Partagez | .
 

 It smells good ! Pv. Kerwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Ziggy Haring
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 203
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: It smells good ! Pv. Kerwann   Lun 22 Fév 2016 - 19:25


   
   
   

It smells good ! | Ziggy Haring & Kerwan Day

La route était très certainement semée d’embûche, Ziggy comme Kerwan le savaient, l’un comme l’autre, parce qu’ils avaient beaucoup voyagé tous les deux. Parce que tout le monde le savait, qu’en tant que survivant, plus rien ne serait facile. Il y avait des soucis sur la route, des soucis dans les bâtiments, et les endroits isolés ne signifiaient pas être en sécurité. La vie était plus dure dans la campagne, mais parfois, s’y retrouver était nécessaire parce qu’il y avait moins d’infectés. En contrepartie, les conditions étaient beaucoup plus rudes. Ziggy avait eu un aperçut en se rendant au chalet avec le groupe qu’il venait de quitter. Il regrettait de les avoir suivi.

Il n’y avait que Juliane qui en avait valu la peine. Mais elle-même avait suivi le groupe pour une seule raison : Bobby. Ce colosse se mettait dans le pétrin en s’agglutinant avec des si jeunes filles qui avaient du mal à connaître leurs priorités dans le cas de la survie. Ziggy n’avait pas signé pour assurer les arrières de jeunes filles et d’un colosse au QI égal à celui d’un enfant. Ça non. Il était trop égoïste pour ça et pas du tout taillé pour ce rôle. C’est pour ça que, dans cette voiture, il se sentait plus à l’aise. Il savait pertinemment que Kerwan ne lui devait rien. C’était lui qui lui avait proposé de l’accompagné jusque-là bas, Ziggy ne lui avait rien demandé.

La radio s’enclencha, le dernier CD inséré dans le lecteur se lançant automatiquement. De toutes façons, le signal radio était mort, Ziggy l’avait déjà essayé. Les seules stations qui captaient passaient en boucle un signal automatique disant aux survivants de rester enfermer chez eux ou d’alerter les autorités compétentes. Sauf qu’il n’y avait plus d’autorités compétentes. Ziggy fouina un peu dans la boîte à gant pour pouvoir se trouver la fameuse pochette CD’s que lui avait indiqué Kerwan.

« Aha ! Organisation ! » Plaisanta Ziggy en commençant à trier les différents titres. « Ah là je dis oui monsieur ! » S’exclama alors Ziggy en dégotant un best-of de David Bowie parmi la foule de disques. Il rangea le deuxième et inséra alors celui de son idole. Le magicien était un grand mélomane, possédant un gramophone, une vieille platine vinyle mais aussi une énorme discothèque numérique qu’il avait malheureusement perdu à cause de l’Apocalypse. En écoutant Kerwan lui raconter comment siphonner les voitures abandonnées, le jeune homme qui s’était confortablement installé du côté passager balançait la tête au rythme de la musique, avant de hocher la tête comme simple réponse pour son interlocuteur.

Le voyage les mena jusqu’aux alentours de Seattle. Il y avait des panneaux routiers qui indiquaient combien de kilomètres il restait aux deux jeunes hommes, mais c’était encore trop lorsque la voiture s’immobilisa. Impossible pour eux d’aller plus loin. « Plus bien loin ouais… » Répondit Ziggy en haussant les épaules à son tour. « Juste quatorze bon kilomètres ! » Ironisa-t-il en attrapant son bonnet pour le fixer sur sa tête. « Sans compte qu’il fait –8000, mais bon on va faire avec ! » Il tapa sur l’épaule de Kerwan avant d’ouvrir la portière. Il ne savait pas bien ce qui les attendait sur le chemin, mais Ziggy se sentait en veine pour pouvoir faire ces kilomètres restants.

Debout, dans le froid, regardant la route qui se dressait devant eux, les voitures éparpillées sur cette dernière, Ziggy poussa un gros soupire pour se donner du courage. Il réajusta son sac, garda son couteau en main et garda le fusil dont il détestait se servir sur l’épaule. « C’est parti ! » Annonça Ziggy d’une exclamation faussement enthousiaste. Ils avaient encore quelques bons kilomètres, si on prenait en compte le fait que la boutique du magicien se trouvait à l’Est de Seattle.


"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: It smells good ! Pv. Kerwann   Mar 23 Fév 2016 - 16:06

It smells good ! × ft. Ziggy & Kerwan

En y repensant, Kerwan avait invité un inconnu dans sa voiture, mis à part son prénom, là d'où il venait et son ancienne profession, lui et Kerwan étaient deux inconnus. Mais finalement, il semblait à Kerwan que les deux hommes n'étaient pas si éloignés que ça, au fond. Ziggy semblait vraiment être un type bien et surtout honnête, chose qu'appréciait tout particulièrement le brun, et c'était sans doute l'une des raisons qui le poussa à aider cet étranger.
Tandis qu'il roulait, Kerwan put observer Ziggy changer de CD pour remplacer celui du rock'n'roll par celui de David Bowie. Au vu de son enthousiasme, Ziggy semblait apprécier tout particulièrement ce chanteur. Kerwan le trouvait un peu bizarre au vu de ses clips et de ses accoutrements, mais il connaissait les chansons les plus connues; d'ailleurs il se mit à fredonner "Let's Dance" lorsque ce titre se fit entendre par les enceintes. Dans la voiture, l'ambiance était particulièrement détendue, et le brun appréciait particulièrement cela; il préférait des ambiances un peu trop détendues, plutôt que froides et coincées du cul. Ce fut le cas avec Melina au début, qui était vraiment froide et hostile envers Kerwan, et elle avait du mal à se détendre vis-à-vis du grand brun, en plus de ne pas supporter son comportement.

Puis, Kerwan fut contraint d'arrêter le véhicule lorsque celui-ci ne put plus avancer, à cause de cet amoncellement d'épaves juste devant les deux hommes. Kerwan poussa un long soupir, puis tourna son visage vers Ziggy. Il avait raison, il restait encore pas mal de kilomètres, et tout ceci en marchant. Kerwan avait déjà presque mal aux jambes en y pensant. Néanmoins, il n'avait plus le choix, vu qu'il avait proposé à Ziggy de l'amener jusqu'à sa boutique de magie.

- T'en fais pas, ce sont des efforts qui vont être mérités vu que nous allons à ta boutique de magie. Après tous ces kilomètres parcourus seront déjà oubliés ! Puis... On trouvera peut-être des vélos sur la route, ou d'autres petits engins à roulette, non ?

Kerwan adressa un petit sourire à Ziggy, et il enfila aussi tout ce qui pouvait lui tenir suffisamment chaud. Vu que son sac était plutôt lourd, il vida les choses qui ne lui semblaient pas nécessaires et les laissa dans sa voiture; avant que quelqu'un arrive jusqu'ici,  Kerwan aurait le temps de faire pleins de fois l'aller et le retour.
Une fois prêts, les deux hommes descendirent du véhicule, et le vent glacial vint fouetter le visage du brun. Il frissonna fortement, mais cette fois il était un peu plus couvert que précédemment. Il ferma tout de même son véhicule par précaution, et il vint rejoindre Ziggy. Son sac sur le dos, son arme tenue sur son épaule grâce à une bandoulière et sa hache dans la main, il sourit de façon un peu plus enthousiaste à Ziggy, malgré que celui-ci ne semblait pas l'être autant que Kerwan.

- On va bien s'amuser sur la route, je le sens !

C'est alors que, sans perdre de temps, les deux se mirent en route, après avoir traversé cette rivière d'épaves; une grande route blanche se présentait à eux, et montrant un panneau qui indiquait encore quatorze kilomètre pour arriver jusqu'à Seattle. Aller, il ne fallait surtout pas se décourager, et surtout pas maintenant !
code by lizzou




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
 

It smells good ! Pv. Kerwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-