Partagez | .
 

 Stewart Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Stewart Jenkins   Mer 30 Déc 2015 - 22:00


Stewart (prénom) Jenkins
Entre 27 et 32 ans • Américaine (origines libres) • Barman • Finn Wittrock


death will have your eyes



Concernant le caractère de Stephen :
Lui, c'est un homme à deux facettes. Il est abordable, drôle, bosseur aussi. C'est quelqu'un de sociable et d'avenant, et pourtant il n'est pas si apprécié que ça. Pourquoi ? Parce qu'il a tendance à se moquer ouvertement du monde sans aucune retenue. De plus, il fait parti de ces gens dont il ne faut pas tester les limites. La patience, connait pas. Et une fois qu'il s'énerve, il est presque impossible de le raisonner.
Il est assez violent, il n'est donc pas rare de le retrouver à jouer des poings avec quelqu'un qui s'en est pris à lui. Ou plus simplement quelqu'un qui ne lui a pas plu. Il est un peu imprévisible.

L'enfance et l'adolescence :
Elles sont laissées à l'appréciation du joueur. Quelques idées si vous séchez :  il sera probablement issu de la classe moyenne. Son côté violent aura pu être forgé par certains malheurs autant qu'il aura pu apparaître spontanément (bah oui c'est pas toujours la faute des autres ! Razz ). Il aura pu être doué comme médiocre à l'école mais ce qui est pratiquement sur, c'est qu'il aura du mal à y rester en place. Il y a de grande chance pour qu'il ait pratiqué un ou plusieurs sports au lycée : football américain, basketball, ou autre...

En 2010 (ou même avant) :
Il a commencé à travailler dans un bar pour un dénommé Bill. C'était souvent lui qui se chargeait de jeter les perturbateurs dehors et il n'était pas rare de le retrouver en pleine baston une fois son service terminé. C'est à cette période là qu'Isla et lui se rencontrent.

Jusqu'à 2015 :
Il continue d'y travailler et fait un peu ce que vous voulez de son temps libre. Quand les premières rumeurs à propos de l'épidémie commencent à circuler, il les prends très au sérieux. Fin octobre, il décide de quitter son quartier mais, ne croyant pas aux safe zones, préfère prendre la route et tenter sa chance en tant que nomade. Juste avant son départ, il reçoit un appel d'Isla et lui propose de l'accompagner.

Présent :
Stephen et Isla sont désormais bien rodés et survivent en grande partie grâce à ce qu'ils volent aux autres survivants. La plupart du temps, c'est sa partenaire qui joue les demoiselles en détresse pour amadouer leurs proies avant qu'ils ne les dépouillent.

no church in the wild

• Isla Solus - Partenaire
Stephen et elle se sont rencontrés lorsqu'ils travaillaient dans le même bar, le courant est vite passé entre eux et ils sont devenus très complices. Lors de ses coups de colère, c'est souvent Isla qui tente de le calmer, avec plus ou moins de succès selon les fois...
Alors qu'il s'apprêtait à quitter son quartier, Stephen à invité Isla, alors seule et sans nouvelles de sa famille à l'accompagner. Depuis, il pillent ensemble. Stephen a été le premier à soumettre l'idée et c'est lui qui a entraîné sa partenaire vers le côté obscur de la force ! Ils forment un duo très soudé, bien qu'ils aient chacun une personnalité bien différentes. Ils s'entendent bien, sont efficaces et passent leur temps à plaisanter entre deux mauvais coups

• Leroy Hooker - Leader (Futur lien)
La relation entre Hooker et Jenkins se veut particulièrement conflictuelle, il est clair et net qu'ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde. Ils ne se détestent pas mais ils ont tous les deux le sang chaud. Il suffit d'un rien pour qu'ils sortent l'un et l'autre de leurs gonds. Leroy n'apprécie pas particulièrement qu'on lui tienne tête et surtout pas en brandissant les poings, ce qu'a tendance à faire son comparse, donc quand les deux hommes en arrivent là, ça peut aller très loin. Pourtant, le maçon respecte à sa façon le serveur. Il le sait suffisamment malin et coriace pour survivre à l'apocalypse et c'est aussi pour ça qu'il l'apprécie bien qu'il le garde souvent à l'oeil.

on the highway to hell

A TOI QUI LIT CES LIGNES, NOTRE PETIT BÉBÉ EST ACTUELLEMENT RÉSERVÉ !
Et voilà ! On y est !
Ne dérogeons pas à la tradition, en premier lieu on te remercie d'avoir lu jusqu'ici et de t'être intéressé à notre petit bébé ! Nous te vouerons un amour éternel si jamais tu t'y es attaché toi aussi et que tu décide de l'incarner.  :109:

Comme toujours, il y a quelques petites précisions à faire :
Ne tournons pas autour du pot, on tient vraiment beaucoup au nom de famille et encore plus à l'avatar. Mais en contrepartie t'as le choix du ou des prénoms, qu'on modifiera dans les fiches et autres si nécessaire.
Secondo : Mr Jenkins est un personnage qui nous tient à cœur et sera sans doute très important pour la suite, autant pour Isla que pour Leroy, du coup on aimerait bien qu'il soit joué par quelqu'un de motivé. Ton rythme de RP t'appartient et nous ne te presserons pas mais si tu déserte, notre vengeance sera terrible !  

Enfin, même si cette fiche à l'air bien remplie, il est important pour nous que tu puisse t'approprier le perso et le jouer comme tu le souhaite. Du coup, tant que tu respecte les traits de caractères du menu déroulant tu peux le moduler autant que tu veux.
Concernant les liens, il peut également y avoir du changement si tu le souhaite. Exemple, celui avec Isla décrit deux personnages proches sans forcément entrer dans trop de détails. Là où ça devient cool, c'est qu'à partir de cette base on peut faire ce que tu veux : de la romance, des potos, du poney... ahem ! Enfin t'as compris l'idée. :MisterGreen:
Pareil pour le lien avec Leroy qui pourra évoluer si tu le souhaite. Pour celui-là on aimerait quand même que la base reste la même.

Voilà ce sera tout. Merci d'avoir lu notre petit pâté et on espère à très vite !  
N'hésite pas à nous MP si tu as des questions (ou si tu veux nous donner de l'amour, tous modes de paiements acceptés).

Les parents de Stephen,
Isla & Leroy

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stewart Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart
» JENKINS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-