Partagez | .

Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Ven 25 Déc 2015 - 13:56

Bobby Smith a écrit:
Euh... on peut la rencontrer peut etre avant d'aller à la boutique? On sait jamais ce que la route nous réserve... euh... Pas vrai madame?

Le mastodonte regarde avec des yeux suppliants, digne du chat botté, la silhouette gracile de la musicienne...

Bien sûr que c'est possible =)

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Lost Angels
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Ven 25 Déc 2015 - 14:19

Le colosse eut alors un sourire à la fois niais mais attachant. Une lueur de joie presque enfantine illuma son regard bleuté. Le ton rauque au débit lent et aux mots à peine mâcher se libéra de l'emprise de la bouche aux lèvres exsangues.

Super... Euh... deuxième madame ça vous va aussi?

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Ven 25 Déc 2015 - 15:06

Hello Hello Hello !

Ça me paraît bien qu'on se rencontre sur le chemin de la boutique, enfin sachant qu'Harriet sera pas en route pour une quelconque boutique, mais elle peut s'ajouter à vous.
Bobby, on a déjà parlé de notre lien, mais Selene, tu as une idée de comment nos caractères pourraient s'accorder (ou pas) ?
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Ven 25 Déc 2015 - 18:56

J'ai rarement d'idée précise de comment mes personnages s'accordent avec les autres avant de les jouer en RP, mais je pense que ce serait plutôt positif. Si tu préfères avoir une vision fixe dès le début, je peux me (re)pencher sur ton personnage pour y réfléchir un peu plus Smile

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Ven 25 Déc 2015 - 20:02

Oh non non, pas besoin de quoi que ce soit de précis, effectivement c'est toujours agréable de voir en rp directement et de faire le lien après : )

Bon bah du coup dites moi quand vous voulez qu'on fasse un RP tous les trois (sachant que je peux éventuellement commencer, mais c'est pas forcément le plus logique Smile )
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Ven 25 Déc 2015 - 20:29

Je pense que ce à quoi pensait Bobby c'est que tu t'incrustes dans le duo qu'on a déjà. Mais il reste à definir comment effectivement Smile

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Ven 25 Déc 2015 - 21:04

ohhhh je vois. je vais lire où vous en êtes et je te mp !
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.   Aujourd'hui à 4:59

Harriet Patience Salmon • I'm universally popular and well liked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant