Partagez | .
 

 Lilian Von Wasser [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Lilian Von Wasser [Fini !]   Jeu 25 Fév 2016 - 13:42


Lilian Von Wasser
21 ans • Autrichien • Dresseur de Cirque • Travelers

Scheiße, I hate America...

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Bon, comment décrire ce cher Lilian... Tout d'abord, il faut savoir que celui ci aime, mais BEAUCOUP les animaux, alors les végétariens sont ses amis, ceux qui maltraitent, il les mords. Car oui, Lilian est un féru des animaux, les préférant largement aux humains, leur présence le rassurant, il vit simplement avec les bêtes, alors pour les contacts humains, faudra repasser, car, même s'il est poli, serviable et potentiellement gentil avec les êtres humains, ce n'est pas sa fréquentation préféré (même si il les préfère quand même aux zombies, ils ont une meilleur odeur pour certains).

Pour la suite, Lilian à tendance à parler aux animaux, donc on peux certainement le prendre pour un fou mais il déteste qu'on lui fasse remarquer, car pour lui, un chien à des conversations bien plus intéressantes à rapporter qu'un homme, donc niveau santé mental, next..

Sinon, le jeune homme est d'un naturel autoritaire, appréciant que les gens se taise quand il parle, certainement une habitude de son ancien métier et du fait que ses animaux généralement se taisent pour l'écouter, le respectant, eux au moins. Ce qui fait qu'il comprend, gère bien, et aime la hiérarchie, avec une petit préférence pour être au dessus des autres quand même, mais il se plis aux ordres sans ciller. Après avoir passer tant d'années à travailler sous des ordres, il est même devenu un peu dépendant de cette hiérarchie, aimant reconstituer un semblant d'ordre autour de lui.
La dernière chose dont nous pouvons faire part c'est que le jeune homme, comme ce sera expliqué plus loin, et de descendance noble, dans sa prime jeunesse on lui a tout appris, les professeurs particuliers se succédant rapidement tant il était intelligent pour son âge, ce qui l'a rendu... On va dire sûr de lui.. Il peux se le permettre, il a du talent et de la matière grise, mais en contrepartie, il n'aime pas du tout qu'on tente de lui faire des reproches, le rendant énervable très facilement...

En fait, ce garçon est juste pas facile à vivre... Pardieu, comment il peux survivre avec un tel caractère de merde....


Les choses à MOI

On va dire que Lilian n'a pas gardé grand chose de sa vie d'avant, et c'est pas l'envie qui lui manquait pourtant.. Mais bref, Lilian est un jeune homme de vingt et un ans, d'une belle taille d'un mètre 90, pour un petit 75 kilos, ce qui fait qu'il est maigre, pas spécialement musclé, et plutôt agile à la course. Ses yeux brille d'un éclat de chocolat viennois et son regard perce très souvent votre âme en quelque coup d'oeil avant de se tourner, très souvent déçu.

Ses habits sont ceux d'avant la catastrophe, qu'il s'évertue à nettoyer à chaque fois qu'il sont sales, à recoudre à chaque fois qu'il sont déchirer, on pourrait presque croire qu'il est maniaque en le voyant faire ça, mais il aime juste conserver son costume de scène, un costard gris à carreaux, avec un pantalon gris aussi mais simple, des chaussures faite pour la marche qui contraste avec le chic du costume et surtout sa pipe, vide depuis bien longtemps, mais il la garde toujours précieusement  à la bouche.
Pour ses équipement, il ne porte qu'une seule arme, un grand fouet qu'il garde à sa taille, prêt à dégainer pour couper la tête molle d'un zombie. Il le maîtrise parfaitement, sachant ouvrir des portes et faire divers acrobatie avec, tel que s'en servir comme corde pour grimper ou de liane pour traverser des vides, oui, il est probablement fan d'indiana Jones aussi...

Mais surtout, la chose qu'il fait qu'il reste en vie, ses deux chiens, Gefahr et Schnell, deux molosse chien loup, (ou plutôt des loups qui ressemblent un petit peu à des chiens). Ses deux compagnons depuis son enfance, les choses qu'il aime le plus au monde et qui le lui rendent bien

Ma vie d'avant... Et elle me manque...

Le comte Lilian Von Wasser est né le douze Mars 1995, dans la ville d'Eisenstadt, dans le manoir familial, auprès de son père, le comte Von Wasser et, comme vous vous en doutez, de sa mère, la comtesse. Ces trois personnages, mère père et enfant, vivrons ensemble toute leur vie, et même s'adoreront. Nous ne sommes pas là dans un cas du gamin fuyard, détestant ses parents, ou encore de du petit orphelin qui cherche désespérément vengeance, oh que non ! Car Lilian à eu une enfance, et même une jeunesse plus qu'heureuse.
En effet, sa jeunesse peut se résumé à quelques mots : éducation, ordre, droitesse. Ses parents l'aimaient plus que tous, prenant tout le temps des congé pour pouvoir s'occuper de lui, qui ne manquait jamais de rien, ses parents étant des magnats de l'industrie alimentaire autrichiens. Mais comme tout bon gamin, il avait évidemment un petit plaisir, un plaisir secret qu'il adorer s'adonner sans que ses parents le sache, les animaux : IL a toujours adoré la compagnie d'animaux, petits ou grand, gentil ou dangereux, commun ou rare, apprivoisable ou complètement sauvage, il les a tous domestiqué.
Mais finalement, on ne peux pas tout caché à ses parents, et les comtes finirent par découvrir le pot au rose (avec l'aide des domestiques, c'est vrai que des serpents, des chiens sauvages, des chats de gouttières et même un cheval, c'est difficile à caché, même dans un manoir aussi grand que celui ci). Et Lilian fit profil bas quand ses parents l'apprirent, je peux vous le garantir... Pendant environ trente secondes, avant que ceux ci n'éclatent de rire.

Et oui, on ne dirait pas comme ça, mais si Lilian à le dressage dans le sang, c'est que cses parents adorèrent les animaux bien avant lui, les nobles de la famille Von Wasser étant réputé comme des maître à la chasse à court et au dressage d'animaux en tout genre. Ce n'est donc que tout naturellement qu'ils offrirent à Lilian deux chiens loups de leur élevage, tenant bien plus de leur parenté de loup sauvage que de gentils chiens, mais entre les mains d'un Von Wasser, toute bestiole se transforme en petite peluche remplie d'amour envers son maître.

Et pour ses dix-huit ans, Lilian leur fit un tout dernier caprice, celui d'abandonner l'idée de devenir comte pour choisir la voie de dresseur dans un cirque.. Et... Ses parents ne trouvèrent que trois bien l'idée, laissant le domaine aux majordome en chef, partant avec lui dans le plus grand cirque d'Autriche. Le directeur fut d'abord un peu étonné puis complètement euphorique de gagner trois dresseur d'exception, qui le suivirent toute sa vie (il a été mangé dès le début le pauvre, pas de chance).
C'est ainsi que commença et fini la grande histoire de la famille Von Wasser, les dresseurs d'exception...

Papa, maman, prenez soin de vous

Finalement, Lilian et ses parents auraient pu avoir un tout est bien qui fini bien.. mais non, dommage, il ne l'ont pas eu, tout ça a cause de l'envie d'argent du directeur du cirque. Cela faisait un mois qu'il se trouvaient à Seattle, une ville.. Que les Von Wasser détestaient, comme environ toute l'Amérique, et tout ce qui se rapproche de l'Anglais en général, mais bon, les trois dresseurs n'avait que faire de leur petites envies, exercer leur métier leur suffisait largement.. Et puis les incidents commencèrent, petit à petit, n'inquiétant personne, le cirque étant protégé par ses habitants, et rester en communauté, sans se mêler à la foule.. Mais on ne peux stopper l'innarrétable, le cirque fini lui aussi par connaître des infectés.. Beaucoup d'infectés même... Et à la fin, vers novembre 2016, tout le cirque était mort, ne laissant que les trois dresseurs, la petite famille ensemble, avec leurs bêtes, qui même mordu, ne semblaient se transformer, tant mieux, c'est toujours plus pratique d'avoir des amis insensibles.. Mais même avec ça, il fut partir, et avoir cette idée bête de se séparer, chacun de son coté, ce fut une idée du comte d'ailleurs, le cher père de Lilian... Avec son regard encore pétillant de jeunesse, il proposa sa comme un jeu, de survivre chacun de leur coté une année, puis de revenir au cirque, dans un an, pour se raconter au coin du feu comment cela c'est passé... Ils s'embrassèrent chaleureusement, libérant les animaux de leur cage, ceci restant quand même bien au chaud dans le cirques, puis se regardèrent longuement, avant de se dire au revoir.. Madame la comtesse Beatrix Von Wasser, sur son ours avec son fusil, Monsieur Jean Christof Von Wasser, avec ses deux crocodiles et ses couteaux, Le jeune Lilian Von Wasser, avec ses deux chiens, Schnell et Gefahr ainsi que son fouet, jurant de revenir un an plus tard...

Please, I'am the devil !

• pseudo › Granduroi, le premier qui se moque je le mords
• âge › 20 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › vive google !
• Ton ancien personnage ?  › niet
• et tu le trouves comment ? › Très joli, sombre et lugubre à souhait !
• présence › on va dire 9/10 à peu près

• code du règlement › Ok -Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Lilian Von Wasser [Fini !]   Jeu 25 Fév 2016 - 13:48

Bienvenue parmis nous Very Happy



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Lilian Von Wasser [Fini !]   Jeu 25 Fév 2016 - 15:09

Orson Welles, c'est super original comme avatar!
Un de mes réalisateurs préférés. Un génie !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Lilian Von Wasser [Fini !]   Jeu 25 Fév 2016 - 15:10

Bienvenu parmi nous, et surtout bon courage pour ta fiche ! Very Happy




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1914
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Lilian Von Wasser [Fini !]   Jeu 25 Fév 2016 - 15:59

Bienvenue sur le forum, bonne rédaction pour la suite et à très vite sur le forum Smile


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6195
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Lilian Von Wasser [Fini !]   Jeu 25 Fév 2016 - 17:24



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Lilian Von Wasser [Fini !]   Jeu 25 Fév 2016 - 18:04

:111: :111: :111:

Hellcome


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Lilian Von Wasser [Fini !]   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilian Von Wasser [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-