Partagez | .

Crossroads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Crossroads.   Lun 14 Mar 2016 - 17:34

Des rôdeurs.
Hope fut sincèrement surprise en les voyant avancer vers elles. Pas parce qu'ils étaient là, mais parce que ce n'était pas eux qu'elle attendait. Non. Ses viscères continuaient malgré tout à se tordre dans son ventre, alors qu'elle tenait sa pelle à deux mains pour envoyer le tranchant à la rencontre du visage du premier plus proche de son amie et elle. Le sang gicla sans pour autant que le rôdeur ne soit abattu. Elle reprit juste son bien avant de reculer, entraînant Rose avec elle. En courant, elles iraient de toute façon toujours plus vite que les morts... ça n'empêchait. Elle avait peur.

Son cœur s'emballa alors qu'elle revenait vers la voiture. Daryl en fit le tour, écoutant Kate en lui sommant pour sa part de revenir. Non, la blonde était dans son coin, elle semblait vouloir servir d’appât. Alors qu'elles atteignaient la portière et qu'elle se savait prête à partir, Hope tourna la tête vers sa meilleure amie. Difficile de savoir ce que faisait cette idiote parfois, mise à part sa forte tête pour le plaisir de le faire. La brune sentait juste, là, que rien n'allait, que ça n'irait pas mieux, du moins, pas tant qu'elle serait loin d'elle :

Kate, si tu tires, tu vas en attirer d'autres ! Gueula Daryl, à moitié furieux du comportement de la jeune femme.
Papa, ils arrivent, souffla Emily.
Restez là, d'accord ? Restez bien dans la voiture, ordonna Elyse avec un sourire qui se voulait rassurant tandis que Hope laissa monter Rose pour refermer derrière elle et prendre place à l'avant où une place l'attendait.

Les morts étaient à présents à quelques mètres de Kate. Quelques mètres, et les voix derrière en attirèrent un. Celui que Hope n'avait pas réussi à finir. Daryl pesta derrière son volant, tandis que la petite brune regarda la forêt autour d'eux avec une mine désespérée. Elle plissa les yeux, l'inquiétude battant à ses tempes, alors qu'elle vit une ombre bougée. Un de plus ? Encore un rôdeur ? Non... C'était...
C'était différent.
Et ils ne pouvaient pas s'y attarder plus longtemps, c'était impossible !

Juste, ramène to-

La voix de la petite brune s'étrangla dans sa gorge quand l'ombre qu'elle avait vu sorti de sa cachette pour se ruer vers l'un des zombies. Deux autres s'en extirpèrent, fondant sur les autres qui s'écrasèrent à terre, dans un bruit absorbé par la neige. Hope se figea. Son cœur s'arrêta de battre. Son frère, non loin, avait les mains rivés sur le volant, s'y agrippant de toutes ses forces. Les phares de la voiture éclairaient alors trois silhouettes, pour celles-ci parfaitement humaines, et surtout, parfaitement vivantes. Deux dernières sortirent du fossé pour fondre sur Kate, l'attrapant par la taille par surprise pour lui mettre un couteau sous la gorge.
On ne venait pas les aider, visiblement...

Pas si vite ! fit l'une d'elle en braquant en direction du pare-brise une flingue. Vous allez pas partir comme ça quand même...

C'était ça. Les yeux de Hope se portèrent vers Joshua, sur l'un des sièges arrière, le voyant dans son rétroviseur. Elle esquissa un maigre sourire, crispé, qui trahissait son angoisse.

Descendez de la voiture, calmement, ordonna le même qu'avant en se montrant. Un chapeau fourré sur la tête, une veste verte, un jean usé. Une barbe de plusieurs juste lui mangeant une partie du visage. Et les autres qui longèrent la voiture pour s'approcher des portières, étaient les mêmes.

Ça va pas le faire, Daryl, je le sens pas, souffla la cadette en fixant ses vis-à-vis sans pouvoir les quitter des yeux, alors que l'un d'eux s'approchait de plus en plus d'elle et qu'elle allait obéir parce qu'elle sentait qu'ils n'avaient pas le choix.
Reste calme. Reste juste calme, on va gérer ça. Emily. Norman. Daryl ne prit même pas la peine de les regarder. Cachez-vous. Et attendez le bon moment pour sortir de la voiture. Je taperais contre la porte quand ça sera bon.
Sortez et arrêtez de discuter !

Hope ouvrit la porte, s'extirpant du véhicule. Elle la tint, pour qu'Elyse, Rose, Joshua, suivent le mouvement. Elle pria tous les dieux qu'elle connaissait pour que les enfants ne se montrent pas. Ou qu'ils ne les aient pas capté jusque là. Son cœur battait fort, encore. Si fort dans sa poitrine, qu'elle se sentait sur le point de faire un malaise. Enserrant la pelle qu'elle avait, elle regrettait la hache qu'elle avait rangé dans le coffre, même si tout ça ne lui aurait servi à rien. Il n'y avait bien que le flingue de détresse qui aurait pu les aider, et c'était son frère qui l'avait, à sa ceinture, recouvert par sa veste.

Et toi, blondie, donne moi ça, fit celui tenant Kate en attrapant son arme. Maintenant, rejoins tes copains. On va juste discuter.

Et en disant ça, il la poussa dans la direction des autres, sans ménagement aucun pour elle. Par réflexe, Hope lui tendit la main. Pour qu'elle l'attrape. Et qu'elle vienne se mettre à ses côtés. Debout, dans la neige, le froid lui griffant la peau. A côté de Joshua, que son épaule touchait.

Tout ça allait mal finir.

No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Warren
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Crossroads.   Mar 15 Mar 2016 - 11:21

Des malades. L'espace d'une seconde, elle avait senti ses organes se glacer, avant d'entendre le branle bas de combat autour d'elle. Conformément à Hope, elle eut le réflexe de donner un coup avec le tranchant de son arme improvisée contre la tempe du rôdeur le plus près, sans pour autant réussir à le tuer. Un homme normal aurait été assommé net, aurait peut-être eu une commotion cérébrale, mais pas lui. Non, la pelle se contenta d'entailler le cuir chevelu et de faire sauter un bout d'os, sans parvenir à toucher le cerveau. Echec, donc.

Courir, entendre Daryl hurler sur Kate, rejoindre la voiture. Et pourtant, ce ne fût pas suffisant. Si les rôdeurs furent abattus, les regards triomphants de leur nouveaux arrivants n'avaient rien pour l'enchanter. Bien au contraire, ils semblaient plutôt être des chasseurs fiers de tomber sur des proies bien vivantes. Descendez de la voiture qu'ils disaient. Elle jeta un coup d'oeil à Hope, alors que Daryl donnait les derniers conseils aux enfants et qu'elle fit de même.

Ne sortez sous aucun prétexte de la voiture. Sauf si Daryl vient vous voir.

A la suite des autres, et sous le commandement de l'inconnu, ils descendirent tous alors qu'elle soufflait à Hope de rester calme, et que celui qui semblait être l'alpha de la bande leur annonçait seulement vouloir discuter. Tu parles.

Pour discuter techniquement, on à pas besoin d'armes.
Les temps sont durs jeune fille. D'ailleurs, ça fait un temps fou qu'on avait pas croisé de groupes aussi nombreux. 4 nanas pour deux hommes... Z'avez de la chance les mecs.

La chirurgienne se contenta d'un regard méprisant, alors que les hommes en face riaient stupidement face à la réflexion graveleuse.

Qu'est-ce que vous voulez ?
Oh, pas grand chose. On vous à sauvé la mise, la pure politesse serait que vous nous donniez... Tout ce que vous avez sur vous, par exemple. Et quelques vivres. J'tiens quand même à vous rappeler qu'on s'est débarrassé de ces dégénérés pour vos gueules.
Sauf qu'on à rien demandé. Fit remarquer la jeune femme en croisant les bras contre sa poitrine. Et ça relève plus du chantage que de la discussion, finalement.

L'espace d'une seconde, le silence se fit, alors que les deux groupes s'affrontaient du regard sans mot dire. Ils n'avaient pas grand choses pour se défendre en y repensant. Mais ça valait toujours le coup d'essayer, plutôt que de se contenter de se foutre à poil pour être livré à une mort certaine en pleine tempête de neige...

So cold
It's so quiet here
And I feel so cold
This house no longer
Feels like home.

© by anaëlle.
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Crossroads.   Mar 15 Mar 2016 - 21:41

Evidemment, ils n'avaient pas entendu les morts arriver. La neige taisait leur avancée macabre, la poudreuse étouffait les pas. Il avait tendu les bras vers Hope et Rose, pour attraper les demoiselles et les propulser vers la voiture pour qu'elles s'y abritent, et s'y était rué à son tour, claquant la porte derrière lui, pour sauter sur la banquette arrière. Mais son regard rencontra la silhouette de la blonde, Kate, qui était restée dehors. Le meilleur moyen pour mourir, rester dehors alors que les rodeurs étaient dans le coin. Combien y'en avait-il ? Ils n'en avaient aucune idée, alors rester là, c'était presque suicidaire.

Mais il y avait pire. De la lisière de la forêt sortirent de nouvelles ombres, et à leur vitesse, Joshua comprit directement que ceux là n'était pas des morts-vivants. Bien trop agiles, bien trop rapides. Ils se jetèrent sur les zombies, s'en débarassant. Les phares éclairaient les silhouettes, et il sentit le froid s'installer dans la voiture. Se battre contre des êtres sans intelligence, c'était une chose, il suffisait d'être prudent, organisé. Mais affronter des vivants, c'était quelque chose qui lui faisait peur. Il avait vu de quoi étaient capables les gens, dans le stade, lorsque la panique avait commencé. Les bousculades et parfois pire. Et pourtant, jusque là, ces personnes étaient en sécurité. Alors ceux qui vivaient dehors depuis le début, qui avaient dû se défendre contre tout et tout le monde… Qui s'étaient forgés un caractère, une manière de survivre. De quoi étaient ils capables ?

Cinq. Ils étaient cinq. Et armés, vu le flingue que l'un d'entre eux pointait sur le pare-brise. Ceci dit, ça n'avait rien d'étonnant, pas vrai ? S'il fallait se défendre, c'était presque logique d'avoir des armes… Joshua croisa le regard d'Hope, dans le rétroviseur, et tenta de la rassurer d'un sourire. Au fond de lui, il cherchait comment sauver la situation. Mais là, pour l'instant… La silhouette leur ordonna de sortir tout en se révélant. Les autres s'approchaient de la voiture, et Daryl ordonna aux enfants de se cacher. Qu'est ce qui passa par la tête de Joshua, il n'en savait rien, mais il attrapa le pistolet qu'il avait récupéré en partant de l'appartement, et le glissa dans la main qui lui semblait si fragile, celle de Norman. Il n'avait pas besoin de parler, le regard du docker voulait tout dire. Le garçon ne devrait s'en servir que pour protéger Emily, si leur vie en dépendait…

Ils sortirent du véhicule, et Joshua se plaça à côté d'Hope, qu'il était prêt à protéger jusqu'au bout s'il le fallait.

Rose parlait trop, et il avait presque envie de lui demander gentiment de fermer sa gueule. Enfin il commençait à savoir que ça ne servait à rien, et que la bombe risquait de lui exploser entre les mains.

- Ca va, on se calme…

La voix rauque de Joshua avait brisé le silence, et il avait avancé d'un pas. C'était une prise de risque, mais franchement, qu'il y avait il à craindre ? Se prendre une balle ? Et s'il ne bougeait pas, il risquait d'en prendre une aussi. Donc bon.

- Vous voulez quoi les gars ? On a rien nous. On cherche à aller s'poser quelque part pour survivre à tout ça. Si vous cherchez de la bouffe ou des fringues chaudes, z'êtes mal tombés. On a fui Seattle, parce que c'était la merde. Perso j'suis parti avec ma bite et mon couteau… Sans couteau. J'peux même pas vous laisser ça.

Il sourit, et lança un regard complice à Hope.

- Vous savez quoi ? On vous emmerde pas, on continue notre route, et vous pourrez arrêter les prochains glandus, qui auront surement plus de reserves que nous.
Kate J. Moore
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: Crossroads.   Mer 16 Mar 2016 - 11:55

❝Crossroads❞
Hope & Kate & Josh & Rose
Parfois il faut être capable de faire des sacrifices pour le bien du plus grand nombre. Certes, ce n'est pas forcément quelque chose qui va concerner le monde entier mais bon... Là tout de suite, j'avoue que je ne pense pas vraiment à faire quelque chose d'intelligent ou de réfléchi. Tout ce que je souhaite, c'est de permettre aux autres de s'en aller. De profiter de ma diversion pour prendre la fuite. Il y a deux enfants. Deux enfants qui ont besoin de leurs parents et leurs proches. Personnellement, je me considère plus comme... un meuble ou une plante verte, par rapport à ce groupe. Non pas que je sois traitée comme ça. Mais plutôt que je me dis que je n'ai pas beaucoup d'importance. Je ne dis pas ça de façon péjorative ou pour me plaindre en plus. Je dis ça simplement parce qu'en un sens, ça veut dire qu'au moins l'un d'entre nous peut se permettre de se donner corps et âme pour le reste du groupe... L'autre jour, quand j'étais partie avec Hope pour du ravitaillement, je me souviens qu'elle m'avait en quelque sorte reproché de rester dans mon coin. Enfin, elle m'avait demandé si j'allais un jour me décider à m'intégrer au groupe. Ce que j'avais voulu lui répondre ? Non. Ce que je lui ai répondu ? Oui. En un sens, j'ai beau m'être naturellement écartée de ce groupuscule de survivants qui se créait, je suis tout de même en train de me mettre en danger pour eux. J'aurais très bien pu me contenter de faire monter Hope dans la voiture et attendre à l'intérieur que les choses se passent. Pourtant non... Je suis restée là, dehors. M'interposant entre la voiture et les rôdeurs qui arrivaient. Le bout de mon flingue était pointé sur eux, même si je ne comptais pas tirer. C'était simplement parce que je voulais être sûre d'avoir une assurance. Je m'apprêtais à sortir mon couteau de chasse de son holster de cuisse pour pouvoir me défendre au corps à corps lorsque d'un coup j'entendis un bruit rauque s'élever de derrière moi. Celui que Hope avait attaqué avec sa pelle n'était pas mort. Fait chier. Attrapant mon arme par le canon, je donnais un fort coup avec la crosse dans la mâchoire du zombie. Je savais qu'il n'était pas mort. Mais au moins il était tombé. Trop occupée par le fait de me défendre, je ne vis pas tout de suite ces silhouettes sortir d'un peu partout pour se ruer sur nous. En réalité, je ne m'en suis réellement aperçue que lorsque je sentis des mains se poser sur mes hanches pour me tirer en arrière et une lame aussi tranchante que glacée se poser contre la peau de mon cou. Immédiatement, je me figeais. Qu'est-ce qui était en train de se passer ? On était tout bonnement en train de se faire piquer tout ce qu'il nous restait. Hors de question que je me laisse faire. Par réflexe plus qu'autre chose, je tentais de me libérer mais cela ne fit que resserrer l'étreinte qui était exercée sur moi et enfoncer un peu plus la lame dans ma peau. Une petite goutte de sang se mit à couler, montrant que je n'avais plutôt pas intérêt à me montrer trop farouche. Je vis alors celui qui semblait être un peu le chef de ce groupe de survivants pointer son arme sur le pare-brise de la voiture où tout le monde se trouvait. Non... Il fallait qu'ils fassent quelque chose. Pourtant la seule chose qui se passa fut qu'ils sortirent tous du véhicule. A ce moment là, je sentis quelqu'un m'arracher l'arme de mon père de la main. J'avais beau essayer de lutter, mais le froid faisait en sorte que je ne sois même pas capable de serrer mes doigts plus qu'ils ne l'étaient déjà autour de l'arme. Résultat, je venais de me faire expulser vers Hope et les autres alors que nos « agresseurs » étaient à présent en possession de mon arme.

Joli flingue...

J'attrapais de justesse la main que ma meilleure amie me tendait, ce qui m'empêcha de trébucher et de m'étaler par terre. Une flopée de jurons quitta ma bouche et je jetais un regard noir à ceux qui se trouvaient face à nous. J'étais entre les deux Cooper, et sans que je ne m'en rende compte, je venais de glisser ma main dans celle de Daryl. Je l'avoue... J'ai peur. Après tout, rien ne m'a jamais vraiment préparée à ce qui se passait actuellement. Ce n'est pas comme si j'étais sortie de l'armée ou je ne sais quoi. J'ai juste appris à tirer avec un ancien militaire... Mon père quoi. Enfin bref. Ma main libre s'aventurait sur mon cou, au niveau de ma blessure qui continuait de légèrement saigner. La coupure n'était pas profonde mais ça faisait tout de même mal. Je vis alors Josh s'avancer pour essayer de calmer les choses. Moi je n'avais plus qu'une seule chose en tête. Je devais récupérer mon arme. Profiter du fait qu'ils soient concentrés sur l'ancien docker pour aller reprendre mon bien. Je jetais un rapide regard à Daryl avant de me rendre compte du fait que j'avais mes doigts entrelacés avec les siens. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je retirais ma main de son étreinte avant de lentement m'avancer. Oui, j'ai de grandes chances de me faire tuer. Mais sûrement pas par celui qui a l'arme de mon père. Disons que... il faut avoir un certain coup de main pour savoir comment s'en servir. Au sens où il faut le débloquer pour pouvoir tirer. Beaucoup diraient qu'il est cassé et qu'on ne peut plus s'en servir. Mais loin de là. Je pourrais profiter de ce détail que je suis la seule à connaître pour prendre l'avantage. Créer une plus grande diversion. Permettre au reste du groupe d'agir... J'avançais donc discrètement, avant de finalement me ruer sur celui qui tenait mon arme. Comme je m'y attendais, il tenta bien rapidement de me tirer dessus, mais sans succès. J'attrapais mon couteau rapidement et venais le planter dans l'abdomen de mon adversaire du moment, en profitant pour récupérer mon flingue.

KATE !

Je me tournais rapidement vers Daryl mais je m'arrêtais alors en voyant le chef du groupe de brigands pointer son arme sur moi. Merde. Ni une ni deux, je voulais faire de même mais une vive douleur m'arracha un cri de douleur alors que je m'effondrais au sol. Une balle venait de se loger dans ma cuisse sans pour autant en ressortir. Bien vite, la neige si blanche et pure auparavant se teinta de cette couleur rouge voire pourpre si caractéristique au sang. Je grimace et serre les dents en essayant de contenir ma douleur. Il faut que j'arrive à me calmer, que je surmonte la douleur pour aider les autres. Parce que je n'ai aucun doute que mon intervention du moment va plutôt perturber le déroulement des choses. Tant que personne d'autre n'est blessé... Surtout pas Hope. C'était le moment pour l'aîné des Cooper de respecter sa promesse. Qu'il s'occupe de sa sœur, et qu'il me laisse me démerder seule. Je pressais ma blessure de mes deux mains pour tenter de stopper l'hémorragie, mais avec le froid et la douleur c'était vraiment difficile. Le point positif c'était que la neige allait en quelque sorte cautériser la plaie... Il fallait que les autres profitent de l'occasion pour s'enfuir... Ils ne devaient pas traîner, avant que quelqu'un d'autre se fasse avoir.

© Pando

KILL OR BE KILLED

© ZIGGY STARDUST.
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Crossroads.   Mer 16 Mar 2016 - 14:39

Joshua, s'il te plait, murmura Hope en le regardant prendre la parole. 

Elle était terrifiée, à l'idée de le perdre alors qu'il tentait de tasser l'ambiance. La gorge nouée, les larmes lui montant aux yeux, elle tenta de garder sa contenance en le regardant faire. Et sans doute qu'il aurait pu endormir la vigilance de ces types, en continuant un peu, puisque le leader commençait déjà à se détendre dans sa posture :

Vraiment rien de rien ? Comment vous survivez alors, hein ? Il marqua une pause, brève avant de reprendre avec un sourire en coin : On peut donc fouiller la voiture et voir si vous nous prenez pour des cons ?

Les autres se mirent à rigoler. Hope demanda à Joshua de revenir vers elle, comme par réflexe, avant de sentir sa meilleure amie soudainement s'éloigner d'elle. Il se passait quelque chose, et elle n'eut pas le temps de le prédire. Dans tous les cas, la blonde bondit sur celui qui l'avait agressé, cherchant à récupérer son arme. La situation s'envenima soudainement, et sans que rien ne soit compréhensible, Hope perçut simplement Daryl frapper sur la portière de la voiture, en hurlant à la blonde d'arrêter. Il n'en fut rien, même la voix d'Hope portant vers Kate ne changea rien. Il y eut simplement un coup de feu, qui somma la fin du combat. Sauf que le coup de feu avait atteint Kate, et que Daryl retint Hope par le bras pour l'empêcher de se jeter sur la blonde :

Arrête, murmura-t-il. Tu vas attraper Emilie et te barrer.
Quoi ?
Fais c'que je te dis.

Du même temps, le leader de l'autre groupe reprit la parole :

C'est toujours comme ça, faut toujours un héros dans les groupes. Sauf qu'avec nous ça se passe pas comme ça. Vous voyez votre copine ? Elle va servir d'exemple ! Vous saurez maintenant que le prochain malin qui joue les gros durs, on l'abat. D'ailleurs...

Celui sous son chapeau fourré leva son arme à feu en direction de la blonde. Et à ce moment précis, les choses s'envenimèrent comme jamais.
Daryl lui jeta un regard en coin, un regard qui insinua en elle la hate. De concert, son frère sortit de son pantalon la fusée de détresse, et visa l'un des hommes qui les agressait. La fusée détourna l'attention, surtout quand elle atteint sa cible en lançant un formidable feu de joie. Entre les hurlements et la précipitation, Hope ouvrit la portière de la voiture pour attraper sa nièce. Et Daryl hurla de toutes ses forces : 

ON DEGAGE !
LES LAISSEZ PAS FAIRE ! Rétorqua le chef.

En contournant la voiture, la brune tenait la petite blonde entre ses bras. Elle se retourna pour voir qui la suivait à travers les bois où elle s'enfonça. Manquant de se tordre la cheville dans le fossé, elle entendit sa nièce lui crier :

J'ai pas eu le temps d'attraper Norman ! J'ai pas eu le temps, il y est encore !
Ils nous retrouveront, t'en fais pas ! Ils-

Se rattrapant de justesse pour éviter de se casser la figure, la brune fit face à la pénombre. Les bois n'en terminaient plus. La neige non plus. Le froid lui mordait la peau, et elle ne savait même pas qui était avec elle et combien de temps arriverait-elle a courir. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait le faire, notamment parce que dans son dos, elle avait entendu l'ordre qui sommait ces hommes de ne pas la laisser partir. Elle ne pouvait pas être toute seule, pas vrai ? Les autres avaient réussi à la suivre. C'était obligé...

Tout du moins, elle réussit à s'en convaincre, jusqu'à entendre une série de coup de feu, cent mètres derrière elle.

Qu'est-ce qu'il y a ? Qui c'est ? Demanda Emilie doucement, sentant les larmes monter. Où est papa ? Et Katie, et...
Je sais pas Emilie, j'en sais rien.

Elle ne pouvait pas s'arrêter. Non, elle ne pouvait pas.

Cours simplement, ne me lâche jamais la main, souffla-t-elle en posant sa nièce au sol.

No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Rose A. Warren
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Crossroads.   Mer 16 Mar 2016 - 19:02

Vous ne touchez pas à cette voiture.

Sa voix avait été froide comme le fil d'un rasoir, alors qu'elle ramenait son regard noir vers l'alpha du groupe. Mais ce n'était pas ça qui avait permis que tout parte à veau l'eau. Rapidement, Daryl avait hurlé le signal alors qu'Hope se ruait vers la voiture, et qu'elle même envoyait un coup de tête dans le visage du pillard le plus proche d'elle pour lui permettre de s'enfuir, attrapant la main d'Elyse. Ils devaient se sortir de là en vitesse, sauf que les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la portière de la voiture, elle entendit un bruit étouffé dans son dos, avant de voir Daryl s'effondrer, sonné par un coup de crosse.

DARYL ! Elyse, va à la voiture, récupère Norman. Dépêche toi !

Elle avait fait demi tour, se ruant sur le type qui s'apprêtait à coller une balle dans la tête de Daryl comme une furie, le faisant basculer dans la neige. Un animal, voilà ce qu'elle était en train de devenir. Une espèce de bestiole avec des crocs et des griffes prête à tout pour défendre ce qui lui restait de famille. A défaut d'avoir des armes, elle se contenta d'utiliser ses poings, jusqu'à ce qu'elle ne sente deux mains puissante l'attraper par les épaules pour la forcer à se relever, libérant son emprise de celle du pillard.

TOUT LE MONDE SE CALME. TOUT.DE.SUITE.

Trois coups de feu furent tiré en l'air, alors qu'elle relevait la tête pour comprendre que le chef de bande avait fait ça sans doute pour les forcer à perdre leur concentration, avant qu'elle ne se prenne un violent coup de crosse contre la mâchoire, sentant sa lèvre se fendre sous le choc, la laissant sonnée à même la neige.
Ils n'avaient pas pu s'enfuir. Elle avait vu Hope réussir à emmener Emily, mais pas Norman. Kate et sa jambe blessée n'étaient plus dans son sillage, tout comme Josh et Emily. Alors qu'elle sentait l'espoir de s'en tirer s'amenuiser grandement, elle eut une pensé pour son amie, espérant qu'elle pourrait au moins s'en tirer.
A défaut de s'être enfuis, le reste du groupe pouvait toujours retenir ces enfoirés pour éviter qu'ils ne partent à leur recherche après tout.

Au point ou ils en étaient...

So cold
It's so quiet here
And I feel so cold
This house no longer
Feels like home.

© by anaëlle.
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Crossroads.   Jeu 17 Mar 2016 - 13:42

A quel moment ça avait pu dégénerer à ce point ? Une minute avant, il discutait avec l'ennemi, et l'instant d'après la tornade blonde s'était ruée sur eux. Et le coup de feu, déchirant la pénombre de la forêt, et la cuisse de Kate au passage. Là, ça sentait pas bon du tout, et la situation partit en couilles, mais alors totalement. Alors que le leader d'en face les menaçait frontalement, Daryl avait renvoyé sa sœur vers l'arrière, alors qu'il dégainait une fusée de détresse pour tirer sur un des types d'en face.

Joshua ne savait plus trop quoi faire. Les cris de tous bords, les coups de feu, tout le sortait de sa torpeur soudainement. Il fallait qu'il se ressaisisse, et c'était le moment parfait pour le faire, n'est ce pas ? Derrière lui, Hope avait déjà disparu, il n'avait eu que le temps de voir un éclair de chevelure brune s'enfoncer dans les bois. De l'autre côté, c'était le foutoir, un bordel terrible. Il devait faire un choix. Un choix affreux. Partir à la suite d'Hope, ou essayer de sauver ceux qui étaient ici.

Il ne réfléchit pas longtemps, il fallait l'avouer. D'un côté ils étaient quatre adultes et un enfant. Et de l'autre, Elle était seule. Avec Emily. Non, décidemment, il n'y avait pas à chercher midi à quatorze heures. Elle était sa priorité, là, tout de suite. Il fallait qu'il file à sa suite, pour ne pas la laisser seule dans le froid, dans la nuit, et dans la mort. Aussi se jeta-t-il dans le bois dans la seconde. Il fallait qu'il la retrouve.

Soudain, trois coups de feu résonnèrent derrière lui, et il s'arrêta net. Pas de cris. Pas de blessés. Ou alors… Non, il secoua la tête, il ne fallait pas penser à ça. Si l'un d'entre eux était mort, quelqu'un aurait hurlé. Et ce n'était pas le cas. Il pouvait reprendre son chemin. Il avait confiance en eux, ils s'en sortiraient.

A toute jambes, il s'élança à nouveau à la poursuite d'Hope et Emily. Les bois étaient vastes et sombres, et chaque bosquet pouvait sembler être une forme plus ou moins humaine. Son regard fouillait chaque recoin de la forêt, chaque parcelle de végétation ou elles auraient pu se cacher.

- HOPE ! EMILY !
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Crossroads.   Aujourd'hui à 5:17

Crossroads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant