-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Sam 13 Fév 2016 - 21:26


Grzegorz F. Potocki
46 ans • Polonais • Docteur en théologie • Travelers

Sois ton propre persécuteur et ton ennemi sera chassé par ton approche

Extraits du journal de la gouvernante polonaise de Grzegorz Potocki :

4 février 1971
[…] M. Grzegorz […] a 1 an et 33 jours et il a déjà un caractère bien trempé. Aujourd'hui, j'ai voulu lui changer son linge, le jeune homme, vexé, m'a pincé le bras avec force. Je suis étonnée que la marque soit encore présente. […] M. Grzegorz ressemble à son père, M. Ferdinoyne Ve de part son côté froid, glacial. On décrochait rarement au petit un sourire naturel, tant bien qu'il fut surnommé « Zrzędliwy ». Certains disent qu'il est comme sa mère pour son côté "princier" mais je ne crois pas... Avec tout le respect que j'ai pour Mme. Franzechka, je crois que le petit n'est pas aussi imbu de lui qu'elle […].

19 septembre 1978
[…] Il m'a offert mon premier cadeau. Un collier en coquillage. Mme, M. et le petit sont allés en vacance en Grèce… […] il n'a que huit ans et joue déjà aux échecs avec M. Ferdinoyne ! Il est intelligent ai-je dit à madame ; logique ! rectifia-t-elle. Le petit Grzegorz était aussi de plus en plus patient, il apprenait à recommencer son jeu, parties après parties (toutes ratées fussent-elles) sans s'énerver ni même sourciller […].

7 avril 1980
Zrzędliwy n'est plus tel, le petit est de plus en plus positif. Il n'est certainement pas souriant mais il a un fort enthousiasme. […] Aujourd'hui, Grzegorz m'a dit qu'il m'aimait beaucoup et qu'il avait confiance en moi. Ce petit est attachant […].

15 avril 1983
[...] il m'a eu ! Manipulée comme une bleue, je me suis faite avoir. Il faut dire que le petit, de haut de ses treize printemps, avait un aplomb et un sang-froid transcendant. J'avais confiance en lui lorsqu'il me dit que madame sa mère voulait de lui que je le fasse faire une sortie dans le village paysan trois kilomètres en bas. Après s'être pleinement roulé dans la boue des cochons et accroché à tous les arbres de la ville, malgré mes plaintes, nous fûmes bien accueillis à notre retour. Madame Franzechka m'incendia et je le petit fut pardonné. Le bougre de coquin ! [...]

1 janvier 1985
Le petit con ! Aujourd'hui, jour de son anniversaire, il fugue et je suis jugée responsable de cette fuite. Il a laissé un mot dégradant pour toute la famille. M. le Comte Ferdinoyne a explosé. Son fils a décidé de renier ses origines, quel révolté !

3 janvier 1985
[…] mauvais anniversaire, il a été retrouvé et placé définitivement en pension. Je ne reverrai mon petit prince que les week-ends. J'espère qu'il va revenir dans le droit chemin... […] Grzegorz m'a embrassé avant de partir, me remerciant pour tout l'amour que je lui avais donné.

6 juin 1986
Une lettre du pensionnat a été envoyée à madame [...] est le plus studieux et le plus doué de tous les élèves. […] quelle joie pour moi […]. Mais monsieur le directeur semble inquiet car le jeune homme s'est converti à l'orthodoxie. [quelle] double joie pour moi […]. L'enfant que j'avais presque élevée seule est devenu fidèle à mon église et pas à celle de ses parents, c'est un […] signe !

22 août 1988
Il est monté à Varsovie tout seul un peu avant la reprise des études. Le petit à eu son diplôme avec une mention Excellente. Il a bien changé. Mais il est toujours, au fond, le bout de chou que j'ai aimé. Aujourd'hui il est plus docte et plus parleur. Il manie la langue et la rhétorique comme jamais je ne saurai le faire. Il est charmant. […] Grzegorz commence des études en théologie. Ses parents étaient défavorables mais après consultation familiale, ils ont cédé […].

13 décembre 1993
Je n'ai pas vu Grzegorz depuis 5 ans. Il ne vient plus à Gdańsk au château Potocki. Ses parents vieillissent et moi aussi. Ils n'ont plus besoin de gouvernante et m'ont congédiée. Ce sont les dernières lignes de mon journal. Quel myst[érieux] loup solitaire cet enfant. Puisse Dieu le bénir à tout jamais… […].



Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait. Un bref topo peut suffire.

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Craziiw.
• âge › 17 lunes.

• comment as-tu découvert le forum ? › Grâce au site TOP-RPG (vous y êtes bien classés !)
• et tu le trouves comment ? › Le forum ? Sympa, sombre à souhait. Seul léger manque de visuel je trouve, mais c'est un détail.
• présence › Régulière mais accrue lors des week-ends et des congés scolaires.

• code du règlement › Fear cuts deeper than swords.
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Sam 13 Fév 2016 - 21:32

Bienvenue parmis nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Sam 13 Fév 2016 - 21:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Sam 13 Fév 2016 - 22:20

Bienvenue espèce de fou ! Bonne chance pour ta fiche ! ⭐
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Sam 13 Fév 2016 - 22:47

Bienvenue ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Sam 13 Fév 2016 - 23:03

Mano Solo en avatar ? Pour le coup c'est inédit !! ** J'adore ! Bienvenue parmi nous ! J'vais me mettre à te faire des avatars si ça continue :MisterGreen:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455401237-2.png :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Dim 14 Fév 2016 - 0:02

Oh voilà quelqu'un d'original ! Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS]. 4081257363
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fiche Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS]. 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum