Partagez | .
 

 The worst is still to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Joshua E. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 68
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: The worst is still to come.    Mar 9 Fév 2016 - 18:05

    Les premiers rayons du soleil vinrent caresser sa peau rêche, et sa barbe légère qu'il n'avait pas pris la peine de raser depuis un moment maintenant. Le ciel se teintait de rouges et d'orangés qu'il n'avait jamais pris la peine de voir. Ou qu'il n'avait su apprécier lorsqu'il pensait encore qu'elle serait là jusqu'à la fin des temps. Hope s'était éclipsée à un moment ou un autre, très honnêtement il n'y avait pas vraiment prêté attention. Il n'y avait que sa mère qui comptait pour lui à ce moment précis.

    Quelle était la situation à l'extérieur ? Il y avait-il encore des survivants ? Comment s'en étaient sortis les autres, tout ceux qui avaient partagé l'espace réduit du stade à leur côtés, pendant le temps que ça avait duré ? Avaient-ils fini errant dans les rues de Seattle dans un état des plus déplorables ? Où avaient-ils trouvé refuge quelque part, comme son propre petit groupe ?

    Il n'y avait plus qu'Hope et Joshua, dans cet appartement. Enfin eux, et elle. Mais elle ne comprenait déjà plus ce qui se passait autour d'elle. Elle lui avait parlé un peu, dans la nuit, au milieu de râles plus où moins forts, plus ou moins profonds. Elle avait parlé de ses autres enfants, de ceux dont ils ne savaient plus rien. Mais elle en avait parlé comme s'ils étaient encore là, avec eux. Comme si Sarah, Isaac ou Noah allaient passer la porte à n'importe quel moment pour venir l'embrasser sur le front. Mais il était seul, affreusement seul, et au crépuscule de la vie de sa mère, alors que l'aube se levait sur Seattle, même la présence de la brunette à ses côtés ne parvenait pas à apaiser sa solitude.

    Lorsque vint le moment qu'il redoutait tant, il serrait la main de sa mère dans la sienne, et l'autre était posée délicatement sur la joue brulante de la mourante. C'était la fin, il le savait. Le regard de sa mère s'était fixé dans le sien. A tout jamais, enfin presque. Parce que maintenant il savait. Il savait qu'elle allait s'endormir, puis se réveiller, et qu'à ce moment là, elle serait dangereuse. Mortellement dangereuse. Et il y avait, dans cet appartement, quatre adultes, et deux enfants, dont il ne pouvait pas se permettre de mettre la vie en danger sous pretexte que « C'est trop dur ».

    Il entendit Hope bouger à ses côtés, mais ne la calcula vraiment que lorsque sa main se posa sur son épaule, et que ses doigts se refermèrent sur sa chair. Il tourna la tête pour tomber sur l'arme, entre ses mains fragiles. Doucement, il glissa ses doigts sur les siens, et saisit le pistolet pour le lui ôter des doigts.

    - C'est hors de question. Tu devrais plutôt aller avec les enfants. Ils vont avoir besoin d'être rassurés.

    Oh il sentait bien qu'elle ne voulait pas le laisser. Et pourtant, son ton froid et autoritaire ne lui en laissait pas le choix. Il adorait Hope, et était prêt à tout pour lui sauver la vie. Mais ça, il avait besoin de le faire seul. Tout seul.

    Joshua attendit que sa compagne soit sortie de la pièce. Que la porte se soit refermée derrière elle, et qu'il ai entendu ses pas s'éloigner dans le couloir. Il ne savait pas pour combien de temps il y en avait, avant qu'elle ne se réveille, et il ne voulait pas prendre le risque de la voir « revivre ». Il allait agir le plus vite possible.

    Il posa le canon de l'arme sur le front de la dame, mais son menton s'abaissa soudainement. Non, il ne pouvait pas le faire comme ça, pas face à elle. Il fallait qu'il trouve un moyen. Attrapant doucement l'oreiller qu'il avait à portée de main, il le posa sur le visage de sa mère. Voilà. Là, elle n'était plus personne. Elle n'avait plus de visage, elle n'avait plus d'identité. Elle n'était que cette morte qu'il fallait empecher de se relever. Il replaca le canon, de façon à ce que la balle puisse traverser l'oreiller et transpercer le crane derrière. Il retira la sécurité, arma le pistolet.

    Pan.

    Un coup, un unique, qui se fit sursauter lui-même.

    C'était fini. Et il était brisé autant que les os qu'il venait de faire exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 633
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: The worst is still to come.    Jeu 18 Fév 2016 - 20:39

Emily avait été réveillé par le coup de feu. En sueur, en terreur, bondissant dans les bras de sa tante. Pourtant, Joshua avait pris soin d’atténuer le bruit. Mais tous leurs sens étaient aux aguets, leurs nerfs à vif malgré le peu de sommeil qu'ils avaient réussi à grappiller. En fin de compte, le traumatisme était surtout toujours frais dans leur mémoire, et ils ne mettraient jamais de distance entre lui et eux. Malgré l'essai que Rose et Hope préparaient, malgré la tentative de prendre le large pour s'enfuir très loin de l'enfer qu'était devenu Seattle et des souvenirs qu'elle regorgeait malgré elle.

Des mauvais souvenirs.

Sa nièce mit bien dix minutes à la lâcher, essuyant péniblement ses larmes. Le cœur de Hope s'était serré, alors qu'elle fixait le vide par-dessus l'épaule de la petite blonde. Joshua avait eu raison sur ce point : Les enfants avaient eu besoin d'être rassuré. Daryl prit péniblement le relais alors qu'Emily refusait à laisser s'en aller sa tante. Elle refusait de la voir disparaître une seconde de plus de son champ de vision, car comme elle l'expliqua à son père entre deux sanglots, désormais, il suffisait de dormir pour que des gens meurent.

La gorge nouée, les larmes aux yeux, elle laissa sa famille derrière elle pour rejoindre Josh dans la chambre. L'oreiller commençait à s'imbiber de rouge. Le visage caché, preuve de la honte et de la culpabilité que faisait monter le geste. La brune avala la distance vers la silhouette de Joshua. Toujours dans la pénombre, l'arme en main, planté devant le corps sans vie de sa mère, qui ne reviendrait pas parmi les leurs pour leur faire du mal.

Elle se plaça à quelques pas de lui, deux, à peine, attrapant le pistolet d'un geste doux pour le lui enlever des mains simplement. Ses doigts effleurèrent les siens, alors qu'elle rangeait l'arme à sa ceinture. Hope termina de les lier en plantant sa paume froide dans celle chaude du docker. Elle voulait lui dire qu'elle était là. Qu'il s'en moquait sans doute maintenant, là, dans l'immédiat, qu'il se foutait bien de savoir qu'une illustre inconnue qu'il ne connaissait que depuis le début de ce merdier était prête à se plier en quatre pour lui. Il ne devait penser qu'à sa mère, au fait qu'il était le dernier représentant de sa famille désormais.

Mais bordel, elle était là. Pour lui. Elle voulait être là pour le porter, pour l'éprouver, pour le maintenir en vie. Elle le tira à elle, d'un mouvement sec, et passa ses bras autour de son cou pour l'étreindre avec force. D'ici peu ils prendraient tous la route pour trouver un véritable abri. En attendant, elle voulait être l'épaule sur laquelle Joshua pourrait faillir quelques instants.

Même si faillir n'était plus vraiment permis, dans ce monde.

Ils avaient ça pour eux, encore. L'un avait l'autre pour continuer à exister.

FIN




No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

The worst is still to come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» This is your worst nightmare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-