Partagez | .

Let it go | PV Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Let it go | PV Eva   Lun 8 Fév 2016 - 19:37

Eva ne cessait de sourire à ses petites remarques. L'homme avait un rien de charmant, d'envoutant presque, sans forcément aller jusque là. Son regard surtout, et puis ses lèvres qui remuait au rythme de ses mots. Tout en lui apaisait la métisse. Et ça faisait un bien fou, elle devait bien l'avouer. Quand au fait qu'elle pouvait ou non se battre contre ses frères, ça c'était une chose qu'elle ne montrerait surement jamais à son nouveau camarade.

Calmement, la jeune femme l'écoutait parler. Mettre un peu serait une idée mais elle haussa les épaules à cette remarque. Elle verrait ça plus tard. Le froid n'embêtait que ses mains. Et puis à bien y réfléchir, Luìs s'en servait comme oreiller, alors effectivement, elle verrait plus tard. D'un geste de la main et en secouant la tête, elle refusa gentiment ses gants. La latino était un peu trop fier pour qu'on lui porte secours à ce point. Même si, vu la silhouette qu'elle avait en face d'elle, ça ne l'aurait pas plus déranger que ça.

Son regard se reporta vers la brume lorsqu'il en fit à nouveau référence. S'il savait quel enfer ça pouvait être. Survivre parmi les infectés n'avait rien de facile. Tuer des personnes qui avait autre fois une manière bien plus civilisé d'agir, ça devait être ça le plus difficile. Surtout quand il s'agissait de propre. Eva perdit son sourire. Et le souvenir d'Alec ressurgit dans sa mémoire. Alec, son amour. Ils auraient du se fiancer dans les mois à venir. Du moins c'était ce qu'avait prévu Eva. Se lier à lui à jamais parce qu'il était tout pour elle. Mais maintenant, il ne serait plus. Plus rien. De simple souvenirs douloureux. Si douloureux. La jeune femme serra deux fois plus la couverture autour d'elle et s'adressa à son compagnon, la voix empli de chagrin.

Dehors. T'as plus rien. T'les vois mourir. P'tit à p'tit. T'finis par plus rien avoir. J'ai.. sa voix se brisa dans un sanglot. J'ai laisser l'homme d'ma vie. Son regard retomba sur ses frères, tournant volontairement le dos à Norman, cachant la larme qui coulait sur sa joue. Maint'nant, c'eux, ma vie.

Eva essuya vivement sa joue pour se retourner face à son interlocuteur, puis se détourna en cachant son visage de ses cheveux.

Perdon. J'suis pas d'bonne compagnie cette nuit. Tu devrais p'être passer ton ch'min. T'as sur'ment mieux à faire que d'm'écouter m'attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Let it go | PV Eva   Lun 8 Fév 2016 - 20:43

Norman redéposa ses gants à l'intérieur de ses poches au refus d'Eva. Peut être avait-il mal jugé, sans doute elle n'avait pas froid ou alors par politesse elle avait refusé. Le jeune homme laissa ses mains dans ses poches et regarda la demoiselle expliquer un peu ce qu'était l'extérieur, avec des simples mots qui se brisèrent en un sanglot.

Le garçon tourna la tête rapidement, alors elle avait perdu son fiancé, son mari, son conjoint, Norman avait de la peine pour la demoiselle. Il était habitué à voir les gens craquer ici, mais il ne savait pas vraiment la raison, crise de nerf, crise d'angoisse, décès... Il avait une barrière avec ces personnes qu'il n'avait pas à cet instant avec Eva.

Il avala sa salive et se sentait mal, mal d'être venu, de l'avoir dérangé et de lui avoir fait remonter un aussi mauvais souvenir. Elle s'était retournée, pour se cacher. Il ne savait pas dans quelle condition elle l'avait perdu, mais perdre un être cher, il l'avait déjà connu.

Elle se retourna de nouveau puis s'excusa, Norman arqua un sourcil et secoua légèrement la tête. En aucun cas, elle devait s'excuser, c'était normal de pleurer, si ça pouvait lui faire du bien, il resterait, il écouterait, de toute manière, il n'avait que ça à faire ici et cette partie d'elle, l'empêchait de partir, cette partie brisée qu'il connaissait si bien. Il devait dire quelque chose, s'excuser peut être pour avoir mené cette conversation à ça, ou un mot pour tenter de lui faire penser à autre chose, mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut :

"Je suis sincèrement désolée..."

Norman s'approcha de son interlocutrice et la cala dans ses bras, un geste étrange venant d'un inconnu, mais son geste n'avait rien de déplacer, il voulait juste qu'elle se laisse aller, qu'elle est une épaule pourpleurer, car aussi con que cela puisse paraitre, c'était bien plus difficile de lâcher prise avec un membre de sa famille, qu'avec une simple connaissance. Enfin c'était sa façon à lui de penser.

Eva pouvait très bien lui botter le cul, le repousser pour ce geste, peu importe, il s'excuserait et quitterait les lieux. Puis il passerait pour un gars bizarre aux yeux de cette demoiselle.
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Let it go | PV Eva   Mer 10 Fév 2016 - 18:05

En l'espace de quelques secondes la métisse passa d'un état végétatif à un sentiment de bien être. Une douce chaleur l'enveloppait. Une douce odeur et des bras puissant, du moins c'était l'impression qu'ils lui donnaient. Son esprit s'envola vers de longtemps souvenirs. Elle avait la sensation d'être dans les bras d'Alec. Son odeur, sa douceur. Tout le lui faisait penser. Eva s'abandonna dans ce bien être ambiant. Cela faisait un moment qu'elle l'avait pas ressenti ça. Son corps se relâcha complétement. Ses pieds pivotèrent pour mieux se caler dans le creux de ses bras. Son Alec. Sa joie, son bonheur.

L'esprit d'Eva se rompit l'espace d'une seconde pour se rendre compte dans quelle position la métisse se trouvait. Ce n'était pas son amant, ça n'avait jamais été lui. D'un coup, ses mains se posèrent sur son torse pour le repousser sans douceur. Mais il faisait quoi là? La jeune femme se sentit complétement décontenancée. Elle avait cru un instant à ce moment, mais jamais il n'avait existé. Ce n'était pas Alec, mais Norman. Juste un inconnu qui l'avait prise dans ses bras lors d'un moment de faiblesse.

Qu'est ce t'fais là ?

De nombreux sentiments se bousculaient dans son corps fin. Plus rien n'allait, les pensées, les sensations. Eva serra son poing, limite prête à lui en coller un alors que dans son dos, un mouvement l'alerta.

Y se passe quoi là.

Luìs. Non. Pourquoi avait il du se réveiller à ce moment précis. Elle aurait pu régler ça de manière civilisé, enfin, peut être pas, mais elle aurait pu. L'avantage, c'était qu'elle ne l'avait pas frappé. Après tout, il avait agit avec gentillesse et non dans un but tout autre. Du moins, la métisse l’espérait.

Eva. Luìs s'était levé, debout juste à côté de lui, un regard mauvais vers l'homme qui l'avait pris dans ses bras. Elle ne savait pas ce qu'il avait vu mais ca ne pouvait pas être bien. Éloigne toi. Immédiatement. Ces mots ne lui étaient pas adressé mais bien à Norman. Eva le regarda. Sa mâchoire était serré, ses poings aussi et son corps exprimait une colère sourde. C'était sur, il avait tout vu.

Luìs, c'rien. Laisse nous. Il m'tenait compagnie.
Callàte. Je sais c'que j'ai vu. Donc maintenant, tu te casses bonhomme, avant que je refasse ta face.
Luìs murmura t-elle agacée. Le regard qu'il lui lanca, la dissuada de dire la moindre chose à son frère. Un regard à son compagnon de nuit, l'air de dire qu'il ne devrait pas rester là.
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Let it go | PV Eva   Jeu 11 Fév 2016 - 0:38

Apparemment son geste n'avait pas été déplacé, enfin au départ, vu que la demoiselle s'était mieux calé dans ses bras pour se laisser aller, pourtant une fraction de seconde après, elle l'avait repoussé avec force. Norman ne comprit pas vraiment son geste, puis elle lui demande ce qu'il faisait, alors qu'il allait ouvrir la bouche pour s'excuser de ce qu'il venait de faire, le plus jeune des frères se leva pour lui faire face.

Norman regardait Eva puis Luis, ainsi de suite, a quel moment pouvait il se défendre ? Parler, pour expliquer que son geste n'avait rien de déplacé ou de méchant. C'est vrai qu'il aurait pu peut être lui tendre les bras ou l'incité elle à le faire et non lui imposer ça. Ce qu'il n'avait pas compris était son changement de tempérament, un instant elle avait l'air d'être bien dans ses bras puis l'instant d'après s'était à la limite qu'elle lui colle un poing dans la gueule.

Levant légèrement les bras et secouant la tête par négation, Norman essayait de calmer le jeu. Chose qu'Eva avait tenté de faire mais son frère ne voulait pas l'entendre. L'électricien voyait rouge, il fallait calmer le jeu rapidement avant qu'il n'en vienne aux mains.

"Je m'exc..."
"Ferme là, dégage !"

Norman eut un haussement de sourcil par la violence de ses mots. Norman tenta à nouveau de s'expliquer sur son geste.

"J'voulais pas paraître déplacé..."
"T'sérieux mec ? Tu touches à ma soeur, on t'connait pas...J'vais te déglinguer gars, casse toi !"

Il était sérieux là ? Il ne l'avait pas violé ou attouché, il l'avait juste prise dans les bras parce qu'elle s'était mise à pleurer. Son geste avait été de bonne attention et de tendresse.

"Calme t..."
"Calme !? Tu m'dis d'me calmer ? T'es là tu touches à ma soeur et tu la fais pleurer..."

Des têtes commençaient à immerger de leurs couchettes, le frère d'Eva ne faisait pas dans le discret et Norman n'aimait pas déranger les autres, il commençait à se sentir mal de la situation. Il n'avait rien fait de mal et lui le rabaissait comme s'il venait de violer sa soeur...

"Nan,nan,nan, j'ai pas voulu la fair..."

Norman prit un bon pain dans la gueule qui le fit tomber en arrière. Heureusement il n'y avait personne derrière. Il essaya de se retenir tant bien que mal au rebord de fenêtre mais tomba à la renverse, arrachant le store en passant. Sa main se déposa par réflexe sur l'endroit où il venait de frapper. Le sang afflué dans ses gencives, il avait l'impression que chacune de ses dents aller tomber une par une quand il allait ouvrir la bouche. Du sang coulé de sa lèvre inférieure, le coup lui avait fait une belle coupure.

L'électricien regarda Luis avec un regard noir, si l'action ne s'était pas passée ainsi, Norman lui aurait mis une bonne déculotter pour avoir osé lui en mettre une. Son regard fut calmé par Eva et les autres personnes dans la pièce. Il préférait ne pas mettre du feu sur l'huile et se redressa pour sortir de la pièce et marcher quelque mètre dans le couloir. Il poussa une porte qui donnait sur les toilettes et se plaça devant un miroir pour regarder l'étendue des dégâts. "Quel connard..." pensa t-il en grimaçant. Il avait une sacré droite, à l'instant où l'impact avait eu lieu, il avait entendu un sifflement dans son oreille gauche et une douleur énorme lui remontait jusqu'au crâne.

Bravo, maintenant pour qui passerait-il avec ce geste... Norman fixa son reflet et soupira grandement. Il ouvrit sa veste et attrapa le bas de son t-shirt pour faire compression sur sa lèvre.

I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Let it go | PV Eva   Aujourd'hui à 15:04

Let it go | PV Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2