Partagez | .
 

 Child Of A Morning Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Thalia M. Caldwell
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2014
Messages : 376
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Child Of A Morning Star   Mer 24 Fév 2016 - 21:29

Thalia sentit une vague de soulagement l'envahir en entendant Ian parler de son expérience. Morgan avait plus que bien choisi, semblait-il. Décidément, elle pouvait vraiment se fier à son mari en tout. Il avait pu dénicher un médecin civil compétent, et même au-delà de leurs espérances, semblait-il ! La jeune femme se détendit sensiblement tout en écoutant l'urgentiste parler. Son regard glissa un instant vers Morgan, qui se tenait près d'elle, et elle lui adressa une expression pleine de tendresse et d'affection. De reconnaissance, aussi. C'était peut-être stupide, de mettre tous les militaires dans le même panier. Mais à force de cumuler les expériences négatives... elle aimait autant avoir le moins possible affaire à eux, même s'il ne s'agissait que de leurs médecins de campagne !

« C'est bon à savoir. Au moins une chose rassurante par ici !

Des accouchements prématurés ? Des dénis de grossesse ? Heureusement, la zoologiste n'en était pas là ! À plus de huit mois passés, elle était plus ou moins sortie de risque de prématuré, au sens dangereux du terme tout du moins. Quant au déni... sincèrement, avec sa silhouette de cétacé, son ventre rond et tendu ? Elle était bien loin de tout ça. Au contraire, elle affichait fièrement son état, et tant pis pour le mal de dos qui allait avec ! Avec de la chance, l'accouchement qui s'annonçait serait tout ce qu'il y a de plus banal, et se déroulerait sans accroc. Pour l'heure, tout pouvait donner à le penser. Donc, Ian était largement qualifié pour prendre en charge quelque chose de commun, quand il avait déjà connu bien pire !
Lorsque l'urgentiste revint sur le manque d'échographie, il se voulut rassurant en annonçant que sentir les mouvements du bébé était une preuve de sa vitalité et du fait qu'il vivait sans problème. La jeune femme baissa les yeux sur son ventre rond, relevant lentement son haut pour le découvrir. Une fois cela fait, elle posa les mains dessus, songeuse, avant de laisser échapper un sourire amusé.


- Oh oui, il a de l'énergie à revendre, et il m'empêche même parfois de dormir la nuit ! Tout le portrait de son père...

Thalia avait lâché la dernière remarque avec un petit air narquois et un regard en coin pour Morgan. En voyant son air surpris et presque outré, elle lui tira légèrement la langue pour le taquiner. Et puis quoi ! Elle le mettait au défi de la contredire sur ce chapitre ! Plus sérieusement, elle n'avait vraiment pas à se plaindre au niveau des manifestations de son bébé. Il ne s'était jamais privé pour se faire sentir depuis qu'elle était entrée dans son cinquième mois de grossesse. Les coups et les mouvements, elle les ressentait régulièrement. Jusque dans la nuit, comme elle le disait, où parfois cela l'empêchait de trouver le sommeil, ou encore la tirait brusquement de ses rêves avec un petit sursaut. Cette constatation, au moins, lui fit sacrément du bien au moral. Elle était en droit de penser que son bébé allait bien, et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Elle n'était pas naïve au point de croire que cela écarterait d'office toutes les complications... Malgré tout, Ian se montrait vraiment rassurant, même sur le point de l'accouchement sans moyens médicaux. Il avait raison, en disant que de nombreuses femmes faisaient sans, depuis des temps immémoriaux...

- C'est vrai... mais avec les suivis surmédicalisés des hôpitaux...

Après tout, l'habitude avait été prise de suivre de très près grossesse et accouchement, dans les sociétés modernes, ceci afin de prévenir le moindre risque. Et une fois que l'on s'y était fait, se retrouver soudain démuni était... perturbant. Mais rien qu'avec cette discussion, la future mère se sentait déjà rassérénée. Aussi, lorsque l'urgentiste lui présenta les examens qu'il voulait lui faire subir, elle se montra toute prête à coopérer entièrement.

- Faites tout ce qu'il faudra. J'aimerais être sûre que tout se passe bien. »

Thalia se laissa faire avec un petit sourire aux lèvres, docile et détendue. Sans doute déchanterait-elle si on lui annonçait un problème quelconque... mais les perspectives d'avenir lui étaient soudainement apparues moins noires qu'elle ne se l'imaginait depuis quelques mois. Et puis, qui pouvait savoir de quoi le lendemain serait fait ? Peut-être qu'un remède contre cette épidémie serait enfin trouvée, et qu'ils pourraient tous rentrer chez eux bientôt, une fois que tout serait rentré dans l'ordre... L'espoir faisait vivre, après tout.


Never go back
L'espoir, c'est vouloir quelque chose. La foi, c'est croire en quelque chose. Le courage, c'est faire quelque chose.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Child Of A Morning Star   Jeu 25 Fév 2016 - 11:12


Child Of A Morning Star
PV : Thalia M. Caldwell
Ian était content d’avoir eu un effet positif sur le couple. Il leur semblait qualifier. C’est vrai que c’est quelques choses d’assez simple en comparaison à d’autres trucs qu’il avait vécu en temps qu’urgentiste. Oui, il y avait beaucoup de risque lié à l’accouchement, mais en réalité, il avait tout le matériel pour pallier à un tas de problèmes. Il ne savait pas vraiment par quel miracle l’entendre parler d’histoire assez extrême avait rassuré la brune. Le couple semblait enchanté de l’avoir ce qui rendait Ian un peu mal à l’aise, il se reconcentra alors sur son rôle de médecin pour oublier ce détail et faire les examens qu’il avait à faire. Il pourrait vite s’éclipser et passer à autre chose.

Thalia releva son t-shirt et il put alors s’exécuter en posant son stéthoscope sur son ventre, il prévient tout de même la femme enceinte. « Attention, ça va être un peu froid. » L’embout en métal l’était toujours, même en plein été. Non pas qu’il était réellement froid, mais la peau le ressentait plus froid. C’est encore toute une histoire de physique chimie. La question n’était pas là. Il trouva sans trop de problèmes le petit cœur du bébé. Il était plutôt bien positionné dans le ventre de la maman. Il étudiait un peu la forme de son ventre.

Il ne devait pas encore être bien positionné pour l’accouchement, mais il avait encore un long mois pour le faire. Ce n’était pas très grave encore. Il souriait pour se montrer rassurant. « En tout cas, je peux vous assurer que le cœur de votre enfant fonctionne parfaitement, il est bien développé, mais il semble encore haut, il ne doit pas être en position pour l’accouchement. C’est une bonne chose, bien que vous alliez devoir le supporte encore un moment. Il n’est pas décidé à sortir tout de suite. » Il ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose pour Thalia qui semblait avoir de plus en plus de mal physiquement, ce qui est tout à fait normal en soit. Chaque semaine le bébé s’alourdissait un peu plus.

Ce que Thalia affirmait n’était forcément qu’une bonne chose. Un bébé qui gigote est un bébé en bonne santé. Oui maintenant, une grossesse était suivie. C’était presque même trop, des bébés qui n’auraient jamais dû survivre le pouvaient maintenant. C’est un peu comme si on supprimait le libre arbitre de Dieu. « Je comprends, c’est rassurant ce genre de suivis, mais je sais que par moment ça va trop loin. Surtout quand on se retrouve avec des femmes enceintes à soixante ans. Je vous assure que tout se passera bien en tout cas. » Il continuait son examen et visiblement la mère et le bébé étaient tous les deux en forme.

Il commençait donc à ranger ses affaires pendant qu’il comparait les résultats qu’il avait obtenus aux anciens qu’il avait trouvés. Visiblement, il n’y avait vraiment aucune raison de s’inquiéter outre mesure. « Tout est bon pour vous et le bébé, essaye de vous reposer et de vous détendre un maximum jusqu’à l’accouchement et tout ira bien. Je vais vous aider à retourner à votre couchette. » Son boulot de médecin était fini, et ça le rendait presque triste, une boule au ventre était en train de se former alors que l’étiquète Docteur était en train de disparaitre. Dès qu’il en eut l’occasion, il s’éclipsa laissant le couple entre eux.




☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
 

Child Of A Morning Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm in the land of the morning star - ANGES
» Teddy ◈ The morning star, the lord of flies
» Repòtè Morning Star, jounal angle vinn gade sak pase ann Ayiti.
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-