-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event de Février - Sujet Commun - Le gymnase

Ven 12 Fév 2016 - 20:15



When Freedom calls




Les murs ont des oreilles. A première vue, l'expression est curieuse. Pourtant, c'est celle qui s'applique le plus aux cinq jours qui viennent de s'écouler. Sans que rien ne paraisse, vous avez espionné et glané les informations nécessaires à l'accomplissement de votre but ultime : faire tomber le régime en place. Il n'a que bien trop duré, et le viol de la jeune Victoria la semaine dernière n'a fait que confirmer ce qui planait comme un poison doucereux dans l'air. Vous avez ouvert les yeux juste à temps pour ne pas mourir asphyxié, sauf que vous n'êtes pas sans savoir que la justice a un prix. Il ne reste plus qu'à savoir si c'est un montant que vous êtes aptes et prêts à payer.

Ce fut un travail lent et minutieux que de réunir les pièces du puzzle, risqué surtout. Contre des militaires entraînés et vigilants, vos pauvres passés de fonctionnaires, de vendeurs, de simples citoyens en somme, pesaient bien faiblement dans la balance. Au cas où vous étiez repérés, une simple balle dans vos têtes d'insurgés aurait tué dans l’œuf votre idée de rébellion. Personne n'a dit que changer le monde, votre monde, était sans risque. Tous les grands changements de l'histoire se sont fait dans le sang, il n'y a pas de raison pour que votre situation soit différente. Surtout que le prix d'une vie a très largement baissé depuis que les morts reviennent à la vie.

C'est l'espoir, l'envie de jours meilleurs malgré la planète qui ne tourne plus rond qui fait battre vos cœurs dans vos poitrines et qui vous a confirmé, tout au long de la semaine pendant que vous risquiez vos vies, que le jeu en valait la chandelle. C'est dans un ordre savamment étudié afin de paraître désordonné que vous rejoignez tous le gymnase, haut lieu de rencontre des patriotes afin de partager le fruit de vos investigations. Et maintenant que vous avez toutes les clés en main, il est grand temps d'ouvrir les portes. Pour celles qui ne voudront pas s'ouvrir, il suffira alors à ce moment là de les défoncer.

La liberté est une catin libertine que vous avez décidé d'essayer de soumettre, à vos risques et périls. C'est une évidence qui vous martèlera le crâne jusqu'à ce que les dés soient jetés.

Informations

♦ Nous sommes le 15 Février, il est 15h30. Il s'est donc passé cinq jours depuis le premier tour.

Bernadette, Ayden, Megara : William vous aura confié la tâche de vous renseigner sur l'utilisation des différentes salles réquisitionnées par les militaires afin de compléter les plans du lycée. Pour se faire, Ayden a pu profiter des quelques connaissances de son frère, Megara, de celle, plus importantes, de Drew. Quant à Bernadette, toutes tes œillades adressées aux soldats auront enfin servi à quelque chose, et c'est grâce à tes charmes que tu as pu obtenir une partie des informations. Vous avez réussi un avoir un bon aperçu des salles dès le deuxième jour. En plus de cela, Megara, tu as aussi été chargée par Jaden de convaincre Drew de se joindre aux civils, ce que tu as fait dès le premier jour.

Drew, Kendale, Jaden : Drew, c'est Megara qui t'a parlé de ce qui se tramait et tu as décidé de rejoindre la cause des civils. Pendant les cinq jours, tu as réussi à sortir un peu de matériel de l'armurerie : chargeurs, serflex et même deux grenades fumigènes. Tu les auras ensuite transmis à Kendale et Jaden pour qu'ils puissent les planquer dans le gymnase en vue de les utiliser le jour de la révolte.

Ian, Emerson : Dans le même état d'esprit, Jaden vous a donné une partie du matériel volé par Drew afin que vous en cachiez une partie dans l'infirmerie. Faux-plafond, conduit d'aérations, à vous de voir. Il vous a aussi demander de saboter le système de fermeture des fenêtres de l'infirmerie, située au rez-de-chaussée, afin d'en permettre l'accès de l'extérieur. Le dissimulation du matériel s'est faite sur les cinq jours et vous avez réussi à saboter les fenêtres le troisième jour.

Thalia, Sally, Lysbeth : William vous a demandé de savoir si Bateson, le médecin en chef des militaires, serait à même de rejoindre votre cause. En simulant de fortes contraction et un accouchement imminent le quatrième jour, la femme enceinte vous aura permis à toutes trois de vous rapprocher du médecin. Si de fil en aiguille et sans aborder le sujet du viol afin de ne pas éveiller les soupçons, vous avez pu apprendre qu'il n'était pas nécessairement très enthousiasmé par tout ce qui se passait dans le camp, vous n'êtes pas parvenu à connaître précisément son allégeance.

Maxine, Trey : Trey, Jaden a trouvé la mission taillée pour toi. le deuxième jour, tu as été chargé de déclencher une bagarre avec un militaire dans le but de lui faire perdre sa radio, radio qui devait être dérobé par Maxine. Tu as pris quelques coups mais l'intervention de ta famille et d'Anna, la belle-mère de Max, ont permis de calmer le jeu. Grâce aux coups que tu as mangé et aux deux jours de trou dont tu auras écopé, Maxine a pu récupérer la radio, ce qui vous a permis d'écouter les communications des militaires.

Rosaleen, Daniel : Jaden vous a confié une tâche simple mais ô combien importante. Chaque jour, vous avez observé le va-et-vient des militaires dans la cour afin de déterminer le plus précisément possible les heures de relève. Tout le petit clan Gallow aura pu être mis à contribution. Grâce à vos investigations, vous vous êtes aperçu que les relèves avaient lieu entre 13h45 et 14h et 19h50 et 20h10, sans parvenir toutefois à déterminer un horaire exact.

Eva, Wade, Norman : Le quatrième jour, un petit miracle s'est produit lorsque les générateurs ont sauté. Norman, tu as été réquisitionné avec les Sanchez et Wade pour comprendre d'où venait la panne et tenter de la réparer. En accédant aux générateurs, vous avez également eu accès à l'émetteur radio du camp. Une chance donc, puisque vous avez pu trouver un moyen de saboter l'émetteur, ce qui provoquera un court-circuit sur le long terme et les empêchera de contacter l'extérieur.

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut afin d'organiser la manière dont vous partagerez tout ce que vous avez pu faire au cours des derniers jours.

♦ Voici le lien des réservations, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour réserver votre tour de post dans l'event.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Février - Sujet Commun - Le gymnase

Ven 12 Fév 2016 - 21:59

Ian était content d’avoir pu compter sur Rosaleen lorsqu’il s’était un peu éloigné et n’avait rien fait de plus constructif que de s’apitoyer sur son sort. Cependant, il n’aurait jamais pensé que Jaden serait également venu vers lui. Il s’était contenté de lui sourire lorsqu’il lui avait parlé, mais pas le sourire nerveux ou crispé, mais plutôt heureux et fasciné. Il était resté ébahi, mais n’avait pas été capable de dire un mot. Il avait échangé un regard lourd de sens avec son fils. Le blond était différent de tous les autres, il n’était pas resté les bras croisés et l’avait remarqué. L’urgentiste avait alors un regard pétillant en observant le blond s’éloigner. C’était presque devenu son héros à ce moment précis. Il n’avait pas pris en compte l’énormité qu’il avait dite et l’invité à oublier et passer à autre chose.

L’urgentiste ferait tout son possible pour rendre le blond fier de lui, il était bien décidé à ne pas le décevoir. Il était tout content de se voir confier une tâche avec Emy. Il l’aimait beaucoup et ça permettait d’avoir quelqu’un sur qui compter en cas de pépin. Ils devraient faire très attention pour ne pas se faire prendre par les militaires, mais au finale tout s’était plutôt passé sans problème. Ian avait été un peu mal à l’aise à l’idée de cacher du matériel qui servait à tuer des gens surtout qu’il n’avait jamais rien fait de vraiment hors la loi jusqu’à aujourd’hui. Il ne savait pas mentir et préférait se taire dans le mutisme plutôt que de dire quoi que ce soit. Les militaires qui l’avaient déjà croisé savaient pertinemment qu’il ne disait pas grand-chose alors ils n’étaient pas vraiment interloqués plus que ça. Heureusement que la pédiatre était là pour assurer ses arrières, parce que tout seul, il aurait peut-être échoué et tout gâcher.

Il avait deux mains gauches et ne s’en était jamais vraiment caché. Son fils qui voulait à tout prix aider espionner tout ce qu’il pouvait sans se faire prendre et venait lui transmettre les informations qui lui semblait utiles. Ian était content de voir apparaitre sa tête dans l’encadrement de l’infirmerie après avoir sursauté de peur de se faire prendre. Il ne savait pas non plus si le gamin continuerait de venir lui parler aussi souvent après, mais en tout cas il l’espérait de tout son cœur. L’heure du rendez-vous approchait à grands pas et Jared avait même demandé s’il pouvait venir avec lui. Il était d’abord resté étonner avant d’accepter avec un sourire radieux.

Il n’avait pas vraiment parlé à grand monde depuis le début de l’opération de peur de vendre la mèche sans faire exprès. Il s’était renfermé sur lui-même bien plus qu’à son habitude et seuls certains habitants l’avaient remarqué. Le pauvre, il gérait comme il pouvait le stress, c'est à dire pas très bien. Il avait l’impression d’être un résistant qui cachait des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette comparaison était un peu hasardeuse, mais il pensait qu’ils avaient ressenti le même sentiment qui lui tiraille les intestins depuis cinq jours l’empêchant presque de dormir. Alors qu’il traversait les portes du gymnase, il se sentait soulagé du poids qu’il avait trainé péniblement jusque-là. Maintenant, il attendait simplement la suite. Il se doutait que Jaden et William avaient longtemps réfléchi au plan d’action et qu’ils avaient tiré des conclusions qu’ils allaient leur communiquer dès à présent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

#9D2F49

Ven 12 Fév 2016 - 22:27

If you fuck with us, we'll fuck you right back
with a cherry on top ! | Pv. Emerald Freedom

La tâche était simple. Il fallait simplement un peu d’organisation. Et pour cela, il y avait bien des cerveaux qui parvenaient à trouver d’habiles stratégies pour parvenir à leur fin. Daniel avait eu l’occasion de passer du temps avec la jeune femme qui faisait le plus rougir Ian, au monde. Quoi qu’en y repensant, Daniel ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire malicieux sur le visage. Il ne connaissait pas si bien que ça ce Ian, mais il avait remarqué le visage qu’il faisait en présence de la rousse, avec qui Daniel avait pu discuter par-ci, par-là.

Ca avait été l’occasion de se la jouer agent secret, et Phil était étrangement très doué pour cela. Il avait beau avoir dix ans, c’était un petit garçon dans la Lune qui savait pourtant parfaitement écouter, et surtout retenir ce qu’il entendait. C’est ainsi qu’il avait été reporté à son grand-père que l’un des hommes armé avait dit à un autre qu’il allait bientôt entreprendre le nouveau tour de garde. Le petit garçon avait eu le bon réflexe de regarder sur sa montre au moment même où il avait entendu cela. Daniel pouvait avouer qu’il était fier de lui.

Cependant, il avait été quasiment impossible de savoir à la minute près les allées et venues des militaires. C’était simplement le facteur « humain » qui rendait la chose difficile. Ces hommes, bien que soit disant supérieurs aux survivants, n’étaient bien que des humains, qui répondaient aussi à leur besoin primaire. Cependant, en pensant à cela par rapport à leur non-ponctualité, Daniel ne pu s’empêcher de serrer les poings au fond de ses poches. Ils n’étaient que des hommes, alors un simple surin pouvait suffire, la nuit, pour en venir à bout. Pourtant, Daniel n’avait jamais eu l’occasion d’avoir des envies de meurtres, même pas envers le type avec qui sa femme l’avait fait cocu. Mais ici, le contexte était tout autre. L’Apocalypse, ces militaires se sentant supérieurs au simple statut de survivant, ces actes impardonnables donnaient des envies à Daniel.

Mais ce dernier était resté sage, il ne disait pas un mot plus haut que l’autre et encourageait sa famille à en faire de même. Pour David, c’était facile. Il aurait bientôt soixante-quatre ans, et depuis toutes ces années, David Gallow avait été quelqu’un de docile. Alors cette mission était quelque chose d’inédit pour lui. Il comprenait que la situation était critique, et que leur petites actions servaient pour la bonne cause finale ; bien qu’il aurait préféré demandé à partir à l’entrée de l’école, son sac sous le bras. Mais avec les militaires, personne ne pouvait prévoir. Ils étaient comme prisonnier de leur dictat.

L’après-midi était bien entamée et Daniel avait rejoint les autres dans le calme. Il aperçut Ian qui attendait patiemment dans son coin. Il n’avait pas l’air dans son assiette. Daniel lança alors Phil devant lui pour aller le retrouver, un air un peu tendu tout de même. Tout le monde l’était. Phil ne trouva rien d’autres à dire à Ian qu’un bonjour, avant de finalement retourner s’empêtrer dans les jambes de son père. David plus loin, tenait fermement la main de sa petite fille tout en discutant avec l’un des frères Sanchez, en hochant la tête doucement. « La forme ? Eh, détends-toi, on dirait mon ex-femme ! » Plaisanta Daniel en venant donner une petite tape dans le dos de Ian avant de zieuter son fils qui n’avait pas comprit la blague.

Il fallait attendre les indications des autres qui s’étaient chargés du plus gros. En espérant que tout roule comme sur des roulettes. Pour leur bien être à tous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Février - Sujet Commun - Le gymnase

Sam 13 Fév 2016 - 0:16


Les derniers jours avaient été loin d'être de tout repos. Après ce qui était passé, les discussions, elle avait eut le plus grand mal à trouver le sommeil. Certes, elle n'était pas seule dans une chambre à craindre que les militaires arrivent jusqu'à elle, mais il y avait toujours ce stress constant de ce qu'ils s'apprêtaient à faire, ce qu'ils avaient déjà mis en place ; comme une épée de Damoclès qui n'attendait que le moment le plus propice pour s'abattre sur eux. Elle avait discuté un peu avec ses voisins, avec Ian aussi, mais ça n'était resté qu'à des banalités, ils avaient tous peur de ce qui pourrait filtrer.

Rosaleen avait donc passé ces derniers jours à agir comme d'habitude, à la différence près qu'elle avait pris sur elle pour zieuter régulièrement à travers les fenêtres, celles qui offraient une vue relativement dégagée de la cour. Elle évitait d'habitude de regarder ainsi vers l'extérieur, de peur de voir ces infectés qu'elle n'avait encore jamais vu ; elle en avait peut-être un peu peur au fond, mais elle était surtout certaine que ce n'était pas aussi horrible que ce que les gens en disaient. Elle observa donc de manière assidue les allées en venues des militaires. Cette tache lui avait été assignée ainsi qu'à Daniel ; elle avait eut l'occasion de discuter avec lui quelques fois et était ravie de ne pas être la seule à qui on avait incombé cette responsabilité. Le père de famille avait même laissé Phil à ses côté une après-midi ; il avait été heureux de se rendre ainsi utile, fier de jouer l'infiltré. La veille de leur nouvelle réunion, elle avait déjeuner avec la famille Gallow afin qu'ils puissent mettre en accord les heures qu'ils pensaient être les bonnes et ils en étaient pratiquement arrivés à la même conclusion. Ce soir là, elle resta un peu plus longtemps que prévu à traîner dans les couloirs et faillit rater le couvre-feu ; elle avait croisé un militaire au détour d'un couloir et s'était contentée de lui adressé un sourire distrait. Elle était étourdie, c'était un fait, mais elle savait aussi en jouer.

Le jour de leur nouvelle rencontre était arrivée, c'était le moment où beaucoup de choses allaient se jouer et où il fallait envisager la meilleure option. Elle avait vaguement eut vent des missions de chacun, trop préoccupée par la sienne pour réellement se poser des questions sur le reste ; elle avait voulu faire de son mieux et espérait avoir été à la hauteur. En entrant dans le gymnase, l'ambiance était tout aussi tendue que la fois précédente, de petits groupes s'étaient formés ci et là et discutaient certainement du résultat de ces cinq jours. Elle aperçut Trey non loin, il était drôlement amoché, mais elle ne pu s'empêcher de se dire que pour une fois au moins il avait servit à quelque chose ; elle se sentait idiote de se faire cette réflexion dans un moment pareil mais elle ne l'aimait pas, elle n'y pouvait rien. Détournant son attention de lui, elle aperçut Daniel aux côtés de Ian et se dirigea vers eux ; une fois à leur hauteur, elle ébouriffa gentillement les cheveux de Phil en souriant, malgré le stress et les fatigue que l'on pouvait lire dans ses yeux.

« Bonjour Ian, Daniel. »

Elle avait envie d'en demander plus à l'urgentiste, mais préféra attendre qu'ils se joignent tous afin de ne pas avoir à répéter les choses trop de fois ; la rousse était toutefois contente qu'aucun d'eux n'ait été blessé ou quoi que ce soit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Février - Sujet Commun - Le gymnase

Sam 13 Fév 2016 - 5:07

Une mission sans danger ! Ah bah bien sûr, que j'ai accepté. Enfin, j'pense que j'avais pas trop le choix.. Et puis, on formait une belle équipe. Le cachalot, la cougar, et la fouine. Je vous laisse libre d'imaginer qui est qui. Bref, les drôles de dames du bois de quat'sous étaient en visite chez le véto ! Et ... c'était pas si simple. J'ai bien tenté, pour ma part, d'amener la cible à définir la solidité de son allégeance envers ceux qui tiennent les flingues, mais les réponses sont restées.. vagues. Assez précises pour nous faire comprendre qu'il n'est pas toujours d'accord avec eux. Mais assez vagues pour me vexer. Oui, me vexer. Papillonner des paupières, mordiller mes lèvres et laisser mes mains voler autours de cet homme n'a pas eu l'effet que j'espérais. Et pourtant, j'ai aiguisé mes yeux comme des sabres pour lui offrir de vrais regards qui coupent ! JE SUIS VEXÉE. Je suis certes inaccessible, mais je tiens à préciser que je n'en reste pas moins désirable, surtout que je n'ai pas besoin de la magie des cosmétiques - hors de prix en plus ! - pour être belle, jolie et magnifique. Me contredire est un risque.

Voilà pourquoi je suis là, aujourd'hui, jour de réunion dans le plus grand des secrets, avec cette tronche qu'on tire au mariage de sa meilleure amie, sachant qu'après ça, avec son mâle parfait, elle n'aura plus le temps.
J'ai posé de jolies lunettes noires sur mon petit nez, pour cacher mes yeux et m'offrir un air mystérieux et badass. Mes lèvres sont pincées, pour signifier mon humeur digne des jours à marquer d'une croix rouge. Et je ne les sépare que pour souffler un long soupir grave, car je ne trouve pas le dos de mon héros. Les mains posées sur ma taille, je regarde à droite, à gauche, et décide d'attendre avec patience, aux côtés de miss tire-le-bras.


" Mais pourquoi tu t'es engagée dans ce bordel Lysbeth ? Mais ouvre les yeux ! Ils vont finir par se rendre compte que quelque chose cloche.

Megan me harcèle de chuchotements démoralisants, en me tirant le bras, comme toujours. Je baisse mes lunettes l'espace d'un instant pour lui montrer comme mes yeux sont gros quand je ne suis pas contente. Puis, je détourne le regard, la privant de mon attention.

... Tu es têtue, c'est pas vrai.. Bon j'espère que tu sais ce que tu fais. J'vais te suivre mais, j'te promet, si ça foire, j'me barre ! D'ailleurs, j'sais même pas ce qui me retient de le faire maintenant ! "

Je tourne à nouveau la tête, la fixant à travers mes lunettes. Mes lèvres s'étirent lentement en un sourire narquois. Et après un petit rire..


" ... Hihi.. La trouille, peut être ? "

" Non mais tu te fous de ma gueule ?! T'as oublié comment ça se passe quand tu tombes sur un monstre ?! "

" J'm'en fous, y en a pas ici ! Et si j'm'en mêle, ma belle, c'est JUSTEMENT parce que j'veux pas en voir. T'inquiète pas, Lysbeth prend les choses en main ! "

Moi, rougir ? Non, pourquoi ?
Bref, j'attends que commence la réunion, pour faire part de mon petit rapport. J'espère que mes nouvelles copines ne vont pas tarder !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Février - Sujet Commun - Le gymnase

Sam 13 Fév 2016 - 5:54


La machine était lancée et chacune des personnes présentes dans le gymnase avait contribué, d'une manière ou d'une autre, avec un degré d'implication plus ou moins important, à lui donner son rythme de croisière. Ils n'avaient peut-être pas tous travaillé de concert, mais tous s'étaient prêté au jeu et avaient mis leur talents et leurs connaissances en commun dans un même but, avec un unique objectif. Qui sait, si quelque chose devait jouer en leur faveur dans cette histoire, ça serait peut-être bien ça. En tout cas, c'était une surprise. Une bonne surprise.

Parce que oui, très franchement, depuis le début de cette histoire, Jaden était inquiet et les derniers jours n'avaient pas franchement aidé à le rassurer. Presque à chaque instant de la journée, il craignait que quelque chose aille de travers. Qu'un soldat capte un détail qui le mette sur la voie et lui fasse découvrir le pot aux roses. Si l'agent spécial était devenu un expert en mensonge et en faux-semblant, il ne pouvait malheureusement pas en dire autant de tous ici. Il n'y avait guère que le soir, Maxine au creux de ses bras, qu'il parvenait à faire suffisamment descendre la pression pour trouver le sommeil. L'inquiétude reprenait le pas au réveil. Et ça durait depuis cinq jours. Cinq jours pendant lesquels lui non plus n'avait pas chômé.

Megara avait été efficace en amenant Drew de leur côté dès le lendemain de leur première réunion. Le lieutenant était l'un des rares sur lesquels l'ancien marine savait pouvoir compter. Et son aide avait été précieuse, tant pour la récupération du matériel que pour les informations qu'il avait pu leur fournir. Chaque jour, l'ébauche de plan que William et le blond avait commencé à mettre sur pied se précisait, s'éclaircissait, se détaillait. Jay avait gardé le nez dans tout ce qui avait été entrepris au cours des derniers jours, ajustant certaines choses, confiant des tâches ça et là. S'il avait un très bon aperçu de ce à quoi leur opération allait ressembler, ce n'était certainement pas le cas de tout le monde et il était temps que tous soient mis au même niveau. Le trentenaire s'éclaircit la voix, croisa le regard de sa femme avant de se décider à l'ouvrir.

- Bon, lâcha l'homme d'une voix puissante pour se faire entendre. Comme vous le savez, on a tous eu de quoi faire ces derniers jours. Oui aucune civilité, il allait directement au sujet qui les intéressait. Je me doute que certains d'entre vous ont déjà discuté de ce qu'ils avaient fait mais pour que tout le monde soit au même niveau, qu'on ait tous exactement les mêmes informations, il va falloir qu'on discute de tout ça, ici et maintenant. Je laisserai à Kendale le soin de vous parler du matériel qu'on a pu récupéré grâce au Lieutenant Gardner, ici présent, il désigna le susnommé d'un geste de la main, en attendant si quelqu'un veut se lancer, la place est libre. On parlera de notre plan d'action ensuite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Février - Sujet Commun - Le gymnase

Sam 13 Fév 2016 - 9:52


Cinq jours, déjà.

Cinq jours que leur plan était en marche, et que Bernadette et Ayden s'étaient démenés chacun de leur côté pour répondre à la demande de William. Quand à elle... Jaden était venu la voir pour lui demandé un service particulier, ce qu'elle avait accepté sans hésiter. Elle avait finalement discuté avec Drew, durant un long moment. Au calme, à lui expliquer la situation, et le convaincre de rejoindre leur camp. Elle n'avait jamais douté de la décision du militaire, mais ce fût tout de même un soulagement de l'entendre dire à haute voix qu'il serait de la partie. Alors, au cours des 5 derniers jours, elle avait ramené à Ayden les plans de lycée que Drew lui avait expliqué, tandis que Bernadette qui prenait très au sérieux son rôle d'espionne, et parvenait à son tour à ramener des infos. A eux trois, ils purent enfin faire un plan convenable, en espérant qu'ils conviennent à leurs patrons du moment.

C'était donc seule qu'elle avait rejoint le gymnase, histoire ne pas faire de vagues, croisant au passage Bernadette dont elle tapa l'épaule pour lui faire signe.

Hé, Mata Hari. Pas mal c'que t'as fais ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de te le dire ! T'a conclu avec un militaire ou même pas ?

Elle échangea un sourire complice avec l'avocate, alors qu'elle cherchait ou Ayden se trouvait. Quand à Trey, elle espérait le croiser aussi. Ce cinglé avait été mis au trou deux jours, et elle n'avait pas réussi à le croiser pour prendre de ses nouvelles. Restait plus qu'à attendre qu'il se pointe, pour pouvoir lui parler un peu.
Ca devait faire... 5 minutes, qu'elle était arrivée avec Bernadette, qu'elle chercha des yeux la silhouette de Drew. Pas encore là visiblement. Si ces 5 jours s'étaient avérés fructueux, elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler autant que d'habitude, de peur de créer un doute au sein des militaires. Pourtant, elle avait des choses à dire. A commencer par le remercier, pour le risque qu'il prenait de tourner le dos à ses frères d'armes pour rejoindre leur cause. Elle se mordit la lèvre une infime seconde, réalisant toutes ces choses qu'elle avait à lui dire, alors que du monde commençait à se rassembler dans le gymnase.

T'as croisé Mappy ? Demanda t-elle à son amie, cherchant Ayden du regard.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Février - Sujet Commun - Le gymnase

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum