Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Luke

Sam 5 Déc 2015 - 11:16


Luke P² NOM
32 • Américaine • Ouvrier du bâtiment • Boyd Holbrook


death will have your eyes


Un point sur la mentalité du bonhomme :

Luke, c'est le genre de mec fidèle et amical. Leroy étant son ami, jamais il ne lui viendrait à l'idée de le trahir ni même de lui faire un coup bas, surtout qu'il est son bras droit.  De plus, il est tellement amical que c'est lui qui va vers les inconnus. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être aussi prétentieux qu'arrogant. Il se sait plutot bel homme et il ne manque pas l'occasion de le montrer, avec son sourire colgate et parfois, ça le mène a mépriser ceux qui, selon lui, n'ont rien pour eux.

Leroy n'étant pas un enfant de coeur, si Luke traine avec lui, c'est qu'il ne peut pas être le plus pur des anges.

Son histoire avant l'épidémie :

Avant l'épidémie, l'histoire est complètement libre. Vous pouvez y aller comme vous le souhaitez à ce niveau là. Tout ce qui doit apparaître obligatoirement c'est le fait qu'il devienne ouvrier, qu'importe l'âge et la raison, tant que ça reste logique. De plus, c'est un grand fan de fêtes et d'air soft.

Au moment de l'épidémie :

A partir de Septembre 2015, il est sous la joug de Leroy (non, en fait, c'est juste son supérieur ^^). C'est comme ça qu'ils se connaissent. Grâce à son caractère, Luke parvient à se rapprocher du maçon et une bonne amitié commence. Il faut savoir que ce personnage sera le premier ami de Leroy à Seattle car il vient d'emménager. A mesure que le temps avance et que l'épidémie fasse des siennes, les deux hommes seront un peu comme les meilleurs amis du monde. C'est lui qui initie Leroy à l'air soft.

Je vous propose de cliquer > Ici < pour en savoir un peu plus sur le moment où ils commencent à comprendre que ça devient la merde.

no church in the wild

• Leroy M. Hooker Chief and Friend
Bien que Leroy ait été son supérieur sur le plan du travail et qu'il le soit encore sur le plan de la survie, Luke a un profond respect pour lui. C'est une solide amitié qui lie les deux hommes. Leroy l'a déjà sauvé une fois et il sait que son ami serait prêt à le refaire si nécessaire. De plus, Luke lui est reconnaissant d'avoir placé sa confiance en lui puisqu'il en fait son bras droit au sein de leur groupe, c'est pourquoi il se démène pour prouver à son leader qu'il ne s'est pas trompé.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

on the highway to hell

Boooooonjour à toi, personne qui s'est attardée sur mon petit Luke Luke  2736068674 !

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir prit le temps d'arriver jusqu'à ce niveau de lecture. Oui, oui, merci ! Parce que ça veut dire que mon scénar' peut potentiellement te tenter et je serai honoré de pouvoir jouer avec ce personnage car il a une grande importance dans le futur développement de mon personnage.

Parlons de Luke !

Comme tu peux le voir, j'ai fais en sorte que la fiche soit quasiment vide car il s'agit d'un personnage que je voudrai que tu t'appropries et qu'il te plaise jusqu'au bout, donc que tu le modèle selon ton bon vouloir.
Évidemment, le prénom, Luke, n'est pas négociable puisque dans ma propre fiche et en rp, je le nomme ainsi. Les qualités et défauts, ce point aussi est non négociable car ce sont des parties de sa personnalité qui font que le monsieur peut être un gars bien mais pas trop. (Je veux créer une communauté de méchant et faut que ça commence par lui, tu comprends). Pour l'histoire, comme tu l'as vu, tu es libre de la faire comme tu veux, tout ce que je demande c'est qu'au moment de l'épidémie, la prise de conscience soit cohérente entre nos deux visions, c'est toujours mieux.

En dehors de ça, tout est largement négociable. Même, je serais heureux de pouvoir aider si tu as besoin. Oh et, pour la présence, je ne demande que le minimum syndical, un rp par semaine, ça devrait le faire. On est humains après tout, on peut pas toujours avoir le temps ou l'envie mais j'admet qu'avoir Luke pour le voir disparaitre juste après, ça briserait mon petit coeur.

Voilà, voilà. En tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire, et si jamais tu es prêt(e) a tenter l'aventure, compte sur moi pour t'accueillir à bras ouverts et te faire rp comme jamais Razz

A très vite j'espère !

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum