Partagez | .

Hope is stronger than fear. [Pv Dwight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hope is stronger than fear. [Pv Dwight]   Lun 7 Mar 2016 - 18:25

Hope is stronger than fear

feat : Dwight & Fawn

Dans ce nouveau monde apocalyptique, j'ai toujours eu l'impression que nos souvenirs étaient réellement ce qui nous restait d'important.

Les biens matériels on nous les vole facilement, on ne doit plus s'attacher à d'objets ou une situation comme celle que j'ai actuellement dans cette maison de campagne avec ses gens, parce que pour notre survie, il faudrait autant tout laisser du jour au lendemain. Qui dit que demain soir nous ne serons pas assiégés par une horde de ses infectés, que la plus part ne mourront pas ? Et si l'un de nous survit alors qu'aura-t-il ? Rien... Rien à part ses souvenirs, sa volonté et son envie de survivre, qui elle, pourrait aussi être ébréchée par un tel événement. Bref, ce n'est sûrement pas tout le monde qui pensera comme moi, mais mes souvenirs sont devenus une richesse pour moi et je ne les partage pas avec tout le monde. Parler avec les gens de cette maison ne m'oblige pourtant pas à révéler mon passé, ce que j'étais et comment j'ai vécu puis survécu. Pourtant avec Dwight, je me sens assez à l'aise, sans réelles raisons, partager quelques petits trucs me semble naturel. Peut être le fait que ce soit donnant donnant et que depuis le début nous nous entendons bien. Quoiqu'il en soit je m'étonne moi-même.

Je hoche de la tête à ses mots sur l'argent de son paternel qui aurait bien aidé lors de situations délicates. Je ne renchéris pas pour ne pas non plus raconter toute ma vie lors d'une première vraie discussion. Malgré cette similitude lors de notre adolescence, le reste semble bien différent. Chose qui le rend forcément intéressant, l'envie d'en savoir plus sur lui me titille grandement, mais je sens de toute façon que ça se fera bien assez vite. Après tout nous habitons dans la même demeure qui n'est pas non plus un château et il est immobilisé, comme nous avec cette neige.

Quoiqu'il en soit je me rend bien vite compte que l'échange avec l'humain m'avait à la fois manqué et m'échappait toujours. Me voilà rougissant légèrement à son compliment sur mon sourire et je remarque qu'il en sourit lui aussi. Je me force à ne pas me laisser avoir par ce côté pudique de ma personne, mais je sais d'avance que ça ne sera pas facile. Dwight reprend alors la parole pour expliquer ses mots, je ne peux m'empêcher de lancer un regard par la fenêtre sur la fin de sa phrase. L'extérieur n'est que désolation... Ce n'est pas totalement vrai, mais je ne peux pas nier parce que désormais la mort nous attend à chaque coin de rue.

-Sourire est important oui, même si je comprends ceux qui n'en n'ont plus l'envie... C'est pas facile tous les jours, faut essayer de garder espoirs et de s'accrocher aux peu de choses biens qu'on a... Enfin, c'est ce que je pense et j'crois que c'est ce qui m'aide à tenir.

Je me triture un peu les doigts en parlant de ça, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire, pour moi pourtant ce n'est pas difficile d'apprécier les choses simples. Ici il y en a plusieurs à apprécier en plus, ce potager que j'ai à disposition, les personnes qui sont toutes différentes et intéressantes, une maison, un panorama joli et isolé qui nous assure une certaine sécurité... Les lits, les salles de bains, les stocks de nourritures, les véhicules... Bref je pourrais continuer encore et encore.

-Mais oui, je trouverais, ça j'en suis sûre...

De nouveau un sourire étire mes lèvres, je n'oublie jamais lorsque j'en dois une à quelqu'un et Dwight était au top de ma liste. Entre son invitation à les rejoindre qui m'a sûrement sauvé la vie et ce partage simplement pour me faire plaisir... Je me devais de lui rendre d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs aller chercher des jouets aux petites pouvait en faire partie, raison de plus qui me pousse à me proposer pour aller en chercher quand le temps sera plus clément. Dwight parle alors d'en chercher déjà dans son grenier et je me retiens de rire, haussant une épaule, amusée.

-Oui ce serait une bonne idée déjà... Je t'aiderai si tu veux.

En vient alors la raison de son choix sur ma venue et le rouge qui me monte sans que j'ai pu maîtriser quoique ce soit. Et comme à mon habitude dès que je me sens mal à l'aise ou gênée je fuis. Je ne pensais plus agir de la sorte, pas après ce que j'ai traverser mais faut croire que je me suis trompée et je me sens idiote. Un peu comme un cercle vicieux cela n'améliore pas mon état. Je n'écoute plus vraiment ce qu'il me dit, cherchant à me reprendre sans pourtant voir de résultats probants. Quand je décide enfin de partir, Dwight pose sa main sur mon épaule. Je tressaille légèrement, cherchant à ne rien montrer. Ses mots ensuite n'arrangent rien. Toutes ses questions... Je ne me sens pas d'y répondre, pas maintenant, pas de but en blanc comme ça. J'amène une mèche nerveusement derrière mon oreille en détournant le regard un instant, puis je recule d'un pas doucement....

-Je... Désolée, les compliments et la proximité avec un homme m'a toujours fait agir de la sorte et faut croire... Que rien n'a changé. Ce serait long à expliquer, puis compliqué, je n'veux pas t'embêter avec ça...

Non, ce n'est ni long, ni compliqué à expliquer, mais ça peut l'être en terme de compréhension et de toute façon je ne me sens pas d'étaler le pourquoi du comment de mon comportement comme ça. Un chat sauvage... Il a peut être raison, mais je n'arrive pas à faire autrement. Continuant alors à reculer d'un pas, je me prend le pied de la table basse, manquant alors de trébucher, je reste cependant sur mes deux pieds. Je souris, gênée. Pour changer.
Je prend donc la trousse de soin et commence à m'éloigner, à reculons avant de lui tourner le dos puis de m'arrêter. Fawn, partir sur ça c'est plus que nul... Je me mordille alors la lèvre, me retournant vers lui.

-Je vais aider autre part pour le moment, mais...
Je me racle la gorge. On peut toujours se retrouver plus tard si tu veux pour continuer à parler.

Sur ses mots je souris et sors de la pièce sans me retourner puis une fois dans le couloir je me dirige sans m'arrêter jusqu'à la salle de bain pour m'y enfermer et poser tout ce que j'ai dans les mains. Aller hop, le visage sous l'eau froide, je me regarde un instant dans le miroir en soupirant. Quelle idiote je fais. Il m'a sûrement prise pour plus étrange que je ne dois paraître déjà. Ce comportement chez moi est parfois plus handicapant qu'autre chose et le pire est que je n'arrive pas à gérer mes émotions qui me semblent toujours décuplée lorsque la personne en face de moi est appréciable. Que ce soit physiquement ou mentalement. Ou les deux comme là...
Je finis par me sécher le visage et je range la trousse de soin avant de prendre l'album et de descendre au rez-de-chaussé. Je croise Dean et son frère et discute un instant avec eux avant de chercher quoi faire sans trouver. J'en profite donc pour m'installer dans ma chambre pour feuilleter l'album photo affichant un sourire tout du long. La blondeur dans sa famille est héréditaire et ce n'est pas étonnant vu que ce sont des gens du nord. Parfois j'ai l'impression de voir un enfant ressembler à Dwight mais je ne suis jamais sûre que ce soit lui ou peut être son père. Chez moi, les photos étaient rares et pas de très bonne qualité. Quand je lève le nez enfin de l'album qui arrive à sa fin, je m'aperçois que le jour a fortement décliné. Je me relève donc pour rejoindre la cuisine et voir pour préparer un repas avec Cody alors que Feather passe sans oublier de me jeter un regard aussi glacial que d'habitude. Nous sortons des boites de conserves de légumes et nous faisons réchauffer tout ça alors que je sors un pain que j'ai fais moi-même il y a de cela trois jours, avant que la neige ne tombe. Il est désormais un peu dur, mais pour accompagner et aider à remplir l'estomac, je crois que nous n'iront pas chipoter sur ça.

Quand tout est fini la nuit est tombée. Tout le monde est en bas sauf Dwight. Je mange un bout avec le reste de la maison, aidant les jumeaux avec leurs filles avant de finalement préparer un plateau pour Dwight qui n'est toujours pas descendu. Montant à l'étage, je vais directement là où je l'ai quitté cet après-midi, toquant alors légèrement à la porte.

-Dwight ? Je t'apporte le repas...

...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Hope is stronger than fear. [Pv Dwight]   Dim 13 Mar 2016 - 11:49

Hope Is Stronger Than Fear
PV : Fawn L. Müller

La vision de Fawn sur la vie semblait si juste aux yeux de Dwight. Il ne pouvait qu’écouter et l’interpréter et c’était magnifique. Le sourire était quelque chose d’important si on ne voulait pas sombrer dans la folie. Mais c’était légitime de ne pas en avoir envie, quand on regarde le monde qui s’écroulait un peu plus chaque instant passé dehors, la première réaction logique à avoir c’est de vouloir se tirer une balle dans la tête. Cependant, ils continuent de survivre, chacun des membres de la maison. Simplement parce que la mort fait peur et qu’ils ont tous un but dans leurs nouvelles vies. Rester vivant signifie beaucoup plus qu’avant, ce n’est plus simplement une histoire de boulot et d’argent, mais uniquement de prudence et de pugnacité.

Dwight passait une main sur son visage fatigué par sa convalescence. Il aurait donné tout ce qu’il avait pour éviter la blessure, mais c’était bien trop tard maintenant. Il regarda Fawn du coin de l’œil avant de vouloir se faire rassurant. « Nous avons besoin de savoir que l’on peut compter les uns sur les autres. C’est important et nécessaire. Nous avons tous nos forces et nos faiblesses, c’est ce qui fait la richesse de ce groupe. Tant qu’on sera ensemble et en sécurité, tout ira bien. » Il ne savait pas s’il pensait réellement tout ce qu’il venait de dire ou s’il essayait également de se convaincre. Certainement un peu les deux, dans le doute il préférait couper la poire en deux. Il se contenta de lui offrir un petit sourire convaincu.

Il sentait que Fawn se sentait un peu mal à l’aise que cette sensation ne partait pas, il était presque triste d’avoir cassé l’ambiance avec une remarque qui visiblement avait été déplacée pour la brune. Enfin, il aurait le temps de lui reparler plus tard, même si elle passait les prochaines heures à éviter le blond, la maison avait beau être grande, ils finiraient par se recroiser. C’était ce qui rassurait Dwight en cet instant. Mais visiblement, Fawn était assez mature pour ne pas agir de la sorte puisque déjà elle lui proposait de l’aide pour fouiller le grenier. Une nouvelle fois un sourire apparut sur son visage. Il apprécierait certainement un peu d’aide, surtout une compagnie aussi charmante. Il préféra taire les compliments pour éviter qu’elle ne disparaisse pour de bon. « J’en serais heureux, surtout qu’on ne sera pas trop de deux. » Le grenier faisait toute la surface de la maison. Il était assez haut pour être aménagé en troisième étage si l’envie leur disait. La maison, était déjà bien assez grande sans pour autant que cela soit nécessaire. Il n’y avait pas mis les pieds depuis des années, mais il savait que des tas de trésors pourraient y être entreposés.

C’est avec l’air résigné que Dwight écoutait Fawn se débattre dans ses explications. Elle n’en avait pas vraiment besoin. Ce n’était pas la première à rougir de ses compliments, il se rappelait de Leah un instant, sans pour autant en avoir envie. C’est vrai qu’elle aussi rougissait souvent lorsqu’il parlait. Il chassait rapidement cette pensée de son esprit. Il ne voulait plus y penser et se contenter d’apprécier la présence de Fawn. « Ne t’excuse pas Fawn. Nous avons tous des moyens différents de réagir au compliment. Je comprends parfaitement que tu n’aies pas envie de me raconter ton histoire et je ne te le demande pas. Tu en as déjà beaucoup dit sur toi aujourd’hui, alors que même si nous vivons sous le même toit nous ne nous connaissons que très peu au final. Si un jour tu veux en parler pour te débarrasser de ce poids, tu pourras toujours faire marche arrière. » Il voulait lui faire comprendre qu’elle pouvait avoir confiance en lui, cependant, ce n’est pas quelques choses qu’on demande. Il faut l’obtenir et pour ça, il faut trimer dur et encore on n’est sûr de rien au final.

Dwight l’observe ranger sans rien dire, il a bien compris que sa décision était prise et qu’elle avait bien l’intention de partir. Il se contentait de l’observer faire sans broncher. Elle semblait si gauche et timide. Il ne lui proposa pas de l’aider à ranger, parce qu’il savait que ça ne ferait qu’empirer la situation. Bientôt la trousse de soins fut remplie et Fawn lui tournait le dos. Il ne pouvait pas détacher son regard de la longue chevelure brune qu’elle avait. Le norvégien pensait que ce serait la dernière vision qu’il aurait d’elle pour la journée, visiblement, elle lui donna tort en se retournant et lui proposant de reparler plus tard. Son visage s’illumina alors qu’elle prononçait ces derniers mots, il n’avait visiblement pas tout mis en l’air et elle était prête à revenir vers lui. Elle avait peut-être juste besoin d’un peu de temps pour encaisser ce qui venait de se dire.

C’est toujours avec le même sourire aux lèvres qu’il la regarde partir. Le blond ne peut qu’apprécier la femme qui vient de quitter la pièce. Il ne la comprend pas et c’est justement ce qui fait tout son charme. Elle agit de façon si différente que toutes les autres filles qu’il a rencontrées jusqu’à présent. Cependant, en y réfléchissant, il n’a rencontré que deux catégories deux femmes, celle qui comme lui ne sont pas faite pour les relations stables et celle qui passent leurs vies avec des connards et qui se plaigne après. Il sait très bien qu’il y a aussi celle qui pense que le prince charmant existe. Du moins c’est ce qu’il a compris en regardant des films Disney avec sa sœur. Peut-être que Fawn fait partie de cette catégorie. En vient alors une question toute trouvée, est-ce qu’il peut être son prince ? Après la rétrospective de sa vie, il est évident que non. Il n’a rien avoir avec l’homme parfait.

Réfléchir pendant des heures sur la vie et l’amour ce n’est pas vraiment son genre, il finit par se lever du canapé après quelques minutes et retourne sur ses nombreuses feuilles de papier sur la table. Encore tout un tas de calculs l’attentaient s’il veut finir son plan. Enfin, c’était sans compter qu’il n’arrêtait pas de faire des erreurs à droite à gauche. Il avait l’impression de faire du sur place, il continuait à penser à la discussion qu’il avait eue avec Fawn, mais si évidemment, il ne l’admettrait pas aussi facilement. Il n’avançait pratiquement pas alors que l’après-midi avançait à grands pas. Il finit par s’autoriser une petite sieste dans l’espoir d’être plus productif en se réveillant.

Malheureusement la sieste avait duré bien plus longtemps que prévu et lorsqu’il ouvrit les yeux la nuit était déjà là. Il regardait un instant par la fenêtre espérant voir les étoiles se dessiner dans le ciel. Visiblement les nuages masquaient la vue, il se contenta de se réveiller doucement et de ranger son bazar sur la table. Il n’eut pas le temps de descendre dans la cuisine que Fawn avait refaite son apparition dans la pièce avec un plateau-repas dans les bras. Dwight n’avait pas réalisé qu’il avait faim avant de voir la nourriture qu’elle apportait. « C’est une magnifique attention, je ne suis pas descendu à temps visiblement, je me suis assoupie dans le canapé. » Il rangeait les feuilles en un tas impeccable, avant d’inviter Fawn à poser le plateau sur la table.

Il remit ses cheveux en place pour ne pas avoir l’air ridicule et c’est avec appétit qu’il se servait dans ce qu’elle venait de lui apporter. « Merci, d’avoir fait ça. Tu aurais pu te contenter de venir me réveiller. » Un sourire apparaissait sur le visage du blond qui était tout content de se faire servir, visiblement, c’était en train de devenir une sale habitude sous ce toit.

₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hope is stronger than fear. [Pv Dwight]   Mer 18 Mai 2016 - 9:01

Hope is stronger than fear

feat : Dwight & Fawn

J'aurai très bien pu ne pas monter.

C'est vrai. Je ne suis pas la seule de la maison, Dwight est en plus de cela quelqu'un d'assez grand pour venir manger. Peut-être n'a-t-il tout simplement pas faim, peut-être n'avait-il pas envie de nous rejoindre, peut-être était-il occupé ou en train de se reposer et à oublié l'heure. Bref, en soit je n'ai vraiment pas l'obligation de monter à l'étage pour lui amener ce plateau. Pourtant alors que je rangeais les couverts, je n'avais que cette idée en tête. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, j'avais d'un côté envie de le revoir, de lui reparler, de savoir s'il allait bien et aussi de me montrer un peu attentionnée. Il est celui qui a une blessure par balle dans l'épaule, pas moi. Alors je peux au moins faire ça.

Quand j'arrive à l'entrée du salon, sur le coup je me dis que j'en fais trop. Il ne semble pas vouloir qu'on le prenne en pitié et peut-être croira-t-il que cette action en est. Ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Mais oh, je prend le risque. Je n'ai pas monté et préparé ce plateau pour faire demi-tour au dernier instant. Puis Dwight doit penser aussi à se remplir le ventre. Si jamais il fait la remarque j'ai déjà toute une panoplie d'arguments à lui dire pour lui montrer que ce n'est pas par pitié que je suis là.

Nos regards se croisent, j'esquisse un sourire en lui annonçant la raison de ma présence. Et visiblement je me suis inquiété et me suis fait tout un tas de films pour rien. Voyant qu'il apprécie le geste la tension dans mes épaules disparaît par magie. Je m'avance alors vers la table pour déposer le plateau. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de jeter un coup d’œil aux feuilles qu'il vient de ranger sans pour autant trop m'y attarder. Je ne comprends pas trop ce que c'est mais je ne veux pas faire l'impolie à mettre le nez dans les affaires des autres. Je tourne donc rapidement le regard vers Dwight qui se sert déjà dans ce que je lui ai apporté. Assise à côté, je souris. Décidément j'ai eu une bonne idée.

- J'aurai pu, mais je me doutais que tu te reposais. De plus je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à faire ce soir, passer du temps avec toi me paraît être un bon programme... non ?

Après tout je lui avais dis qu'on reprendrait notre discussion. Je sens mes joues légèrement chauffer à mes derniers mots, mais je me sens déjà un peu plus à l'aise que cet après-midi. Peut-être le fait d'avoir mangé, peut-être aussi que je me fais plus facilement à sa compagnie qu'à celle des autres. Puis Feather en bas aimait passer ses soirées à discuter avec les jumeaux alors vu comme la tension règne encore entre nous, j'aurais soit finit par l'entendre m'attaquer verbalement soit dans ma chambre, seule à lire ou à passer le temps à regarder l'extérieur et penser à bien des choses. Du coup, être ici avec Dwight me semble être la meilleure option.

Ne voulant pas le gêner à rester ici et à le regarder manger je me lance finalement et lui montre les feuilles posées à côté du plateau.

-Qu'est-ce que c'est exactement ? Tu étudies quelque chose de spécial ?

J'ai toujours été curieuse, je dois dire que j'avais bien envie d'en apprendre plus le concernant et à savoir donc ce qu'il y avait dans ses feuilles sur lesquelles il semble avoir planché toute la journée.

...

fiche by mad shout.

Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Hope is stronger than fear. [Pv Dwight]   Jeu 19 Mai 2016 - 14:05

Dwight fit un petit sourire gêné. Depuis qu’il avait pris cette balle dans l’épaule, il n’était que l’ersatz de lui-même impossible de passé plus que six heures debout sans ressentir de la fatigue. Il y avait tout un tas de choses qui lui étaient interdites simplement par peur de voir sa blessure se rouvrir ou s’infecter. Cependant, il n’avait pas vraiment le choix et se contenta donc de vivre avec. Ce n’était pas très réjouissant, mais que pouvait-il faire de plus ? Prendre son mal en patience, il faisait de son mieux pour rester calme en faisant tout un tas de croquis ou de schéma électrique.

Il s’installa à la table devant le plateau que Fawn venait de lui apporter. Visiblement, c’était à la mode de lui apporter de la nourriture. Juliane et maintenant elle, il savait cependant que l’histoire était désormais bien différente. La Texane était bien plus facile à cerner que le chat sauvage qu’il avait devant les yeux. Il faisait de son mieux pour comprendre Fawn, mais ce n’était pas facile. Elle était un peu trop pudique et sensible pour lui.

- En effet, ça me permettra de te connaitre encore mieux. Tu ne t’enfuis pas cette fois si ?

Il adressait un petit clin d’œil complice à la brune devant lui. Il lui avait parlé de beaucoup de chose de son enfance, mais au final, il n’en savait pas la moitié de sa part. Il ne voulait pas la forcer, mais il était simplement très intrigué de sa condition. Il avait relativement compris que ses parents étaient assez réfractaires à la technologie, mais en dehors de ça, il n’avait rien pu en tirer de plus. Il comprenait que ce n’était pas toujours facile de parler de son passé, alors il ne forcerait jamais la brune à lui raconter des choses qu’elle ne voudrait pas. Il remarqua un instant le regard de Fawn sur le tas de papier qu’il avait rangé avant de lui demander de quoi il était question.

- C’est l’espoir qu’on puisse un jour avoir de l’électricité à la maison, sans avoir à se fatiguer. J’ai construit les plans pour une petite éolienne ainsi que pour transformer le vélo d’appartement à la cave. Si on doit pédaler pour avoir de l’eau chaude ou un peu d’électricité, je suis sure que ça en motivera certains.

Avoir de l’électricité c’était très important, ça pourrait permettre de faire fonctionner beaucoup de choses, Dwight était prêt à pédaler jusqu’à l’épuisement tant qu’il serait bloqué à la maison. Il devait maintenir sa condition physique et ça ne fera sans doute pas travailler son épaule. Il lui faudrait certainement de l’aide pour construire correctement une telle machine, mais le résultat serait sans doute apprécié de tous. Il regarde le plateau-repas et commença à se servir.

- Vraiment merci d’avoir pensé à moi, je ne m’étais pas rendu compte que j’avais aussi faim. Je préférais que tu gardes mon projet secret pour le moment. Je ne veux pas donner de faux espoir aux autres. J’annoncerais ce que je fais quand ce sera fini et fonctionnel.

Il n’avait pas envie de subir une pression supplémentaire des autres. Il se mettait déjà assez dans le mal tout seul. Il voulait finir ça au plus vite pour retrouver des conditions de vie presque normale. Il n’avait pas besoin d’avoir à supporter les questions des autres concernant son avancé. Il aurait certainement celle de Fawn à gérer maintenant, mais au fond de lui, il savait qu’elle ne se montrerait pas trop impatiente.

- Tu fais quoi de tes soirées habituellement, je ne te vois pas souvent en bas avec les autres.

Le Norvégien s’était un peu éloigné du groupe depuis la mort de Leah et sa blessure, mais il avait bien remarqué que Fawn était encore plus rarement avec eux. Elle devait s’ennuyer toute seule c’était peut-être pour ça qu’elle était venue vers lui aujourd’hui. Il n’en savait rien, mais il était content d’avoir un peu de compagnie.

₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Hope is stronger than fear. [Pv Dwight]   Aujourd'hui à 23:10

Hope is stronger than fear. [Pv Dwight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3