-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Re: Tuidra ohtoë (levé du jour) ♦ Pv. Edwin Cross

Jeu 23 Juin 2016 - 19:17

La complicité naissante entre Nara et Sora était touchante aux yeux d'Edwin. En général, les gens préféraient être copains avec les chiens, les chats ou même les rongeurs puisque moins encombrant qu'un oiseau. Mais la jeune femme souhaitait pouvoir approcher le rapace et nouer un lien aussi fort que celui qui unissait le fauconnier à son pigeon. L'homme avait écouté sa compagne du début à la fin et s'était contenté de sourire, amusé et attendrit par l'attitude de la demoiselle. Alors qu'elle allait s'asseoir, il se posa juste à côté et l'avait fixé un instant avant de se gratter le menton en retenant un baillement. Pas que sa nouvelle amie soit inintéressante mais il faut dire que quitter le lit, ce n'était jamais réellement évident. Beaucoup aimerait se retrouver sur une île paradisiaque au lieu de se terrer dans les montagnes. Évidemment, ils étaient sans doute dans une meilleure position que d'autres. Un instant, Edwin revit l'image de ceux qu'ils avaient laissé, les perdus et la galère du stade. Il revoyait un instant Julia, extatique et souriante, comme il l'avait connu dans les meilleurs jours de leur vie commune, avant qu'elle ne se jette volontairement entre les bras de la Faucheuse. Le soigneur changea rapidement de pensée pour se recentrer son attention vers la brunette face à lui.

- Je t'ai vu te battre avec ta lance et c'était putain d'impressionnant, je ne te le cache pas. T'as fais des arts martiaux ou un truc du genre ? Pris des cours de survie ? Tu te débrouilles comme un chef, je trouve. D'ailleurs, parle moi de toi !

Oui, à son tour de parler. Elle avait fait mention des vieux trucs dont elle s'occupait. Elle était quoi ? Paléontologue, archéologue, géologiste, un truc dans le genre ? Curieux de tout, Ed se posa tranquillement à côté de sa jeune amie et lui offrit un sourire qui se voulait presque enfantin. La sensation du cuir sous ses fesses procura un sentiment de relaxation au michiganais qui sentit ses muscles se détendre. D'un seul coup, une flemme intersidérale le saisit et il comprit qu'il finirait par s'endormir s'il restait ainsi. C'est pourquoi il se releva et leva l'index devant Nara pour l'empêcher de commencer son histoire.

- Attend. On va réchauffer l'endroit et prendre au moins un café ou un thé, pour... Prendre une semblant de petit dej. J'arrive, deux secondes.

Sans plus attendre, l'homme se dépêcha de remplir un âtre de bûches avant d'allumer un feu. L'endroit serait sans doute moins glauque ainsi et puis, les éveillés seraient bien mieux ainsi. Paisiblement, il alla jusqu'aux cuisines où il chaparda une petite casserole qu'il remplit d'eau, piqua un petit sachet de café soluble et dans le doute, récupéra un second, un sachet de thé et un autre de lait en poudre, en plus d'un truc censé être du sucre. L'homme ramena le tout sur un petit plateau en plastoc et posa le lot sur une table basse trônant non loin. Plaçant la casserole au dessus du feu, afin d'attendre que l'eau boue, Ed revint se placer aux côtés de la jeune femme.

- C'est bon. Tu peux commencer, je suis prêt. Moi aussi je veux savoir quelle est ta passion.

Un sourire amical comme il en avait toujours sur les lèvres. Il se sentait revivre au contact de la miss. Il se sentait enfin le lui d'avant l'hécatombe. L'homme amical, posé et bavard qui avait tendance à toujours passer un moment sympa avec les gens, potes ou inconnus. L'eau chaude, Ed récupéra la casserole pour pouvoir servir deux tasses qu'il avait récupéré pendant que la jeune femme contait son histoire. Une fois son café fait, il revint se calé dans le fauteuil et garda les yeux sur Nara, écoutant plus qu'attentivement toutes les informations qu'elle lui donnait. Ce petit bout de femme semblait être un bon rayon de soleil dans cette journée et Edwin savait qu'il voudrait devenir son ami, pas juste un pote qu'on voit de temps à autre mais réellement un ami sur qui elle pourrait compter en cas de besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum