Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 11:20

T'as mon vote Abi... euh... J'ai entendu Juliane...

Bobby prend son courage et il va se cacher en arrière des trois dames.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 12:00

Voilà, j'ai posté ! Si ça vous va on peut clore le rp, sinon dites moi et je changerai ce qui vous chiffonne !
C'est pas super mais comme on termine le rp un peu en pleine action je savais pas trop comment faire RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 7 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 12:20

J'ai aussi posté de mon côté dans le RP avec Juliane. Je vais préciser un peu de quoi à l'air la rue où il y a la boutique RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 7 2736068674

Elle se trouve à East Seattle. C'est une rue peu fréquentée, un peu étroite quoi, avec des appartements tout autour, il y a des escaliers de services qui sont dans les ruelles qui entourent les immeubles. Bon, j'ai fait un plan dégueu pour vous illustrer ça au mieux.

Plan de qualité:

Donc à la fin de notre RP, Ziggy et Juliane ont entendu un rue provenant de la rue. Ils sont donc dans la ruelle de service près de la réserve, derrière le grillage cadenassé et ils les aperçoivent dans la rue. Il n'y a pas/peu de rôdeurs dans cette partie de la ville, mais y en a souvent qui s'y aventure. Généralement ils sont éliminés au compte-goutte. Il    y a aussi un gramophone que Ziggy a installé en haut d'une cage d'escalier d'un appartement parallèle à celui qu'on peut voir sur la droite du plan (donc facilement accessible si on speed un peu) qui fait assez de bruit pour attirer les infectés si y en a trop qui viennent squatter.

F'OILÀ :smile25:

On se met au courant quand est-ce qu'on peut commencer notre RP du coup Very Happy

Ah oui j'voulais juste savoir un truc aussi RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 7 2736068674 On va s'engager dans un RP en groupe, qui risque d'être difficile à suivre. Je pense qu'on pourrait fonctionner comme pour un event, à savoir prévenir quand est-ce qu'on poste, OU respecter un ordre de post qui sera celui du premier tour ET ne pas faire des RP's de 3km de long, parce que ça pourrait vite devenir indigeste pour celui/celle qui poste en dernier par exemple. Je pense qu'on est okay là dessus, mais je préférais demander au cas où RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 7 2736068674

Des bisous sur vos face de petites chèvres des bois ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 12:40

Je vais me restreindre un peu Wink Ziggy il y a des pièges autour de ta boutique ou seulement des fortifications?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 12:55

Merci pour les explications!
Je suis pour l'ordre fixe, les messages plus courts, et je peux commencer ce soir si vous voulez Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 13:38

Bobby : Bah pour le moment y a juste des fortifications et des stratégies de "dissuasion" comme je l'ai écrit, mais on mettra peut-être au point des pièges.

Okay Selene ! Ca marche ! :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Lun 25 Jan 2016 - 13:51

Super Selene tu peux mettre le lien dans le sujet de conversation? Merci à l'avance!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum