Partagez | .
 

 The taste of a last drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: The taste of a last drink   Jeu 11 Fév 2016 - 11:56


Été 2007

La petite entreprise de Tam et Dante était en place depuis quelques temps et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'elle était fort lucrative. L'un comme l'autre n'étant pas économes, ils aimaient profiter de leurs rentrées d'argent pour se faire plaisir que ce soit en sortant, en achetant des vêtements ou de bonnes bouteilles de whisky. Mais ils avaient envie de s'offrir un voyage en dehors des frontières canadiennes et découvrir autre chose. Ils avaient hésité sur la destination, le plus simple était de rester sur le continent car ils n'allaient pas partir à l'autre bout du monde pour seulement y rester quelques jours.

Leur choix s'était porté sur Los Angeles, une ville qu'ils n'avaient pas encore visité et qui était connue pour être animée de jour, comme de nuit, ce qui était parfait pour eux. Le premier jour, ils jouèrent les parfaits touristes dans la ville et profitèrent de leur virée pour se rendre à Hollywood. Le paysage en pleine ville n'était pas si différent que celui offert par Toronto, ce qui l'était était le comportement des habitants, beaucoup moins souriants et plus stressés. Le soir venu, Tam commençait à se sentir mal alors ils décidèrent de rentrer rapidement à leur hôtel. Elle semblait épuisée et Dante préféra la laisser tranquille pour qu'elle puisse se reposer le mieux possible.

Le canadien sorti de la chambre et se rendit à la réception pour être conseillé sur les bars du quartier. Le jeune employé n'avait pas l'air sûr de lui, Dante préféra s'en amuser et parti découvrir lui même ces établissements. Ils avaient involontairement fait un bon choix d'hôtel car dans les environs il y avait tout type de restaurants et de bars. Ce qui l'intéressait était la dernière catégorie, mais il mit une bonne quinzaine de minutes avant de trouver son bonheur ; un pub.

Il se sentait bien plus à son aise là dedans que dans des bars chics, il n'y voyait d'ailleurs pas l'intérêt de fréquenter ce genre d'établissement, les bars étaient agréables pour leur côté festif, bon enfant et leur simplicité. Il commanda une pinte d'ambrée, une bière qu'il appréciait depuis qu'il en avait goûté une quelques mois auparavant. Il s'installa à une table vide, et commença son activité préférée dans les lieux publics ; l'observation.

Dante aimait se faire un avis sans avoir à parler aux gens, c'était plus fort que lui et il avait toujours agit de la sorte. Cette manie portait ses fruits, car avec cette distance, il était bien plus facile de voir les tics des gens, leur gestuelle, leur attitude. Tous ces petites expressions corporelles étaient bien plus intéressantes et surtout vraies que les mots pouvant être employés. Il était très difficile de les contrôler et de les feinter, ce qui permettait au jeune homme de tirer le vrai du faux.

Son regard s'arrêta sur une jeune métisse faisant son apparition dans le pub. Elle regardait elle aussi les personnes présentes, peut-être devait-elle rejoindre quelqu'un ici. Dante n'arrivait pas à décrocher ses yeux d'elle, il la fixait avec plus ou moins d'instance et lorsqu'il parvenait à regarder ailleurs, cela ne durait pas longtemps car quelques secondes après il la cherchait.




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: The taste of a last drink   Lun 15 Fév 2016 - 21:38

Après une dure journée de labeur, Eva aimait prendre du temps pour elle. Passer son temps au garage lui plaisait énormément, puisqu'il y avait toujours de l'animation. Ses potes allaient et venaient, organisaient des barbecues et des soirées toujours bien arrosé. C'était la vie qu'elle menait avec ses deux frères. Et quelle vie ! Mais cette fois là, elle avait eu envie de voir autre chose. Ne vous trompez pas, rien n'était comparable avec d'autres soirées de jeunes femmes qui sortaient dans les boites de nuits et en ressortait complément ivre. Non. Mais ce qui était sur, c'est que la mécano allait profiter de sa soirée avec panache.

Apprêtée comme rarement, la jeune hispanique du haut de ses 25 ans et ses talons aiguilles -... non je plaisante, jamais la latino n'aurait pu porter ses choses – passa devant ses frères qui ricanèrent devant sa dégaine. Ils savaient pertinemment les intentions de leur petite sœur ce soir là et ce n'était pas des pensées les plus chastes. Ils la saluèrent avec un baiser et la laissèrent partir. Bien que protecteur, ils la savaient assez responsable pour ne pas faire de connerie.

Eva se mit alors à arpenter une des rues bien animés de sa ville. Elle avait soigneusement éviter les plus fréquentés, son but n'étant pas de se laisser emporter par la foule qui s'agglutinait bien souvent dans les avenus touristiques. Son choix se porta rapidement sur un pub plutôt bien fréquenté. S'y étant rendu de nombreuses fois, elle savait sa réputation plutôt bonne. Il y avait très rarement des machos ou bien, lorsque ça arrivait, ne restait pas bien longtemps.

Tout sourire la métisse entra dans le bâtiment. D'une démarche assuré, elle regarda tout autour d'elle pour inspecter les lieux. Y'avait il des proies intéressantes ce soir ? Pour l'instant, elle n'avait vu personne mais ça ne saurait tarder. Un sourire au patron, son buste se pencha au dessus du bar  pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. L'homme sourit largement, visiblement heureux de la revoir.

Alors ma belle Eva. De retour à la chasse ?
Chuuuut. Callate Tim'. T'vas m'faire repérer.
Hahahaha. T'as pas besoin de ça pour qu'on te repère pas ma belle.
Eva sourit un peu plus et s'installa face à lui, se posant sur l'un des tabourets du comptoir.
Tu m'sers une blonde bien fraîche por favor ?
Si seniorita.
Pff. T'parle pas mieux qu'avant.
Je fais c'que j'peux ma belle. Je n'ai pas ton sang.
C'bien vrai Tim' ! Eva rit de bon cœur. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti si libre et si légère, sans avoir trente six mille chose à gérer. Alors ? Y'a d'nouvelles têtes ?
Oui. Le jeune homme dans le coin droit. T'as sûrement dû le remarquer en entrant, tu rates jamais rien.
Eva lui lança un regard qui se voulut méchant, mais son sourire disait bien le contraire. Le patron pouffa avec elle avant de lui servir sa bière et de passer à ses autres occupations. La jeune femme se tourna légèrement, cala ses pieds sur le tabouret et dégusta sa bière en faisant mine de regarder un peu partout. Seulement, son regard s'attarda sur l'homme que lui avait décrit Tim'. Nouvelle tête, et plutôt bel homme avec ça. Intéressant. Vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: The taste of a last drink   Dim 21 Fév 2016 - 15:24

Le canadien était intrigué par la jeune femme qui venait de faire son entrée, mais surtout par son attitude donnant l'impression d'être à la fois totalement désintéressé et en même temps un minimum intéressé, ce qui était contradictoire mais intéressant. Peut-être se faisait-il tout simplement des films car il n'était pas tout seul dans ce bar, toujours était-il qu'il décida à d'aller jouer un peu. Il se leva donc du siège et se dirigea vers le bar en tentant d'ignorer la métisse déjà présente. Elle semblait venir assez régulièrement ici vu les échanges qu'elle avait le barman – et possiblement patron de l'établissement – ainsi que les rires étouffés qu'elle tentait de dissimuler.

Regardant droit devant lui en direction des bouteilles exposés sur les étagères derrière le comptoir, Dante se plaça quasiment à l'autre bout de la jeune femme en attendant de passer commande. Il sortit machinalement son téléphone bien qu'il ne pouvait rien faire avec étant donné qu'il n'était pas d'ici. Impossible d'accéder à Internet ou d'utiliser des jeux vu qu'il fallait une connexion. Il se contenta de naviguer dans ses photos en patientant jusqu'à l'arrivée de cet homme « B'soir ! J'vous sers quoi ? » demanda-t-il au brun. Balayant rapidement les bouteilles aux alentours, il y avait de quoi se faire plaisir surtout pour lui qui adore boire du whisky. Mais il se ravisa et consulta en hâte la carte des bières « Hmm... J'vais vous prendre une pinte de Murphy's Irish Red s'il vous plaît. » Il n'en avait jamais goûté, mais il se disait que ça ne pouvait pas être pire qu'un stout. Il n'aimait pas ce goût particulièrement prononcé de grains grillés.

Replongeant son nez dans son téléphone, il sourit en voyant une photo de Tam et lui dans un bar similaire et espérait qu'elle pourrait se reposer pour être en forme le lendemain afin de profiter ensemble de ces vacances. Dante avait l'impression d'être observé, il tourna légèrement sa tête sur sa gauche et croisa un court instant le regard de la jeune femme avant qu'elle ne regarde ailleurs. C'était en tout cas le sentiment qu'il eut.

Le brun bût une première gorgée, puis une seconde avant de finalement la prendre en main. Ce coup- ci, il ne détourna pas son regard de la jeune femme et s'approcha d'elle. Il posa sa main libre sur le comptoir et prit une petite poignée de cacahuètes « Excusez-moi. » lui dit-il en affichant un petit sourire en coin avant de repartir vers la table libre où il était quelques instant plus tôt. Jetant un coup d'oeil rapide vers cette belle brune, il s'assit et reprit de sa boisson d'un air satisfait.

Peut-être était-il totalement à l'ouest en s'imaginant des choses, mais peu importait, il fallait profiter de chaque plaisir que la vie offrait, même les plus insignifiants comme celui-ci. Il avait le sentiment de retourner quelques années en arrière où tous les gestes pouvaient être interprétés de différentes manières, c'était d'ailleurs à ce moment-là que son sens de l'observation se développa plus sérieusement.




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: The taste of a last drink   Dim 21 Fév 2016 - 17:31

Eva avait entreprit une discussion avec Tim'. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. La plupart du temps, le bar étant blindé, il ne pouvait pas trop se permettre de long discours avec son amie. Alors cette fois là, ils en profitèrent sans retenue, l'endroit n'étant pas trop fréquenté ce soir là. La jeune femme le tenait au courant des derniers événements au garage, quand à lui, il lui racontait les dernier potins sur les habitués qu'elle connaissait. Son rire cassait parfois le silence de la pièce et Tim' se délectait de ce son cristallin. Il était assez rare de la voir si enjoué et si libéré. Le barman s'approcha d'elle avec un sourire et embrassa sa joue pour aller lui glisser à l'oreille.

Ma belle, je crois que t'as un prétendant ce soir.
Eva sourit de plus belle. T'pense que j'dois me lancer ? Il a vraiment pas l'air d'ici.
Evidemment ! Dit il un large sourire aux lèvres. Tu le DOIS ! Avant de partir vers le dit prétendant et de lui servir sa commande.

La mécano lui jetait de temps en temps des regards intéressés. Accoudé au bar, il avait prit la bonne position pour attiser sa curiosité. Bien sur, ses yeux déviaient chaque fois qu'il allait la regarder. Effectivement, la jeune femme avait une touche. Et ce n'était certainement pas pour lui déplaire. Sa bière coula dans sa gorge alors que ses doigts pianotait sur le comptoir, et saisissait quelques cacahuètes de temps à autre. Après une nouvelle gorgée de sa boisson, le jeune homme s'approcha d'elle. Elle crut tout d'abord qu'il l'accosterait mais il n'en fut rien. Faisant mine de rien, il passa son bras devant elle pour attraper des friandises salées. Eva le regarda faire avant qu'il ne se détourne en s'excusant et regarda Tim' d'un air surpris. Celui ci se mit à rire. Alors là, c'était vraiment une première. D'habitude, les hommes se présentaient directement à elle et la draguaient sans vergogne mais là, non. Bon pas qu'elle se faisait souvent abordé mais quand ça arrivait, c'était comme cela que ça se passait.

Une autre gorgée franchit ses lèvres avant qu'elle n'affiche un sourire plus que satisfait. Alors il voulait jouer au prédateur ? Soit. Eva adorait ça. Et on lui offrait si peu ce plaisir qu'elle n'allait sûrement pas louper cette occasion. Tournant légèrement sur son tabouret, la métisse le dévisagea avec un sourire espiègle, l'air faux de le provoquer en duel. Tim', le nez assez fin, et la connaissant bien, changea le registre de sa musique pour laisser un air latino résonner dans le bâtiment. Ce Tim' alors, le parfait partenaire de ces soirées. Eva se leva et tendit la main à son ami. Celui ci, enjoué à souhait de pouvoir faire partit de son plan de chasse, l'attrapa et fit le tour du comptoir pour poser sa main libre sur les reins de la jeune femme et entamer un collé-serré rythmé. Les bras d'Eva se joingnèrent derrière sa nuque alors que son bassin bougeait contre le sien au tempo de la chanson. Tim' tourna le dos à sa proie pour offrir l'opportunité à la métisse de regarder avec insistance l'étranger sur sa chaise.

La danse se voulut langoureuse et elle se recula légèrement pour plonger son regard dans celui de son ami. Un regard qu'elle ne donnait pas à tout le monde, encore moins ceux qui avait trop d'intérêt direct pour elle. Mais son jeu était pour une tout autre personne ce soir. Eva se mordit la lèvre et Tim' rougit avant de se pencher à son oreille.

Il en a de la chance ce bougre.

Eva sourit de plus belle et fixa de nouveau le jeune homme avant que le barman ne la fasse tourner sur elle même et la reprennent contre lui, cette fois dos au client. De sa chaise, il pouvait amplement savourer les déhanchements de la métisse et sa silhouette mis en valeur pour cette sortie. La musique s'arrêta enfin et Tim' se sépara d'elle en lui faisant une petite révérence et reprendre sa place pour travailler. Elle reprit alors son verre et le vida d'une traite pour qu'il lui réserve la même chose dans la seconde. Un léger regard en arrière, le sourire au coin des lèvres. Alors, entrerait il dans la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: The taste of a last drink   Lun 22 Fév 2016 - 23:25

Au premier abord, Dante se demandait bien ce que la jeune métisse préparait en commençant à s'agiter au bar, mais il comprit rapidement en la voyant lui lancer un regard et surtout en la voyant commencer à danser avec le barman. Lui qui supposait quelques instants plus tôt le fait qu'elle connaissait assez bien l'établissement avait maintenant sa réponse car il serait étrange qu'un homme, comme celui accompagnant la belle métisse, accepte de danser comme ça, même s'il s'agissait de son bar, avec une parfaite inconnue, tout aussi charmante soit-elle.

D'habitude, le canadien arrivait très bien à faire abstraction de ce genre de messages, mais ce jour-là, sans savoir pourquoi, il ne parvenait pas à détacher son regard d'elle. Ce type de danse avait beau le laisser plus ou moins insensible, mais encore une fois, ce n'était pas le cas là. Pour une fois, les mouvements effectués lui donnaient l'envie d'être à la place du cavalier pour sentir les sensations éprouvées par l'homme, pour partager ce moment sensuel.

Il n'avait pas la moindre idée du métier exercé par la jeune femme, et à dire vrai, il s'en fichait pas mal, mais il ne pouvait pas l'imaginer dans un métier manuel. Ce serait tellement décalé par rapport au spectacle auquel il assistait en ce moment même. Dante avala sa salive avec difficulté à la fin de cette danse et se racla par automatisme la gorge comme pour se dire de se ressaisir. Il n'aimait pas sentir cette petite perte de contrôle dans ses pensées, en général il observait, se faisait une idée puis un plan détaillé des différentes étapes à produire avant d'agir. Là, il était comme troublé par la jeune femme.

Il se retourna et fixa son verre en papillonnant des yeux avant de porter ses lèvres au verre afin de boire quelques gorgées. Il s'adossa ensuite contre le siège en lâchant un petit soupire. Le brun n'arrivait pas à s'enlever la silhouette et le regard de la métisse de l'esprit, elle avait en quelque sorte fait le premier pas, c'était à lui maintenant d'aller vers elle. Une fois de plus durant cette soirée, il n'était pas aussi à l'aise qu'à son habitude, cette jeune femme avait vraiment déstabilisé le canadien ce qui le fit intérieurement pesté.

S'approchant maladroitement, il commanda une autre pinte en regardant ensuite la métisse. Préférant éviter le cliché du Wah, impressionnant ! Vous êtes danseuse professionnelle ? qu'il trouvait tout simplement ridicule, il se contenta de lui dire « Plutôt pas mal votre danse. C'était un spectacle...» il marqua un petit temps d'arrêt afin de trouver ses mots et regarda sur le côté avant de reprendre avec un petit sourire en fixant la brune dans les yeux « Un spectacle intéressant ! » A peine sa phrase terminée, le barman servit juste à temps la bière, sur laquelle Dante se précipita pour boire une grande gorgée.

Il avait du mal à ne pas détacher ses yeux de la jeune femme, et surtout à ne pas les laisser parcourir sa silhouette. Par moment, cette tentative volait en miettes et son regard se posait sur les jambes de la métisse avant de remonter sur son visage. Ce qui l'attirait le plus chez elle était ses lèvres. D'ailleurs, il mordillait l'intérieur de la sienne assez régulièrement et passait sa main derrière sa nuque frénétiquement.




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: The taste of a last drink   Mar 23 Fév 2016 - 8:01

Le contenant en verre au bord des doigts, Eva souriait, totalement fière d'elle. Dans le fond, elle était presque certaine que cette petite manigance avait fait son effet. Et c'est le barman qui le lui confirma en regardant le client avec un sourire et un regard espiègle. Eva était douée pour ça. Mais seulement lorsqu'elle le décidait. Faire tourner les têtes sur elle et ne plus faire lâcher le regard de l'homme qui la convoitait. La jeune femme souriait autant intérieurement qu'extérieurement. Son plan avait fonctionné. Le bel homme avait mis les deux pieds dedans, et ce n'était certainement pas pour lui déplaire.

Alors, quand il s'approcha d'elle, ce fut avec un sourire en coin qu'elle l’accueillit. Ces mots la firent sourire mais cette fois, elle ne le montra pas si ouvertement. Il fallait laisser un peu de distance, lui montrer son intéressement mais continuer de jouer avec lui. Et c'est qu'elle adorait jouer.

Heureuse qu'ça vous ai plu.

Eva l'observa alors que Tim' lui servit sa commande. Le simple fait qu'il se rua sur sa boisson montrait clairement qu'elle avait réussit plus qu'elle ne l'espérait. La métisse l'avait clairement déstabilisé. Son regard dévia sur son ami qui se mit à rire en allant un peu plus loin. Un rire passa ses lèvres avant de reprendre une gorgée de sa liqueur. Elle sentait qu'il l'observait et s'en délectait. Admirer la marchandise était importante avant d'investir. Et la jeune femme exagéra son observation en tournant un peu sur son siège. De quoi en rendre fou certain. Profitant que son regard soit occupé, ses yeux se mirent à l'imiter. Elle n'avait pas choisi le moins canon du bar. Loin de là. Ce jeune homme avait tout pour lui. Elle cru même percevoir un métissage dans son visage. Asiatique peut être ? Elle n'aurait su dire, mais ça lui plaisait énormément.

Une nouvelle gorgée coula dans son corps, l'alcool animant de plus en plus ses sens. Autant elle n'aimait pas boire, autant, par moment, ce petit plus avait quelque chose de miraculeux. Décupler ses sens et ses sensations. Le mélange parfait quand une telle beauté apparaissait sous ses mirettes. La métisse lui sourit et resta figé dans son regard. Il avait un petit quelque chose de captivant. Eva se racla la gorge avant d'entamer une conversation.

V'êtes pas d'ici vous. J'me trompe ? J'vous ai jamais vu.

Son accent de banlieue avait sûrement de quoi en faire fuir certain, mais elle l'assumait. Trop habitué à parler en espagnol avec ses frères, la métisse n'avait jamais vraiment bien parlé sa langue d'ici. Même si elle y avait toujours habité. Une contradiction me diriez vous, mais c'est ce qui faisait son charme.

Mais v'z'avez choisi l'bon endroit pour vous détendre. J'connais pas mieux qu'ce pub.
Tim' entendit sa réflexion et s'approcha des deux personnes.
Ah ca pour sur. Vous avez choisi le MEILLEUR endroit pour passer une bonne soirée. Ahlala, ce sacré Tim', il n'en ratait jamais une pour aider son ami, en particulier ce soir là. Eva sourit largement et se frotta les mains. Un réflexe de son activité qui rendait celles ci un peu rude et surprenait bon nombre d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: The taste of a last drink   Mer 9 Mar 2016 - 0:39

Passant une fois de plus ses mains dans ses cheveux, Dante sentait qu'il était entrain de perdre le contrôle, ce qu'il n'aimait vraiment pas, mais après tout lâcher un peu de lest de temps en temps ne devait pas être si négatif que ça ! En tout cas, il l'espérait et essayait de s'en convaincre. Lorsqu'il entendit la métisse parler, il fut surpris par la façon dont elle avait de s'exprimer. Le canadien ne s'attendait pas à un type particulier de voix ou de langage, mais il ne s'attendait certainement pas à ça. Il y avait un léger décalage entre l'apparence hypra féminine et sexy et le langage qu'elle pouvait employer qui était bien plus familier et surtout masculin dans son esprit. Il faut dire qu'il n'y était pas spécialement habitué, en tout cas, pas à ce point étant donné qu'il venait du quartier le plus huppé de Toronto.

Il mit un petit temps avant de réagir et redirigea son verre à ses lèvres afin de boire une nouvelle fois sans lâcher du regard la jeune femme. « Non, non, c'est la première fois que je viens dans cette ville, je suis de Toronto au Canada. ». Il tentait de masquer un léger sourire se dessinant sur ses lèvres car il ne pût s'empêcher de se dire que la réputation des habitants de ce pays n'était plus à faire concernant la géographie et leur nombrilisme. Il devait bien y avoir des Toronto chez eux. « Et vous, vous avez toujours vécu à Los Angeles ? » lui demanda-t-il d'un ton intéressé, ce qu'il était, même si ce n'était pas la première chose qui lui venait à l'esprit en voyant cette jeune femme, mais surtout en l'entendant car il lui était impossible de sortir ce décalage de son esprit.

Était-ce le bon endroit pour passer une bonne soirée ? Il était évidemment bien trop tôt pour l'affirmer, mais ce qui était sûr, c'est que jusqu'à présent, la soirée s'annonçait prometteuse. « Ouais, ça a l'air d'être le bon pub, en tout cas, c'est bien parti. » lâcha-t-il avec un petit sourire avant de reboire de sa bière. Le gérant avait l'air sympa et vrai, chose que Dante appréciait chez les personnes, mais qui se faisait de plus en plus rares.

Entendant la métisse se frottait les mains, le canadien posa son regard sur celles-ci en se demandant bien pourquoi elle avait fait ça. Avait-elle froid ? Pourtant, il faisait très bon dans l'établissement et c'était l'été... Il fit finalement abstraction de cela en se disant que c'était peut-être une sorte de tic nerveux et que ça ne le regardait pas. De toute façon, s'il devait être totalement honnête, la raison lui importait peu car s'il s'intéressait à elle, ce n'était pas pour faire passer le temps en discutant uniquement, il avait autre chose en tête et quel était le meilleur endroit pour ce type de rencontre ? Les bars ou pubs !

Dante n'était pas le genre de type à aller draguer, il préférait les jeux de séduction, mais il devait se faire un minimum violence ce soir-là. « Vous venez souvent ici alors, non ? » lui demanda-t-il avec un sourire toujours dessinait sur ses lèvres. Ouais, bon, ce n'était pas vraiment une avancée incroyable, il le savait, mais déjà que parler n'était pas son fort, il lui fallait un peu de temps pour réussir à sortir autre chose que des banalités.




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: The taste of a last drink   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 

The taste of a last drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Businessmen they drink my wine, Plowmen dig my earth[Topic sons of]
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» Taste me, drink my soul, show me all the things i shouldn't know.
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-