-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Re: Tous serrey dans le chaley !

Dim 7 Fév 2016 - 13:13

J’étais persuadé que personne ne voudrait jouer avec moi mais finalement, je me trompai dans la mesure où Nara me proposa d’être dans son groupe. Enthousiaste, je tapai dans sa main et lui adressa un sourire jusqu’aux oreilles. Je lui lançai alors :
-Oh merci. C’est vraiment sympa de ta part. J’espère ne pas te décevoir !

Je regardai un peu les autres du groupe. Je ne les connaissais que de vue pour le moment. La plupart ne faisaient pas attention à moi et pour cette raison, c’était difficile de nouer contact avec eux. Je ne voulais pas leur paraître trop indiscret et bavard pour le moment. Cependant, cette soirée conviviale était l’occasion d’échanger avec eux et de ne plus passer pour un abruti qui ne comprenait rien à la vie. Giulia discutait avec quelques personnes. Elle ne faisait pas particulièrement attention à moi ce soir et ce n’était pas plus mal. Je remarquai également que Tam était présente parmi nous. Je la connaissais un peu dans la mesure où elle m’avait appris à faire du ski. C’est alors que Nara me mit une grande tape dans le dos. Je me retournai brusquement puis éclata de rire. Je sentais que j’allais bien s’amuser avec ces gens qui ne manquaient pas d’humour. Je répliquai alors avec vigueur :
-Oh oui, on va vous défoncez même !

J’exécutai alors une petite danse de la victoire. Avec un peu de musique et des boissons, ce serait encore plus convivial. Mais visiblement, on allait devoir s’en passer. Dommage, moi qui adorait danser et me tortiller dans tous les sens. C’est alors que Tam nous proposa de réfléchir à des noms d’équipes. Je me tournai vers ma coéquipière et lui murmura en souriant :
-Alors t’as des idées ? Moi je verrai bien « Moby Dick » ou « Les cachalots » comme nom ou un truc comme ça. Je n’ai pas trop d’idées en fait !

J’entendis alors Edwin qui voulait amener des chips. Je ne pus m’empêcher de lâcher tout fort en rigolant :
-Des bières aussi ! Ou du vin blanc. Et attention moi, je tiens super bien l’alcool ! Et je sais faire plein de mélanges !

Je commençai un peu à retrouver mon comportement d’étudiant fêtard et pote avec tout le monde. Bon, j’allais surement en agacer certains mais qu’importe, au bout d’un moment, il fallait bien crever l’abcès, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous serrey dans le chaley !

Dim 7 Fév 2016 - 14:21

Distractions


 
.

Elle espérait beaucoup de cette soirée au final. Elle pourrait essayer de nouer avec d'autres personnes, même si elle commençait à bien connaître Edwin et Alan. Elle avait regardé les fumeurs s'éloigner dehors, comment ils feraient lorsque les cigarettes viendraient à manquer. Ils allaient très certainement être irritables et insupportables lorsqu'ils seraient contraints d'arrêter de s'intoxiquer. Discrètement elle soupira en haussant les épaules, ça ne serait pas tellement son problème en temps voulu. Elle n'irait pas risquer sa vie pour un paquet de cigarettes... Mais si elle transposait ça sur une jolie palette Dior, peut être qu'elle y réfléchirait à deux fois. Dans les regards des quatre hommes, la cigarette c'était comme le maquillage, essentiel.

D'ailleurs, après le diné, elle avait bien pris le temps de coiffer ses cheveux avant de venir autour de cette table faire équipe avec la jolie blonde. Rebecca était tellement discrète et silencieuse que ça avait le don de piquer sa curiosité. Tamriel prenait le soin de mener la danse avec des ordres sous entendu qui ne manqua pas de la faire sourire. Elle était comme ça, toujours avec cette envie de se mettre en lumière. Nara était aussi plutôt douée pour mettre les gens dans l'ambiance. Pour elle, avec un peu de musique et d'alcool, ça marcherait un peu mieux. Mais très franchement, elle n'était pas très joyeuse à l'idée d'augmenter le son de la musique. Ils avaient beau être perdu en haut d'une montagne... elle craignait d'alerter toute la population d'infecté en bas du ravin...

Le visage pâle et ensanglanté de sa meilleure amie s'imposa à sa conscience et elle se frotta machinalement les bras avant de se tourner vers Rebecca en clamant :

« Comme surnom pour notre groupe, qui va forcément gagner, j'vois bien quelque chose de sucré, Bubblegum ? ou Chamallow ? Mais on peut toujours trouver quelque chose en rapport avec la couleur de nos cheveux ! »

Elle préférait quelque chose de sucrés, qui lui fasse penser aux confiseries. Ça lui mettrait un peu l'eau à la bouche, parce qu'elle aurait bien aimé en manger là tout de suite. Un sourire tira ses lèvres alors qu'elle venait de se rendre compte qu'elle s'était un peu accrocher au bras de la jeune femme. Même avec les gens qu'elle ne connaissait pas, la blonde pouvait être très tactile. Et elle avait déjà fait ce genre d'écart avec Dante qui n'appréciait pas toujours. Il fallait vraiment que Kassandra se contrôle parfois. Sans laisser tomber son sourire, elle lâcha très lentement le bras de sa coéquipière.
to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous serrey dans le chaley !

Dim 7 Fév 2016 - 17:48

Je regardais tout le petit monde s’agglutiner autour de moi. L’idée semblait plaire au final nous étions un peu plus nombreux que ce que j’avais doucement espérait. J’étais contente que Buzz ait trouvé ce Monopoly, ça promettait des soirées endiablées. Buzz était revenue et semblait sceptique de me voir tout gérer toute seule. J’avais accepté son aide au final, il était temps de passer à autre chose. J’écopais d’un surnom plutôt comique qui me faisait doucement sourire. Il avait l’air de plutôt bien apprécier le groupe dans lequel je l’avais collé, il avait déjà trouvé son pion ainsi que le nom. Je m’empressais de l’ajouter à la liste.

- Ne t’inquiètes Buzz on partage. J’ai compris.

Finalement les autres fumeurs étaient de retour dans la pièce également. Ils s’étaient bien intoxiqué les poumons et chacun trouvait son partenaire. Alan avait fini par accepter de rejoindre la partie. Il n’avait pas l’air très emballé par la partie au début, mais tout le monde faisait un petit effort pour s’intégrer. J’étais contente, pendant que les gens essayaient de discuter de l’ordre de jeu, des différents groupes ainsi que de se trouver une identité de groupe. J’étais en pleine discussion avec Lilou pour qu’on choisisse le nom. En repensant à Buzz, et la façon de m’appelait je lui proposais Bad Girls, elle semblait convaincue et puis le but c’était avant tout d’être drôle.

- C’est décidé du coup, nous on sera les Bad girls. Oui c’est marrant les Ornithorynques. Je valide.

Je n’avais pas vraiment besoin de valider en fait, mais j’aimais bien donner mon avis pour tout et n’importe quoi. J’étais un peu plus sceptique pour tous ceux qui étaient en train de me parler de bouffer et d’alcool. C’était des choses que je ne pouvais malheureusement pas fournir. C’était très clair, aucune nourriture ne devrait sortir de la cuisine en dehors de l’heure des repas. Pourquoi continuaient-ils absolument à vouloir essayer? Personne ne mangeait véritablement à sa faim et je pouvais comprendre sans trop de problèmes qu’ils voulaient gratter un peu, mais quand je dis non, c’est non.

- Pop pop, minute ! Je ne sais pas où tu veux aller comme ça, mais personne, je dis bien personne ne met les pieds dans le garde-manger sans y avoir été invité.

Je regardais l’assemblée, je n’aimais pas jouer au gendarme, mais je n’avais pas le choix. Par moment, j’avais l’impression d’être la maman du groupe, gérer la bouffe me prenait énormément de temps, mais je prenais ce nouveau boulot à coeur. Justin réclamé de l’alcool. Je le regardais alors de la tête au pied avec un sourire amusé. En dehors du faite, que je n’avais même pas d’alcool pour faire des pancakes, ou des plats en sauce, il voulait qu’on lui en fournisse pour boire. Enfin, y avait tout de même une pointe mauvaise foi.

- Tu as l’âge légal pour boire toi ? Je vais voir ce que je peux faire pour vos requetés. Lilou, tu m’accompagnes s’il te plait.

Je sentais la déception dans le regard de certains. J’avais compris. Je ferais un effort exceptionnel pour une fois. Je partis dans la cuisine avec Lilou pour m’aider à servir tout le monde. J’attrapais un plateau que j’avais déjà remarqué et j’y ai déposé deux grands saladiers que je remplis de chips. Nous étions quatorze, je décidais de servir donc une bière par personne. Mais c’est tout, je ne ferais pas d’effort supplémentaire et ça ne servait à rien de gratter plus. Une dose d’alcool ce n’était rien, il serait tout en mesure de prendre la route après. Enfin non, puisque tout le monde restait ici.

- Bon je fais une exception exceptionnelle ce soir ! Et oui c’est français. On vous apporte une bière CHACUN et il y en aura une deuxième que si vous arrivez à me soudoyer alors bon courage.

J’avais développé un skill élevé contre la corruption, mais je leurs laisser tout de même une chance. Après tout, on était là pour s’amuser. Je n’avais pas envie de continuer à faire la méchante Tam. Un nouveau sourire. Je regardais du côté de Christina, elle avait pris également un jeton, la chaussure. On était prêt pour commencer, tout le monde avait choisi un pion.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

#BF6274

Dim 7 Fév 2016 - 20:00



   
   
   


Tous serrey dans le chaley ! | Pv. Some Evergreen Ride's guys

Nara fit une mine faussement choquée lorsque Justin lui suggéra plusieurs noms. Elle jeta un coup d’œil en coin à Buzz et s’exclama bien fort « T’insinues que je suis grosse c’est ça ?! » Avant de rire et de lui adresser un clin d’œil. Evidemment, en période d’Apocalypse, l’obésité était devenu quelque chose de rare. Du coup, ce serait Mobi Dick, rien que pour pouvoir laisser s’exclamer quelques rires bien gras dans l’assemblée. Nara ne pu s’empêcher de rire elle-même à cette blague vaseuse, tout en tapant dans le dos de Justin avant de tendre le cou en écoutant les autres propositions des autres joueurs. Elle eu un petit sourire en coin en s’arrêtant un instant sur Tamriel qui commençait à s’imposer dans le groupe.

« Ouaiiis, à boire ! » S’exclama Nara après la suggestion d’Edwin à qui elle adressa un grand sourire, avant de carrément lever les bras lorsque Justin proposa de boire un coup pour accompagner cette soirée jeux vidéos. Est-ce qu’il fallait forcément de l’alcool pour passer une bonne soirée ? Bien sûr que non. Nara était assez souple, elle pouvait se torcher comme rester tout à fait raisonnable, parce qu’elle était libre de ses choix. Et parce qu’elle n’avait pas non plus une grande passion pour l’alcool. Mais en cette dure période de survie, un petit verre n’aurait pas été de trop. Se mettre une murge lui rappelait les bonnes soirées passées avec Buzz qui parfois finissaient de façon assez originales. Mais là, c’était simplement un petit verre pour accompagner cette partie. Rien de bien méchant.

Mais Tamriel les prévint qu’elle ne distribuerait pas plus d’une bière ou deux. Nara fit une fausse mine boudeuse avant de sourire à la vue de cet énorme saladier de chips. Il ne fallait pas le cacher, Nara avait bon appétit. Elle avait fait de gros efforts depuis le début des festivités apocalyptiques. Elle ne voulait pas faire d’histoire, mais il faut avouer que la bonne bouffe, et surtout, la bonne mal bouffe lui manquait. Elle se souvenait des énormes pizza englouties aux côtés de Buzz, dans son nouvel appartement pendant le déménagement, et, pendant quelques instants, elle se surprit à observer Buzz, qui faisait équipe avec Ethan. Petit sourire en coin aux lèvres. Elle secoua la tête, se mettant à rougir au risque de se faire repérer en regard attendri.

« Oui, bon, ALORS ! On est parti les lapins ! » Bras dessus bras dessous avec Justin, elle lui adressa un petit sourire en lui montrant d’un coup de tête les groupes formés. « Surveille les tricheurs dude ! » Elle lui adressa un clin d’œil avant de jeter un œil aux autres abonnés du Monopoly. Nara souriait presque sans s’en rendre compte. Elle se rendait compte du potentiel de ce groupe du chalet. Ils avaient réussit : Ils étaient des survivants. Mais en réalité, ils n’étaient pas plus braves que ceux qui étaient morts. Peut-être un peu plus réactifs, mais ils n’en étaient pas pour autant de meilleures personnes. Cependant, la chercheuse était emprunt à un élan d’affection. Ici, et pour le moment, ils étaient sécurité, le ventre bientôt tapissé de mignardises salées et d’un peu de bière, pour réchauffer les cœurs et donner du courage.

Nara adressa un sourire complice à Sven, avant de reposer son regard sur Buzz, qui pourrait faire plus ample connaissance avec Ethan, ce père de famille très comme il faut qui les impressionnaient. Nara n’avait pas eu la prétention d’avoir un père si dévouée, mais elle aimait le sien. Quant à Buzz, il n’avait pas connu son géniteur, alors elle se doutait qu’il devait y penser. Elle mima un bisous à son adresse avant de rire en cognant son épaule contre celle de son partenaire de jeu. La soirée était très bien venue, tout le monde semblait d’attaque pour se mêler les uns aux autres, et c’était exactement ce dont Nara avait besoin pour se sentir bien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous serrey dans le chaley !

Lun 8 Fév 2016 - 11:05

Cela faisait maintenant quelques jours que les anciens habitants du stade avaient trouvé refuge dans cette station de ski et bien que le confort était plus que basique, il était pourtant satisfaisant de retrouver un semblant de ''chez-soi''. Les cheminées permettaient de réchauffer le bâtiment, mais pas seulement, car qui n'appréciait pas de se retrouver autour d'un bon feu, seul ou accompagné et qu'il y ait une discussion ou non, dans tous les cas ce genre de moment était toujours agréable à vivre. Il fallait savoir profiter de ces instants au maximum.

Étant donné qu'ils étaient assez éloignés des villes, le danger n'était pas trop important pour le moment ce qui n'empêchait pas chaque personne présente de rester sur ses gardes. Il était impossible de ne pas se remémorer la tragédie vécu dans l'enceinte sportive où ils avaient le sentiment d'être protégé. Les militaires en plus étaient présents, ce qui les réconfortait encore plus dans ce sentiment de sécurité et pourtant, ils ont dû fuir le bâtiment et sa ville. Les rôdeurs avaient trouvé une brèche et s'y étaient engouffrés, des Hommes, civils comme militaires s'étaient faits attaquer. Comment ne pas repenser à June ?

La météo n'aidait pas non plus à ne pas ressasser sans cesse ce genre de souvenirs car la tempête rendait presque impossible toute sortie. Dante tournait en rond mais cela lui permettait de faire plus ample connaissance avec certains et surtout de voir des sourires apparaître de plus en plus sur les différents visages des réfugiés. Un semblant de vie semblait reprendre forme, il fallait s'adapter et faire avec tous ce changements. Il y avait toujours de quoi s'occuper en journée, en revanche le soir c'était autre chose car à part discuter, ce qui n'était pas l'activité favorite du canadien, et patienter jusqu'à tomber de sommeil, il n'y avait pas grand chose à faire.

Dante finit par rejoindre la pièce commune, il allait être l'heure d'avoir une petite collation. Il s'installa à table en face de Tam. Il avait le sentiment de se retrouver à un repas de famille où chacun était heureux d'être avec les siens. C'était vraiment agréable et apaisant pour lui de ressentir ça, il commençait à s'ouvrir un peu plus aux autres et ne le regrettait pas. Son amie avait une idée précise pour apporter un peu d'animation aux soirées moroses du groupe ; faire un jeu de société ! Il n'arrivait plus à se rappeler de la dernière fois où il avait pu jouer au Monopoly, mais c'était évidemment à Toronto lorsqu'il était enfant. Des voix enthousiastes s'élevèrent à l'idée de faire cette activité.

Les équipes furent décider et Dante se retrouvait avec Arthur, une pointure, et le pion de la voiture. Ils n'allaient pas faire de fioriture et éviteraient les mésaventures malgré la température. L'équipier du canadien était sorti fumer avec notamment Alan et Edwin, ce serait peut-être l'occasion de reparler un peu car depuis la mort de June, à part échanger des banalités, les deux hommes n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter.

La bonne humeur était au rendez-vous, des rires éclatèrent, de grands sourires s'affichèrent sur les visages. Il fallait bien admettre que l'idée était tout bonnement très bonne, cela permettrait d'oublier un peu les maux que chacun pouvait ressentir. « Nan mais cherchez pas, vous allez perdre ! » lança-t-il d'un air taquin aux autres car Dante n'avait pas l'esprit de compétition aussi développé et n'était pas mauvais joueur « On va vous laminer j'vous l'dis ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous serrey dans le chaley !

Lun 8 Fév 2016 - 16:50


Une partie de Monopoly ? C’était une très, très bonne idée ! Fallait dire que les soirées étaient plutôt longues une fois le repas terminé, c’était l’occasion de passer un moment convivial tous ensemble, de faire connaissance. Et surtout d’oublier les événements tragiques qu’ils avaient vécu depuis leur fuite du stade. La blonde avait déjà discuté avec quelques personnes du groupe mais il fallait avouer qu’elle était peut-être restée légèrement en retrait depuis qu’ils étaient arrivés à la station. Non pas qu’elle soit farouche ou qu’elle ne veuille pas s’intégrer au groupe… Non. Il lui avait surtout fallu beaucoup de temps pour se remettre de tout ça… De la disparation d’Elyse, à ce qu’elle avait pu découvrir d’Arthur lorsqu’ils avaient dû se battre pour s’en sortir… Tout ça l’avait beaucoup chamboulé. Heureusement, comme toujours, son mari avait réussi à la rassurer, ça allait de mieux en mieux chaque jour.

Observant les équipes se former, sourire aux lèvres, elle fit un petit geste de la main vers Arthur lorsqu’il sortit fumer avec les autres. Ses lèvres s’étirèrent davantage en écoutant les autres choisir leur pion favori ou bien clamer leur probable victoire. Oui, la soirée promettait d’être chaleureuse, et ça allait lui faire du bien. Les sourires, les rires, un semblant de bonheur sur le visage de tout le monde, c’était tellement plus agréable…

A son tour, elle s’installa à la table, où rapidement tous avaient trouvé un partenaire. La partie allait pouvoir débuter, assise près de Tam’ elle sourit en l’entendant dire qu’elle servirait une deuxième tournée seulement à ceux qui arriverait à la convaincre. L’ancienne chef de mission remarqua alors qu’elle n’avait pas choisi d’équipe, elle se retourna alors vers Tam’ « Vous êtes déjà toutes les deux mais est-ce que je peux me mettre dans votre équipe ? J’crois que plus personne ne veut jouer… » Elle marqua une légère pause avant de reprendre « Je prenais toujours ce pion là quand je jouais étant petite. » Elle ajouta en murmurant « En plus je ne bois pas… Donc tu pourras prendre ma part. » Elle fit un clin d’œil à l’autre jeune femme avant de rire.

Son regard se détourna ensuite vers Arthur à qui elle adressa un sourire. « Attention, je t’ai à l’œil… T’arriveras pas à tricher, mon amour. » Oh, elle savait que ce n’était pas du tout son genre… Mais elle avait envie de le taquiner un peu.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous serrey dans le chaley !

Lun 8 Fév 2016 - 21:10

Tamara avait eu la bonne idée de séparer les groupes habituels, les personnes qui étaient souvent vu ensemble, ou qui avait de quelconques affinités... La suédoise se retrouvait avec Kassandra... Il s'agissait peut être de la personne avec qui elle aurait eu à première vu, le moins envie d'aller... Non pas parce qu'elle ne l'appréciait ou quoique ce soit d'autres, mais elle la trouvait plutôt distante et froide, à cause de la mort de son amie. Enfin c'est ce qu'elle ressentait et elle n'était pas trop à l'aise, la blonde était parfois maladroite... Cependant elle se rendait compte qu'elle était peut être, elle même, naturellement comme ça, même si elle avait déjà fait beaucoup d'effort pour s'intégrer malgré son tempérament.

Mais étonnement Kassandra avait l'air plutôt joviale, et après tout elle ne la connaissait pas vraiment pour le moment, alors il était vrai que se faire un avis sur une personne dans les conditions actuelles était plus difficile... Du coup la suédoise se sentait un peu plus détendue et enthousiaste par le concept de rapprochement à travers cette partie de Monopoly, dont elle ignorait encore les règles exact, ce que Kassandra avait l'air d'avoir deviné... sans même ne rien avoir dit, elle était grillée... Peut être que son caractère et son comportement la trahissait déjà sur beaucoup de choses... Mais au moins elle pourrait la regarder sans avoir à faire grand chose finalement, du moins le temps qu'elle comprenne comment ça fonctionnait... Puis après tout elle avait un doctorat de Biologie, elle pouvait bien apprendre à jouer à un simple jeu...

La biologiste n'avait aucune idée du nom d'équipe qu'elle pourrait donner, elle avait peu d'imaginations pour ces choses là, la première chose qui lui venait à l'esprit était la couleur de cheveux commune, mais ça n'était pas original, même si Kassandra avait aussi émis l'idée.

- On pourrait quelque chose qui pourrait combiner les deux... comme Sucre d'orge...

Ce n'était pas très original certes, mais l'orge pouvait rappeler la chevelure des deux femmes... plus ou moins... Mais elle aura au moins essayer de jouer le jeu ce qui pour elle, était un grand pas. Elle fut également surprise de sentir Kassandra tenir fermement son bras pendant quelques instants, la blonde fut un peu gênée par manque d'habitude, mais elle se disait qu'elle était simplement tactile et que c'était une légère marque d'affection alors elle ne dit rien, après tout ce n'était pas la fin du monde et finalement c'était peut être bon signe.

Voyant Tamara revenir avec un grand saladier de chips, puis revenant avec une bière pour chaque personne, la blonde fit un sourire, pensant à ce genre de soirée que les gens normaux faisaient entre ami et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de faire, et se sentant coupable de se dire qu'avec l'épidémie elle aura gagner cette occasion... Elle ne buvait quasiment pas non plus, non pas par manque d'envie mais ce n'était juste pas son genre de boire seule et pour une fois elle pourrait se sentir comme tout le monde même si ce concept lui était encore très flou et un peu absurde.

- Hum...

Elle allait sortit quelque chose pour répondre à cet élan compétitif que les autres avaient, mais elle se retint, ne sachant pas vraiment quoi dire d'approprié... Regardant le pion qui les représentait, le chapeau, elle trouvait ça plutôt marrant, ça lui correspondait bien finalement toujours associé à son béret fétiche même si elle ne le portait pas ce soir, lui donnant un air peut être moins sérieux et plus apte aux relations sociales...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous serrey dans le chaley !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum