Partagez | .
 

 Dead To The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Breann Yates
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 114
Age IRL : 20

MessageSujet: Re: Dead To The World    Jeu 21 Jan 2016 - 17:51

Oups, boulette. Bravo Breann, c'est une bonne idée de remuer gratuitement le couteau dans la plaie. Oh mon Dieu, cesserais-je un jour de dire des âneries plus grosses que moi ? Lui rappeler la mort de son père en pleine épidémie de morts qui se relèvent... J'ai intérêt à me rattraper pour la suite. Enfin... S'il y a bien quelque chose que je peux désormais comprendre, c'est le sentiment de manque qui apparaît lorsqu'une personne chère disparaît. J'aurais tout de même bien voulu enterrer Tim, lui dire adieu correctement, plutôt que de l'abandonner derrière moi lâchement. Non, je suis loin d'être courageuse...

Enfin, ne laissons pas le passé gâcher le présent. Je ne peux pas m'effondrer maintenant alors que j'ai une nouvelle survivante avec moi, il faut montrer que je suis forte et émotionnellement stable. Un sourire plaqué aux lèvres, je fus impressionnée lorsqu'elle dit avoir eu les moyens pour s'offrir ce genre de maison. Eh bien, moi qui me contentais d'un petit deux-pièces mal isolé ! Mais je ne vais pas me plaindre, c'était mon chez-moi et j'y étais comme un poisson dans l'eau. Je passais la plus grande partie de mon temps libre dans la salle de bain de toute manière. Ma baignoire... Oui, je pense qu'on peut le dire, c'est bien me pomponner qui me manque le plus en fait. Maintenant, ça ne sert plus à rien et c'est bien dommage.

J'éclatais de rire à idée de pyjama party. Oh, ça remontait à tellement loin maintenant ! J'avais quoi... Vingt ans au plus lors de ma dernière ? J'adorais ce genre de soirées, j'étais un véritable cliché ambulant. La fille clichée dans toute sa splendeur... « Fais donc si ça te fait plaisir et que tu as effectivement un pyjama ! On attendra qu'il fasse nuit pour vraiment commencer, j'irai chercher une couette et on se racontera tous nos petits secrets. » dis-je en lui adressant un clin d'oeil. La légèreté du monde d'avant me manquait. On avait pas besoin de se préoccuper de notre survie ou de s’inquiéter sur notre capacité à tuer des choses... Ah, voilà que je recommence à broyer du noir. Non, il ne faut pas. « Alors, si on est copines, il me faut aussi un surnom... » repris-je. Je restais un instant pensive, cherchant une idée qui ne viendrait pas de ma mère, spécialiste en la matière de trouvailles de surnoms tordus et alambiqués, encore plus longs que le prénom original. Oh, on va faire simple : « Bree ? Ou Bea, pour induire en erreur les gens ? Tu as le droit de choisir dans ma gracieuse gentillesse. » lui proposais-je pince-sans-rire tout en poussant l'assiette de gâteaux vers elle. « N'hésite pas à te servir surtout. » Puis je réalisais subitement : « Attends, tu as  une guitare avec toi ? Une vraie ? Et tu sais en jouer ? J'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas entendu de musique, si tu as envie d'en jouer, ne te prives surtout pas, je serai le public le plus attentif que tu ais jamais eu ! »

Je l'observais avec des yeux brillants, ravie d'être tombée sur une mélomane. Mes propres connaissances en matière d'instruments se résument au piano et à une seule chanson. Je n'ai jamais été très assidue... Pourquoi l'être lorsqu'on pouvait écouter d'autres personnes jouer beaucoup mieux que soi sans faire d'efforts ? J'ajoutais également : « Et si en plus tu chantes, considère-moi comme ta groupie numéro un. »




"Pretty girls don't know the things that I know
Walk my way, I'll share the things that she won't"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dead To The World    Jeu 21 Jan 2016 - 22:48


Dead To The World.
PV : Breann Yates

Oui, elle m’avait rappelé mon père, mais qu’importe. Elle avait cette bonne humeur qui me faisait chaud au cœur. Moi qui avais été seule pendant plus d’un mois. J’étais en train de passer un de mes meilleurs moments depuis le début de l’apocalypse. C’était cool de pouvoir oublier ce qui se passait dehors pendant ne serait-ce qu’une poignée de secondes. Je ne savais pas comment la situation aller finir, ni même si je m’installais avec elle définitivement. Une chose est sûre, j’étais bien en sa compagnie et elle m’avait sauvé la vie ce qui n’était pas non plus négligeable.

- Je n’ai pas vraiment de pyjama en fait. Après, je pourrais toujours partir à la recherche du précieux dans les maisons voisines.

Je savais qu’avec mon gabarier, il suffisait que je trouve une chambre d’adolescente pour trouver vêtement qui m’aille. Je n’étais pas bien grande, mais cela avait des avantages non négligeables, surtout maintenant. Avant, on ne me prenait pas au sérieux, aujourd’hui plus personne ne me juge. Ils ont autre chose à penser et moi aussi d’ailleurs. Breann nous voyait déjà comme les meilleurs amis du monde. Du moins, c’est ce que je ressentais, et j’étais contente de me faire aimer.

Je savais qu’elle était sincère et que ce n’était pas de faux semblant. Pour la première fois, j’avais de l’importance pour quelqu’un qui n’était ni de ma famille ni un collègue de travail. J’étais un peu chamboulé de m’en rendre compte. J’affichais un sourire bien plus naturel que les précédents. J’étais bien dans ma peau et dans ma tête. Il aura fallu l’éradication partielle de l’espèce humaine, une vague beaucoup trop envahissante de groupie et la mort de l’homme qui m’a mis au monde pour m’en rendre compte. Je crois que j’ai vraiment des problèmes par moment…

- J’aime bien les deux, mais je trouve Bree plus marrant. Alors c’est décidé tu t’appelleras comme ça. De toute façon si tu ne m’avais pas laissé le choix, je l’aurais pris tout de même.

J’affichais un sourire de peste sur le visage qui contrastait avec le ton enjoué. Je voulais faire ma chieuse, mais la gentille chieuse. Celle qu’on apprécie quand même et avec qui on chipote pour qu’elle s’énerve encore plus. J’espère que c’était réussi en tout cas. Elle tendait une assiette de gâteau sec dans ma direction, je m’en saisis et en croqua un. Il était bon, ça faisait vraiment plaisir. Elle était plutôt enthousiaste à l’idée de savoir que j’avais une guitare. Je savais en jouer, évidemment, mais je préférais de loin ma basse.

- N’y a pas de problème, je sais même où trouver des instruments. Je pourrais t’apprendre si tu veux.

Jouer de la musique alors qu’on pourrait se sauver les miches. C’est vrai que ce n’était pas ce qu’il y a de plus logique. Je m’éclipsais alors quelques minutes pour partir à la recherche de mon précieux. Après tout, je n’avais aucune raison de la laisser dans la fourgonnette. J’avais envie de lui proposer de vivre une soirée comme moi je les avais connus avec de la bière, de la musique et une bonne couche de rock’n’roll. Je sortais mon instrument, c’était un instrument acoustique tout ce qu’il y a de plus classique si on oublie la tonne de stickers de groupe qui se trouvait dessus.

- Alors, je te propose un truc ! Je te joue un petit morceau, ce que tu veux. Je suis plus accès dans le classique rock. Après, on va s’habiller en rock star et on va boire toute la soirée en chantant faux des chansons connues. C’est comme ça que je passais mes soirées en tant qu’agent pour une maison de prod.

Je ne savais pas si mon idée allait lui plaire, en tout cas on verra bien. Je souriais un peu bêtement, j’avais hâte de pouvoir faire le choix et enflammer le parquet. Je me chauffais les doigts en faisant de petits accords plutôt sympa sur ma guitare. J’étais contente de pouvoir m’amuser avec elle dans un endroit tranquille. Vu la maison que c’était, ça ne m’aurait pas vraiment étonné qu’elle soit insonorisée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead To The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-