Partagez | .

Hardcore Gamer and You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Ven 6 Mai 2016 - 21:17

Hardcore Gamer and You ? × ft. Tamara & Kerwan

Le grand brun ne prêtait plus un œil sur la jeune femme qui lui tenait compagnie, il était bien trop occupé à se concentrer sur son assiette de riz chaud. Tout ce qui était autour de lui ne lui importait peu pour le moment; tant que personne n'allait venir poser ses sales pattes sur l'assiette de Kerwan, celui-ci n'allait pas bouger d'un pouce pour faire quoi que ce soit, à moi que Tamriel ou lui ne soient en danger, bien évidemment. Il soufflait sur son assiette, celle-ci exclusivement composée de riz brûlant. Une grosse source de vapeur s'élevait dans les airs, arrivant jusqu'au visage de Kerwan. Lorsqu'il soufflait sur le riz, cette fumée partait en direction de la jeune femme mais finissait par se dissiper et disparaître très rapidement. Alors qu'il essayait tant bien que mal de manger son riz, il sursauta lorsque la jeune femme face à lui se mit à rire. Le grand brun releva les yeux vers elle, fronçant un peu les sourcils car il ne comprenait pas. Enfin après les quelques recommandations de la jeune femme, Kerwan cru comprendre qu'elle le voyait en pleine galère, et il lui lança un petit sourire.

- Bien maman ! Et c'est pour ça que je vais encore plus l'apprécier ! Répondit-il en lui adressa un clin d’œil, puis il repris. Et si tu veux oui, nous la partagerons. Sinon ne t'embête pas pour moi, je me trouverai bien un petit dessert quelque part dans cette épicerie.

Il n'allait pas non plus aller jusqu'à lui piquer sa nourriture personne, même si elle le lui proposait. Le grand brun avait tout de même quelques principes et il n'aimait pas trop prendre de la nourriture aux gens. Même si cela n'était pas comme du vol, Kerwan considérait que la nourriture était tellement difficile à trouver, ne serait-ce que pour une seule personne, qu'aller "prendre" un peu de cette nourriture était comme arracher une partie du temps qu'avait perdu la personne, et elle avait très certainement dû risquer sa vie pour trouver un peu de misérable nourriture, encore dans un état à peu près potable.
Puis le grand brun baissa à nouveau le nez vers son assiette et commença alors à manger, lorsque cela fut enfin un peu moins brûlant. Dès la première bouchée, il ferma les yeux afin de savourer ses quelques grains de riz qu'il avait en bouche. Ils étaient vraiment délicieux ! Et Kerwan se permis de lâcher un petit "hm !" pour montrer sa satisfaction de manger du riz. Il était en train de manger un festin de roi et comme la fois précédente, il comptait apprécier au maximum ce repas qui lui avait offert aujourd'hui et qui, par tous ses efforts et ceux de la jeune femme, leur avaient permis de trouver ce riz et ainsi leur accorder un bon repas chaud. Tandis que son assiette était déjà bien entamée, Tamriel se remis à parler et Kerwan se stoppa alors pour répondre. Il leva à nouveau son visage et planta ses yeux vers la jeune femme assise face à lui et il l'écoutait attentivement, restant silencieux jusqu'à ce qu'elle termine.

- Peut-être qu'elle était avec toi, mais tu ne t'en souviens pas. Il y a sûrement dû y avoir beaucoup de monde dans ce fameux stade. Et ouais, je dois avouer qu'elle est plutôt mignonne. Il fit un petit rire gêné puis repris aussitôt. Et je sais très bien que tu n'es pas ma mère, on doit avoir le même âge ou presque ! Ca serait perturbant sinon.

Il se mit alors à rire à nouveau; il s'imaginait très mal avec Tamriel en mère. Elle était aussi jeune que lui, avec une mentalité un peu fofolle, tout comme le grand brun.
Kerwan s'occupa alors à nouveau du contenu de son assiette, voulant le manger au plus vite son riz qui allait finir par refroidir s'il ne s'en occupait pas. Il était à nouveau silencieux, se concentrant uniquement sur sa nourriture. Son estomac avait enfin décidé de se taire, vu que le jeune homme avait enfin pu répondre à sa demande. C'est au bout d'une dizaine de minutes que son assiette fut enfin vide, presque propre tant Kerwan l'avait bien récurée. Il posa l'assiette non loin de lui et se mis un peu plus à l'aise, il allait pouvoir digérer tranquillement. C'est alors que Tamriel le questionna à propos de la guitare qu'il lui avait ramené, et il se mit à penser un instant avant de finalement lui répondre.

- D'accord, j'y penserai. Et concernant la guitare, elle a appartenu à une jeune femme qui s'appelait Melina. Elle a été la première personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé ici. Elle m'a appris à siphonner de l'essence et en retour je l'ai aidé à aller chercher deux-trois trucs. Mais on s'est pris des mobs dans la face et j'ai pas pu la protéger, elle s'est faite mordre. Avant de partir se suicider elle m'a faite une lettre pour me dire qu'elle me léguait tout. Voila comment elle a fini par me revenir en main propre.

Le jeune homme resta alors silencieux, puis Tamriel empoigna la guitare et ce mis à jouer un morceau qui semblait familier au jeune homme. Celui-ci ferma les yeux un instant et écouta la douce mélodie et la voix de Tamriel. Il se balançait de gauche à droite, doucement. Il afficha un petit sourire et finit par rouvrir ses yeux, les plantant vers la jeune femme qui continuait son morceau. Le sourire de Kerwan ne s'échappait plus et il était absorbé par cette chanson; il en avait oublié tout le reste. Enfin son amie finit ce morceau, Kerwan leva ses mains et l'applaudit, faisant un plus grand sourire encore.
code by lizzou × gifs by tumblr

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Hardcore Gamer and You?   Sam 7 Mai 2016 - 10:52

C’était vraiment cool de pouvoir manger en une si bonne compagnie. Je n’en revenais pas d’être en sécurité et de pouvoir faire ce que je voulais. J’avais bien mangé, c’était une certitude et déjà la chaleur du feu et la musique que j’étais en train de jouer était en train de me faire somnoler. Kerwan voulait que je continue de jouer alors c’était ce que je faisais. Un peu de tout et de rien. Par moment sans aucune parole parce que je m’en rappelais plus et que ça me permettait de continuait de discuter avec lui.

Mes doigts dansaient sur les cordes de la guitare. J’avais hâte de montrer sa aux autres du camp. Je voyais déjà la tête de certains, je n’étais pas venue pour récupérer une guitare, mais c’était plutôt cool. Surtout qu’elle venait d’un ami. C’était un cadeau un peu en avance. Puisqu’il avait lieu dans un mois et demi à peu près. Non pas que je continuais de compter les jours, mais je n’avais pas vraiment le choix en réalité. C’était ma façon de garder les pieds sur terre, chaque jour je cochais une petite croix dans un calendrier que j’avais trouvé et qui était posé sur ma table de chevet.

Il était en train de me dire que je n’étais pas sa mère et pourtant, j’étais sure que je pourrais faire une bonne maman. J’avais tout ce qu’il fallait pour ça. Je manquais certainement un peu de sérieux, mais je doutais que ce soit une qualité essentielle. Le rire communique beaucoup de choses. Je crois que j’aurais aimé devenir mère avant tout ça. Mais je n’y ai jamais vraiment réfléchi et je n’ai jamais eu vraiment l’occasion de choisir un père. Dante ferait un bon papa, d’ailleurs j’en suis certaine, j’apprendrais à son gosse à faire plein de connerie ça pourrait être une bonne idée.

- Il me semble que la conversation sur l’âge nous l’avons déjà eu. J’aurais trente ans début avril et toi tu les as déjà, il me semble.

J’étais déjà si vieille, je me rappelais de mon premier tatouage comme si c’était hier alors qu’il avait déjà onze ans. Je ne voulais pas voir le temps avancer et pourtant la survie était lancée depuis de longs mois déjà. Je trouvais chaque jour plus éprouvant que les jours précédents. C’est presque sans m’en rendre compte que je commence à chanter une chanson qui a pour titre The Only Easy Day Was Yesterday. Autant avant je ne comprenais pas vraiment, mais aujourd’hui elle avait un sens bien plus profond encore une fois.

Après une série d’autre chanson, j’avais mal aux doigts et mes paupières se fermaient de plus en plus je décidais donc qu’il était temps de dormir. Je regardais un instant Kerwan. Je ne savais pas ce qu’il avait prévu. Si nous devions parler de tour de garde, ou si nous dormions en espérant que rien ne se passe. Je préférais ne pas en parler, personne ne viendrait nous piller dans le coin, j’en étais certaine. J’attrapais mon sac pour en détacher le duvet.

- Je suis désolé, je suis claqué, et il faut que je reparte assez tôt demain matin. Je fais quoi, je te réveille avant de partir sur ma montagne ?

Je souriais doucement alors que je me glissais tout habillait dans mon sac de couchage. J’attendais patiemment sa réponse. Je fermais déjà les yeux et me servais de mon sac comme oreiller. Demain matin, j’irais chercher une sacoche pour la guitare avant de reprendre la route. Si je pouvais mettre la main sur des plectres, des cordes de rechange et une sangle qui me correspondait mieux se serait parfait. Les survivants n’en avaient certainement rien à faire des instruments musique j’en étais certaine.

- Bonne nuit Kerwan.

Quelques secondes après je fermais mes yeux définitivement pour la journée. Je sentais la chaleur du feu se poser sur mon visage, j’étais vraiment bien emmitouflé dans mon sac de couchage. Doucement je partais me reposer au pays des songes. La journée de demain serait longue, mais j’avais hâte de rentrer. J’espérais qu’il ne se soit pas trop inquiété pour nous. Des fois pour se rendre compte à quel point quelques choses nous plaisent il faut qu’il nous manque.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes

Hardcore Gamer and You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4