Partagez | .

You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Mer 9 Déc - 19:44

You wanna play too? It'll be fun
PV : Kaycee Barnett
Aujourd’hui, il avait décidé de s’occuper un peu et par la même occasion divertir les enfants. Il avait passé toute la matinée à plancher sur une activité sympa et collective pour qu’ils puissent tous se défouler. Il avait farfouillé à droite à gauche à la recherche de balle diverse et de maillot pour pouvoir faire des équipes différentes. Il avait enfin réussi à mettre la main sur des battes, des gants et quelques balles de baseball. Il trouvait l’idée plutôt sympathique, maintenant il lui faudrait convaincre les enfants de bien vouloir se donner du mal. Il n’avait jamais été doué pour convaincre les autres, mais il avait l’espoir qu’aujourd’hui il y arrive.

Il aurait pu convaincre son fils de passer le mot, mais c’était pratiquement une évidence qu’il refuserait totalement de l’aider. Il se contenta donc de le dire à tous les jeunes qu’il croisait en leur demandant de faire passer le mot pour qu’ils soient le maximum de personne au courant. Plus on est de fous plus on rit comme dit si bien l’expression. Il y avait en tout une dizaine de gamins présents pour jouer avec moi. Ils n’étaient pas assez pour jouer dans les règles de l’art, mais ce serait bien suffisant pour pouvoir se divertir un peu.

Il devait faire preuve d’un peu d’autorité s’il voulait pouvoir expliquer son idée à la troupe d’enfants qu’il avait devant lui. « Bon les jeunes, j’ai tout ce qu’il faut pour organiser un mini baseball. J’espère que ça vous tente. J’ai trouvé tout ce dont on avait besoin pour assurer cette rencontre, à vous de voir si vous voulez que je choisisse les équipes ou si vous voulez les faire. » Dans les deux cas, je devrais faire en sorte qu’elles soient le plus équitables possible pour qu’un des deux groupes ne prenne pas le pas sur l’autre.

Comme personne ne semblait prendre de décision, il désigna deux enfants du groupe en leur demandant d’être chef d’équipe. Ils commencèrent à rouspéter en disant qu’ils voulaient être dans la même équipe. Pas très judicieux comme choix petit Ian, surtout que le plus grand des deux fait déjà ta taille. Tu les regardes droit dans les yeux avant de reprendre la parole. « Tant pis, vous serez ensemble la prochaine fois, ce n’est pas grave ! Allez on continue ! Choisissez l’un après l’autre quelqu’un pour faire partie de votre groupe. » Les deux gamins le regardaient avec un air de défi. Puis ils se regardèrent l’un l’autre avant de partir

Ils entrainèrent avec eux la plupart des enfants et bien évidemment son fils qui était tout de même venu pour la forme et certainement pouvoir se moquer de son père une fois de plus. « Tu es qu’un loser, jamais tu ne changeras. » Ian était alors totalement désemparé par les agissements des deux grands et de son fils. Il n’avait qu’une envie, s’affaler dans un coin et ne plus bouger. Le désespoir le hantait, il devrait ranger tout le matériel qu’il avait sorti pour l’occasion.

☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Dim 13 Déc - 20:12

- Hey Jared, y a ton père qui recrute du monde pour « jouer » avec lui ! Haha

L'un des adolescents résidant à Emerald Freedom avait interpellé le fils de Ian d'une voix moqueuse. Le garçon fit une moue embarrassée, en baissant légèrement la tête. Comme souvent les jeunes se regroupaient ensemble, pour zoner. La plupart du temps, c'était planqués sous les petits gradins du gymnase qu'ils étaient. Comme aujourd'hui.

- Ouais, faites pas attention, dit-il le ton désolé. D'avoir lui-même à supporter les excentricités de ce paternel un peu à côté de la plaque, et que les autres en pâtissent aussi.

Pas franchement proche de l'ado, Kaycee ne connaissait pas la situation familiale du garçon. Elle haussa un sourcil quand même, puisqu'elle traînait avec les autres de son âge aujourd'hui.

- Quel jeu ? Demanda-t-elle.
- J'sais pas, baseball ou un truc dans le genre, répondit un autre gars qui avait rencontré Ian avec le premier.  Genre, il croit qu'on va courir !

Cette remarque arracha toute une série de rires.

Quelques minutes plus tard, Kaycee faisait partie des quelques personnes qui s'étaient déplacées. Ils étaient tout au plus une poignée. Cela la surprit. Sur le papier, l'initiative était tout de même plutôt bonne, non ? Dans tous les cas, la jeune fille pensait que cela valait le coup de juger par elle-même. Elle s'en voudrait trop de rater une occasion de faire quelque chose. Surtout s'il était question de taper dans des balles. Ce geste lui manquait tellement. Elle voulait sentir la balle rebondir contre le bois. Elle voulait la suivre une seconde des yeux pour évaluer sa puissance et s'élancer.

Sans rien dire, la blondinette écouta donc le bonhomme donner ses instructions, et vit en trois secondes ses efforts rejoindre le néant. Kaycee soupira et fit une moue blasée. Visiblement personne n'était venu ici dans l'espoir de vraiment participer ! C'était la faute de Jared ça ! Elle ne put s'empêcher de le trouver particulièrement immature ! Et jugea ses paroles très dures. Si elle se prenait souvent la tête avec son propre père, elle n'oserait jamais employer ce genre de propos. Surtout en public. Elle savait qu'elle écoperait d'une bonne raclée !

Ainsi en moins de temps qu'il n'avait fallu pour l'assembler, le petit groupe se dispersa. L'adolescente ne les imita pas. Elle avait baissé les yeux sur le matériel que Ian avait déniché, et s'avança pour s'emparer d'une des battes.

- Où est-ce que vous avez trouvé ça ? Demanda-t-elle. Elle avait elle-même cherché à s'en procurer, mais ne s'était pris que des vents, parfois sibériques, de la part des militaires qui avaient accès aux locaux. Elle prit la batte à deux mains, et apprécia de sentir son poids. Elle fit rouler ses doigts et mima un geste précis dans les airs. Faites pas attention à eux, ils sont bêtes, dit-elle pour excuser le comportement de ses nouvelles relations, sentant bien que le type était désemparé, tout en rabaissant la batte contre son flan. C'était une bonne idée, ajouta-t-elle en plantant ses yeux dans ceux de Ian et en forçant un petit sourire.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Mer 16 Déc - 14:33

Ian était étonné de voir cette petite fille s’intéresser à lui. Après tout, il n’avait rien fait d’extraordinaire pour qu’elle s’intéresse à lui. Il arrivait doucement à réaliser qu’une parmi le groupe ne le voyait pas comme un vieux qui ne sert à rien. Évidemment, il ne pouvait pas s’agir de son fils qui le détestait au plus haut point, bien qu’il n’a rien fait pour mériter une telle méchanceté à son égard. Il avait beau essayer de faire au mieux, il se prenait toujours des vestes sans pour en comprendre les raisons. C’était avec un peu d’amertume qui levait les yeux vers la jeune fille.

Elle était blonde avec les cheveux assez longs et des yeux d’un bleu cristallin. Il avait l’impression de l’avoir déjà vu par le passé, mais bon cela faisait déjà un bon mois qu’il était là. Il devait simplement l’avoir déjà croisé au détour d’un couloir. Le lycée est certes grand, mais il arrivait déjà à connaitre un bon nombre de survivant parmi les civils. Il s’agissait peut-être même d’une amie de son fils après tout. Ian avait l’impression qu’ils avaient relativement le même âge. Peut-être avaient-ils été dans la même classe ? Il n’était vraiment pas sûr de cette hypothèse et l’enfouit dans un coin de son cerveau sous d’autres pensées.

La petite regardait alors les affaires avec le regard brillant pratiquement comme si Ian venait de lui offrir de retrouver un objet très important pour elle. Il lui souriait timidement avant de lui répondre. « J’ai fait le tour du propriétaire, et je me suis servi dans le gymnase. Ces objets ne servent à personne alors je suppose qu’on m’a laissé les prendre. Il y avait également des ballons de football et de basquet. Mais, je m’étais dit que le baseball était le plus facile pour rassembler tout le monde, moins de contraintes de taille ou de violence. » Il préférait toujours opter pour la sécurité. Après tout, il était un adulte responsable et bien qu’il est des connaissances en médecine, les parents n’auraient certainement pas été contents de voir leurs enfants revenir avec un bras en écharpe ou un truc du genre.

Ian l’observait avec attention, elle lui donnait l’impression de maitriser le sujet à la perfection. Elle savait certainement mieux taper dans une balle que lui qui était toujours malhabile lors qu’il s’agissait d’évaluer les distances d’un projectile dans sa direction. « Ce qui m’embête surtout c’est que mon fils va encore se prendre des remarques comme quoi je suis un blaireau. Je suppose que c’est normal et qu’on ne peut pas toujours aimer ses parents. » Son regard était toujours porté sur la petite blonde. Il avait l’impression que cette batte était une extension de son corps. Il souriait en pensant le nombre de balles qu’il avait loupé avant d’en toucher miraculeusement une.

Il aurait dû lui demander de lui rendre pour rapporter le matériel, mais il préférait rester et la regardait faire. « Tu as l’air de plutôt d’y connaître en baseball ? En tout cas plus que moi. Si tu veux, tu peux garder la batte de baseball. Les militaires n’ont pas vraiment fait attention à ce que j’ai pris. » Si elle voulait, il pourrait toujours lui lancer la balle. Il n’était pas doué pour ça non plus, mais il pouvait toujours essayer. Il aimait beaucoup voir les gens heureux et il se doutait qu’elle serait également. « Au faite, je m’appelle Ian, peut être que tu le sais déjà, mais je crois que j’ignore ton prénom. » Peut-être qu’il le connaissait en réalité puisqu’il avait parlé à beaucoup de parents qui lui avaient donné les prénoms de toutes leurs familles, mais il n’avait pas eu l’occasion d’associer tous ces prénoms à leurs propriétaires.

Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Jeu 17 Déc - 10:16

Ian affirmait qu’il s’était tout bonnement servi. Kaycee n’avait pas du très bien chercher. Avait-elle-même vraiment cherché ? L’ennui vous rendait vraiment fainéant. A moins qu’elle n’ait voulu utiliser la voie diplomatique qui consistait à demander la permission. C’était une foutue idée qu’on vous rentrait dans le crâne dès le plus jeune âge : cette chose ne t’appartient pas ? Alors ne la prend pas sans y être autorisé. Bullshit. A retenir.

- Le baseball, c’est ce qu’il y a de mieux, énonça comme une évidence la jeune fille quand l’homme soutint que c’était un sport idéal. Aucun doute là-dessus.

Elle aurait ensuite pu tenter de rassurer une nouvelle fois l’urgentiste quant aux discours qui allaient circuler sur son compte parmi la jeunesse, mais elle ne voyait pas l’intérêt de mentir. Oui, les autres allaient soutenir qu’il était vraiment ringard. Jared allait même alimenter les discussions. Pour paraitre cool. Ils le faisaient tous. Kaycee avait aussi déjà déblatéré des horreurs moqueuses sur ses parents devant ses camarades d’école. Même sur sa mère, c’était pour dire ! L’âge con en quelque sorte. Est-ce que ça voulait dire qu’ils le pensaient ? Hum pas systématiquement…

- Ça veut pas dire qu’il vous aime pas, dit-elle simplement. C’était du moins vrai pour la plupart des gens. Mais encore une fois, la blondinette ne connaissait pas leurs histoires de famille. Ian avait l’air réglo, mais qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Le penchant de son propre père pour la bouteille ne se lisait pas sur son visage.

Dans tous les cas, ce type était un peu bizarre à se confier comme ça à l’adolescente. Kaycee l’observa davantage. Peut-être qu’il faisait partie de cette catégorie de gens qui parle tout le temps, de tout comme de rien. Ça en avait tout l’air. C’est alors qu’il lui proposa de garder la batte, elle sourit.

- Merci. Oui j’y joue depuis toujours avec mon père, je suis dans l’équipe de l’école. D’où son intérêt flagrant pour l’activité du jour. Son regard se posa sur la batte. Ça me manque vraiment, mais c’est devenu compliqué de sortir… Et y a pas vraiment la place de se faire plaisir ici. A savoir à l’intérieur.

Ses yeux clairs s’en allèrent machinalement vers une des issues de la pièce. Ce n’était pas Kristen qui montait la garde aujourd’hui. Elle avait une bonne estime de cette fille – en opposition à quasiment tous les autres militaires du camp ! – elle s’était montré correcte et honnête avec elle et ne l’avait jamais prise de haut.

- Je m’appelle Kaycee, répondit-elle au bonhomme. Vous touchez aussi un peu le baseball ? Demanda-t-elle. Vous êtes prof ?

Elle ne savait pas pourquoi mais il avait une tête de prof. Puis son initiative ressemblait à une initiative de prof. Pleine de bonnes intentions, mais pas nécessairement adaptée.

~ Kaycee,

Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Jeu 17 Déc - 17:48

Il se sentait presque bête de raconter ses états d’âme à la petite blonde devant lui. Il parlait toujours pas mal, mais il n’avait vraiment pas l’habitude qu’on l’écoute. Il préférait se murer dans le silence la plupart du temps. Kaycee semblait beaucoup apprécier le baseball, s’il devait choisir un sport c’est certainement celui qu’il choisirait aussi. Certains pensent qu’il n’a pas assez de couilles pour jouer à un truc plus masculin et il leur laisse le loisir de raconter ce qu’ils veulent, il a besoin de sa tête et de ses deux mains pour travailler dans des conditions optimales.

Du coup, il prend soin de lui et évite de jouer au con, avoir un bras en écharpe, très peu pour lui. « On va dire que je sais me débrouiller avec mon faible niveau, c’est le sport que je préfère. » Il lui faudrait certainement un peu d’entrainement avant de toucher correctement la balle avec une batte, mais il pourrait facilement retrouver le coup de main.

Il sentait presque une sorte de compassion dans le regard de la petite fille. Elle ne devait certainement pas comprendre la plupart de la situation, mais elle l’écoutait sans rien dire et certainement sans émettre de jugement. « Je dois sembler un peu bête de te parler de ma vie alors que tu es une amie de mon fils. » Il ne savait pas si le mot amis était approprié, mais il avait l’espoir qu’il le soit et que ce ne soit pas une énième boulette de sa part. Il avait déjà l’air assez con comme ça.

Ian affichait un sourire tendu lorsqu’elle lui demandait s’il était propre. Il aurait l’air pitoyable si c’était le cas. Il imaginait s’occuper d’une vingtaine de gosses en sachant qu’il a autant d’autorité qu’une huitre. « Tu as vu le fiasco d’aujourd’hui ? Tu penses que je survis combien de temps face à une classe complète d’adolescent ? » Il faisait de son mieux pour lui répondre avec humour. Après tout, il savait rigoler de tout et principalement de lui-même et ses nombreux échecs.

Il avait pensé un temps à devenir prof, mais il n’était clairement pas assez bon pédagogue pour ça. « Je suis urgentiste à l’hôpital de Kindred. Mon rôle c’est de trouver le plus rapidement possible ce qu’on les gens qui viennent et comment les soigner. J’ai eu des médecins sous mes ordres à plusieurs reprises, mais je préfère largement lorsque c’est l’inverse. » Il regrettait une fois de plus d’avoir laissé son hôpital derrière lui. Il aimait ses collègues de travail et le semblant de vie sociale qui lui offrait c’était toujours mieux que les gamins du coin qui ne voulait même pas lui adresser la parole.

Il souriait alors, la petite avait le même nom que la fille d’une de ses collègues de travail. Le monde était petit, mais il préférait taire cette remarque, il ne devait certainement avoir aucun lien. « Tu aurais voulu faire quoi comme étude plus tard ? Tu as un rêve ? » Il voulait déjà travailler dans la médecine à l’âge de Kaycee bien qu’il n’avait pas trouvé sa branche particulière à l’époque. Peut-être qu’elle avait une idée aussi.

Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Lun 28 Déc - 12:56

Kaycee comprit rapidement qu’Ian ne ferait pas un partenaire de choc, si elle voulait échanger des balles. En même temps, si elle en cherchait un, elle savait qu’elle pouvait toujours demander à son père. Mais leur relation était tendue et l’idée de jouer avec lui ne l’aurait même pas enchantée, si les conditions l’avaient permis. C'était dire ! La jeune fille avait aussi haussé les épaules quand l’homme lui avoua penser avoir l’air idiot. Sans commentaire. De toute façon, elle s’en foutait un peu. Puis elle avait l’impression que si Jared la voyait traîner avec son père, ça ne lui plairait pas. Et elle avait un peu envie de faire chier le garçon. Comme ça, gratuitement !

Ian lui apprit ensuite qu’il n’était pas prof mais médecin. La profession de sa mère attira l’attention de l’adolescente.

- Oooh ma mère est docteur aussi. Elle est pédiatre. Emerson Barnett, ajouta-t-elle au cas où l’urgentiste connaîtrait la femme. Je sais ce que c'est urgentiste.

Elle avait entendu des centaines d'histoires de sa mère. Des anecdotes, des traumas. Emy communiquait beaucoup, alors Kaycee était au fait de certaines réalités, fussent-elles terribles ! Sans mentionner que Ken aussi racontait ses interventions... Elle savait donc combien la profession de Ian était respectable.

- Je ne sais pas, répondit la blondinette quant à son avenir. Cela lui paraissait encore loin. Elle n'imaginait pourtant pas à quel point ce dernier se révélerait bientôt inaccessible ! Les filles ne font pas carrière dans le baseball, c'est dommage. Pour ne pas dire injuste, intolérable etc etc. J'aimerais aider les gens peut-être, comme vous, comme maman. Mon père est pompier aussi.

Une vocation génétique ? La jeune fille ne s'attarda pas sur la question, car elle tilta sur autre chose. Elle plissa les yeux, ses lèvres s'arrondissant.

- Vous n’avez pas été réquisitionné par l’armée avec l’épidémie ?

Elle avait depuis appris que cette épidémie n’était pas soignable, mais si Ian était là, comment cela se faisait-il que sa chère maman ne le soit pas ? Devait-elle vraiment s’inquiéter pour le sort de sa mère ? Elle s’inquiétait dans tous les cas ! Comme à chaque fois que ces pensées angoissantes lui traversaient l'esprit, elle se sentait parcourue d'un froid glacé.

- Ma mère a du aller aider, juste avant qu'on ne vienne ici avec mon père, expliqua-t-elle alors à l'homme. Elle nous a appelé régulièrement au début, mais depuis qu'on est venu se réfugier au lycée, on n'a plus de nouvelles.

Il était inutile de dire que l'expérience de l'urgentiste l'intéressait au plus haut point !

~ Kaycee,

Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Jeu 31 Déc - 13:38

La petite blonde semblait beaucoup s’y connaitre dans la médecine, avec une mère pédiatre cela semblait évident. Ian n’eut pas de mal à reconnaitre le nom qu’elle venait de prononcer. Il avait connu une Emerson qui connaissait le domaine, le nom ne correspondait pas vraiment puisqu’il était resté avec son nom de jeune fille. Kaycee ressemblait plutôt à sa mère ce qui donnait plutôt raison à l’urgentiste. Il était triste que la blonde ne soit pas ici, il aurait apprécié pouvoir lui reparler, il la voyait pratiquement tous les jours lorsqu’il était en service et ne lui avait pas parlé depuis un moment maintenant.

Il souriait amicalement à la fille avant de lui répondre. « Je ne pouvais pas deviner que tu étais la fille d’Emy, je crois qu’elle m’a parlé de toi une fois. Je la connais relativement bien, on était dans la même promo à l’école et on s’est retrouvé plus tard dans le même hôpital. Je ne travaillais pas vraiment avec elle, mais je la croisais tout de même souvent. » Il pouvait voir les yeux de la petite fille s’illuminer alors qu’il lui parlait de sa mère.

C’était plutôt compréhensif, elle voulait avoir des nouvelles de sa mère portée disparue depuis deux longs mois maintenant. J’avais le regard triste avant de lui avouer qu’il ne savait rien. « Je n’étais pas au travail avant toutes ces histoires. Quand je garde Jared, je prends des vacances, du coup je n’ai pas de nouvelle à t’apporter. » Il aurait voulu rassurer la petite, mais il était un piètre menteur, il préférait plutôt jouer franc jeu avec elle, elle était assez grande pour comprendre les enjeux de la situation.

Elle n’avait visiblement pas de rêve de chanteuse ou de vétérinaire, ce que Ian trouvait plutôt intéressant. Elle semblait différente de toutes les filles de son âge. « Je suis sûre que tu as ça dans le sang, tes parents font tout pour sauver des vies humaines et c’est tout à fait remarquable. Tu en penses quoi de devenir avocat et de protéger les familles dans le besoin ? Enfin, il y a certainement tout un tas de métier qui pourrait te convenir. » Les métiers différents étaient aussi nombreux qu’il y avait d’individu sur cette planète, elle trouverait certainement chaussure à son pied.

La vérité c’est que Ian aurait dû y aller, mais qu’il n’avait trouvé personne pour s’occuper de Ian. Il avait donc fait le choix de rester avec son fils et comme il n’était pas resté longtemps chez lui personne n’était venu le chercher. « En effet, j’aurais dû y aller, mais je suppose que comme je n’étais pas chez moi, personne n’est venu me chercher. Je suis vraiment désolé pour ta mère. Cependant, si elle sait que vous êtes là, elle fera tout son possible pour venir vous rejoindre. » Ian avait cette certitude, Emy aimait sa famille assez fort pour déplacer des montagnes.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett   Aujourd'hui à 3:02

You wanna play too? It'll be fun ☩ Kaycee Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant