Partagez | .
 

 Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Lun 11 Jan 2016 - 20:29


ALEX (P²) CREWE
25 • AMERICAINE • Employé de caisse de Cinema • The Traveller

i've got a war in my mind

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM Alex était un ancien employé de caisse de cinéma , orphelin depuis ses 18 ans , il était tres proche de son frère , et de sa petite amie Lilla. La mort de ses parents a toujours laisser des traces en lui , et son frere l'avait soutenue dedans cette épreuve. L'épidémie ouvrit une breche et un aller sans retour pour Alex. Maintenant Alex n'a plus rien de l'homme qu'il était avant tout ca ; son frere devenu incontrolable tua un collegue de Alex et sa petite amie avant qu'Alex ne le tue.
Alex a vu la mort , il a vu la mort et le mauvais coté de l’espèce humaine , et est devenu comme son frère un meurtrier en ôtant la vie de celui ci. Il est désormais désemparer et solitaire , vivant hors de Seattle au jour le jour comme un vagabond.
Ses épreuves lui ont donné quelque chose d'horrible , il n'a plus peur d'appuyer sur la gâchette , il est instable , mais garde toujours une énorme bonté en lui.





and blood on my hands


Au moment de sa fuite de Seattle , Alex porte un tee-shirt " Anonymous " et d'un sweet noir , avec un jean et des basket.
Il est assez mince mais très rapide.
Au moment de sa fuite , il a un pistolet a lui dans lesquels il reste 5 balles , et un sac contenant les pistolets et fusil a pompes de son frère et de sa petite amie tout deux morts.
Pistolet 1 : 5 balles restantes
Pistolet 2 : 3 balles restantes
Fusil a Pompe : 10 Cartouches restantes
Munition : 20 Balles de pistolet et 5 cartouches pour le fusil a pompes
Il a également un couteau sur lui

 

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. Alex Crewe est né a New York en 1990 d'un pere américain et d'une mère francaise. Tres vite ses parents ainsi que son grand frere émanage a France plus précisément dans la belle ville de La Rochelle. Bien des années plus tard , ils décide de retourner sur le sol américain et emménage a Seattle après que sa mère trouve un travail de professeur de Français  a l'alliance française.
Ils vivent dans la banlieue de Seattle dans un pavillon et le temps d'écoule pour la famille qui vit des jours heureux.
Le drame survint en 2008 , les parents de Alex Crewe décèdent d'un accident de voiture et laisse orphelins les deux frères Alex et Kevin.
Tout juste agé de 18 ans et 22 respectivement , les deux frères sans emploi sont recueillit par un couple d'amie a leurs parents , vivant eux aussi a Seattle. Alex peut comme ça poursuivre ses études tandis que son frère essaye de trouver du travail.
Alex et les traumatismes de la mort de ses parents ont des grands impact sur ses notes qui diminue sans cesse et il n'arrive a obtenir le bac. Son frère Kevin  quand a lui débute une formation de comptable et trouve une alternance dans une armurerie de Seattle.
Sans son bac en poche , Alex enchaîne les petits boulots en travaillant comme éboueur , au Mcdonald et dans des supermarché comme caissier. Ses petits boulot lui permettent de gagner de l'argent et il décide avec son frère de prendre un appartement ensemble et de rester
solidaire et unies face au chagrin qui ne les a jamais quittés.
Les années s'écoule , Alex continue les petits boulot , il travaille quelque temps dans un restaurant comme plongeur avant de travailler dans une boite de vente par téléphone. Son frère lui travaille désormais comme comptable et aide accessoiristes pour une armurie avec stand de tir.
Les années passe et Alex passionné de cinéma s'en veut d'avoir raté ses études , il n'aime pas sa vie , son seul réconfort c'est d'avoir son frère et sa petite amie Lilla qui habite a l'autre bout de Seattle.
En Mars 2014 , Alex décroche le boulot de ses rêves en devenant employé de caisse pour un cinéma de Seattle , il avait été pistonné sur se boulot par une collègue et amie qui avait travaillé avec lui au temps ou il bossait comme caissier de Supermarché.


on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. Alex venait de sortir du cinéma après la fin de son service et venait de monter dans un bus qui le ramenait chez lui et dehors , il y avait de l'agitation , comme un vent de panique , et il pensa directement a une attaque terroriste au moment venu et en parla a sa petite amie qu'il l'attendait chez lui pour dinner. Son frère était également de la partie. C'est la qu’ils allumèrent la télévision pour voir le Breaking News : Un fou furieux abattu dans les rues de Seattle. Ils ne s’inquiétèrent pas plus que cela pour le moment. Les jours suivant , d'autre phénomène bizarre se passèrent , et Alex bien que les informations disent le contraire Kevin resta très méfiant ; mais le choc fut Internet et une vidéo virale qui montrait des monstres comme Walking Dead attaquant des policiers et leurs mordre le bide en arrachant des bouts de chair entier. Pour son frère tout concordait parfaitement , mais Alex restait très dubitatif. Le lendemain était son jour de congé , il restèrent chez eux mais le soir ,  soudain un appel de la petite amie de Alex en pleur la suppliant de l'aider survient. Alex et son frère Kevin quittèrent leurs domicile et foncèrent en voiture chez elle.
La route était en piteux état , des voitures laisser a l'abandon et des militaires leurs firent barrage en hurlant de se mettre a l'abri pour cause de problèmes temporaires. Les frères firent mime d'obéir devant la fermeté de l'armée , mais réussissent a contourner leurs dispositif grâce a un raccourci. le spectacle est macabre , des traces de sang apparaissent sur la chaussée , les vitres d’arrêt de bus détruite , d'autres voitures abandonné  laissé sur la route. Ils finissent par arrivé devant leurs domicile de Milla , celle ci dit qu'un fou a essayer de la mordre , et de la manger et qu'il l'ont suivi jusque chez elle en bas avant de partir. A priori ils ne sont plus la , ils décident de tous rentrer dans l'appartement des deux frères , mais très vite en sortant , des fous furieux fondent sur eux , ils parvinrent a rejoindre la voiture et demare aussi sec la peur au ventre.
Des choses grave se passe , cela ne peut être une drogue ou même une intoxication , c'est autre chose.
alors qu'il sont sur la route , Alex au volant tente soudain d'éviter une fillette appeuré dans une ruelle , mais dérape et la voiture fait un dérapage et un tonneau pour se cogner contre un arbre. Il n'ya pas de casse humaine mais la voiture est mal en point.
La fillette a disparu , et les trois marchent alors pour trouver du secours et ils passent alors devant le cinéma fermé , mais un collegue de Alex ouvre la porte et lui hurle de rentrer a l’intérieur.
Une fois dans le complexe du cinéma , ils apprennent que des personnes au comportement agressif ont tenté d'attaquer des personnes devant le cinéma et ils ont décidé de fermer les portes et de se retrancher.
Voulant garder sa copine en sécurité , Alex décide de rester dans le cinéma pour la nuit et de ne pas sortir dans l'obscurité.
Le lendemain apres une bonne nuit de sommeil , ils apprennent par le biais de la radio que des manifestation anti police éclate partout en Amérique après que des policier ai du tirer sur des civil désarmés.
Alex est sceptique , mais Kevin son grand frère pense que les médias manipule le peuple , il se passe des choses pas clair , et se connecte a internet et avec un skype via son cousin a New York , et apprend que des choses inquiétante se passe. Alex veut rentrer chez lui ,
mais Kevin dit qu'il faut laisser le cinéma fermé et se barricader , il le sait , quelque chose de grave se passe.
Le collègue de Alex dit que la veille au matin , un camion de marchandise est venu faire le plein , et sorte les provisions et les stock dans une remise.
Les jours passent et la situation empire , les réservent faiblissent un peu , mais tous reste cloître dans le cinéma. Kevin  a alors une idée , il va allez dans l'appartement qu'il louait avec son frère , et allez chercher les clés de l'armurerie et la vider et tout ramenez ici. 
Le plan se déroule sans accroc , mais alors qu'il arrive a l'armurerie , des militaires se sont deja servi , un tampon réquisitionné par l'armée est  affiché , et l'armurerie est vide. Connaissant un ami et collègue  collectionneur d'arme  , il entre chez lui par effraction sachant qu'il était censé être en vacances et lui volent toutes ses armes ainsi que les munitions ,  provision pour les ramener dans le cinéma.
Les jours passent , avec l'aide d'un projectionniste lui aussi avec eux , il passent des films tentant d'oublier le chaos dehors , mais au fil des jours ,  les choses empire bien plus , les provisions disparaissent , le courant électrique commence a être défaillant et finit par rendre l’âme.
Il n'ya plus de choix , il faut sortir , un groupe de personne quittent le cinéma soit 14 Jours apres le début des problèmes.
Alex , Kevin et Lilla , ainsi que le collègue de Alex Jason , décide de rester dans le complexe , au moins en sécurité.
Ils font une excursion en ville et dévalise une supérette qui n'avait pas été la cible de pilleurs et emmènent tout dans le cinéma.
Ils vont rester la dedans pendant près que 4 mois  mois , 4 mois a survivre dans ce lieux clos.
Il arrivaient a voir par une fente pour observer dehors , le carnage qui pouvait se dessinait sous leurs yeux.
Les ressources était a sec , le moral au plus bas , ils se décidèrent a sortir et pour la première fois a se servir de leurs armes pour faire une sortie pour aller chercher de quoi manger. La cible était un immeuble a coté du cinéma pour aller chercher autant de nourriture que possible et assez proche du complexe pour se replier.
Le plan se déroula sans accroc mais soudain un zombie ou un " Mordeur "   enfoncé ses crocs sur l'épaule de Jason le collègue de Alex.
Alors que Alex et Lilla lui prêtèrent secours , Kevin déchargea son arme a bout portant dans le crâne.
Une énorme dispute survient entre Alex et son frère Kevin qui était en train de péter les plomb , et lui hurla qu'il n'était qu'un gosse immature , que c'était lui l'aîné , et maintenant il ferait ce qu'il lui dirait , car il faut survivre , et pour se faire , les personnes mordue doit être abattue sans sommations.
Ils rentrèrent dans le cinéma et restèrent quelque jours.
Alex était toujours en colère contre son frère , et leurs relations se détériorait au fils des jours , son frère jouant au chef.
Ils se décidèrent le 11 Janvier a menez une autre action pour aller chercher des ressources ... L'opération tourna au fiasco , des " Mordeurs " les avait vu et pisté et Lilla dans sa course chuta gravement se blessant la jambe. A l'abris dans un parc de la ville , Le trio se concerta , Lilla avait mal , elle perdait du sang émanant de sa jambe blessé , et dans un acte de folie et d’immonde barbarie , Kevin Crewe arma son pistolet et tira dans la tête a Lilla dans un fracas épouvantable.
Alex fut désemparer , Kevin son grand frère lui hurla qu'elle les aurait fait ralentir , et qu'il n'aurait jamais pu la soigner.
Alex sort alors son pistolet et le braque contre son frère.
Alex , le gentil garçon , le timide , venait de disparaître , il n'était plus innocent , il appuya sur la détente , la balle fusa a toute vitesse , sa courbe ondula dans l'air  et vient toucher Kevin a la george , et celui ci tomba au sol. Le sang coulait a flot de la plaie provoqué par la balle , et bien qu'avec beaucoup de mal , son frère agonisant  lui demanda pardon , et lui demanda de l'achever. En pleurs , Alex Crewe tira une seconde fois , cette fois dans la tête de son frère et pris la fuite tandis que des " Mordeurs " arrivaient.
Alex Crewe , en pleurs , courant ne sachant ou allez , et aperçu ensuite le quai de l'un des fleuves , ainsi qu'un bateau. Il grimpa dedans et et remarqua qu'un bidon d'essence était caché sous une couverture. Il fit le plein et démarra le bateau , son père lui avait appris lorsque il était plus jeune , et il  longea le fleuve aussi longtemps qu'il pu. Il allait maintenant être seul , seul dans se monde de barbare , ses amis , sa petite amie et son frère était mort , il était seul a présent  

time to meet the devil

• Alex , Joker  › sur internet, écrire ici
• 25› écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › Forum Actif
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? ›J'aime beaucoup , l'intro est parfaitement écrite , céla ma donner encore plus l'envie de m'inscrire
• présence › Bonne , du moins je vais essayer  

• code du règlement › Fear cuts Deeper than Swords
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 2413
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Lun 11 Jan 2016 - 21:33

Bonjour et Bienvenue !

Ton avatar n'est pas disponible, le nom de famille que tu as choisis non plus. Je t'invite à lire les bottins et les règles Wink

Tu devras signaler ta fiche terminée une fois que tu auras corrigé tout ça. Pour ton changement de nom, il faut m'envoyer ton nouveau choix par MP.


Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Mar 12 Jan 2016 - 0:24

Bienvenue parmis nous Very Happy



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Mar 12 Jan 2016 - 14:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Mar 12 Jan 2016 - 18:32

Hellcome !


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Mar 12 Jan 2016 - 19:26

Merci a vous Wink
La fiche est terminée , j'ai changer ce qu'il y avait a changer , et je t'ai envoyé le nouveau nom par méssage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara S. Turner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 335
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Mar 12 Jan 2016 - 23:26

Bienvenue jeune homme ! :smile26:


"Si la pierre coupée coupe la main,
elle doit pouvoir aussi couper autre chose."


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]   Aujourd'hui à 2:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alone in The Dark [ Fiche Terminée ]
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-