Partagez | .
 

 Ash Meadows [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Ash Meadows [Finie]   Jeu 25 Fév 2016 - 15:14


ASH MEADOWS
21 ans • Américain • Etudiant • The travelers

i've got a war in my mind

Les amis de Ash le qualifiaient de quelqu’un de drôle, rarement triste, un bon vivant qui aimait faire la fête, il prenait plus de temps à s’occuper de ses amis que de sa famille avec qui les relations était plutôt compliqué, mais il s’en foutait pas mal. Vous savez l’ami « psychologue » qui s’occupe comme il peut de vos problèmes, gentiment ; il était ce genre de personne.

Il aimait boire, fumer, changer de « copine » régulièrement… Mais à cause des récents évènements, Ash est devenue morose, déprimé, solitaire, parfois un peu flippant… Il hésite parfois, au-dessus d’un vide ou le canon sur la tempe, à tout laissé tomber. Une seule chose le retient de ne pas le faire : Il veut se repentir de ses fautes et cherche, sans trop d’espoir, comment arriver à ses fins ; et c’est aussi ce qui le pousse à survivre.

Nostalgique, il ne parle que très peu maintenant, lui qui quelque mois auparavant était considéré comme un vrai moulin a parole. Il évite, comme beaucoup de gens maintenant, le contact humain. Pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir.



and blood on my hands

Ash est d’une taille moyenne pour un homme, environ 1m80, il est brun aux yeux marron, il a un teint de peau plutôt halé. Il est plutôt fin. Il s’habille souvent d’un sweat a zip et d’un jean, un style vestimentaire plutôt classique s’il en est.

La première arme qu’il a trouvé est une batte de baseball, dans la salle où… tout a commencé pour lui, il possède aussi un sac a dos contenant quelque produit de premier secours (désinfectant, tissus etc…) ainsi que certain médicament, une lampe torche avec un stock de pile, un talkie-walkie et un fusil à pompe trouvé prêt d’un cadavre encore « vivant » d’un policier dans la rue ; le fusil n’est armé que d’une seul cartouche et il n’en possède pas plus.

a storm is coming

Ash est né à Seattle, dans l’état de Washington et n’a jamais beaucoup voyagé, cependant il connaît très bien sa ville natale. Il eut une enfance plutôt paisible malgré les nombreuses disputes au sein de sa famille, a commencé par les violences répétées entre ses parents. Un père plutôt absent, aussi bien physiquement qu’affectueusement, une mère fatiguée, travaillant beaucoup aussi bien à la maison que professionnellement. Heureusement, Ash a un grand frère qui s’occupe beaucoup de lui, avec qui il a 8 ans de différence.

L’adolescence d’Ash fut plus compliqué, suite au divorce de ses parents, son grand frère partit, dans l’Ohio pour devenir Shérif, il se retrouva donc seul pour gérer les conflits, bien qu’à distance, de ses parents qui sont incapables de s’entendre. A l’école ? Bien que brillant sans beaucoup d’efforts, il est la risée de sa classe, il est peut-être encore trop enfantin pour sa classe et ses camarades se défoulent gratuitement sur lui. Psychologiquement ? il est bien nulle part, ou peut être devant son écran d’ordinateur.

En grandissant, Ash a réussi à se construire seul, il est devenu étudiant en médecine à l’Université de Washington grâce à son excellence scolaire. Il échappe enfin aux foyers familiaux en travaillant assez pour se permettre de louer un petit appartement non loin du campus. Socialement, Ash est maintenant stable, il a un cercle d’amis très soudé qu’il a élu comme famille secondaire, avec qui il se réunit souvent pour fêter… un peu tout et rien, le but et juste de boire et de profiter,  après tout, ça doit être l’âge… Quand il arrive à rassembler assez d’argent pour prendre l’avion, il part voir son grand frère qu’il chérit toujours autant, il reste un modèle. Il est devenu quelqu'un de joyeux, ses amis le trouve souvent drôle, "il faut que je te dise un truc que je n'ai jamais dit a personne" est une phrase qu'il entends très souvent de la part de gens proche de lui, il est très souvent considéré comme le confident. Ash sait plaire aux filles et le sais, sans être un sex symbole, il a un certains charisme qui ne laisse pas tout le monde indifférent. Ce bon vivant aime collectionné les filles... c'est parfois un "salaud"!  

on the highway to hell

C’était un vendredi soir, il savait que comme tous les vendredis soir, il allait passer une nuit agitée, il avait fait un effort vestimentaire car la fille qui lui plaisait et qui lui « échappais » à chaque fois serait là. Avant de partir, il avait appelé son frère, c’était étrange qu’il ne l’ait pas déjà fait et il commençait à s’inquiéter, ce dernier répondit d’une voix frêle qu’il était malade, le médecin avait dit que c’était l’épidémie de grippe qui l’avait touché, que Ash ne devait pas s’inquiéter et que ça passerait vite. Rassuré et prêt, il partit dans l’appartement ou la soirée se déroulait.

Il était bientôt 23h, un de ses amis avait la tête qui tournait, ils le charriaient en le provocant concernant sa résistance à l’alcool, il partait aux toilettes et la soirée continuait.

01h, nous étions samedi matin, déjà, l’alcool avait déjà bien agi sur tout le monde, le bruit des rires et s’estompa d’un seul coup lorsque l’ami parti aux toilettes auparavant revenait comme une furie dans le salon où tout le monde était installé. Son regard avait changé, il s’arrêta devant la petite foule, une respiration bruyante, inquiétante se faisait une place dans ce silence de glace ; puis il se laissa abattre par une sorte de toux grasse, un filet de sang s’échappait de sa bouche ; il releva la tête devant le public complètement bloqué. D’un droite-gauche de la tête, telle une bête enragée, il sauta sur sa première victime et lui arracha la carotide d’un coup de dent. Dans ce genre de situation, les gens autour auront deux façons de réagir :
-Les amis d’Ash, sautaient sur le monstre pour aider la victime
-Ash lui, restait bloqué, choqué, la sensation d’avoir pris une claque en pleine tête
Le mort vivant  mordait deux personnes, et pendant qu’il était neutralisé, la victime se relevait et s’en prenait au reste du groupe.  Ash lui, devenait invisible, et était le seul à voir la personne censée être mourante, se relever, comme si de rien n’était, immaculé de sang ; et pourtant il garda le silence, il n’eut pas la force de prévenir les autres. Tout devenait beaucoup trop rapide et Ash se mit à courir pour atteindre le balcon, fermant les volets et les bloquants grâce à une table, il se penchait sur le balcon pour rendre ce qu’il avait mangé, le spectacle fut de trop… puis, depuis le balcon, il voyait le désastre extérieur, un homme à terre et dix autre autour de lui mangeant ce qu’il restait du premier.

Il entendait ses amis crier de panique et de douleur, un frappa même contre le volet pour qu’Ash lui ouvre… Ash ne le fit pas, apeuré, tremblant, n’ayant même pas la force de pleurer. La personne appelait son prénom à l’aide et il ne répondit pas.  

Il attendit de reprendre ses esprits, du moins le peu d’esprit qu’il pouvait éclairer, et de ne plus rien entendre à l’intérieur pour enlever la porte et essayer de s’enfuir. Il entra discrètement dans une boucherie où le sang avait remplacé la tapisserie des murs, il trouva une batte de baseball accroché au mur, il l’a pris, tremblant ; un bruit, comme un cris se fit entendre au fond du couloir sombre, c’était la fille qu’Ash comptait « emballé » ce soir, elle lui fonçait dessus. Apeuré il recula présentant la batte en face de lui, trébucha sur un reste de chaise en bois cassé, le marcheur en profitait pour attaquer et lui tombait dessus, il parât la morsure de cette bête avec la batte de baseball, il retourna la situation a son avantage dans un élan d’instinct de survie et frappa directement dans la tete, passé la première salle il tomba dans le couloir ou était entassé les cadavres de trois de ses amis, derrière lui la porte d’entrée ouverte, une flaque de sang dessinait un chemin dans la cage d’escalier, il partit en courant… C’était la fin de sa vie et le début de sa survie.

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › en fouillant un peu
• Ton ancien personnage ?  › ah bah non '^'
• et tu le trouves comment ? › sympa pour l'instant
• présence › ..souvent :p
• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1850
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Ash Meadows [Finie]   Jeu 25 Fév 2016 - 15:52

Bienvenue parmi nous et bon jeu !


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Ash Meadows [Finie]   Jeu 25 Fév 2016 - 16:19

Bienvenue à toi Ash ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Ash Meadows [Finie]   Jeu 25 Fév 2016 - 16:53

Merci a vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1116
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Ash Meadows [Finie]   Jeu 25 Fév 2016 - 17:01

Ash like Ash Williams ?

Hellcome ! J'aime beaucoup ton prénom


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Ash Meadows [Finie]   Jeu 25 Fév 2016 - 17:06

Alors... non je connais pas '^'

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Ash Meadows [Finie]   Jeu 25 Fév 2016 - 17:16

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien par chez nous o/



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Ash Meadows [Finie]   Aujourd'hui à 10:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Meadows [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-