Partagez | .
 

 Sven Karlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1641
Age IRL : 24

MessageSujet: Sven Karlson   Lun 1 Fév 2016 - 18:45


Sven P² Karlson
20 ans • Américaine • Etudiant • Landon Liboiron


death will have your eyes



♦ Né à Seattle en décembre 1995, Sven était un enfant assez fragile. Il a toujours été celui qui se faisait voler son goûter dans la cour et était très timide. Ses parents ne l'ayant pas surprotégé, il a appris avec le temps à ne plus se laisser faire, aidé également par son demi frère plus âgé que lui, James. Malgré ces petits désagréments, ses parents se sont toujours bien occupés de lui et ont tout fait pour qu'il ne manque de rien, surtout pas d'amour ! Ces éléments font que Sven est quelqu'un qui n'hésite pas à aider les gens dans le besoin.

♦ Avant l'apocalypse, il était étudiant et logeait à la faculté de Seattle où travaillait son père. Alors que, plus jeune, il avait quelques soucis d'intégration, Sven était devenu quelqu'un de relativement sûr de lui, qui se sentait bien avec les autres. Il a toujours eu une relation très fusionnelle avec ses parents même si, à son goût, sa mère le materne un peu trop.

♦ Lorsque les choses ont commencé à se gâter, ils ont tous les trois quitté leur domicile afin de se rejoindre le stade Centurylink Field où de nombreux réfugiés étaient rassemblés ; leur chez eux devenait trop dangereux et c'est sous les conseils d'un ami de la famille qu'ils ont décidé de partir. Ils y sont restés d'Octobre 2015 à Janvier 2016. Là, Sven a fait de nombreuses rencontres qui sont devenues pour lui très importantes, mais il n'a toutefois pas eu la réelle occasion de voir ce qu'était devenu le monde extérieur.

♦ La première fois qu'il s'est donc retrouvé face à un rôdeur, c'est au moment où tout a dégénéré à Century ; ne s'attendant pas à de tels monstres, il n'a pas su se défendre et est resté auprès de sa mère. Il est actuellement avec ses parents dans le nouveau camp que le groupe a investi, une station en montagne, Evergreen Ridge. Son père a débuté avec lui et sa mère un entraînement pour les préparer à ce qui les attend là dehors.

♦ La famille quittera Evergreen le 16 avril afin d'essayer de trouver James.

no church in the wild

Christina Karlson. (mère)
Sven est très proche de sa mère, même s'il trouve qu'elle le prend encore beaucoup trop pour un ''bébé'' malgré son âge. Il lui voue tout l'amour qu'un enfant peut avoir pour ses parents et garde difficilement ce qui ne va pas pour lui ; quand il ne va pas bien, c'est la plupart du temps elle qu'il va voir. Le jeune homme serait prêt à tout pour défendre sa mère.

Alan S. Karlson. (père)
Son père est le pilier de la famille et, même s'il y a eu des moments de discorde où aucun des deux n'étaient sur le même terrain d'entente, ils ont désormais su trouver un équilibre parfait. Sven considère un peu son père comme un ami, allant assister à des matchs de hockeys et profitant de soirées pizza-jeux. Mais il est néanmoins très respectueux envers lui.

• James Grant. (grand frère – PNJ absent)
James est le grand frère de Sven, né d'une première union de sa mère. Malgré cette différence et le fait que James acceptait difficilement la situation, il a toujours été là pour son petit frère et Sven l'apprécie énormément. Ensemble, ils ont fait les quatre cents coups et se sont également soutenus lors de moments difficiles. Actuellement, James est à San Francisco et ils sont sans nouvelles de lui.

Rebecca Lindgren. (grande sœur de coeur)
Rebecca s'est tout d'abord rapprochée de la famille Karlson via les origines suédoises qu'elle a en commun avec Alan. Sven a immédiatement trouvé en elle quelqu'un qu'il pourrait apprécier et avec qui il pourrait passer de bons moments. Leur lien s'est intensifié quand Centurylink est tombé ; la jeune femme l'ayant protégé et soutenu, il voit en elle la grande sœur qu'il n'a jamais eu et compte bien lui rendre la pareille.

Nara S. Turner. (cette amie qu'il aime beaucoup)
A son arrivée au stade, Sven a rapidement remarqué Nara, cette petite brune au regard à la fois rieur et réfléchi. Ils sont naturellement devenus amis, mais il semblerait que le jeune homme en pince un peu pour la brunette ; il n'a évidemment pas osé lui dire cela mais quiconque connaît le jeune homme pourrait le remarquer.

Bruce Detweiler. (ami-rival)
Bruce, alias Buzz, est un bon ami à Nara, Sven a commencé à le côtoyer en même temps que la jeune femme et l'a très vite apprécié malgré ses côtés un peu atypiques. Sven est cependant légèrement jaloux de la relation qu'il y a entre Nara et son acolyte et le considère un peu comme un rival. D'autant plus que l'homme est bien plus téméraire que lui et fait preuve de capacités que Sven n'a pas ; Buzz pourrait avec le temps et le recul nécessaire également devenir comme un modèle pour le jeune homme.

on the highway to hell

Alooors... déjà un grand merci à toi de t'intéresser à la fiche de Sven Sache avant tout que ce perso est très attendu ! Par ses chers parents déjà, mais aussi par les autres liens actifs que nous t'avons concoctés ! On espère donc finir de te convaincre ! =P

Quelques informations à savoir sur le jeune homme. Évidemment, le nom et le prénom de Sven ne sont pas négociables ! Ils sont cités partout, aussi bien dans les fiches que dans les RPs de Christina et moi-même ! Cependant le choix du second prénom est libre (à moins que ça soit un truc vraiment trop louche XD). Pour ce qui est du vava, il est tout à fait discutable, mais uniquement pour quelqu'un qui soit AU MOINS aussi bien que Liboiron et pas trop opposé physiquement parlant aux parents, bien entendu.

Concernant le caractère, j'ai volontairement laissé des trous, pour que toi, cher intéressé, puisses t'approprier le personnage au mieux ! :103: On pourra en discuter au moment venu en fonction de tes envies Au niveau des études, il y avait une idée de base concernant des études en herboristerie (ça pourrait être utile maintenant que c'est l'apocalypse) mais ça reste encore une fois complètement libre !

Enfin, comme dit plus haut, le coco a déjà pas mal de liens ! Certains d'entre eux sont à approfondir selon les envies de chacun et ils peuvent bien sûr tous évoluer. Pour info, James étant à San Francisco, c'est un PNJ et un lien qui ne changera probablement pas. A savoir aussi : tous les joueurs concernés sont bien présents et actifs sur le forum ! On attend donc aussi un minimum d'implication de ta part, notamment pour ne pas transformer Sven en membre fantôme ou l'abandonner au bout d'un mois ou deux.

Que dire d'autre ? J'espère vraiment que le scenario t'a séduit et il me tarde vraiment de pouvoir RP avec toi ! On a tant de belles choses à faire ensemble ! Christina me souffle à l'oreille qu'elle te déversera tout son amour si tu choisis d’interpréter notre fiston ! Dans tous les cas, si tu as la moindre question sur le personnage, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter !

fiche (c) elephant song.



Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Karlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» FROMAGE SUISSSSE
» [Mission]Besoin d'argent [Rang D/Salazar Sven]
» Retour au pays... [Erys + Karlson + ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-