Partagez | .
 

 Tous serrey dans le chaley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Tous serrey dans le chaley !   Mer 3 Fév 2016 - 21:31



   
   
   


Tous serrey dans le chaley ! | Pv. Some Evergreen Ride's guys

Cela faisait quelques jours que le groupe s’était réfugié dans cette immense station de ski. Le chalet, bien qu’au confort rudimentaire, suffisait pour l’ensemble des survivants restants. Chacun avait une chambre, et même un matelas confortable, dans lequel ils pouvaient récupérer. Il y avait des dommages physiques, surtout dû à la fatigue et aux efforts fournis ces derniers temps, mais aussi un réel besoin de décompresser. Certains avaient perdu des amis, de la famille, d’autre leur calme ou tout espoir. Et chacun faisait comme il pouvait. Cela consistait surtout en certaines politesses, un mutisme malaisant dans lequel ils se réfugiaient. Pourtant, ne dit-on pas que les groupes de parole peuvent aider ? Mais ils n’étaient ni dans un refuge d’alcooliques anonymes, ni dans un centre social. Alors ça ne paraissait pas évident pour tout le monde.

Y comprit pour Nara, qui avait heureusement pour elle, réussit à remonter la tête hors de l’eau. Elle avait pour cela des amis, comme Tamriel, Dante et d’autres, mais surtout Buzz. Alors il fallait commencer à penser au bien être entier de ce chalet. Les soirées étaient toujours un peu étrange. Certaines personnes se mélangeaient volontiers, mais d’autres préféraient rester avec ceux qu’ils connaissaient. Nara avait du mal à faire semblant d’être à l’aise. Elle savait bien que la situation n’était pas idyllique, mais elle espérait que tout le monde se décoince un peu. Buzz avait déjà réussit à amadouer quelques personnes en se montrant adorable avec leurs enfants, notamment grâce à ce fameux Monopoly trouvé dans un placard qui réussissait à faire passer le temps sans trop broyer du noir.

Le repas du soir, moment sacré. Nara avait toujours une petite pointe d’appréhension le moment venu. Elle ignorait jusqu’à quand ils pourraient manger à leur faim. Pour l’instant, ça n’était pas pire qu’à l’époque du stade, alors personne ne prenait la peine de se plaindre. De toutes façons, il n’y avait personne sur qui rejeter la faute. Simplement la fatalité de la survie. Mais ce soir là, Nara sentait que les gens se lançaient des regards, des sourires, bien plus de politesses que d’ordinaire. Assise en tailleur près de l’un des foyers, son auge au creux de ses jambes, Nara donna un coup de coude à Buzz en lui désignant d’un coup de tête l’ensemble de la salle. « T’imagines un peu ? Un Monopoly géant avec tous ceux-là ? » Elle lâcha un petit rire en secouant la tête avant de prendre une bouchée. Si elle avait été dénuée de toute conscience de l’intimité de chacun, elle se serait levé et aurait attiré leur attention à tous, avec une envie subite de leur dire qu’elle était contente d’être entouré par des personnes saines au grand potentiel. Mais il n’en était rien.

Elle s’affaissa un peu en affichant une petite mine déçue, avant d’apercevoir Alan et sa petite famille dans un coin. Elle fit alors un grand sourire en agitant la main, avant de se pencher vers son petit ami. « Tiens à côté c’est le fameux sergent. Il a l’air sympa… » Elle esquissa un sourire à l’adresse de Buzz, connaissant son amour pour l’autorité. N’empêche que durant leur escapade, cet homme s’était montré digne de son grade, ça, Nara ne pouvait pas le nier. Impossible de baisser la tête sur son assiette, elle avait envie de saluer tout le monde, après avoir passé la journée en partie seule, à écrire dans son carnet tout ce dont elle se souvenait de ce qu’elle avait apprit pendant ses recherches qui leur serait utile dans le contexte de la Post Apocalypsia.

« T’as pas vu le trio de choc ? » Demanda-t-elle alors en penchant la tête, un sourcil levé. Elle entendait par là Tamriel et ses deux amis. Ca n’était sûrement pas à eux deux qu’ils mettraient l’ambiance ce soir. Le temps des folles soirées underground à Seattle était terminé. Mais peut-être qu’il y avait un peu d’espoir pour que cette soirée ne soit plus synonyme de silence quasiment religieux. Nara n’avait jamais aimé les bonnes sœurs de toutes façons.   
 


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Tous serrey dans le chaley !   Jeu 4 Fév 2016 - 10:29

Le repas avait été servi et une fois de plus qui c’est qui géré tout ? C’était bibi. J’avais pris cette responsabilité un peu par hasard, en faite tout ce que j’avais fait dans ma vie c’était toujours un peu comme ça. Je n’ai jamais vraiment fait de choix très réfléchi en même temps, je ne suis pas de ce genre-là. Je suis la fille qui gueule et que tout le monde remarque. Il fallait une personne comme ça pour gérer la bouffe à Evergreen. Pour le moment, on avait encore de quoi voir venir, mais je ne sais pas combien de temps cela durerait encore.

Heureusement, j’avais des petites mains qui m’aidaient pour faire la cuisine et la vaisselle ensuite. J’étais heureuse d’avoir trouvé tout un tas d’épices dans cette cuisine. C’est des ingrédients qui ne s’abiment pas et qui subliment le gout de n’importe quoi. Même quand la nourriture en question n’est pas bonne, on peut faire des miracles si on a la moindre connaissance culinaire. Enfin, une chose et sûre, la soirée pouvait commencer une fois que la vaisselle avait repris sa place dans les placards et la cuisine nettoyée. Je n’avais pour le moment aucune idée de mon occupation de ce soir, mais je finirais bien par trouver.

J’arrivais alors dans la salle commune au différent petit groupe était disposé. Je fis une moue de gamin triste que personne ne s’amuse à sa fête d’un anniversaire. J’avais envie que pour une fois on puisse passer une soirée tous ensemble à faire connaissance les uns avec les autres. Je remarquais alors Buzz et Nara dans un coin. L’homme avait toujours son monopoli sous le bras, c’est alors qu’une idée miraculeusement stupide me vient en tête. La moue avait laissé place à un sourire angélique qui illuminait tout mon visage. Je me dirigeais alors vers les deux compères.

- Bonjour, les enfants. Buzz dit moi, tu me prêtes ton Monopoli 5 minutes. Promis, je vais ne rien faire de mal avec.

J’ouvris la boite, il y avait en tout huit jetons de joueur, c’était déjà pas mal, au pire on pourrait toujours compléter avec une boucle d’oreille, une bague et tout un tas d’objets petit qu’on pouvait trouver dans une maison. J’avais trouvé le thème de ma soirée, un Monopoli. Je savais que tout le monde connaissait les règles, au pire, je ne jouerais pas pour servir d’arbitre et éviter que tout le monde fasse tout et n’importe quoi. J’avais toujours aimé être un maitre du jeu dans les jeux de rôle papier que je faisais alors c’était un peu pareil. Je me raclais la gorge pour attirer l’attention de toutes les personnes présentes dans la pièce.

- Je ne sais pas vous, mais les soirées moroses ou tout le monde reste dans son coin commence doucement à me taper sur le haricot. Du coup, je propose à qui veux de faire un MONOPOLI !


Je levais la boite bien haut pour que tout le monde puisse l’apercevoir, j’avais l’impression que le roi lion venait de naitre et que j’étais sur mon caillou en train de le montrer. Après quelque instant de flottement, quelques joueurs semblaient plutôt contents de pouvoir faire quelques choses de la soirée. Je rigolais déjà alors que j’ouvrais le plateau et commencer a tout installé sur la table centrale. J’espérais que Buzz et Nara ne me laisserait pas seule dans mon pétrin et qu’ils se joindraient à cette petite soirée jeu de société. Je continuais toujours d’afficher un sourire c’est toujours mieux pour rallier des personnes à sa cause.

- Ne vous inquiétait pas, si on est plus de huit on trouvera des jetons supplémentaires. Je vais servir d’arbitre et de banque pour éviter les tricheries.


Voilà c’était dit, je m’occuperais de l’argent, en même temps, j’avais l’habitude de compter les billets alors ça ne me gênait pas. J’attendais de voir qui viendraient se joindre à nous. Je partis un instant dans la pièce d’à côté récupérer les plus petits santons que j’avais vus. Ils seraient utiles pour les joueurs supplémentaires. J’étais presque en train de faire ma poissonnière alors que je vendais mon jeu pour que d’autres personnes se joignent à nous. Le temps n’était plus à la réflexion, mais à l’action.



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Tous serrey dans le chaley !   Jeu 4 Fév 2016 - 11:07



❝Tous serrey dans le chaley !❞
RP de groupe

    Le temps semblait passer vite, à un tel point que je n'avais pas vraiment l'impression que cela faisait déjà plus d'une semaine que nous étions arrivés ici. Les jours filaient mais pourtant j'avais l'impression qu'on avançait au ralenti, prenant notre temps pour nous remettre de tout ce que nous avions traversé ; si toutefois nous y parvenions réellement. Au final nous n'étions que rarement tous ensemble en dehors des repas, j'imagine que nous avions tous besoin de retrouver cette intimité qui était inexistante au stade ; là-bas nous étions les uns sur les autres, il ne fallait pas se mentir, mais ici nous pouvions nous permettre de nous isoler, trouver une certaine tranquillité.

    La journée était passée relativement vite, étant occupé à faire deux trois trucs à droite à gauche, et l'heure du repas était rapidement arrivé. Nos plats étaient maigres car avec l'hiver, il valait mieux qu'on se rationne un minimum histoire de ne pas se retrouver sans rien. A chaque fois que je m'apprêtais à quitter notre chambre à Christy, j'avais l'impression d'être en vacance et de descendre au restaurant de l'hôtel ; mais il était évident que la réalité était en fait toute autre. Je n'étais cependant pas mécontent d'être ici, avec tous ces gens qui avaient pris dans nos vies une place bien plus importante qu'auparavant.

« Allons-y. »

    Je souriais à Christina, l'esprit un peu plus léger que d'habitude sans vraiment savoir pourquoi. Sur le chemin de la pièce principale, elle toqua à la porte de la chambre où Sven s'était établi et, une fois tous les trois ensemble, nous descendîmes rejoindre les autres. La tablée était vraiment pleine ce soir là, ce n'était pas rare que nous soyons nombreux mais il y avait toujours quelques personnes qui préféraient descendre plus tard, ou rester un peu seules. Saluant les quelques personnes qui étaient déjà installées, je m'assis à la même place que celle où je m'étais mis le premier soir ; les habitudes avaient la vie dure et il me semblait naturel de ne pas en changer. Il y avait déjà quelques trucs à grignoter sur la table et Christina prit l'initiative d'aller en cuisine afin de voir s'il y avait besoin d'aide.

    Quelques conversations émergeaient ci et là, Sven se mit à discuter avec son camarade de table ; pour ma part je restais silencieux, préférant écouter calmement cette vie qui m'entourait. Quand ma femme revint, un saladier dans les bras, elle s'assit à mes côtés en souriant ; elle aussi se sentait mieux ici, nous pouvions reprendre un semblant de vie et même si les temps seraient durs, tout serait toujours mieux que rester cloîtré dans le stade. Jetant un regard alentours, je remarquais Nara qui nous fit un signe de la main en discutant ; je lui rendis son salut en souriant. C'est à ce moment là que Tam leva en l'air une boîte de jeu et se mit à parler à voix haute pour que tout le monde entende. Une partie de Monopoly, ce n'était pas une si mauvaise idée, ça rapprocherait encore un peu les gens et permettrait d'oublier un instant le reste. Je me rappelais des soirées jeux que nous faisions avant l'apocalypse avec ma famille, c'était toujours un moment agréable... même si j'avais une préférence pour les jeux de cartes. Jetant un œil à Sven et Christina, je remarquais qu'ils étaient bien intéressés par la proposition de la jeune femme ; ils se proposèrent de jouer tous les deux avec un pion, afin d'en laisser assez pour tout le monde.

    Souriant pour moi-même, heureux de voir que nous avions encore la capacité à profiter des petites choses -peut-être même maintenant plus que jamais-, je me contentais pour le moment de les regarder s'agiter autour du plateau de jeu.


© Pando



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Tous serrey dans le chaley !   Jeu 4 Fév 2016 - 12:28

Le calme était revenu dans l’esprit des habitants du chalet. Ici, a cette altitude, il y avait très peu d’infectés, ce qui fait que les gens n’avaient plus la boule au ventre dès qu’ils entendaient le moindre petit bruit suspect. En ce qui me concerne, je m’étais plutôt bien acclimaté à mon nouveau territoire de vie et j’avais retrouvé des couleurs. Giulia semblait plus détendu également et on avait retrouvé notre complicité. Du moins, pour le moment. J’aidais le groupe comme je pouvais. Je parcourais les environs du chalet afin de m’assurer de l’absence de danger, je faisais le ménage ou aidais les gens à cuisiner. L’italienne faisait, quant à elle, beaucoup de ménage. Cela ne la dérangeait pas car elle aimait beaucoup la propreté et avait l’habitude de rendre sa maison toujours nickel.

Cependant, la relation avec les autres survivants restait encore plutôt délicate. Parfois, nous avions droit à un bonjour ou à un sourire. Mais c’était encore compliqué d’avoir une discussion sérieuse avec quiconque. La tatouée gérait l’espace cuisine et semblait en avoir fait sa principale activité. Il fallait dire qu’elle cuisinait plutôt bien. J’étais un peu déçue toutefois du manque d’activités qui permettraient de mieux nous connaitre. Après le repas du soir, chacun rentrait dans sa chambre. Nous concernant, nous avions trouvés quelques livres mais c’était globalement ennuyant à la longue. A un moment, j’entendis Tam proposer un Monopoly. En voilà, une bonne idée. Je m’approchai de la brune, que je connaissais un peu et lança enthousiaste :
-Moi, j'aimerai jouer avec vous. Je suis assez fort en plus. Vous avez intérêt à bien jouer !

Rapidement, quelques personnes intéressées, dont la famille de Sven,  s’approchèrent de la brune. On allait peut être trop nombreux pour jouer. Au pire, on pouvait faire plusieurs parties. Bref, on allait s’organiser. Giulia  me murmura dans l’oreille qu’elle préférait me regarder jouer pour le moment. Elle avait toujours un peu peur de la tatouée et n’osait pas trop lui parler. Avec ma chemise à carreaux, je m’approchai de la petite brune (Nara) et lui demanda calmement :
-Ca ne dérange pas si je suis de la partie ? Je ne connais pas grand monde ici et je souhaiterai m’amuser avec vous !

J’espérais également qu’on avait de l’alcool. Une bonne petite cuite, il n’y a rien de mieux pour se faire des potes. Bon, cela allait agacer Giulia mais bon, j’avais vraiment besoin de me défouler après tout ce qu’avais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Tous serrey dans le chaley !   Jeu 4 Fév 2016 - 13:16

La biologiste commençait à s'habituer et à même, apprécier la vie en communauté... Si elle avait eu du mal au stade, elle se sentait malgré tout, à sa place... du moins un petit peu. La situation n'était cependant pas commune, vivre dans un endroit d'apparence aussi chaleureuse 24h/24 tous ensemble... Cela pouvait avoir quelques inconvénients, mais au fur et à mesure, la forme que prenait cette communauté ressemblait peu à peu à une grande famille... Enfin du moins, c'est ce que Rebecca ressentait, mais ça la laissait légèrement perplexe, quand elle y repensait...

Pendant le repas, la biologiste était entourée, elle avait décidé pour une fois de se mêler un peu plus aux autres, même si elle avait parfois, encore un peu de mal à s'ouvrir davantage aux gens qu'elle connaissait moins. Mais comme à son habitude, Rebecca fit son petit troc lors du repas, même si il n'était pas très copieux il y avait néanmoins de la viande et des légumes... Rebecca, étant végétarienne, proposa à son voisin de table d'échanger sa viande contre ses légumes, comme elle le faisait à chaque fois, cela faisait en général plaisir les gens préférant le plus souvent la viande, ce qui d'ailleurs arrangeait bien ses affaires... Même si elle s'était faite à l'idée qu'elle en mangerait de toute manière un jour et qu'elle n'aurait probablement pas le choix, dans le cas le présent elle l'avait encore, donc elle préférait profiter...

Une fois le repas terminé, la biologiste rejoint Tam dans la cuisine, afin de l'aider à faire la vaisselle. C'était la moindre des choses, c'était elle qui faisait toujours les repas, et elle le faisait bien, malgré les quantités. Rebecca, de bonne foi, avait voulu la remplacer un jour, afin de lui alléger un peu le travail, pensant que c'était exactement la même chose qu'un protocole expérimentale... et bien ça avait été la dernière fois, tout le monde avait été d'accord pour licencier la biologiste de son nouvel emploi et réembaucher Tam... Du coup elle se contentait de faire la vaisselle pour l'aider un peu, ça elle savait faire et elle ne risquerait pas d'empoisonner tout le monde.

Une fois son travail fait, Rebecca repris l'un des fauteuils, reprenant un livre qu'elle avait trouvé... Il y en avait quelques uns en bon état... Elle avait fait l'effort de ne pas aller s'isoler dans sa chambre, et de rester encore une fois avec les autres. Elle avait fait beaucoup de progrès néanmoins, elle avait réussi à mieux s'intégrer avec la plupart des personnes présentes même si elle restait parfois un peu fermée de temps à autres.

A peine elle eut le temps de reprendre là où elle s'était arrêté qu'elle entendit Tam proposer quelque chose, une partie de Monopoly, afin de se détendre un peu et de se rapprocher encore davantage, où alors aller les éloigner davantage avec la compétition... Elle ne savait pas... On pourrait penser que Rebecca était compétitive, étant une sportive accomplie, mais en en faisant seule la plupart du temps, même lors des marathons son but n'était pas d'arriver premier, mais toujours de se surpasser sur elle même... L'idée lui plaisait bien, mais une légère angoisse monta... Rebecca n'avait que rarement joué aux jeux, sauf enfant quand ses parents avaient encore de la considération pour elle. Mais le Monopoly n'en faisait pas partie et elle ignorait totalement de comment cela se jouer exactement, même si elle en avait une vague idée... S'installant près des Karlson autour de la table de jeu, elle sourit à Tam pour lui dire qu'elle était de la partie tout en essayant de cacher sa peur de paraître ridicule, et espérait vraiment qu'elle ne jouerait pas la première, pour avoir la possibilité d'observer ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Tous serrey dans le chaley !   Jeu 4 Fév 2016 - 19:49




Tous serrey dans le chaley!!




Les jours commençaient à s’écouler doucement depuis que tout ce petit monde était venu trouver refuge ici. Malgré l’hiver qui s’imposait lourdement dehors, et le fait que le chalet était bien isolé de toute sorte de civilisation, la condition de vie était bien plus sympa ici. Il manquait l’électricité et de l’eau courante, mais peu à peu ils s’organisaient pour mieux vivre. Ou survivre.

Buzz n’avait jamais été un grand fan des endroits surpeuplé. Mise à part les salles de concerts et les bars. Il n’était pas non plus associable mais disons qu’il appréciait avoir assez d’air rien que pour lui pour respirer. Alors se retrouver ici, avec tous ces gens, parfois c’était lourd. Il y avait toujours des regards qui se posait sur lui, sur ses tatouages… Buzz prenait sur lui, et lorsque ça le saoulait, il s’isolait comme il le pouvait durant quelques heures. Comme tous, il tentait de se rendre utile mettant au profit de la communauté ses talents. Il s’occupait pas mal des enfants, parce qu’il adorait ça, mais il assumait aussi les tours de gardes ou la vaisselle. Occupation qu’il se plaisait à animé en chantant à tue-tête, histoire de mettre un peu d’ambiance.

Le jeune homme lança un regard de travers à Nara lorsqu’elle lui balança un coup de coude dans les côtes, lui faisant ainsi louper sa bouche au passage. Mais un sourire en coin s’afficha bien vite sur ses lèvres en écoutant l’idée de la brunette. C’était pas faux que la soirée n’était pas à la top ambiance… Et si la survie durait encore et encore, il allait falloir trouver un truc pour remédier à ça, sinon ils allaient tous crever d’ennui ! Buzz ne répondit rien, parce que là, c’était pas le moment. Il était en train de manger ! Et elle le savait : le bouffe s’était sacrée ! « -chi… Look ! » répondit-il le bouche à moitié pleine. Tam venait de se pointer, et lorsqu’elle s’adressa à lui, Buzz répondit en ouvrant de grands yeux : « -heu… Ouais… » Il se demandait bien ce qu’elle lui voulait à son jeu de société, qui n’était pas le sien en soit d’ailleurs…

Lorsqu’elle s’adressa à haute voix à tout le monde, Buzz souffla : « -cinq minutes hein… » Puis lorsqu’elle déclara qu’elle ferait la banque, cette fois-ci il se leva pour se tenir à côté d’elle et dire d’un ton super sérieux à la limite du mec relou : « -hop hop hop cocotte ! » Il posa sa main presque respectueusement sur la boite de jeu et ajouta : « - i’m the master of Monop ‘ ! Donc les clés du coffre sont à moi ! Buzz Banque ! » Un clin d’œil pour Tam qu’il trouvait cool sans la connaitre plus que ça.  Il savait que Nara l’appréciait, alors ça lui suffisait pour le moment.

A force de jouer tous les soirs avec les mômes, Buzz était passé expert en gestion d’argent, et surtout en magouille et en arnaques. « -bon ok, tu peux être ma partenaire. » A deux, ça serait plein sympa pour mettre de l’ambiance. Mais d’abord : il était temps d’aller se cailler les miches pour griller une clope. Saisissant son paquet de cigarettes dans la poche de jeans, Buzz en cala une entre ses lèvres et lança : « -je vous laisse installer le tout ! Je vais m’oxygéner, et je suis à vous ! » Une révérence théâtrale avant qu’il ne dépose un baiser dans le cou de Nara en souriant, et Buzz prit la direction de la sortie en envoyant un coup d’œil à Alan au passage. Si jamais il avait envie de venir congeler un peu en sa compagnie. Buzz enfila son bonnet péruvien orange et marron qui lui allait comme un gant, et enfila sa veste remontant la fermeture éclair jusque sous le menton.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Fletcher
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 414
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Tous serrey dans le chaley !   Jeu 4 Fév 2016 - 20:10

distractions


 
.

C'était un peu compliqué de passer au dessus de tout ce qui s'était passé. Les souvenirs étaient encore brûlants dans son esprit et elle faisait de son mieux pour ne pas en parler. Pourquoi ça ? Parce qu'elle n'avait pas envie de remettre les gens là-dedans, elle en parlerait en temps voulu, et il fallait d'abord s'occuper des aménagements du chalet et des environs. Kassandra restait pour la plupart du temps collée à ses deux plus proches amis, Tamriel et Dante. Elle parlait de temps en temps avec Edwin et Alan, qui lui étaient aussi d'un très grand secours surtout lorsqu'ils décidaient de déneiger ensemble dehors.

Elle n'était une fée du logis, elle n'était pas non plus bonne en cuisine et personne ne pourrait remplacer les talents de la brune. Enfin, Rebecca, qu'elle entendait souvent appelé l'elfette par Tam, avait bien essayé de leur proposer quelque chose pour décharger la tatouée... Mais ça n'avait pas trop réussi, et elle avait même eu du mal à avaler son plat. Fallait être poli, mais elle avait franchement eu du mal à lui sourire. Sans faire de commentaires. Pour une fois. Kassandra s'était un peu refermée sur elle même, sans pour autant oublier la parole. Elle causait suffisamment, plaisantait parfois, mais elle restait dans une juste limite. Il arrivait souvent qu'elle monte dans sa chambre quand la voix de Bruce et des gamins venaient parfois lui caler des mal de crâne.

Tout l'énervait facilement. C'était déjà le cas avant, commérer était une habitude. Mais depuis la disparition de June, c'était de pire en pire. Pourtant, l'idée du monopoly la poussa à se mettre en avant et à chopper le petit chapeau comme pion le plus vite possible.

« Je prends le chapeau, il est à moi. »

Elle jeta un regard taquin à Dante, parce qu'il n'aurait certainement pas le choix de jouer. Tam et Bruce avaient envi de se charger de la banque et de l'animation générale. Elle attendit de voir qui prenait en main les différents pions pour tenter leur chance. Elle s'approcha de Rebecca pour lui glisser entre deux :

« Viens jouer avec nous. Même si tu connais pas les règles, ça s'apprend très vite et ça va te plaire ! » Elle avait bien remarqué le regard fuyant de la blonde à quelques pas d'eux. La blonde allait détester le jeu finalement. Mais elle comptait sur Tam, oratrice de renom, pour lui exposer les règles sans mâcher ses mots. Elle attira Rebecca vers Dante et le cercle de futur joueur avant de poursuivre en suivant un très court moment Bruce quitter la pièce pour aller fumer une cigarette :

« On peut faire des équipes comme eux, là, ça pourrait être encore plus amusant. » Bon... Clairement, elle préférait se la jouer solo, mais vu le nombre de personnes qui s'amasser devant le jeu, il allait falloir s'adapter. Ce n'était pas comme s'ils auraient suffisamment de billets, ils allaient forcément en manquer. Elle jeta un petit regard à Tamriel avait de lui dire : « On peut même tenter de mélanger le groupe, et c'est Bruce et toi qui se chargent de monter plusieurs groupes de deux. Non ? » Le petit jeune qui voulait jouer avec ses parents allait peut être râler, mais ça pourrait être une bonne opportunité pour se mélanger avec les autres...

to follow...

fiche by mad shout.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Tous serrey dans le chaley !   Aujourd'hui à 10:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous serrey dans le chaley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port
» Jill Silversmth - Je suis fille des torrents, soeur des rivières. Et nous tournons, tous ensemble dans un cercle, une ronde à l'infini.
» Le manga dans tous ses états à Bayeux
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-