Partagez | .

Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Lun 29 Fév - 22:36

Demande de mission
....

Noms des participants : Lilou Black, Gary Warren, Arthur E. McLeod, Ethan J. Walker
Pour quel groupe s'effectue la mission : Evergreen Ridge
Numéro et résumé de la mission : #2 Depuis que le camp du stade est tombé, vous avez pris conscience de ne plus devoir votre survie qu'à vous-mêmes, et être responsables de votre propre sécurité. Vous faites partie d'un petit groupe envoyé dans une pénible et dangereuse expédition, devant se rendre dans un commissariat de Maple Grove pour récupérer des armes qui vous serviront à vous défendre, et pourquoi pas à chasser.
Commentaires : * Sautille partout ! *

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Mar 1 Mar - 19:27

Votre mission

Ce n’était pas la priorité absolue jusqu’ici. Mais maintenant que vous êtes bien installés dans la station d’Evergreen Ridge, il est temps de penser à l’avenir. Et comme vous avez pu vous en rendre compte, pendant les quelques jours passés sur la route, votre survie pourrait être grandement facilitée par quelques réserves d’armes à feu. Et surtout de munitions ! Vous estimez donc qu’il est grand temps de renflouer vos réserves.

Mais prenez garde, vous venez de vous engager dans une expédition à haut risque !

Votre mission
Gary Warren
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Mar 1 Mar - 19:38

Je poste vers 22h les loulous, si quelqu'un veut prendre avant qu'il se gêne paaas !

Go tell that long tongue liar. Go and tell that midnight rider. Tell the ramblr, the gambler, the back biter. Tell'em that god's gonna cut'em down. You can run on for a long time, sooner or later, God'll cut you down.
Arthur E. McLeod
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Mer 2 Mar - 6:34

J'ai posté ! Smile

Lilou Black
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Dim 6 Mar - 19:36

J'écris ma réponse, j'édite le post quand j'aurai posté !

Edit : C'est posté les z'amis !

Il est naturel d'avoir peur, de là, né le courage.Kery James
Gary Warren
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Mer 9 Mar - 11:38

Introduction faite, on a fait nos zonzons.

Vous voulez réamorcer un tour pour discuter entre nous ou je demande une intervention du MJ ? ^^

Go tell that long tongue liar. Go and tell that midnight rider. Tell the ramblr, the gambler, the back biter. Tell'em that god's gonna cut'em down. You can run on for a long time, sooner or later, God'll cut you down.
Lilou Black
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Mer 9 Mar - 21:45

Perso l'intervention me va

Il est naturel d'avoir peur, de là, né le courage.Kery James
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )   Aujourd'hui à 17:02

Mission #2 Evergreen Ridge ( Commissariat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant