Partagez | .
 

 I lurk in every shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kurtis Frost
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 58
Age IRL : 22

MessageSujet: I lurk in every shadow   Mar 5 Jan 2016 - 2:00

La nuit était plutôt fraîche, comme n’importe quelle autre nuit d’hiver. Difficile d’apercevoir les quelques étoiles parsemant le ciel noir avec ces lumières blanches le transperçant de part et d’autre depuis ce large bâtiment qu’était le stade de CenturyLink.
Sur une rangée de gradins supérieure surplombant le reste du stade se tenait un jeune homme assis sur la barrière. Fixant l’horizon une cigarette à la main il ne fumait pourtant pas d’habitude, il gardait ce maigre paquet comme monnaie d’échange pour plus tard. Mais ce soir c’était différent, il avait envie de s’en craquer une petite ce soir-là sans raison apparente.

Comment avait-il eu ces cigarettes ? Il s’agissait tout simplement d’un paquet qui ne quittait jamais son casier de l’Ember club, une sorte d’accessoire qui complétait sa tenue de… travail pour certains shows.

Du haut de son perchoir il ne pouvait distinguer la ville environnante de Seattle à cause des remparts du stade trop hauts. Cependant il pouvait l’imaginer sans la voir : silencieuse, plongée dans le noir du crépuscule… et morte… ou plutôt grouillante de morts…
A la fois terrifié et fasciné par ce qu’il y avait dehors il ne pouvait pour l’instant qu’observer les militaires en espérant obtenir des réponses à toutes ses questions. Jusque-là il avait fait choux blancs dans sa quête de vérité mais peut-être qu’il en saurait plus en interrogeant d’autres rescapés qui sait. Il soupira. Les journées étaient bien longues à être enfermé entre ces murs sans pouvoir en sortir, il savait maintenant ce que ressentaient ces imbéciles qui participaient à des reality shows, enfermés et observés sans pouvoir sortir. Sauf qu’eux ils étaient pas là pour faire la fête et gagnaient pas une tune dans tout ça.

Bref, une nuit comme une autre à ne rien faire. Pourtant il sentait qu’il était observé, il avait… vous savez cet espèce de sixième sens quand quelqu’un est proche, cette personne reste silencieuse, vous ne sentez pas sa respiration et pourtant vous sentez sa présence par on ne sait quel moyen. Kurtis prit lentement une bouffée d'air après la fumée puis sans inquiétude lança:



"Bonsoir ?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: I lurk in every shadow   Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

Une nuit plutôt agréable, les nuits d'hiver ressemblaient beaucoup plus à Stockholm et cela ne la dépaysait pas... mais ça lui rappelait de mauvais souvenirs... tiraillée entre l'amour du paysage de son pays natal et de ses mauvais souvenirs associés, la biologiste décida de se dégourdir un peu les jambes, cela l'aidait à faire le point et aussi de surcroît à trouver le sommeil.

Elle se mit plus en hauteur là où elle croiserait le moins de monde et où elle serait plus au calme pour sa mise au point bien qu'actuellement elle n'aimait pas faire ce genre de chose puisqu'elle se convainquait qu'elle avait tourné la page depuis longtemps... d'ailleurs elle l'avait fait ce n'était pas le problème aujourd'hui... A trente ans Rebecca n'avait noué aucun lien avec personne... ou que très peu et de courte durée... la pression de sa famille qui l'obligeait à s’occuper le plus possible la plupart du temps seule, son adoration pour la course et les randonnées... Et une fois dans les études supérieur, le travail chez soi, le travail pour payer les études... Aucun temps vraiment pour elle si elle voulait absolument réussir...  Et elle avait réussi, mais à peine sa vie commençant à prendre forme qu'elle a du déménager, et à peine ce moment là terminé... la fameuse catastrophe qui la mena au stade...

Et c'est à partir de là qu'elle commença à tisser des liens, s'attacher au gens... pour elle c'était agréable, et elle était heureuse même si ce terme là était un peu fort... elle se sentait à sa place... Et elle culpabilisait un peu de ressentir ce genre de chose dans cette situation...

Rebecca s'arrêta un moment ayant une vue générale sur le stade... toutes ces tentes qui remplissait le stade, cette vision était assez inédite pour le coup...

Cependant sa contemplation fut coupée lorsqu'elle qu'une désagréable odeur de cigarette vint lui piquer le nez... ainsi que d'un bonsoir, qui, à moins qu'elle se trompait, était plutôt interrogatif.

- Bonsoir, excusez moi je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...

Rebecca fut très gênée et eu l'impression d'avoir déranger la paix de l'homme qui venait de lui parler... Elle s'apprêtait à partir honteuse espérant que l'homme ne la retienne pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 

I lurk in every shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-