Partagez | .

Questions sur les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Questions sur les Factions   Mer 30 Déc 2015 - 16:52

Questions Factions

Vous souhaitez intégrer une faction mais vous ne savez pas très bien comment cela se passe ? Une annonce vous plait mais vous avez deux/trois choses à voir avec les leaders ? N'hésitez pas à poser vos questions ici.
Un responsable ou un membre du staff viendra vous répondre le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Questions sur les Factions   Mer 30 Déc 2015 - 19:38

Coucou, j'ai des petites questions. J'aimerai créer une faction vu que Justin a déjà accueilli plusieurs personnes chez lui. Toutefois, je ne sais pas trop si des personnes seraient intéressés ou s'il a la maturité pour le faire. Pour information, Justin vit dans une maison de cinq chambres a Madison Park. Il y a donc de la place pour un petit groupe. Les activités pourraient y être variées: jardinage, entretien et surveillance des barrières, ravitaillement, entrainement et j'en passe. Il peut également intégrer une faction ou son logement pourrait être utilisé comme base arrière. J'aimerai donc savoir si il est possible d'avoir un peu de conseils pour réaliser tout cela? Smile
Fondateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Questions sur les Factions   Sam 9 Jan 2016 - 15:07

Bonjour Justin,

Nous n'avons pas réellement de conseil à te donner pour cela. Il faudra voir au moment des annonces de recrutement, si l'une des factions à besoin d'un membre et pourquoi pas d'un refuge. A ce moment là tu pourras proposer ce que tu as.

Mais de toute façon, tu t'es inscris à l'Event de Century donc, les factions ne sont plus ton objectif puisque tu as fais le choix de vouloir intégrer le stade Wink
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Questions sur les Factions   Dim 10 Jan 2016 - 10:56

Oui exactement! Intégrer une faction n'est donc plus mon objectif! Smile
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Questions sur les Factions   Lun 11 Jan 2016 - 6:50

Bon pour les factions, j'aurai quelques petites questions....

Dans un premiers souffles, on est fixé à une limite de 7 joueurs par groupe? Avec le temps, si la faction fait de bon choix et progresse bien, on pourra défoncer ce plafond?

Ensuite il n'y a pas de limite de pnj? Je croyais qu'une limite de 1 ou 2 par joueurs seraient bien.

Aussi on doit fournir l'adresse de la planque et les postes avancés et/ou cachettes?

Doit-on avoir un inventaire de faction, niveau nourriture et tout?

Défense et détails sur les mesures de sécurité? Faire des descriptions et des images?

Seulement le chef pourra communiquer avec le Staff pour les questions sur la faction ou bien n'importe quel membre?

Je sais que je suis très pointilleux, mais je me demandais pour avoir une suite logique dans l'approvisionnement tout la gestion. J'espère ne pas vous embêter...

Amicalement

Bobby

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Fondateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Questions sur les Factions   Lun 11 Jan 2016 - 9:46

Bonjour Bobby, me voilà pour répondre à tes questions !

Alors :

Bobby a écrit:
Dans un premiers souffles, on est fixé à une limite de 7 joueurs par groupe? Avec le temps, si la faction fait de bon choix et progresse bien, on pourra défoncer ce plafond?

Pour l'instant la limite maximale de joueurs est de 7. Nous verrons plus tard si cela est modifiable mais très sincèrement, je ne pense pas. Le but des factions c'est que ça soit des petits groupes de survivants, pas une demi légion Wink Donc, à mon avis non.

Citation :
Ensuite il n'y a pas de limite de pnj? Je croyais qu'une limite de 1 ou 2 par joueurs seraient bien.

Comme je disais juste au dessus, le tout est de rester logique. Nous n'accepterons pas une faction où les PNJ sont plus nombreux que les joueurs lol. Un à deux PNJ maximum par faction me semble tout à fait correct. Sinon c'est contradictoire à ce que nous voulons. Un groupe de 7 jours avec 6 PNJ, ce n'est plus vraiment un petit groupe de survivant Wink

Citation :
Aussi on doit fournir l'adresse de la planque et les postes avancés et/ou cachettes?

Oui, il faut une adresse
! Tout simplement parce qu'au niveau des joueurs, ça aidera les personnes de la faction à voir précisément où se trouve leur refuge et à vos possibles ennemis/pillards/factions amies (positives) de voir où vous vous trouvez (et donc de vous proposer des RP etc s'ils sont dans le même coin). Et au niveau STAFF, si nous avons des événements à vous faire tomber sur le coin du bec, nous devons savoir où vous êtes et nous devons pouvoir voir les alentours (dans quel type d'endroit vous vous trouvez rural/urbain)

Trouver une réelle adresse est très utile : Vous pourrez vous promenez grâce à Google Street View et vous pourrez voir ce qui vous entoure. C'est une source d'inspiration énorme pour les RP ! Il faudra donc utiliser ce magnifique outil que nous propose Google :MisterGreen:
Cependant, il n'est pas obligé que le refuge se trouve réellement à l'endroit que vous choisirez. Je m'explique, si vous trouvez l'image d'une maison qui vous plait et qui réunis toutes les caractéristiques que vous voulez, vous pourrez très bien dire qu'elle se trouve à une adresse où, en réalité, elle ne se trouve pas du tout.
Un deuxième exemple, l'une des factions à trouvé l'image d'une maison de la taille qu'ils souhaitaient. Seulement, cette maison provient d'une autre ville. Peu importe, ils ont trouvé une adresse et ont indiqué que cette maison se trouvait là (alors qu'en réalité pas du tout).

Je sais pas si je suis claire, mais j'essaie de te donner le plus d'indication possible.

Donc pour résumer, il nous faut une adresse oui mais peu importe si la maison/refuge/cachette que vous choisissez se trouve réellement à cette adresse. Vous pouvez l'inventer ça
Wink

Citation :
Doit-on avoir un inventaire de faction, niveau nourriture et tout?

C'est à votre bon vouloir. Vous pouvez très bien le rajouter à l'un des formulaires ! Par exemple en dessous de la chronologie, vous pouvez rajouter "RESSOURCES". Je peux vous coder un petit encart, si vous voulez. Ca me pendra trois secondes, donc n'hésite pas.
Donc oui, vous pouvez avoir votre système de ressource et l'afficher dans la présentation de votre faction. Le tout est que le nombre de vos ressources soit cohérent et que le formulaire, au même titre que les autres formulaires, soit tenu à jour.

Nous n'avons pas obligé les leaders à le faire mais c'est une bonne idée, surtout qu'en tant que faction, vous n'êtes pas à l'abris de vous faire piller ou, au contraire, que le MJ vous fasse tomber sur une cachette remplie de vivres :MisterGreen: Ce qui fera donc diminuer/augmenter vos ressources. C'est donc à toi de voir, je trouve l'idée très bien mais ça demande du sérieux et de l'investissement.

Citation :
Défense et détails sur les mesures de sécurité? Faire des descriptions et des images?

Encore une fois, à toi de voir. Si tu veux rajouter toutes ces informations à la description du refuge, c'est tout à fait possible. Je l'ai dis et je le répète, plus il y a d'informations, plus c'est clair pour les joueurs et nous même. Donc à toi de voir. Tu peux très bien rajouter des images des défenses/pièges qui entourent votre cachette.

Citation :
Seulement le chef pourra communiquer avec le Staff pour les questions sur la faction ou bien n'importe quel membre?

Alors, nous sommes toujours à l'écoute des membres seulement nous, si nous avons des informations à demander ou des réunions à faire, nous ne convoquerons que les leaders et les bras droits. Convoquer tous les membres de toutes les factions serait totalement impossible tu imagines bien. A vous, dans la faction, de bien communiquer. Si vous êtes tous des utilisateurs de Skype, le mieux est de créer une conversation spécialement prévue pour votre faction. Si les simples membres ont des questions, les leaders n'auront qu'à faire remonter l'information auprès du staff !  study

Mais en gros oui, les leaders des factions sont un peu les délégués/représentants de la faction. C'est donc eux qui doivent communiquer avec nous Wink

J'espère que ça t'aidera ! Si jamais ce n'est pas clair, n'hésite pas à MP Maxine Wink
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Questions sur les Factions   Lun 11 Jan 2016 - 10:38

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite et détaillé! Merci et ça répond à mes grandes lignes!

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Questions sur les Factions   Aujourd'hui à 15:05

Questions sur les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1