Partagez | .
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Présentation    Mar 16 Fév 2016 - 13:03


Sven Robert Karlson
   
20 ans • Américaine • Etudiant • Landon Liboiron

death will have your eyes

   


Sven est jeune, mais il a déjà un très bon caractère. Il n'est jamais évident de savoir comment définir une personne aussi jeune, n'ayant que 20 ans, il a toujours été considéré comme un gamin. Pourtant, il se montre très bon et avoir bon caractère dans un univers aussi dur ce n'est pas chose courante et facile à vivre. Il reste tout de même à l'écoute des autres. Bien qu'il soit borné, ses idéaux sont déjà bien fixés pour un jeune de son âge, il reste loyal envers les autres. Il n'a qu'une parole et souhaite que les autres soit aussi loyal que lui, ce qui fait qu'il reste curieux et confiant. Malheureusement, la curiosité et la confiance peuvent être des défauts dans un monde dévasté. Il est expressif, n'arrivant pas à caché qu'il reste sensible et rancunier, il lui arrive souvent des bêtises. Bien qu'il soit bénévole et audacieux (courageux), il n'est jamais évident de tenir bon. C'est quand même un ancien étudiant indépendant et fort, il arrive à resté fort malgré l'adversité. C'est une personne aimante et aussi un jeune américain de confiance. Vous pouvez toujours compter sur lui. Bien qu'il soit indépendant, il compte aussi sur vous. Sa confiance en la nature humaine ne lui porte pas toujours que de bonnes choses, car il arrive qu'il donne sa loyauté aux mauvaises personnes.

 

   
and blood on my hands

   

Sven est grand, assez beau. Il a des cheveux bruns plus ou moins long, il a des yeux bleus et une petite barbe mal rasée. Vivant dans un monde post-apocalyptique, il est normal qu'il ne soit pas bien rasée. Il est costaud, et il a aussi un regard profond et curieux. Il est grand vu qu'il doit faire dans les 1 mètres 75. Il porte les vêtements qu'il trouve, il a une préférence pour les grands manteaux et les jeans. Mais du moment qu'il peut fuir en courant, ou se battre facilement, tous les vêtements lui vont. Il est habile en combat au corps-à-corps, mais il est encore en train d'apprendre à utiliser certaines armes.



a storm is coming

   


Je m'appelle Sven Karlson, j'ai 20 ans aujourd'hui. J'ai décidé d'écrire mon histoire. L'histoire que j'avais, j'étais encore naïf et qu'il n'y avait pas encore toute cette histoire de rôdeur. Mon histoire, avant l'épidémie qui a tout foutu en l'air. Je suis né en décembre 1995 à Seattle. J'ai toujours été considéré comme un enfant assez fragile, mais j'ai toujours été loyal envers certains. Je ne suis pas fou, je ne suis pas loyal envers ceux que je ne connais pas, bien que je fasse facilement confiance et une fois ma parole donnée, on peut compter sur ma voie et ma sincérité. Je suis loyal envers ma famille, mes amis, mes proches... Mais je suis aussi loyale quand je donne ma parole, car je n'ai qu'une parole. Je suis sensible, d'après certains. Ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça ! Je me souviens qu'à l'âge de 10 ans, dans la cour de récréation, je m'étais fait voler mon goûter, j'ai toujours été assez timide et je dois avouer que j'avais un peu pleurait. Mais je réprime ce sentiment depuis l'épidémie. Heureusement, à cet âge, j'ignorais encore tout de la vie. Grâce à mes parents, je ne me laisse plus faire. Ils ne m'ont jamais surprotégé, de ce fait, j'ai très vite appris à me défendre, j'utilisais la ruse. De plus, je ne suis pas dénoué de force, car je suis assez costaud. Mes parents se sont bien occupés de moi, ils ont toujours fait ce qu'il fallait pour que je ne manque de rien. J'avais de l'amour et tous ceux que je souhaitais pour pouvoir avoir une chouette vie. C'est peut-être grâce à cela que je suis quelqu'un qui n'hésite pas à aider mes prochains, j'aime aider les autres, les gens qui sont dans le besoin.

Avant que tout dégénère, j'avais une vie plutôt normale et tranquille. J'étudiais à la faculté de Seattle où mon père travaillait, j'y étais également logé. À l'image de ma jeunesse où j'avais eu du mal au niveau de l'intégration, maintenant, j'étais devenu quelqu'un de relativement sûr de moi. J'étais plus certain de mes actes, je me sentais aussi plus à l'aise avec les autres, ma timidité partait de plus en plus. Je restais tout de même proche de mes parents, j'avais toujours eu une relation très fusionnelle avec mes parents même si, à mon goût, ma mère me maternait trop... Malgré ça, c'était ma mère, donc il était normal qu'elle cherche à me défendre, mais je n'ai jamais demandé qu'elle me materne ainsi.


   
on the highway to hell

   


Lorsque les choses ont commencé à changer, ou plutôt se gâter, mes parents et moi avons quitté notre domicile afin de pouvoir rejoindre le stade Centurylink Field. Il y avait beaucoup de réfugiés dans le stade. Mais c'était mieux que chez nous, car ça devenait trop dangereux et sous les conseils d'un ami, nous avons décidé de partir. Nous sommes resté d'Octobre 2015 à Janvier 2016. Là, j'ai fait de nombreuses rencontres qui sont devenue assez importantes pour moi, mais je n'ai pas eu la réelle occasion de voir ce qu'était devenu le monde extérieur. Je restais dans le stade, je voyais toujours les mêmes personnes... Mais un jour le drame arriva, et je me retrouvais face à un rôdeur, c'était bien la première fois que j'en voyais un devant moi. Un vrai de vrai, un homme mort, mais vivant, du moins il se tenait debout et produisait, avec sa bouche entrouverte, des grognements. Je dois dire que je n'avais jamais eu à faire à un rôdeur, j'ai fui et je suis resté avec ma mère. Je suis actuellement avec mes parents dans un nouveau camp que mon groupe à investi. C'est une station en montagne, Evergreen Ridge. J'ai débuté avec mes parents un entraînement pour qu'on soit prêt à ce qui nous attend dehors. J'ai tué un seul rôdeur, mais je ne suis pas encore à l'aise avec eux et je ne suis pas encore totalement habile.


time to meet the devil

   
• pseudo › Amy Pond (ou Amy Pont)
   • âge › 16 ans et demi

   • comment as-tu découvert le forum ? › Grâce à un Top site
   • Ton ancien personnage ?  › /
   • et tu le trouves comment ? › /
   • présence › 6 j sur 7

   • code du règlement › FEAR CUTS DEEPER THAN SWORDS
   • crédit › Alan S. Karlson (prit sur la fiche de Sven)
passeport :
 

   fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3304
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 16 Fév 2016 - 13:52

Bienvenue parmis nous Very Happy
Jeune inconnue sans avatar xD



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 16 Fév 2016 - 14:10

Merci, c'est parce que je voudrais prendre un prédéfinis, donc si c'est d'accord, je prendrai : Sven Karlson !
Revenir en haut Aller en bas
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1635
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 16 Fév 2016 - 14:46

:smile13:
Je viens te MP qu'on en discuuute !



Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1128
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 16 Fév 2016 - 17:30

Hellcome !


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1361
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 16 Fév 2016 - 18:39



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^ Ma boîte à mp est ouverte !


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 16 Fév 2016 - 21:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Présentation    Aujourd'hui à 3:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-