-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Joseph "Joey" Harris

Ven 19 Fév 2016 - 12:25


Joseph "Joey" Harris
38 ans • Américain • Métier • Wentworth Miller


death will have your eyes



"Joey" est né à Phoenix et y a passé sa vie entière. Il a grandi dans une famille avec un père violent qui s'en prenait à sa femme, et dès qu'il a eu l'âge de comprendre ce que ça impliquait, il a toujours tout fait pour prendre les coups à la place de sa mère et de ses deux sœur. Défiant l'autorité, Joey a toujours eu du mal à se faire aux ordres comme à obéir. Ça lui a valu bien des ennuis, autant avec ses enseignants qu'avec la police. Alors qu'il n'a même pas quinze ans, sa grande sœur meurt dans un accident de voiture, et c'est à partir de là qu'il perd pied. D'une personnalité torturée et rendue violente, il commence à avoir la force nécessaire pour s'opposer réellement à son père et un soir manque de le tuer. Il est mis à la porte par ce dernier et sa mère ne s'y oppose pas, obligé de laisser sa petite soeur là-dedans.

Alors qu'il n'a même pas seize ans, il se sent abandonné et surtout trahi par la seule personne qu'il lui reste et qu'il aime. Et étrangement, il se fait recueillir par un gang de motards malfamés et son chef, Graam, qui lui permet de survivre et de se mettre bien durant quelques temps. Incapable de se caser, souvent puérile mais pourtant fiable pour ceux qu'il considère comme sa propre famille, Joey brûle la vie par les deux bouts. Il garde contact avec sa petite soeur, Tracy, qui déménage à Atlanta dès qu'elle a l'âge de s'en aller.

Quand l'Apocalypse éclate, il s'enfuit avec Gary, son meilleur ami, et Max en direction de Seattle. Ils arrivent au Centurylinks Field, s'y installent quelques mois, où ils retrouvent Rose (la femme de Gary) et Lara (sa meilleure amie). Jusqu'à ce que le camp tombe en janvier. Ils réussissent à s'enfuir, Joey suivant toujours Gary, et arrivent jusqu'à la station de ski Evergreen Ridge, où ils s'installent.

no church in the wild

• GARY WARREN. Brother in arms
Ces deux-là se connaissent depuis plus de quinze ans. Ils n'ont même plus besoin de se parler pour se comprendre. En fait, mieux que ça, ils sont comme frères. Bien sûr, il arrive de temps à autre qu'ils se disputent, et ça peut devenir violent vu leurs caractères respectifs, mais ils se réconcilient toujours à un moment ou à un autre. Ils se couvrent, se protègent, s'aident,... Quand l'un ne va pas bien, l'autre tient le coup pour lui. ça a toujours été comme ça, et depuis le début.

• Kassandra Fletcher. (i'm on a road)
Cette nana, elle a un truc, pas vrai ? En tout cas, c'est ce que pense Joey a chaque fois qu'il la voit. Elle est belle, elle est sophistiquée, elle est... Tout l'opposé de ce que lui peut être, mais franchement, ça lui importe peu. Kassandra, il l'aime bien. On peut pas dire non plus que ça soit au-dessus de ça. Il la trouve belle, gentille, douce, tout à fait son genre. Même si y'en a une autre qui apprécie pas trop les regards qu'il lui lance parfois et qui en disent long sur ce qu'il pense.

• Lara Abberline. (sexy buddies)
Lara ne l'apprécie pas forcément pour sa conversation, loin de là. Et puis, on peut pas dire que les dents s'entendent si bien vu leurs caractères respectifs. En fait, on peut même dire que leur seul terrain d'entente, c'est le plumard. Là, ils se comprennent comme jamais. En dehors de ça, ça a jamais été plus que ça entre les deux. Et puis, maintenant qu'il est au courant pour le sale coup qu'a fait Lara à Rose, on peut pas dire qu'il la porte dans son coeur.

• Rose Warren. (the woman)
Rose, elle pourrait être sa meilleure amie, au fond. C'est une chouette nana, et c'est sans doute pour ça qu'elle est avec Gary, qu'ils arrivent à se supporter, et qu'ils ont eu un enfant. L'un et l'autre s'entendent même plutôt bien, étonnement. Oh bien sûr, Joey a déjà causé bien des inquiétudes à Rose au sujet de son cher époux, mais la vérité c'est qu'il a toujours fait en sorte que Gary soit jamais tenté de trahir sa femme. Sexuellement parlant. Pour l'alcool et la drogue par contre, c'est une autre histoire. Derrière eux cependant.

on the highway to hell

Salut l'ami(e) !

Avant toute chose, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario. Si tu arrives jusqu'à cette ligne, c'est que le personnage de Joey a attiré ton attention et que tu envisages de peut-être le prendre, et encore merci pour ça.  

Sur le personnage, l'histoire est une idée, et rien ne t'empêche de la remanier ou de faire autrement. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que Joey est un mauvais garçon, un peu un sale type dans le genre, mais qu'il a bon fond quand on creuse pas mal. Ils sont amis depuis toujours avec Gary, ce qui en fait une personne importante pour mon personnage !

Niveau des demandes que je peux avoir...
L'avatar est négociable, tant que tu restes avec un acteur plutôt beau gosse qui tourne autour de 35/40 ans. Le travail est négociable également, c'est pour ça que je ne l'ai pas rempli. Niveau RP, je demande un post par semaine, c'est pas grand chose t'admettra :p Mais pour qu'on puisse écrire ensemble, c'est bien le minimum ! Egalement, un niveau plutôt correct en orthographe/grammaire. Je suis pas le plus fort dans le domaine, je veux bien l'admettre, mais faut que ça reste lisible quoi !

Sinon...
C'est tout ?

J'espère juste que tu t'amuseras avec ce personnage, et je te dis à très vite !

Et pour les autres nounouilles du forum, si vous voulez un lien avec Joey, hésitez pas à me MP !

fiche (c) elephant song.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum