Partagez | .

Hardcore Gamer and You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Ven 25 Mar 2016 - 13:35

Hardcore Gamer and You ? × ft. Tamara & Kerwan

La jeune femme avoua au grand brun que son pseudo qu'elle usait dans les MMO avait fini par devenir un prénom. Il était vrai que Tamriel était plutôt original, malgré qu'il ait un semblant de connotation nordiste, selon Kerwan. Puis, c'est sans tarder qu'elle tira de ses affaires une carte d'identité canadienne, vu le logo qui était inscrit. Le jeune homme put y voir le prénom de Tamriel inscrit dessus, et au vu des précédentes paroles de la jeune femme, il put alors en déduire que sa carte d'identité était une fausse. En tout cas, elle était vraiment bien faite et Kerwan serait très certainement tombé dans la supercherie. Il leva alors sa main vers la jeune femme et referma toutes ses phalanges mis à part son pouce qu'il laissa en l'air. Il approuvait donc cette carte, car elle avait eut le culot et l'audace d'en créer une avec son pseudo de jeu.
Enfin, elle lui répondit qu'elle aimait bien son nom, Kerwan. Il ne put s'empêcher de sourire car il approuvait le fait d'avoir un prénom original et peu porté aux Etats-Unis, et ce grâce à l'originalité de ses parents qu'il remerciait encore. Il avait la chance de ne pas s'être appelé James ou encore Mike, car il avait rencontré beaucoup de jeunes portant ce nom-là. Puis, elle lui expliqua qu'elle avait organisé tout un tas de rassemblement dont elle en était encore bien fière. Elle semblait avoir le goût pour l'organisation d'événements en rapport avec les jeux-vidéos, et elle pouvait en avoir le mérite car il fallait vraiment avoir le temps et la patience pour faire cela. Kerwan se contenta alors d'hocher la tête, approuvant le fait que Tamriel avait raison d'être vannée.

- Eh bah ! Tu devais vraiment être connue là où tu habitais. En Floride, je n'avais pas beaucoup d'événements comme ça, et le peu qui organisés je n'avais jamais le temps d'y aller. La joie des imprévus...

Tandis qu'il parlait, les lèvres de Kerwan se craquelaient toujours un peu plus, ce qui laissait par moment échapper un petit filet le sang. C'est alors que la nouvelle compagnie de Kerwan sortie un tube de crème hydratante et le tendit à Kerwan. Il se mit alors à sourire grandement, mais cela lui fit à nouveau mal. Il remercia joyeusement la jeune femme et ne tarda pas à s'appliquer cette crème à tous les endroits de peau craquelés, y compris ses lèvres. Une fois la crème appliquée, il la rangea alors dans son sac et regarda à nouveau la jeune femme. Son nez humait la crème qui s'incorporait lentement dans sa peau blanche et fragile, et cette crème sentait plutôt bon.

Après qu'il se soit étalé de la crème, Tamriel répondit enfin à sa question concernant elle est Dante. Elle y répondit alors avec plus ou moins de détail, mais c'était vraiment suffisant pour que la curiosité de Kerwan soit satisfaite. Il se mit à rire lorsqu'elle lui avoua que fonder une famille n'était pas encore au programme, puis se calma, le temps à la jeune femme de terminer ses propos. En tout cas, Kerwan appréciait beaucoup entendre parler la jeune femme, elle avait une très bonne élocution et parlait vraiment bien, elle était plaisante à entendre.
Enfin fut le moment de partir de cet endroit, et la jeune femme ne voulait plus quitter Kerwan. Il se mit alors à rire au vu de son comportement adorable, et lui fit un petit tapoter amical sur le haut du crâne.

- Ahaha, ça me convient ! Par contre je ne connais pas beaucoup les lieux, alors on va devoir faire de l'exploration. Ca te dit d'aller éclater deux-trois mobs et de partir à l'aventure ?

Les yeux de Kerwan se mirent à briller, il redevenait un enfant devant sa console, comme si était en train de l'allumer et attrapant sa console.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Ven 25 Mar 2016 - 20:42

Hardcore Gamer and You?
PV : Kerwan Day

J’avais tendance à parler beaucoup. Je le savais, heureusement, il n’avait pas l’air de s’en plaindre. Je continuais encore et toujours. Si on me laisse ouvrir la bouche, je n’arrête jamais. Visiblement, il n’avait pas l’air de savoir à quoi s’attendre puise qu’il me laissait faire ses monologues dont j’en étais fière. Je n’avais pas grand-chose à raconter de plus. J’avais dit le plus important sur mon ancienne vie. Je n’allais pas raconter le reste qui n’avait pas vraiment d’importance, mes copines, mes soirées entre de bonne main et bien d’autre truc. J’en avais trouvé un tas de façon de m’amuser sans pour autant devoir rendre des comptes à tout le monde. Aujourd’hui, j’étais libre de mon passé, ce n’était pas pour le raconter à tout le monde.

J’écoutais alors ses dires, visiblement il aurait bien aimé rencontrer une fille comme moi par chez lui. J’avais l’impression de sentir une pointe d’envie dans sa voix. J’aimais organiser plein de choses tout le temps. J’étais un as de l’organisation et les imprévues. Il s’agit là plus d’une passion qu’un véritable métier. J’avais également simplement participé sans rien faire de plus, mais je trouvais ça presque fade. J’avais par moment besoin de penser à plein de trucs pour avoir la sensation d’être vivante, enfin ça c’était surtout avant, maintenant avec les mobs j’avais moins ce problème.

- J’avoue que j’avais une petite réputation sur Seattle, mais bon j’ai tout fait pour. Ce n’est pas non plus difficile quand on est une fille et qu'on aime les jeux vidéos. Ce n’est pas toujours facile de faire ce qu’on veut, je le sais que trop bien.

Je le regardais étaler la crème que je lui avais donnée, visiblement très heureux de cette nouvelle acquisition. Je lui souriais doucement pour lui montrer que j’étais contente également. Ce n’était pas grand-chose pour moi, mais semblait un geste plutôt important pour lui vu l’état de ses pauvres lèvres. Évidemment, ma joie de vivre prit rapidement le dessus et me faire tapoter le dessus du crâne comme un petit chien c’était ultra cool. Je finis par me détacher de lui pour qu’on puisse progressait en tout confort.

- Ce n’est pas grave à l’aventure compagnon ! Mais reste pas trop prêt tu risquerais toi aussi de te prendre une flèche dans le genou involontairement.

La référence à Skyrim, c’est fait. Je n’avais pas du tout l’intention de me marier avec lui, j’aimais bien trop l’aventure pour ça de toute façon. Cependant, j’ai toujours apprécié cette allégorie. J’avais mon arc dans une main et une flèche de l’autre, me tenant prête à tirer au moindre bruit suspect qui pourrait se faire entendre.

- J’espère qu’on ne croisera pas de PK sinon on est un peu dans la merde, je n’ai jamais su les gérer en 1V1.

Un nouveau sourire se dessine sur mon visage alors qu’on déambule dans les rues de la ville. Je ne savais pas trop vers ou nous nous dirigions, mais c’est ça aussi qui était cool. Je savais que je mettrais un moment pour rentrer au chalet, mais qu’importe. Je passerais un bon moment avec lui. Je remarquais au coin de la rue une petite épicerie. Nous pourrions sans doute trouver des ressources à l’intérieur. Je tapais alors contre l’épaule de Kerwan et pointait l’endroit du doigt. Je sais ce n’est pas bien, mais on n’en a plus rien à foutre maintenant, il faut l’avouer.

- Regarde là-bas ! On pourrait certainement trouver ce qu’on est venue chercher. En tout cas, on peut toujours y jeter un coup d’œil, ça ne nous coute pas grand-chose.

Un nouveau sourire se dessiner sur mon visage. Je n’avais jamais eu l’occasion de ressortir depuis la mission ravitaillement d’Evergreen. Je suis bien contente de pouvoir m’amuser avec un homme comme lui aujourd’hui. Il n’était pas question de me dire que j’étais une gamine ou autre, mais j’avais envie de profiter de cet instant présent à fond.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Lun 11 Avr 2016 - 15:33

Le grand brun était vraiment content d'entendre quelqu'un parler, et cette petite dame était encore plus bavarde que Kerwan, sembla t-il. Il l'écoutait sans s'en lasser, car il trouvait que cette jeune femme avait une plutôt bonne élocution. Et comme il avait eu l'habitude de l'entendre par le biais d'un simple micro, il était content d'entendre son vrai timbre de voix, qu'il avait l'habitude de l'écouter de façon légèrement modifiée. Puis, Kerwan se mit ensuite à parler et raconta un peu comme quoi il aurait aimer rencontrer des jeunes femmes comme lui. Les jeunes femmes qu'il avait rencontré, elles étaient souvent des cruches, ou elles ne le comprenaient pas suffisamment pour l'apprécier tel qu'il était. Ces filles-là étaient plutôt collantes et par moment étaient insupportables, jalouses, et très possessives. Lorsqu'il parlait à une jeune femme dans les MMO, ses exs s'approchaient et souhaitaient même écouter la conversation, car elles avaient peur que cela ne parte plus loin que des simples conversations des jeux-vidéos. Il avait eu ras le bol de ça, et il était content quand ses exs le quittaient.
Tamriel semblait être assez connue dans sa petite ville, et sa renommée impressionnait Kerwan. Dans sa ville à lui, malgré qu'il y avait quelques gameurs, personne n'organisait quoi que ce soit, ni d'événements, ni de bouffe, ni de tournois, ni rien. Enfin, il hocha la tête à ses derniers dires, et s'étala la crème sur le visage, les lèvres et sur ces mains. Cela faisait tellement de bien, et il en était très content. Il remercia sa partenaire et, avant de sortir hors du lieu, Kerwan se mit à rire aux éclats après les paroles de Tamriel. Skyrim... Il s'était tellement tapé des barres avec le cheval complètement buggé, à frapper Lydia ou à vouloir faire des fous roda aux gamins qui ne bougeaient pas. Il avait tellement cheaté son équipement et ses armes, et il avait terminé le jeu sans trop galéré.

- T'en fais, je gère aux 1V1, tu n'aurais juste qu'à regarder, et à camper au cas où j'ai besoin de ton aide, c'est-à-dire en dernier recours, voire jamais.

Après ces souvenirs, Kerwan calma ses rires et finit par sortir du lieu avec Tamriel, en silence. Dehors le froid et la neige recouvraient tous les alentours. Les paysages étaient beaux, et il Kerwan pouvait admirer ses paysages, tout en suivant la jeune femme d'assez près, tout de même. Les deux marchaient dans le silence, et Kerwan guettait le moindre son et mouvement suspect. Il était content d'avoir rencontré cette Tamriel, car il pouvait parler jeux-vidéos, user d'un vocabulaire geek et ils se comprenaient pour n'importe quel délire, vu qu'ils en avaient partagé plus d'un derrière leur écran respectif.
Tandis qu'il marchait, la jeune femme s'arrêta et Kerwan fit alors de même. Tamriel tapa sur l'épaule de Kerwan avant de pointer du doigt une échoppe, cela semblait être une épicerie vue la devanture du lieu. Le grand brun hocha alors la tête sans tarder, et se mit alors à sourire.

- Quête acceptée jeune noob. Je te suis.

Il lui adressa un clin d’œil avant de lui tirer la langue, puis il se mit à rire. Il regarda un instant autour de lui puis les deux jeunes compagnons se remirent en route vers l'épicerie, marchant en silence l'un près de l'autre, toujours aux aguets du quelconque danger. Une fois arrivés devant, Kerwan passa sa main sur l'une des vitres de l'épicerie, et il y retira un peu de gel comme il put, et il observa à l'intérieur. Il faisait sombre, et donc il ne voyait presque rien, mis à part quelques étagères point très remplies. Il recula alors son visage, regarda Tamriel et lui fit un énorme sourire.

- Amusons-nous un peu, qu'en dis-tu ?

Il se mit alors à frapper violemment sur l'une des portes de verre de l'épicerie, et se tourna à nouveau vers Tamriel, des étoiles dans les yeux. Il empoigna fermement sa hache, et se recula un peu.

- A celui qui tuera le plus de mobs !

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Mar 12 Avr 2016 - 10:53

Hardcore Gamer and You?

J’avais toujours ce sourire plaqué sur mon visage, impossible de m’en défaire, il était là toujours présent et ne voulait pas se décrocher. J’aurais pu discuter longtemps de la joie que me procurait Kerwan, mais il fallait bouger. On aurait bien le temps de discuter plus tard. Quand on sera posé en sécurité avec un peu de bonne bouffe. Je préférais alors me taire, même si on progressait dans le silence au moins ont évité d’attirer l’attention sur nous. Je n’avais pas envie de me retrouver avec une horde sur la gueule, même si j’étais assez curieuse de savoir à quoi se pouvait bien ressembler.

J’observais à droite et à gauche avant chaque pas. Je ne voulais pas me faire surprendre par une des mobs qui rodent dans le coin. Je savais au fond de moi qu’ils étaient présents et qu’ils pouvaient nous tomber dessus à tout moment. Je pouffais de rire alors qu’il me dit quête acceptée. Je ne voulais pas rire ouvertement parce que j’avais un rire bien trop sonore et qu’on me l’avait répété bien des fois. En tout cas, ça me rappelait le nombre improbable de quêtes qu’on s’était partagé l’un l’autre avant de partir à l’assaut de l’ennemie. Le silence reniait en maître autour de nous, j’entendais seulement le bruit de nos pieds sur le sol. C’était apaisant de se retrouver avec soi même un peu. Enfin, je marchais droit devant moi tout en collant Kerwan du mieux que je pouvais. Je n’avais pas envie de le perdre de vue ça aurait été dommage.

- De toute façon, quand il faut y aller, faut y aller par le choix ! J’ai déjà survécu au stade, je peux bien y arriver là aussi.

J’étais en train de me motiver alors que Kerwan essayait de voir à l’intérieur. Il faisait assez sombre, et je compris rapidement qu’on n’était pas plus renseigné qu’avant. D’un regard j’observais l’homme devant moi, il semblait plutôt content de la distraction qui s’offrait à nous, alors que j’avais déjà peur de tomber sur des trucs périmés à l’intérieur. J’avais déjà vécu ça une fois, je n'avais pas envie de le subir une seconde. J’observais les alentours prêts à tirer une flèche alors qu’il brisa une porte avec un gros coup. Je ne pus m’empêcher de sursauter puisque je n’avais pas vu l’action se faire, je souriais bêtement en lui mettant un léger coup de point de l’épaule.

- La prochaine fois que tu fais un truc comme ça, préviens-moi ! Je n’ai pas envie de faire une crise cardiaque.

Une petite blague ni plus ni moins. J’avais mon arc de sortie, mais il voulait faire un concours de kill. C’est vrai que c’était plutôt intéressant et que je devrais certainement me servir de ma dague pour pouvoir les enchainer, tirer à l’arc c’était plus lent et ça demandait bien plus de temps qu’un simple coup sur la tête.

- D’accord, mais je suis sûre que tu vas gagner, tu es plus grand que moi et donc tu vas plus vite.

Oui je cherchais toutes les excuses possibles pour justifier ma future défaite, mais bon ça ne m’empêcherait pas de jouer. Je rentrais par l’ouverture que Kerwan avait fait arme à la main et j’attendais un instant avant de partir en direction du bruit. Les mobs avaient bien évidemment entendu le bruit qu’il avait fait en ouvrant la porte par effraction. Ils venaient donc naturellement en notre direction. Je ne saurais pas vraiment dire combien j’en ai tué, je n’ai pas vraiment compté et je voulais laisser Kerwan gagner, c’est un homme, il faut flatter sa virilité. Au bout d’un moment, plus aucun de ses machins ne venait en notre direction et on pouvait reprendre notre souffle après ce moment dur en émotion.

- Bon ça s’est fait ! On va pouvoir explorer, par contre, faudrait peut-être boucher le trou que tu as fait pour être tranquille ici. On pourrait essayer de déplacer ce meuble ?

Il semblait un peu lourd, mais peut être que tous les deux nous pourrions y parvenir. Du moins ça ne nous couter pas grand-chose d’essayer. Je lui fis un magnifique sourire auquel peu d’hommes avaient réussi à dire non pour mettre toutes les chances de mon côté.

Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Mer 13 Avr 2016 - 22:33

Le jeune homme était vraiment très content de voir une personne sourire ainsi, car de nos jours, le sourire était devenu un bien très précieux, voire même une denrée rare. Aujourd'hui, les gens étaient plus distants, froids, méfiants, et surtout sombres. Leurs traits restaient très souvent sérieux, concentrés et durs. Voir donc quelqu'un ayant tout l'inverse était quelque chose de bien, de très bien même.
Les deux jeunes gens marchaient en silence, seul le bruit de leurs pieds s'enfonçant dans la neige se faisait entendre. Il faisait froid, et Kerwan évitait de faire claquer ses dents les unes contre les autres. Malgré qu'il soit suffisamment bien couvert, le froid qui venait gifler son visage lui donnait tout même froid, sachant qu'en plus il ne possédait pas les chaussures les plus étanches et résistantes qu'elles soient. Mais il faisait avec, il avait fini par s'habituer, mais détestait retirer ou mettre ses chaussures car il avait mal aux pieds; il aimait de moins en moins l'hiver.

La présence de la jeune femme qui était presque collée à son nouveau compagnon réchauffait le jeune homme. C'était peut-être un simple ressenti psychologique, mais tant qu'il pouvait ne plus faire attention au froid, il en était très heureux. Après avoir vu la petite épicerie, Kerwan ne put s'empêcher de sortir une petite vanne, comme à son habitude -qu'il avait quelque peu perdu-, et il remarqua que les lèvres de Tamriel se déformèrent, lâchant même un petit son étouffé. Kerwan était fier de lui, car il avait réussi à faire quelqu'un. L'humour avait toujours été le point fort -ou non ?- du jeune homme, et il aimait beaucoup s'en servir afin de créer une certaine proximité avec les gens, qu'il connaisse ou non.
Après avoir regardé au travers d'une vitre l'épicerie très sombre, Kerwan eut l'idée d'organiser une petite compétition entre elle et lui. Il avait besoin de s'amuser un peu, et puis il avait tout de même les armes nécessaires pour; sinon l'idée de dégommer des infectés ne lui serait jamais venu à l'esprit. Le grand brun avait envie de s'amuser, et il avait aussi envie de voir les talents de cette jeune femme. Derrière un écran et en utiliser un clavier, c'était bien plus facile qu'en vrai, n'est-ce pas ? Et les deux allaient pouvoir faire leur preuve en "IRL", afin de voir si leur forces et leur entraide allait pouvoir mener ce nouveau défit à terme. Impatient, Kerwan frappa sur la vitre en verre mais il ne s'attendit pas à ce que la vitre se brise. Il sursauta en voyant tout un tas de petit morceaux de verre s'amonceler au sol. Le jeune homme se tourna vers Tamriel et la vit sursauter aussi. Il fit alors de grand yeux, et fit une moue désolée, avant de dire doucement.

-[color#cc9900] Désolé ! Je ne pensais pas que la porte allait se casser. Je suis superman en fait.[/color]

Une blague sans doute un peu relou, mais cela faisait tout de même rire Kerwan. Puis, les deux se mirent en place et il ne put s'empêcher de sourire aux dires de Tamriel. C'était très certainement vrai, mais il espérait qu'elle ne se dégonfle pas. Il voulait voir si cette Tamriel était celle qu'il avait rencontré sur les MMO. Et grâce à ce défis qu'il lui avait lancé, il espérait avoir la réponse.

- Si je suis gentil, je te laisserai gagner.

Il lui tira la langue, s'écarta un peu, et il vit les premiers rôdeurs sortir de leur tanière. Il en dégomma certain, laissant les autres pour la jeune femme, afin qu'elle ne se retrouve pas avide de cibles. Les infectés arrivaient les uns après les autres, grognant tous en venant vers nous; ils avaient faim. Les deux tuaient les uns après les autres, ces rôdeurs qui déboulaient dans l'entrée. Les corps s'étalaient ensuite, du sang s'écoulant et formant bientôt une bonne marre de sang. Au bout d'un moment, plus aucun infecté ne sorti de l'épicerie, et les deux attendirent quelques instants, pour voir si quelque chose d'autre allait se passer. Rien. Kerwan se redressa et regarda les corps au sol, avant de se tourner vers Tamriel.

- Bon, on ne va pas se mentir, j'ai gagné, hein. Mais j'avoue que tu es beaucoup plus forte que moi au tir à l'arc.

Il lui sourit, et il rentra alors à l'intérieur de l'épicerie. Tamriel le suit et elle lui demanda s'il serait plus judicieux de reboucher le trou que le jeune homme avait fait plus tôt. Il hocha alors la tête et se dirigea vers le meuble qu'elle lui montra. Il se rapprocha alors, et se mit de l'autre côté du meuble.

- Va falloir que tu tires par contre. Je sais que cela ne va pas être facile mais on va y arriver avec un peu de détermination, d'accord ?

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Jeu 14 Avr 2016 - 12:01

Hardcore Gamer and You?

Je regardais une nouvelle fois le tas de cadavres à nos pieds, on avait dû en tuer une bonne quinzaine. J’avais perdu le concours, mais je n’ai jamais eu l’esprit de compétition alors ce n’était pas très grave. Les mobs étaient étendues dans leur propre marre de sang. J’étais un peu triste de me dire qu’il était de gens avant peut-être une famille. Peut-être que certains voyageaient ensemble, ou même que quelqu’un quelque part était en train de les chercher. Voilà que je me mets à divaguer sur des mobs, c’était assez fréquent en soi, j’aime bien raconter des histoires et il me donne de la matière. Je regarde leurs vêtements et j’essaye de deviner quel genre de vie ils ont bien pu avoir. Jamais personne ne viendra me dire si j’ai raison ou nom de toute façon et je ne fais de mal à personne avec mon jeu stupide.

Je soupirais un instant avant de réaliser que Kerwan voulait mon aide pour déplacer le meuble. Je finis par me tourner vers lui en souriant pour faire oublier mon moment d’absence et je me bougeais pour lui donner un coup de main. Je me doutais qu’il avait raison et que le meuble était lourd, mais fallait qu’on se protège d’une future attaque que ce soit de mob ou de gens. J’attrapais l’autre côté du meuble et je jetais un regard à l’homme en face de moi. Si on voulait déplacer l’objet, nous devions coordonner nos efforts. Je prends une grosse inspiration pour me donner du courage. J’ai la force d’une mouche, mais je ferais tout mon possible pour l’aider.

- Bon faut qu’on se coordonne. On y va à trois. Un… Deux… Et trois.

Je tirais alors de toutes mes forces l’objet dans ma direction, il fallait le déplacer de quelques mètres seulement, mais l’effort demandé était considérable. Après de longues minutes d’effort et des centimètres gagnés un par un, le meuble était enfin en place. J’avais qu’une envie, m’écrouler, mais bon vu l’état du sol valait mieux éviter. Je reprenais ma respiration doucement, j’avais une constitution un peu fragile c’est dernier temps, le voyage jusqu’ici m’avait un peu épuisé et je ne manquer un peu de sommeil ce qui ne m’aider en rien. Surtout si on couplait ça aux efforts que j’avais dû faire un peu avant pour tuer les mobs. Fallait vraiment que je mange un truc, j’espère qu’on trouverait de quoi faire dans le coin.

Mon ventre choisit ce moment précis pour émettre un bruit des plus suspects. Il n’y avait rien de vraiment glamour dans un gargouillement d’estomac qui réclame de la nourriture. Mais ce n’est pas pour autant que je me sentais gêné, c’était humain d’avoir faim, mon regard croisa celui de Kerwan et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire l’instant suivant, ce n’était pas nerveux ni rien. Juste parce que je me sentais bien en sa compagnie et que je n’avais pas envie de me prendre la tête. Il faut bien avouer qu’il n’y a rien d’inquiétant ni de dramatique dans un simple gargouillis.

- J’ai l’impression que mon estomac commence à avoir un peu faim, ça m’arrangerait si on trouve de quoi se faire à manger. Si on trouve du bois ou des trucs inflammables, j’ai de quoi faire un feu. On pourra se réchauffer un peu plus comme ça.

Se blottir autour d’un feu avec les températures actuelles y a que ça de vrai. J’aime bien sentir la chaleur pénétrer la peau de mon visage et c’est assez étrange d’avoir froid et chaud en même temps. En tout cas, j’étais motivé, il ne nous restait plus qu’à partir en expédition. Je ne voulais pas pour autant que le silence s’installe, je cherchais donc un sujet de conversation à lancer pour pouvoir discuter avec lui et le connaitre un peu mieux.

- Sinon en dehors de tes jeux vidéo et de tes amis, qu’est-ce qui te manque le plus ? Un faible pour les bonnes douches bien chaudes peut-être ?

Je ne savais pas moi-même ce que je regrettais le plus d’avant, mais je savais qu’il y avait un tas de trucs qui pourrait arriver en tête de liste. Peut-être la musique ou le chocolat ou même de pouvoir m’envoyer en l’air avec n’importe qui. La liste était longue, mais j’étais curieuse et on avait du temps à perdre. Je trouvais des cartons vides dans un coin de la pièce, je les gardais avec moi, si j’en trouver assez, on pourrait certainement avoir notre super feu.

Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Sam 16 Avr 2016 - 11:08

Après avoir tué la quinzaine d'infectés qui s'étaient présentés à nous, ceux-ci avaient fini par former une sorte de petit monticule de cadavre, tous noyés dans leur sang. Ils ne bougeaient plus d'un pouce, seul leur sang coulait telle une fontaine, avant de se déverser au sol et de former une assez grosse marre. Malheureusement pour les deux personnes encore pleines de consciences, elles durent passer cette espèce de chose plutôt répugnante. L'odeur commençait aussi à envahir l'air, et allait bientôt s'infiltrer dans toute l'épicerie. Bien qu'elle ne soit pas très grande, l'odeur allait donc bien se propager dans chaque centimètre carré d'air, et cela n’enchantait guère Kerwan car il ne supportait pas vraiment cette odeur. Malgré qu'il ait l'habitude de côtoyer cette odeur, il n'arrivait pas à s'y faire. A l'inverse de Kerwan, il ne compatissait pas avec les gens qui avaient été mordus, il compatissait plutôt avec les vivants, morts en ayant pu garder leur conscience active jusqu'à la fin. Il qualifiait les gens mordus comme faible, car ils n'avaient pas su se défendre. Malheureusement en ce monde, plus de 9 personnes sur 10 avaient été faibles, ce qui a bien évidemment conduit à la perte de l'humanité. Heureusement qu'une petite poignet d'être humains encore en vie se battaient pour vivre, et pour montrer au virus qu'il y aurait toujours des warriors.
Une fois à l'intérieur du bâtiment, il s'occupa sans plus tarder de pousser le meuble, sauf qu'il était vraiment lourd. Après avoir posé sa hache sur le côté, il se mis de l'autre côté du meuble. Il avait besoin d'aide; le meuble était vraiment lourd, et il avait ses doigts gelés, le moindre mouvement de phalange était dur à supporter, surtout s'il fallait beaucoup bouger ses doigts. Ayant vécu en Floride, il ne connaissait pas le froid de Seattle, et il n'arriverait jamais à s'acclimater, c'était certain. Néanmoins il devait faire avec, et il se jura qu'il partirait en quête de gants. Même si le printemps arrivait petit à petit, il garderait ses gants pour l'hiver prochain, en prévision. Lorsque la jeune Tamriel vint le rejoindre, elle se mit à l'autre bout du meuble. Elle lui énonça un décompte et les deux poussèrent le meuble en même temps. Kerwan grimaçait car ses doigts lui faisaient mal, ils lui brûlaient. A force de tenir sa hache, ses doigts s'étaient habitués à garder une certaine position. C'étaient centimètres par centimètres que les deux jeunes gens purent enfin mettre le meuble à la place de la porte vitrée désormais manquante. Puis, le grand brun alla fermer l'autre porte en verre avec précaution, puis ils se retrouvèrent dans une plus grosse pénombre que précédemment. Le jeune homme attrapa alors sa torche de son sac, éclairant ainsi quelques mètres autour de lui, lorsqu'il faisait se rencontrer la pénombre avec la lumière artificielle de sa torche.

Il parti récupérer sa hache qui n'avait absolument pas bougé d'un pouce, et une fois récupérée il retourna vers la jeune femme. C'est à peine arrivé que celui-ci entendit un bruit étrange, et Tamriel éclata alors de rire. Il compris que cela venait d'elle, et plus particulièrement de son ventre. Elle avait faim, tout comme lui. Un petit rire de sorti d'entre les lèvres de Kerwan, et il était bien content que son estomac ne vint pas accompagner la mélodie de l'estomac de sa camarade. Enfin, elle lui informa qu'elle possédait de quoi faire chauffer de la nourriture, et qu'il fallait donc en trouver ici. Le grand brun fit un énorme sourire et hocha la tête.

- Yosh ! Compte sur moi. On va se préparer un festin de rois.

C'est sans plus tarder qu'il parti s'aventurer au travers des divers rayons du magasin. Certains semblaient plus remplis que d'autres; les gens ont dû tellement partir avec hâte qu'ils n'ont pas pensé prendre de la nourriture, pour le grand bonheur du survivant. Il regardait, fouillait chaque coin et recoin de tous les rayons, sans en oublier un seul. Il restait silencieux, préférant chercher de la nourriture. Son ventre gargouillait un peu par moment, et seul lui pouvait l'entendre. Il entendit alors à nouveau la voix de la jeune femme venir combler le silence. Kerwan s'arrêta alors en pleine action, redressa la tête et réfléchit un instant. Il n'avait pas vraiment pensé à ça, car il s'était plutôt vite acclimaté à ce changement de vie. Il haussa après quelques minutes de silence la voix, afin de répondre à la question de la jeune femme.

- A vrai dire, je ne m'étais jamais posé la question. Les douches ne me manquent pas plus que ça, je me suis habitué à mon odeur en fait. Mis à part la bouffe qui est galère à trouver et ma famille, rien d'autre me manque. Quand je suis parti de chez moi, j'ai tout laissé là-bas. Et toi ?

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Aujourd'hui à 10:03

Hardcore Gamer and You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut