Partagez | .
 

 Nola Hughes, aka " Sonic! " ( Réservé ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Erik Ziegler
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 302
Age IRL : 31

MessageSujet: Nola Hughes, aka " Sonic! " ( Réservé ! )   Lun 29 Fév 2016 - 23:58


Nola Hughes
15-17 ans• Américaine • Lycéenne • Chloe grace Moretz


death will have your eyes


Avant l'apocalypse, Nola était une ado presque comme les autres, vivant dans la ville d'Aberdeen chez sa grand mère. Elle n'a que rarement l'occasion d'être avec ses parents à Seattle, le plus souvent durant leurs vacances estivales communes, ceux ci étant bien trop occupés par leurs carrières pour s'occuper de leur fille. Leurs seuls contacts se font par les réseaux sociaux et le téléphone, quand Nola se décide enfin de répondre. Elle déteste ses parents à cause de leur manque d'attention, mais adore sa grand mère qui est extrêmement gentille et dévouée à elle.
Elle n'a rien des filles populaires du lycée, ou de ces grosses têtes vouées à devenir médecin ou avocat. Elle passe presque inaperçue, et n'a comme amis que d'autres ados insipides.
Elle pratique le judo depuis maximum deux ans, elle peut donc tenter de se défendre lors d'une agression.
Elle adore le dessin et la photographie.
Les études qu'elle veut suivre et le métier qu'elle désire faire plus tard restent libres. Pourquoi pas l'une de ses passions ?

Lors de l'apocalypse, elle reste avec sa grand mère et ses deux voisins, un jeune couple très proche d'eux. Ils s'organisent et parviennent à survivre jusqu'à mi novembre. Une bande de pillard tombe sur eux. Il tuent la vieille femme et le couple. Seule Nola survit, cachée dans une armoire, ayant beaucoup de chance qu'il n'en ouvrent pas les portes. Elle a vu le visage de deux des cinq pillards, entendu leurs voix et certains de leurs noms. Elle ne les oubliera jamais.

Elle doit achever l'une des victimes devenue zombie. C'est quelque chose qui la hante encore, et dont elle n'a parlé à personne. Elle apprend donc comme ça que les morts reviennent à la vie, même s'ils ne sont pas mordus par un infecté, et que le cerveau est leur unique point faible.

Elle reste seule jusqu'au début Janvier, apprenant à survivre par ses propres moyens. Elle est déterminée à venger les siens et tente de récupérer un maximum d'arme et de matériel, en plus des vivres, pour s'assurer de tuer ces pillards si elle les retrouve. Elle compte ensuite partir vers Seattle, espérant retrouver ses parents en vie, bien cachés dans leur loft.

Elle rencontre Erik dans l'armurerie du père de celui ci. Elle tente de l'assommer au début, pensant que c'est un tueur lui aussi, et finit par lui pointer une arme entre les deux yeux. Erik parvient à la calmer en lui assurant être quelqu'un de bon, et elle finit alors par le reconnaître, l'ayant déjà vu plusieurs fois à Aberdeen. Après une longue discussion, ils décident ensuite de voyager ensemble, ayant tout deux la même destination.

Les rapports entre eux sont chaotiques au début et, s'ils s'améliorent, restent difficiles ensuite, car Nola reste fermée et distante. Elle ne lui a toujours pas dit son vrai nom, ni raconté son histoire. Elle lui a juste dit vouloir retrouver ses parents, à Seattle. Pour le reste, sa vie reste un secret total.
Erik l'appelle " Sonic ", faisant référence au bonnet qu'elle portait lors de leur rencontre musclée. Il s'agit d'un bonnet aux couleurs des supersonics de seattle, une équipe de basketball n'existant plus depuis quelques années et dont Erik était supporter.
Elle l'appelle simplement " Happy ", car il lui a dit que c'était son surnom depuis toujours.
Malgré tout, ils s'apprécient beaucoup. Elle ne le montre pas encore, mais elle se sent soulagée de pouvoir compter sur lui, sur sa protection.
Erik, lui, commence à avoir l'impression d'être face à l'enfant qu'il n'a pas eu la chance d'avoir...

Les deux survivants ont rejoint la faction Sanctuary Hills le 5 mars 2016, après avoir rencontré Carmen, Jasper et Shawna lors d'une fouille à Tacoma. Si au début ils restaient assez libres et pouvaient passer plusieurs jours à l'extérieur, la maison de Jack est désormais aussi la leur. L'idée de continuer leur quête n'est pas écartée, mais ils savent tout deux quelle en sera l'issue.. Peut être que maintenant, plus rien ne presse.

Nola insiste cependant toujours pour chercher la trace des pillards, pour assouvir sa vengeance.

no church in the wild

• Erik Ziegler (type de lien)
Compagnons de route, simplement. C'est ce qu'elle dira. Elle a voulu le tuer, il a réussi à la convaincre qu'il n'était pas mauvais, qu'il ne lui voulait pas de mal. Elle a accepté de le croire, et elle ne regrette pas. Elle lui affirme vouloir que leurs routes se séparent une fois arrivés à destination, mais elle ment. Elle s'est attachée à lui. Ils se protègent l'un l'autre. L'idée qu'on puisse faire du mal à Happy la rend folle de rage. Elle a peur de le perdre, mais ça, elle n'est pas prête de lui dire. En sa présence, elle imagine ce que ça pourrait être, un père présent..  

• Shawna J. Clarke Amies !
Nola et Shawna s'entendent très bien. Le courant est vite passé entre les deux filles. Elle s'autorise même à lui confier certaines choses, à aborder certains point de sa vie avant la fin du monde. Elle garde de nombreux mystères, mais grâce à Shawna, Nola s'ouvre un peu plus. Elles passent du temps à se parler, se réconforter, et à rire ensemble. Parfois même, elles autorisent Happy à entrer dans leurs délire !

• Carmen L. Mendoza Adulte chiante
Carmen n'hésite pas à ennuyer la petite Sonic, comme le ferait une grande soeur envahissante. Sonic a du répondant et ne se laisse pas faire, au moins autant que Carmen, ce qui donne lieu à des situations parfois.. étranges ! Mais ces deux là s'aiment bien, et pourraient mordre si vous vous en prenez à l'une d'elles !

on the highway to hell



Hello !
Merci de t'intéresser à ce scénario, ça fait plaisiiir ! Sache qu'il est très attendu par la faction et surtout par moi même ! Il s'agit d'un scénario très très important pour l'histoire de mon perso et je réserve beaucoup de surprises o/ ! J'ai hâte de pouvoir commencer Very Happy !

Alors ! Avant de se lancer dans l'aventure, parlons un peu.
Si Sonic est assez libre, certaines choses ne doivent pas changer !

Son surnom, déjà. Elle est déjà mentionnée dans des rp sous ce surnom, donc il faudra le garder. Ses noms et prénoms sont libres, même si j'aime beaucoup le prénom " Nola ".

Les points de l'histoires décrits au dessus, particulièrement ses rapports avec ses parents et sa rencontre avec Happy. Elle doit vivre dans la faction " Sanctuary ".
Son âge doit rester dans l'idée.. !

Les liens pré-définis sont à respecter !


Les choses négociables sont d'abord son avatar. Même si j'aime beaucoup Chloe et que je la trouve parfaite pour le scénar, un autre avatar peut être négocié. Tant qu'on reste dans l'idée. Le même âge, ressemblance, ect !


Pour le reste, c'est libre ! Enfin, tant que ça respecte l'idée du perso et l'idée globale de la fiche Smile.



Maintenant, parlons de toi.
Alors, étant moi même quelqu'un d'assez occupé et parfois lent à répondre en rp, je ne vais pas t'imposer un rythme de fou. Un rp par semaine me semble une bonne base.
Je vais te demander d'être sûr(e) de toi avant de te lancer avec Sonic. J'y tiens grandement, j'en ai besoin pour mes rps et l'évolution de mon perso. Je n'ai pas envie de la voir partir comme un coup de vent, j'pense que tu comprends !


Voilà ! N'oublie pas d'écrire " Sonic " en info dans le titre de ta fiche pour que j'puisse te reconnaître ! Very Happy



fiche (c) elephant song.


Revenir en haut Aller en bas
Erik Ziegler
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 302
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Nola Hughes, aka " Sonic! " ( Réservé ! )   Jeu 16 Juin 2016 - 17:49

MAJuscule ( :111: ) 16 Mai 2016 !


Revenir en haut Aller en bas
 

Nola Hughes, aka " Sonic! " ( Réservé ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» tracteur super sonic ?
» [Photoshop][Moyen]Signature Sonic Generations
» [Validée]Technique sonic de Kurai Hoshi
» sonic boom [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-