-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A tchao bonsoir

Ven 11 Déc 2015 - 23:43


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Jonah G. Parks, Randall H. Rooker, Daniel L. Tielsen
durée et présence • Sans doute longtemps et totalement. Je reviendrais peut être un jour, mais je préfère ne pas faire de promesses...
nature de l'absence • Vous vous en êtes sans doute rendu compte, ça fait maintenant un petit moment que je suis beaucoup moins actif sur le forum, que ce soit en rp comme sur la CB et le flood, et j'espère que vous accepterez mes excuses... A vrai dire, je pensais pendant les vacances d'été que j'arriverais à trouver du temps pour le rp même pendant l'année et j'ai essayé de persister, mais seulement voilà, je crois que je me trompais... J'ai de moins en moins de temps pour aller sur les forums et surtout pour m'y mettre à jour. Je préfère me concentrer sur mes cours, même si j'aimerais avoir le temps de m'en détacher un peu plus ^^' Cependant, le manque de temps n'est pas la seule raison de mon départ. J'ai souvent de l'inspiration pour inventer des personnages, imaginer leur évolution, mais les jouer devient parfois une tâche plus difficile. Je n'ai pas vraiment de raisons à donner à ça, mais je m'avoue fautif sur ce coup là et je m'excuse encore une fois. Enfin, j'éprouve depuis un petit moment maintenant de plus en plus le besoin de me détacher de l'ordinateur, m'occuper un peu plus avec mes potes, sortir, etc. Je me sens moins alaise qu'avant à rester à écrire devant un ordinateur, du moins avec une obligation d'être relativement rapide et régulier. Je ne conteste rien, il faut être rapide et régulier sur les fofos, c'est juste que je n'en ai plus vraiment le courage. Je préfère écrire une fois de temps en temps sans avoir à me dire "Putain merde, je suis en retard, faut que j'écrive ça, faut que je finisse telle fiche, faut que je réponde à un tel". J'ai déjà assez de stress avec mes cours, malheureusement... :/
Voilà voilà donc. Etant donné que cet innactivité m'a un peu transformé en fantôme, je pensais que la meilleure chose à faire était de me détacher du rpg, du moins pendant un moment. Peut-être que je reviendrais, mais rien n'est certains, malheureusement.  :smile3:
autre •Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, en particulier auprès de ceux qui s'apprêtaient à rp avec moi mais aussi auprès des supers membres du staff qui ont eu la gentillesse de s'occuper de mes fiches malgré tout. Ce forum restera dans ma mémoire comme ma meilleure expérience rpg et j'espère pouvoir vous retrouver un jour pour de nouvelles aventures !  :smile45:

Vous êtes supers, changez pas. J'vous aime bordel de merde. Nyan Cat

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tchao bonsoir

Ven 11 Déc 2015 - 23:51

Jonaaaah ! Crying or Very sad

C'est vraiment dommage que tu t'en aille ! Depuis que j'étais revenue j'arrêtais pas de me dire : "wow il joue bien ce type !  Il a vraiment 16 ans ? J'sais arrivée à 16 ans moi j'étais nulle". Enfin tout ça pour dire que j'ai lu pas mal de tes RP et que j'ai tout kiffé.
J'ai aimé pouvoir jouer avec toi aussi ! C'était vraiment sympa A tchao bonsoir 1342238320

Je te souhaite bonne continuation ! Au plaisir de se recroiser ! Wink Je continuerai à suivre ta page en tout cas ♥️

Des bisouuuuuus A tchao bonsoir 2410145830
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tchao bonsoir

Sam 12 Déc 2015 - 0:00

Roooh bah ça c'est gentil ** J'aimerais trop rester, c'est dommage A tchao bonsoir 3350616919

En tout cas merci beaucoup, ça me fait très plaisir, et j'espère aussi vraiment qu'on pourra se recroiser Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tchao bonsoir

Sam 12 Déc 2015 - 0:07

C'est toujours triste qu'un membre s'en aille :smile4:

Mais je comprends parfaitement, comme je dis toujours, les études c'est le plus important !

A bientôt Jonah, tu seras évidemment le bienvenue pour revenir parmi nous Wink

Bonne continuation à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tchao bonsoir

Sam 12 Déc 2015 - 4:17

Roh, trop triste, j'aimais beaucoup tes personnages :/ Mais bonne continuation tout ça tout ça :p à bientôt peut être Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tchao bonsoir

Sam 12 Déc 2015 - 9:01

C'est dommage, puis au vu de tes persos hauts en couleurs va falloir que j'me trouve un autre futur compagnon de baston =p

Mais ta décision est parfaitement compréhensible, l'irl doit toujours passer avant, même si parfois c'est pas une décision simple à prendre.
Bon courage en tous pour la suite de tes études, bonne continuation et à un de ces jours j'espère :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tchao bonsoir

Sam 12 Déc 2015 - 9:24

On a jamais fait de RP ensemble, mais tes personnages étaient vraiment intéressants. Ton choix est tout à fait compréhensible et je trouve le fait de décider de complètement arrêter plutôt bien dans le sens où tu préviens plutôt que de partir sans rien dire ^^

Bon courage pour tes cours en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tchao bonsoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum