Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Re: Le Carnet d'Eva

Dim 20 Mar 2016 - 11:07

J'dis absolument pas non ma chère Emy Le Carnet d'Eva - Page 2 1342238320

T'as un truc à proposer ? Pour l'instant, Eva se bat encore avec elle même. Norman a réussi à la remonter un peu hors de son trou noir, mais elle est encore sous le choc de la tuerie qu'elle a provoqué pendant l'affrontement avec les militaires. Tu vois un truc ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Carnet d'Eva

Dim 17 Avr 2016 - 17:36

*lui claque les fesses*

Je veux un lien femme !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Carnet d'Eva

Sam 23 Avr 2016 - 19:54

Un lien ? :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Carnet d'Eva

Sam 23 Avr 2016 - 20:08

He bah pourquoi pas ! T'as une idée ma grande ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Carnet d'Eva

Sam 23 Avr 2016 - 20:40

J'avais imaginé un lien plutôt positif, puisque Holly n'a quasiment pas d'ennemis sur le camp, elle s'entend plutôt bien avec tout le monde, elle est sympa et facile à vivre. J'ai vu que Eva ne donne pas forcément l'air d'être sympa au premier abord, mais que finalement quand on la connaît c'est tout le contraire. Alors j'avais pensé qu'elles auraient pu être amenées à discuter plusieurs fois sur le camp, peut être pour des choses bateau ? Et finalement, le feeling serait bien passé entre elles et elles auraient même pu devenir amies ? Est-ce qu'Eva est du style à se confier, ou pas du tout ? Sur le camp, qu'est ce qu'elle fait le plus souvent ? Est-ce qu'elle participe aux rondes de surveillance du camp ? Est-ce qu'elle sort à l'extérieur ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Carnet d'Eva

Dim 24 Avr 2016 - 16:43

ALors Eva est pas trop du style à se confier, elle est plutot du genre silencieuse a écouter les autres mais peu finir par s'ouvrir. Pour la vie au camp, elle fait des rondes ou flane pas mal sur le toit qu'elle a choisi comme son petit lieu à elle. Elle sort aussi dès qu'elle peut, rester enfermer c'est pas son truc
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Carnet d'Eva

Dim 24 Avr 2016 - 17:04

D'accord, alors disons qu'elles seraient souvent amenées à faire des rondes ensemble, et qu'elles parleraient de tout et de rien, sans parler d'elles. Elles se connaitraient donc un petit peu, mais sans plus, du moins pour l'instant. Au pire on pourra faire évoluer le lien au fil du temps si tu veux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Carnet d'Eva

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum