-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Heather ♦ Je ne suis pas un monstre, c'est promis !

Ven 18 Déc 2015 - 16:09


Heather Williams
24 ans • Américaine • Barmaid • Traveler


dark heart is beating


Ma vie n'a été qu'une succession de désastre. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais une dizaine d'année et j'ai voyagé bien trop souvent avec ma mère. Trop souvent, oui. Puisque tous les mois, je devais déménager. Vous comprenez, rester trop longtemps au même endroit allait forcément nous porter malheur. Ma mère ne voulait pas que mon paternel me retrouve, alors j'ai suivi des cours, de temps à autre, dans la plupart des petites écoles du pays. Jusqu'au jour où elle s'installa à San Francisco et n'avait plus envie de décoller. Mon père est revenu à ce moment là et m'a embarqué suite à des poursuites judiciaires envers ma mère. La suite n'est pas très passionnante. Je suis devenue dévergondée et rebelle, partant alors de chez moi après deux années à fuir les études que m'avait payé mon foutu paternel. Depuis, je vis au jour le jour jusqu'à cette épidémie qui nous réduit à de simples animaux, luttant pour leur survie. Mais je ne fais pas confiance à tout le monde, ils ne veulent qu'une chose: vous dépouiller pour rester en vie. C'est pourquoi je suis partie seule, sur la route, à la recherche de nourriture et de problèmes. Car une vie solitaire est difficile, longue. Mais c'est sans doute mieux comme ça, non ?

only god forgives

• Amis (♀/♂) › Même si Heather est solitaire, avoir des épaules sur qui se reposer ne lui feront pas de mal ! Des gens en qui elle pourra s'entendre, discuter et surtout survivre !

• Anciens collègues / connaissances (♀/♂) › En travaillant dans un bar, Heather a forcément eu un patron et des collègues. Pourquoi ce ne serait pas vous ? Les vieilles connaissances - celle qu'elle a servi au bar surtout - sont aussi de la partie !

•Autres (♀/♂) › Et si jamais vous êtes créatifs, n'hésitez pas à venir demander. Les liens farfelus sont totalement acceptés, alors lâchez-vous ! D'autres types de liens arriveront par la suite.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heather ♦ Je ne suis pas un monstre, c'est promis !

Ven 18 Déc 2015 - 16:13

+1
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heather ♦ Je ne suis pas un monstre, c'est promis !

Ven 18 Déc 2015 - 16:13

+2

Et vous pouvez y aller ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heather ♦ Je ne suis pas un monstre, c'est promis !

Dim 20 Déc 2015 - 19:10

Heey~

Moi je suis intéressée par un petit lien avec ta Heather ! Peut-être qu'on pourrait partir sur une ancienne connaissance ? Breann aimait bien faire la fête, elle a bien dû passer par son bar et comme elles ont un peu en surface le même type de caractère, elles pourraient bien s'aimer (pas vraiment des amies pour la vie mais un début d'amitié ?). Qu'en penses-tu ?

Coeur sur toi ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heather ♦ Je ne suis pas un monstre, c'est promis !

Mer 23 Déc 2015 - 1:54

Hey ! Ca m'intéresse évidemment, c'est une bonne idée je pense ! Heather connaissait pas mal de monde grâce à son boulot, et c'est même certain qu'elle t'ait déjà aperçue au bar Razz Avec ce qu'il se passe, elles pourraient retomber l'une sur l'autre et s'entraider pour commencer à se connaître et évoluer vers une amitié durable ? Pourquoi pas après tout ! Même si ce sera long et difficile :3 A toi de voir, si jamais tu souhaites mettre ça en place via un RP, je ne suis pas contre o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heather ♦ Je ne suis pas un monstre, c'est promis !

Mer 23 Déc 2015 - 22:10

Oh, génial ! Ce que tu proposes me semble parfait, je n'ai pas peur de la difficulté Wink et je peux tout à fait lancer un rp, je te mp lorsque c'est lancé ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heather ♦ Je ne suis pas un monstre, c'est promis !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum