Partagez | .

You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Lun 11 Jan 2016 - 19:27

Le visage de Kaycee s’éclaira quand Ian parla de sa mère en utilisant son diminutif. Pour sûr qu’il devait la connaitre un minimum pour l’appeler comme ça. Et aussi idiot que cela était, cela lui fit chaud au cœur, comme si l’existence même de la pédiatre s’en trouvait renforcée.

- Vous avez travaillé avec elle ? Rapidement l’homme lui répondit. Elle devait admettre qu’elle n’avait elle-même jamais entendu parler de l’urgentiste avant aujourd’hui. Mais rien de surprenant puisqu’ils se fréquentaient visiblement davantage il y avait longtemps de ça. Puis la jeune fille se mélangeait souvent entre tous les collègues de sa mère, dont elle entendait parler comme ça !

Elle haussa un sourcil quand Ian mentionna la profession d’avocat en choix de carrière.

- Euh… c’est pas super dur comme études, ça ? Tout à apprendre par cœur, ça paraissait très barbant ! Un peu comme une partie des études de médecine en fait… Mais l’idée n’était pas stupide. Kaycee avait en effet le profil de la future avocate hargneuse et convaincue. Un avenir manquée certainement… Enfin on verra, j’ai le temps encore… Puis elle ignorait que la question ne se poserait probablement plus jamais. Je ne sais pas comment ils vont nous faire rattraper le retard qu’on est en train de prendre d’ailleurs ! S’exclama-t-elle, en pensant à toutes ces semaines sans école.

Cela resterait un mystère. La conversation avait de toute façon viré de nouveau vers Emerson, et hélas, les bribes d’informations que put lui fournir le collègue de sa mère ne furent pas d’un grand intérêt. Kaycee pinça les lèvres.

- Elle sait qu’on est là oui, affirma-t-elle. Ian avait raison, pourtant… C’est justement ça qui m’ennuie. Ça fait plusieurs semaines, et je me dis parfois que si tout allait bien, elle nous aurait déjà rejoints. Enfin bientôt peut-être ! Et l’adolescente força un sourire. Creux, pour sûr. Vous savez où est la mère de Jared ?

Elle avait posé la question sans réfléchir, peut-être un chouia brutalement. Cette dernière était peut-être déplacée d’ailleurs, mais Kaycee n’était pas toujours à même de déceler cela. Elle avait cru comprendre que le garçon n’avait pas grandi avec son père, donc ses parents étaient visiblement séparés, mais c’était tout ce qu’elle savait. C’était le moment de jouer les curieuses ! Et de toute évidence, Ian paraissait beaucoup plus bavard que son fiston donc qui savait : peut-être arriverait-elle à glaner quelques ragots sur son camarade !

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Mar 12 Jan 2016 - 16:08

You wanna play too? It'll be fun
PV : Kaycee Barnett
Il sourit alors que la jeune fille demandait si les études étaient dures. La question était certainement plus rhétorique qu’autre chose, mais Ian prit soin d’y répondre tout de même. « Je ne suis pas sûr que ce soit pire que d’autres. Oui ce n’est pas facile, mais dans la vie rien ne l’est vraiment. » Il se pinçait les lèvres un instant, il pensait à dehors et les horreurs, c’était certainement ça la plus grosse épreuve que les êtres humains avaient à surmonter.

La mère de Jared, voilà, la question était posée. Il aurait aimé pouvoir savoir où elle était tous les soirs où il avait dû la chercher à travers la ville. Que ce soit le bordel dehors ou non, elle était toujours plus dure à localiser qu’une aiguille dans une botte de foin. Ian se frottait alors légèrement la barbe avant de lui répondre. «La mère de Jared a toujours été un nuage de fumée. Lorsqu’elle a fini ses études, elle a disparu du jour au lendemain sans me donner de nouvelle. Puis, elle a réapparu plus tard avec un fils 10 ans dont j’étais le père. » Rien que cette information en disait long sur le genre de femme qu’elle était.

Mais par la suite, elle a fait vivre un véritable cauchemar à Ian, qui n’avait qu’une envie, apprendre à connaître son fils. Il se rendait compte que la petite blonde voulait des informations concernant son ami et il avait décidé de lui raconter la suite. « Elle a fait de son mieux pour que Junior me réclame un maximum de cadeau, tout en le montant contre moi. J’étais très heureux de passer du temps avec mon fils du coup, elle me proposait même de lui payer des vacances au soleil pour que je puisse l’avoir sous mon toit. » Ce n’était vraiment pas une bonne mère. Je me demandais même si elle n’avait pas fait le coup à d’autres hommes avant moi. Cependant, je n’avais jamais douté qu’il soit réellement mon fils.

Après un petit silence, il reprit le silence bien qu’il n’avait pas d’information complémentaire à ajouter. « Je suis désolé, je n’ai pas grand-chose à t’apprendre en plus sur lui. Quand je l’avais chez moi, il préférait jouer à la console plutôt que de parler à son père. » Je fis de mon mieux pour garder un sourire plutôt neutre. « Mais, dis-moi, ton papa, il est dans le camp non ? Il s’appelle comment ? Je me demande si je l’ai déjà croisé. » Il était presque sûr d’avoir croisé un pompier, mais est-ce qu’il s’agissait bel et bien du père de la petite rien n’était moins sure.

☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Ven 22 Jan 2016 - 21:59

Ian ne chipota pas, et commença naturellement à se confier à l’adolescente sur son histoire avec la mère de Jared et sa relation chaotique avec ce dernier. Kaycee était encore jeune, et elle s’étonnait toujours de certains comportements extrêmes. Car c’était bien ainsi que se comportait la mère du garçon. Elle ne remettait pas non plus en question la subjectivité du bonhomme. Elle écouta ainsi avec effarement l’histoire.

Et cette dernière expliquait bien des choses… Avec une mère un brin psychotique, il ne fallait pas s’étonner du comportement parfois étrange de son fils. Que ce soit d’un point de vue génétique ou en termes d’éducation, il y avait clairement eu un problème ! Pauvre Ian ! Découvrir l’existence d’un enfant dix ans après sa naissance, n’était clairement pas le plus évident ! Sans parler du chantage affectif qu’exerçait visiblement la mère de Jared sur lui ! La jeune fille fit une grimace.  

- Hum oui, ça ne devait pas être facile… Et elle ne paraissait pas être une très bonne mère. Rien à voir avec la sienne. La meilleure parmi les meilleures ! Ça a du être perturbant pour Jared aussi… ne connaitre son père qu’à dix ans… Pourquoi elle ne vous l’avait pas dit avant ? Elle cherchait à comprendre, loin de se douter encore à son âge que certains comportements ne s’expliquaient pas. Ils s’opposaient à toute logique ou tout bon sens.

Elle se disait alors qu’elle pourrait peut-être essayer de discuter avec Jared pour essayer de le faire montrer un peu plus d’indulgence envers son père. La partie ne semblait pas gagnée d’avance, mais peut-être qu’en lui touchant un mot ou deux, elle arriverait à glisser l’idée qu’Ian n’était pas un mauvais homme ? Non pas que ce soit quelque chose qui lui tienne vraiment à cœur, mais ça ne coutait pas grand-chose, puis ça pourrait l’occuper…

Elle répondit alors à la question du médecin :

- Kendale Barnett. Il est grand, cheveux châtains… Hum comment le décrire autrement ? Elle ne pouvait pas sensément dire : « beau mec, trop bien foutu etc » C’était son père, rappelons-le, et Œdipe n’était pas de la partie !

Elle essaya quelques autres adjectifs, plissant les yeux en essayant de faire Ian visualiser, puis elle chercha simplement le pompier du regard. Peine perdue, il n’était pas dans les parages. Bref ça n’avait peut-être pas tant que ça d’importance. Surtout que ce fut cet instant que choisit Victoria, une adolescente de 16 ans, qui trainait parfois avec eux, pour apparaitre.

- Oh Kaycee ! Dis je peux t’emprunter le truc dont on avait parlé… La jeune fille jeta un regard vers Ian, un peu gênée. Un truc de nénettes ! Enfin je ne veux pas te déranger, ajouta-t-elle. Mais la blondinette secoua la tête.
- Non t’inquiète.

Elle jeta un regard à Ian, pour lui demander son accord et fit un léger signe de tête, avant de filer.

- Et merci pour la batte ! S’exclama-t-elle, en se retournant, avec la batte dans les mains. Elle fit un sourire entendu. C’était un cadeau précieux.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Aujourd'hui à 19:25

You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2