s'éclaircit légèrement la gorge avant de prendre la parole.

« Y en a quelques-uns. Ca doit pouvoir se gérer, mais ça m'inquiète de ne pas savoir ce qui peut se planquer dans le coin. On peut foncer dans le tas... ou bien essayer la manière discrète. »

Le jeune homme observa les grilles qui ceinturaient le parking. Pratiques, mais pas excessivement solides. Depuis le stade, tous avaient pu voir que les infectés se précipitaient pour un rien sur toute source de nourriture potentielle. Il les imagina naturellement se presser contre les grilles en râlant... et un frisson lui glaça l'échine, pas réellement causé par le froid ambiant. Il n'avait pas peur de ces choses, mais ce n'était pas pour autant qu'il se réjouissait d'avoir affaire à elles. Avant de poursuivre plus avant, il attendit de voir ce qu'en pensaient les autres. Mais lui était plutôt enclin à éviter l'affrontement direct, au cas où cela finirait par dégénérer comme cela avait été le cas au stade.

Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mar 1 Mar 2016 - 20:54

Forcément, c’était Arthur qui avait pris le volant et Ethan qui l’avait suivi sans vraiment nous laisser le choix. Je les avais regardés avec un regard un peu triste, mais je n’avais rien dit de plus. J’avais ce caractère de chiantos quand ça me prenait, mais j’avais décidé de garder mes commentaires pour moi. Je m’installais donc à l’arrière sans piper mot avec Dante et Alan. J’étais contente d’être avec ces deux-là. J’avais l’impression de passer énormément de temps avec eux, mais comme je les adorais ça ne me dérangeait simplement pas du tout. Je pourrais en plus les emmerder tout le long du voyage. C’est donc avec un sourire sadique que j’accueillis mes deux compagnons de voyage dans l’arrière du camion.

Bon j’avoue qu’au final je les aime trop pour faire ma grosse chieuse alors j’ai été sage jusqu’à ce qu’on arrive. Mais que les deux mâles pleins de testostérone ne viennent pas me parler des femmes dans la société sinon, c’est mon point dans la gueule qu’ils risquent de se prendre, amicalement bien sûr hein ! Je suis comme ça, j’aime montrer mon amour aux gens. Diabo le sait très bien puisqu’il passe son temps à être frappé si on l’écoute. Je pouffais dans mon coin gardant le secret de mon rire pour moi. J’étais vite sauté du camion pour voir l’endroit où nous étions. Je n’étais pas déçu alors que mes jambes s’enfonçaient dans la neige jusqu’à mi-hauteur.

- Elle devrait être plus haute comme ça on me verrait plus à travers la neige et je pourrais jouer au Ninja.

Enfin, j’avais encore des progrès à faire niveau discrétion… Je savais que chaque personne ici pourrait le faire remarquer. Enfin, un problème de taille se posait devant nous. Une masse de mobs qui ne nous avait pas encore repérés se tenait devant nous. Pour moi la réponse était très simple, une bonne grosse AOE, y avait rien de mieux pour se débarrassé d’eux, mais visiblement, ce n’était pas au programme surtout que bon. Ce n’était pas vraiment possible en fait.

- Bon moi je pense qu’il faut leur défoncer la gueule. Déjà si on ne fait pas trop de bruit, on n’alertera personne, ensuite ça nous fera une porte de sortie supplémentaire si on doit se replier d’urgence. Après on peut toujours faire le tour pour voir s’il y a une autre entrée.

Je me sentais prête à en découdre en tout cas. Plus rien ne pourrait être pire que le stade. Je ne m’étais pas habitué à tuer ses machins, mais après le stade rien ne me perturber plus que ça. J’avais déjà retiré l’arc de mon dos prêt à attaquer.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 2 Mar 2016 - 7:37

Ah, mon bon vieux camion ! Après toutes ces heures passées à le conduire jusqu'à nos neiges promises, cela me manquait de ne plus sentir ce volant entre mes mains. Il est évident que c'est moi qui le conduis, je le connais maintenant. Ethan est devant avec moi, comme d'habitude, si je peux dire. Ce sont nos places, comme si elles nous étaient réservées..
Pour cette sortie, je n'ai pas pris le Scar. Trop encombrant.. Je me suis contenté du sig p226, un pistolet 9mm que le groupe avait récupéré. Mon couteau est avec moi, évidemment. Ma lampe de poche à la ceinture, et quelques vivres dans mon sac.
Cette fois, le voyage fût moins long certes, mais tout de même difficile, avec cet hiver de tous les diables...
Arrivés non loin des grilles qui nous séparent de notre objectif, je saute de la cabine pour me retrouver avec de la neige jusqu'aux genoux. Génial. Je regarde la pauvre Tam' qui pourrait presque nager dans toute cette poudreuse..

" Eh ben.. Y a moyen de s'faire un tour de luge, ici.

Une petite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère, avant d'aborder le coeur du problème. Ce supermarché a déjà servi à d'autres. Et vu la tronche de ce qui se balade devant nous maintenant, ça ne s'est pas terminé par un - et ils vécurent heureux. Qu'ils se soient fait bouffer et qu'ils rôdent parmi les hideux est visiblement plus proche de la réalité.

On est pas les premiers à venir ici..

Que faire. Foncer dans le tas ? Ce qui se tient devant nous n'est pas une armée. Une petite escouade totalement enivrée par l'hiver, nous donnant un grand avantage pour le combat. A moi seul, je peux en tuer au moins dix, facilement, avec le p226 et son chargeur plein.
Mais ensuite ? Tirer comme des cons sur des rôdeurs qui ne nous ont pas encore repéré, au risque d'en attirer d'autres, et de se retrouver dans la merde avant même d'avoir pu voir ce qu'il reste à prendre là dedans ?
Oh oui, nous pourrions les tuer avec nos lames, et tenter le corps à corps à un contre quatre au moins. Envisageable, mais risqué. La moindre erreur et c'est foutu. Une touche, et t'es éliminé.

On ne tire pas. C'est juste bon pour rameuter tout le quartier.. Morts ou vivants d'ailleurs. Si on se les fait, c'est au corps à corps, face à un ennemi en surnombre. Vous êtes vraiment prêts pour ça ?

Je les fixe, les cernes sous les yeux. Ici, on ne plaisante pas. Je sais que moi, je peux facilement gérer mon quota. Ethan aussi. Mais eux ? Ont ils une formation du combat rapproché ? Je n'ai pas envie de courir le risque.

On peut tenter de se la jouer discret par l'arrière. On ne sait pas sur quoi on va tomber, mais de toutes façons si on rentre là dedans, on tombera quand même dessus. Votre avis ? "

Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Mer 2 Mar 2016 - 17:19

Nous n'avions pas été trop à plaindre depuis que nous étions arrivés à la station ; nous avions encore les caisses emportées du stades et quelques conserves trouvées dans les réserves du chalet. Mais nous étions un groupe relativement nombreux pour les ressources dont on disposais et beaucoup jugèrent judicieux d'assurer nos arrières et d'aller chercher de quoi tenir quelques mois de plus. Quand la décision avait été prise c'est donc tout naturellement que je m'étais proposé pour faire partie de l'expédition ; je ne m'étais pas encore trop éloigné de la station depuis que nous étions arrivés et j'avais bien envie de voir ce qu'il y avait un peu plus loin, laissant à Christy le soin de récupérer des affaires de ski avec d'autres dans les alentours.

J'avais donc censé rejoindre le camion de l'expédition, jetant un œil à Arthur qui prenait place au volant aux côté d'Ethan. A l'arrière, Dante venait lui aussi d'arriver et Tam avait cet air d'innocence qui masquait autre chose. Quand elle se mit à rire seule sur le trajet, j'avais hausse un sourcil, affichant un sourire amusé. Ça me rappelait notre dernière mission tous les trois ; restait qu'à espérer que celle-ci se passe également sans encombre.

Arrivés sur place, je fus étonné de voir autant de Coyotes ici alors que le froid était toujours aussi prenant ; ils avaient dû se retrouver coincés par je ne sais quel moyen, ou peut-être qu'ils se contentaient d'errer là en attendant de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. J'écoutais les dires de mes camarades du jour, souriant à la remarque d'Arthur, mais la suite était relativement moins joyeuse et il fallait établir un plan précis, le plus sécurisé possible ; enfin, ''sécurisé'' c'était un bien grand mot, mais il fallait toutefois éviter de se jeter bêtement par la gueule du loup. Regardant la cour pleine de morts en fronçant les yeux, je lançais tout en réfléchissant.

« Passer par l'arrière pour rester discrets ça serait pas mal, de toute façon nettoyer l'avant ça ne nous mènera à rien... autant voir immédiatement si ça vaut le coup d'entrer ou non. »

J'affirmais cela sans pour autant être certain de mes avances ; certes, passer derrière serait plus simple, mais si nous nous faisions surprendre à l'intérieur, l'argument de Tam sur une ''sortie d'urgence'' était tout légitime. J'avais choisi d'emporter ma hache que je maîtrisais bien mieux depuis quelques temps, et en serrait fermement le manche, pesant le pour et le contre dans ma tête.

Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Lun 7 Mar 2016 - 22:24

Peu importait le danger, le canadien avait besoin de s'éloigner du chalet, alors lorsqu'il entendit parler de l'expédition pour ramener des vivres, il n'hésita pas une seconde et se proposa. En plus, Tam voulait aussi en faire partie, autant être en bonne compagnie et avec Engel, Dante savait qu'il pourrait s'appuyer sur une personne si besoin. En arrivant au camion, il s'installa à l'arrière avant que le papy du groupe ne les rejoigne. Il aimait l'embêter sur son âge, mais ce n'était jamais méchant, il avait un grand respect pour cet homme et pour le courage dont il avait pu faire preuve durant ces derniers mots.

Le jeune avait conscience que la tâche n'allait pas s'annoncer facile, mais avec les événements passer il se sentait bien plus en confiance étant donné qu'il avait été forcé à agir et se battre, ce qu'il n'avait jamais fait face à ses créatures. Pourtant en arrivant devant ce magasin, cette fameuse confiance diminua légèrement, surtout lorsque Arthur évoqua le corps-à- corps. C'était tout à fait logique, là-dessus il n'y avait rien à dire car le but n'était pas d'en attirer encore plus, mais sous cette neige avec une si grande infériorité numérique cela ne lui laissait rien présager de bon.

Après avoir écouté attentivement les arguments des uns et des autres, Dante n'était pas plus aidé sur le plan à suivre. Aucune parole n'avait fait réellement mouche dans son esprit, sauf celle de son amie auxquels un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il s'imaginait Tam déchaînée prête à tout pour achever la vie de ces rôdeurs. En soit, ce n'était pas comique, mais vu la hauteur de neige présente cela rendait les images plus marrantes vu les mouvements nécessaire afin de se mouvoir.

C'est d'ailleurs grâce à cela que le brun opta pour l'autre solution ; passer par une porte à l'arrière, ce qui n'était pas forcément moins dangereux une fois la porte ouverte. « Ce serait peut-être mieux de passer par l'arrière vous croyez pas ? Comme l'ont dit Alan et Arthur, de toute façon si on est là c'est pour entrer dans ce magasin, autant y aller directement en évitant ces rôdeurs et voir si ça vaut le coup. »

#306B57
Ethan J. Walker
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Sam 12 Mar 2016 - 10:21

Tout le monde tomba finalement d'accord pour passer par derrière, et Ethan en fut plutôt satisfait. Il n'arrivait pas à se départir d'une certaine méfiance, exacerbée par l'expérience qui était déjà la sienne avec ces créatures. Entre les sorties qu'il avait effectuées, et la chute du stade... Il n'avait aucune envie de rameuter un trop grand nombre de ces choses et de rejouer la fuite du CenturyLink Field. La neige était un paramètre un peu embêtant. Elle ralentirait les rôdeurs, mais elle allait également leur poser problème à eux, les vivants. Les précautions à prendre étaient énormes. L'agent fédéral se mettait peut-être la pression pour rien, et il échangea un regard avec Arthur. Mais il avait bien l'intention de ramener toute l'équipe saine et sauve à la station de ski. Avec le militaire, ils étaient ceux qui avaient le plus d'expérience de ce genre d'opération. Ce serait à eux de veiller au grain.
Sa main se posa machinalement sur le holster qui était accroché à sa ceinture, et qui battait le rythme sur sa cuisse à mesure qu'il marchait. Le contact de son arme de service était rassurant. Cela lui donnait l'impression d'avoir prise sur le déroulement des événements, et de pouvoir faire ce qu'il fallait en cas de besoin. Une petite pointe d'adrénaline lui étreignit le cœur, alors que la perspective de se lancer dans l'action se faisait plus précise. Bien. Il ne se donnait pas droit à l'erreur, pas quand leur but était tellement capital, et que la vie d'autres personnes était en jeu. Il prit une inspiration, avant de se tourner vers tout le monde.

« Si on est tous d'accord... Il va falloir bouger et être prudents. On ne sait pas ce qui nous attend là-dedans, mais Arthur et moi, on ne vous laissera pas tomber. Tout le monde se débrouille à peu près avec une arme ? »

Le jeune homme avait parlé pour deux, car il savait que le concerné était sur la même longueur d'ondes que lui à ce sujet. Pas besoin d'être devin, simplement de lui jeter un coup d'oeil. Une fois que tout le monde serait prêt, ils se lanceraient. Et, à partir de ce moment-là, la partie serait engagée...

Welcome Hell
Il en a toujours été ainsi. Pour atteindre le Paradis, il faut connaître l'Enfer.  by lizzou.
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evergreen Ridge - Mission #1   Aujourd'hui à 1:24

Evergreen Ridge - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant