Partagez | .
 

 Mission Century #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Dim 3 Jan 2016 - 14:24

Le militaire jouait franc jeu en étant honnête avec les personnes présentes et pour la première fois ils avaient des réponses à leurs questions. Dante était à la fois heureux et inquiet à la fois car maintenant il savait à quoi s'en tenir, mais c'était justement ça qui l'inquiétait. Kyle n'avait pas parlé de vaccin, de remède ou d'une quelconque guérison, il avait évoqué le fait de contenir uniquement, et même ça, ils ne savaient pas comment le faire. Le canadien se dit alors qu'avec Tam ils avaient fait le bon choix de quitter l'appartement pour le stade car sans ça, ils ne seraient peut-être plus de ce monde, ou sous cette apparence. Après quelques nouvelles instructions, chacun reprit sa place dans le véhicule désigné par le militaire.

Les réfugiés de Century devaient observer les alentours afin d'évaluer de potentielles menaces ou dangers se présentant sur leur route, mais il était bien difficile pour Dante d'identifier cela avec la vitesse et les zigzags faits par le véhicule. Il se rappela de la description donnée un peu plus tôt par le militaire pour identifier ses créatures, ce qui l'aida à en voir quelques-uns ne semblant pas représenter un réel danger. Par précaution, et parce que ce n'était pas lui le spécialiste, il indiqua à chaque fois leurs présences aux militaires.

Dante était concentré sur sa tâche, il ne voulait pas être responsable d'un drame, pas une nouvelle fois, mais de temps à autre, il posait son regard sur la femme blonde présente à ses côtés durant ce trajet. Il n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissances, et le moment n'était pas approprié pour le faire et comme chacun, elle ne semblait pas être rassurée.

Le convoi avançait dans une tension pouvant être ressentie par chaque personne présente, mais comme à l'aller, le trajet se déroulait sans de véritables heurts jusqu'au moment où les véhicules s'étaient stoppés nets. Kyle demanda alors à Rebecca et Dante de descendre du véhicule afin de le couvrir. Une vague de stress envahit le jeune homme, il ne fallait pas se louper. La tête, oui il faut viser la tête se disait-il.

Ils s'avancèrent vers ces créatures, lentement, arme braqué sur les têtes de ces dernières. Heureusement pour eux, il n'y en avait pas trop, mais malgré son entrainement, viser une cible en papier ou un de ces infectés n'était pas la même chose. Il prit une grande respiration afin d'éviter tout tremblement, puis allongea son bras pour faire feu. Une fois, deux fois et puis une troisième fois, mais même en tentant de viser la tête, les balles n'atteignaient pas leur cible. Dante avait simplement ralenti la créature qui n'était pas dérangée plus que cela par les balles prises dans le torse ou l'épaule.

Kyle finit par s'occuper de cette cible dont le canadien ne parvenait pas à achever son existence, il regarda alors le militaire d'un regard voulant lui dire désolé. Il savait qu'il n'avait pas été à la hauteur, mais après tout, il débutait et peut-être que la prochaine fois il ferait mieux, même s'il espérait que ce ne serait pas pour tout de suite.




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Alan S. Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1640
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Dim 3 Jan 2016 - 15:59



❝CenturyLink Mission #1❞
Tam & Dante & Rebecca & Alan

    Nous avions repris la route afin de retourner au stade avec tous les vivres. Tamara et moi étions dans le dernier véhicule du convoi et le trajet s'était pour le moment déroulé sans encombre. Je ne pouvais cependant pas m'empêcher d'être tendu, le stress ayant apparemment prit la place de mon calme habituel au vu des regards que me lançait la brune à côté de moi ; croisant un instant son regard, je lui avais adressé un sourire pas vraiment rassuré. Comment pouvait-il en être autrement ? Que se passerait-il si nous ne rentrions pas au stade ? Si nous venions à être pris de court par ces Coyotes ? Ou pire, s'ils attaquaient le stade durant notre absence ? Ils n'avaient certes par l'air très agressif pour le moment, mais les pires psychopathes avaient toujours bien caché leur jeu. Reportant mon attention à l'extérieur, je triturais nerveusement mon alliance, priant pour que Christy et Sven ne soient pas en danger et que je puisse les retrouver rapidement.

    Mais comme toujours, les dieux en avaient décidé autrement et s'amusaient à mettre des obstacles sur notre route. Le véhicule s'arrêta brusquement et, après des secondes qui avaient semblé être des heures, des coups de feu retentirent. Tout mon corps avait été pris d'une vague de panique et mes sens étaient aux aguets. J'entendis à peine la question de Tamara qui s'agitait dans tout l'habitacle et me mis moi-même à regarder par toutes les issues. J'avais envie de sortir, voir ce qu'il se passait, mais les militaires semblaient nous faire comprendre que nous devions laisser la voiture de tête gérer cela ; étaient-ils seulement au courant que deux des nôtres faisaient partie de cette première ligne ? Retenant un juron j'avais tenté de rejoindre le côté opposé à celui où nous étions assis quelques instant auparavant et tordait mon cou pour essayer de voir quelque chose plus en avant.

    Quel était réellement le but de notre présence ? Pourquoi nous faire venir et nous munir d'armes si nous devions rester bien sagement dans le véhicule ? J'étais toutefois partagé entre deux sentiments : la curiosité accompagné du besoin de me rendre utile me donnaient l'envie d'en sortir immédiatement et de voir de quoi il en retournait, et la peur qui m'intimait qu'il valait mieux rester ici et que peut-être c'était plus dangereux qu'il n'y paraissait. Quelques Coyotes, tous avec ces yeux vides et ce rictus horrible qui habillait leurs visages, semblaient intéressés par les coups de feux ; ceux qui nous suivaient calmement quelques minutes plus tôt nous avaient dépassé sans grand intérêt afin de joindre l'avant du véhicule. La question de la jeune femme me sorti de mon observation et je lui répondis, tentant de reprendre un ton calme et pas tremblotant.

« Je crois que plusieurs de ces... infectés bloquent la route. Je ne peux pas en voir plus.. »

    Nous ne pouvions à présent qu'espérer que nos deux camarades devant s'en sortaient, c'était le moment ou jamais d'avoir foi en les compétences des militaires ; mais parfois la panique prend le dessus sur le reste.


© Pando



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Mer 6 Jan 2016 - 12:15

Les paroles de Kyle Grass étaient froides et cyniques... Si ils ne savaient pas comment la contenir, ils ne savaient probablement pas la guérir se disait-elle, et de toute manière si ça avait été le cas ils l'auraient fait depuis longtemps... La blonde n'avait pas vraiment aimé le parallèle avec les terroristes... Après tout que savaient-ils de la maladie ? Une guérison était peut être possible après tout malgré la composition des corps... Les lois de la biologie avaient déjà était sacrément chamboulées avec toute cette histoire, alors pour Rebecca tout était possible désormais... Mais au final, les terroristes agissaient consciemment alors que dans ce cas là ce n'était pas le cas mais elle jouait peut être un peu trop sur les mots... cependant elle pouvait bien reconnaître une chose c’est que dans tous les cas il avait raison, c'était eux ou les morts, même si cette pensée ne la rassurait pas vraiment.

Rebecca et son "acolyte" se retrouvait dans le véhicule de devant avec Grass, elle ressentait une petite valorisation narcissique, elle se disait qu'on l'avait choisi pour être au front et qu'elle inspirait confiance, mais elle se reconcentra très vite sur la mission, ce n'était pas le moment de se faire des auto-éloges. Observer, identifier et prévenir les militaires de menaces potentielles. Dante s'en chargeait très bien, à chaque infecté, qui représenté une menace ou non, il indiquait la présence aux autres militaires, certainement par précaution, Rebecca n'avait même pas le temps de s'en chargeait, ce qui d'un côté lui facilitait la tâche même si elle sentait du coup, profondément inutile.

Leur véhicule s'arrêta d'un seul coup, quatre de ces choses étaient postés bien devant eux sans possibilité de les contourner, Grass demanda à Dante et Rebecca de sortir du véhicule afin de lui prêter main forte, l'action commençait... La suédoise pris une inspiration et garda son calme en étant concentrée... C'était une femme de sans-froid, elle se le répétait sans arrêt depuis cet incident à chaque fois qu'une situation était censé être stressante, mais malgré tout elle pouvait ressentir un grand stress, le sien ou celui de Dante ? Son empathie lui jouerait-il encore des tours ? De toute manière la situation était naturellement stressante dans tous les cas même si il n'y avait personne autour d'elle, elle stresserait... probablement...
Comme les deux autres elle braqua son arme sur l'un des infectés, Grass en avait déjà abattu puis un deuxième, et la biologiste appuya sur la détente en restant concentré sur sa cible, la première balle l'avait touché mais pas la tête, c'était l'objectif, c'était l'organe vitale de ces créatures, elle avait un peu de mal, elle n'avait tirer que au stand de tir, et l'arme qu'on lui avait donné était différente de la sienne, ce qui pour un premier tir, ne lui avait pas permis de s'adapter tout de suite, elle tira deux autres fois à l'épaule et sur le torse, ce qui le ralentissait juste un peu mais ce n'était pas suffisant, un autre tir retentissait, et la créature tomba raide... Kyle venait de l'achever, et elle remarqua que celui que Dante visait était lui aussi mort, mais elle n'avait pas prêté attention si c'était lui ou Kyle qui l'avait achevé.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2945

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Jeu 7 Jan 2016 - 22:23




Mission #1
Alan Karlson, Tamara Kroeger, Dante Lassiter & Rebecca Lindgren

Vous assurez ! Quel sang froid ! Pour une quasi première rencontre avec ces créatures d'outre tombe, vous n'avez pas flanché ! Chapeau ! Combien de temps cela vous a pris ? Assez peu, mais c’est peut-être déjà trop. Grass vous jette un regard interrogateur.

- Ça va ? Inutile de dire que vous êtes sérieusement secoués. Il faut dégager la route, ajoute l’homme. Vous devez donc vous débrouiller pour porter rapidement ces corps, pour les placer en dehors du passage des véhicules. Les militaires ne pensent pas à vous dire que vous ne risquez pas la contamination… Grass se charge des deux ou trois autres malades qui sont venus se joindre à la sauterie, attirés par le bruit.

A l’arrière, vous êtes toujours dans le noir complet en ce qui concerne ce qui se passe devant. Dans ces circonstances, ces courtes minutes vous paraissent durer une éternité.

- C’est long ! Qu’est-ce qu’ils foutent, bordel, ne peut s’empêcher de pester votre chauffeur.

C’est alors que vous faites tous un bond sur votre siège. Sans crier gare, un rôdeur s’écrase contre la vitre, à côté du militaire qui vous accompagne. Sa mâchoire ballante laisse échapper un bruit rauque animal. Un second déboule alors du même côté pour se placer devant le véhicule. Ils ont certainement été aussi attirés par tous ces tirs, et face au silence revenu, se sont focalisés sur le bruit de votre moteur. Il aurait été malin de faire le guet à l’extérieur de la voiture pendant ce temps, mais le militaire, un certain Jeremy, avec vous – probablement éreinté par ces dernières semaines – n’y a pas songé. Trop tard. D’autant que c’est ballot, le convoi se remet en marche au même moment…

- Avance, ordonne Jeremy au chauffeur, espérant que l’infecté se fasse éjecter sur le côté. Hélas, sa chair putride – c’est un rôdeur des premiers jours ! – s’emmêle à votre roue avant, qui patine. Merde, ça va pas le faire !

La suite se passe très vite. La voiture s’immobilise, alors que le second mort-vivant tape toujours contre la vitre de ses mains poisseuses. Jeremy vous fait sortir en premier et d’un mouvement assuré élimine le mort pris dans votre roue, et vous demande de le dégager de là ! Il part s’occuper du second rôdeur.

Au même moment, au son de la radio se fait entendre la voix toujours grésillante de Grass.

- C’était quoi ça, les gars ?


Informations

♦ Dante et Rebecca, lors de ce tour, vous aidez Grass à déblayer la route des quatre corps. Quand le convoi repart et que vous entendez le premier coup de feu, c’est à votre tour de ne pas savoir ce qui se passe…

♦ Alan et Tam, à vous de jouer. On va tirer un dé !
1 ou 2 : Pas facile de virer ce cadavre, et franchement dégoutant ! Vous vous acharnez et Jeremy vient en renfort. Vous vous dépêchez ensuite de remonter en voiture !
3 ou 4 : Pas facile, non, surtout quand vous découvrez la présence d’un troisième infecté ! C’est Alan qui repère la bestiole… l’occasion de tester votre maniement des armes. Alan tire un dé : si c’est pair, tu réussis à lui toucher la tête.
5 ou 6 : Exactement le même scenario, mais c’est Tam qui repère et essaie de tuer l’animal ! A toi donc de tirer le dé.
Dans ces derniers cas (de 3 à 6), celui d’entre vous qui n’a pas tiré les dés a pu essayer de tirer aussi, mais sans succès. C’est à votre guise. Dans tous cas, si vous n’obtenez pas un chiffre pair en lançant le dé, c’est Jeremy qui achève le mort-vivant !

♦ Et un petit RP chacun avant d’enchaineeer =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2945

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Jeu 7 Jan 2016 - 22:23

Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd6' :
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Ven 8 Jan 2016 - 11:35


mission #1
PV : Alan, Dante & Rebecca

J’avais peur, l’attente était de plus en plus horrible. Je ne pouvais rien faire. Je ne voyais rien et ce que disait Alan ne me rassurait guère. J’observais la route en espérant voir quelques choses, nous devions rester en vie, nous devions rapporter les provisions au stade. J’étais en train de ruminer mes idées noires me demandant si tout se passait bien pour Dante. J’espérais silencieusement que la tête du convoi nous préviendrait dans un cas comme celui-ci tout en sachant que je pouvais toujours rêver.

Je maudissais silencieusement les militaires et faisait de mon mieux pour ne pas craquer psychologiquement. J’avais vécu des moments peut-être plus durs qu’aujourd’hui, même si je ne pouvais pas appréhendait la menace qu’étaient les mobs. Alors que j’étais plongé dans mes pensées, je sursautais en voyant un truc se prendre la vitre. Je fis de mon mieux pour étouffer un cri sur aiguë et ne pas abimer les tympans des hommes autour de moi. Je sentais mon cœur accélérer et de grosses gouttes de sueur perler sur mon front. C’était la panique de ma tête. J’avais envie de sortir du véhicule et partir en courant. Il ne s’agissait vraiment pas de la meilleure solution pour rester en vie.

Un deuxième mob vient s’écraser contre le moteur du véhicule. Celui-ci poserait certainement un problème lorsqu’on devrait repartir. Je n’osais pas trop détailler le corps putride de la créature en face de moi et lui jetait des coups d’œil périodique. Elle semblait dans un état de décomposition avancé. Pour le moment, on ne sentait pas encore l’odeur qui s’en dégageait et j’avais conclu qu’elle devait certainement puer la vieille charogne écrasée sur la route depuis des mois et qu’elle avait eu le temps de faisander bien comme il faut.

Jeremy nous tira dehors Alan et moi, on devait servir à dégager le cadavre du zombie bloqué contre la roue. Le tout semblait bien emmêlé. Je n’avais pas vraiment de force physique et ne savait pas vraiment à quoi je pouvais bien servir. Je n’avais jamais été victime de ce genre de situation par le passé alors j’avais simplement l’impression de ne servir à rien. Alors que je me redressais, j’avais l’impression d’avoir entendu un bruit plus loin. Je me retournais et remarquais avec horreur un troisième mob qui s’approchait de plus en plus de notre direction. Les deux autres ne l’avaient pas vu encore, je devais agir vite pour leur sauver la vie.

Je sortais mon arme et la braqua sur le mob qui ne réagissait même pas à sa vue. Je faisais de mon mieux pour me rappeler ce que j’avais appris. Les jambes un peu écartées pour avoir des appuis solides. On prend l’arme à deux mains pour ne pas trembler et ensuite, il faut tirer. J’appuie sur la détente la première fois, je loupe ma cible et lui tire dans l’épaule. La créature et légèrement ralentis par l’impact, mais continue d’avancer vers nous. Je tire une seconde fois et le mob s’écroule par terre. Est-ce que j’ai fait ça ? Je ne saurais pas vraiment le dire. J’ai tiré deux coups ça je sais, est-ce que Alan et Jeremy aussi ? Je n’en ai pas la moindre idée.

Je suis sous le choc, je ne comprends plus rien de ce qui se passe autour de moi. Ma vue se brouille pendant quelques secondes alors que je réalise que j’ai tué quelqu’un. Les larmes commencent à me monter aux yeux et je fais de mon mieux pour les retenir. Ce n’est pas le moment, il faut que je me ressaisisse. Je crois qu’ils ont réussi à dégager la voiture et que quelqu’un me parle. Sans trop comprendre ce qui se passe, quelqu’un m’attrape par le bras pour me déplacer. Pendant un long moment, je perds toute notion de temps et pour la première fois de ma vie, je peux comprendre ce que Dante a ressenti lorsqu’il a défoncé cette abrutie.



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Dim 10 Jan 2016 - 14:19

Dante était étonné de se sentir si déstabilisé par cette rencontre. Etait-ce le choc de se retrouver aussi près de ces créatures ou le fait de ne pas avoir réussi à viser la tête ? Il ne savait pas trop, mais pouvait remercier Kyle de son sang-froid. Le militaire avait l'habitude, c'était une évidence, pourtant le canadien ne parvenait pas à se dire que ce type de rencontre serait peut-être son quotidien à l'avenir. Il n'avait pas le temps de trop réfléchir à tout ça, et ce n'était pas plus mal, car à présent il fallait dégager la route de ces cadavres afin de poursuivre l'avancée. Il regarda vers Rebecca et lui demanda d'une petite voix à peine audible « Ca va ? » Il s'agissait quasiment des premiers mots qu'il adressait à la blonde depuis le départ de cette expédition.

Inquiet sur la procédure à suivre, Dante ne savait pas trop comment s'y prendre pour retirer ce rôdeur de la route. Il redoutait une possible contamination en touchant ce dernier que ce soit par le sang ou même un espèce de ver ou d'insecte sortant du corps en déposition allant sur lui. Après quelques secondes d'hésitation où il regarda une nouvelle fois Rebecca, il étira ses manches afin d'y glisser ses mains et de s'en servir de gants. Après tout, les militaires n'étaient pas idiots au point de les laisser faire n'importe comment au péril de leur vie et de se retrouver avec des personnes qui seraient contaminées.

Il prît le premier cadavre au niveau des bras avec un air dégoûté. Il préférait éviter de regarder en détail ce truc gisant au sol et il se dit intérieurement que l'odeur qu'il dégageait était nauséabonde. Afin de ne pas faire trop traîner les choses, il s'adressa une nouvelle fois à la suédoise « Tu le prends pas les jambes ? Comme ça on ira plus vite à deux. » Il montra les jambes du regard, puis il sourit à la femme en fin de phrase. C'était une sorte de réflexe, les sourires sont toujours agréables en toutes circonstances et peuvent dire un tas de choses différentes. Pendant ce temps Kyle s'occupait des rôdeurs qui venait à cause de tout ce vacarme, il était évident qu'il ne fallait pas s'attarder davantage dans le coin.

Leur tâche faite, ils remontèrent dans le véhicule, mais au bout de quelques secondes, un coup de feu retentit. Il provenait de l'arrière, mais d'où exactement c'était impossible à dire. Dante pensa immédiatement à Tam, pourvu que ça ne venait pas de son véhicule et que celui-ci ne soit pas confronté à des créatures. Une vague d'inquiétude l'envahi malgré la présence des militaires dans chacun des véhicules. Il ferma les yeux un court instant pour tenter de ne pas paniquer encore plus et lâcha en silence « Tam... ». C'est alors que Kyle prit sa radio afin de savoir ce qu'il se passait.




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Mission Century #1   Aujourd'hui à 23:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Century #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Missions & Demandes de Mission-