-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

Re: A life together.

Jeu 17 Déc 2015 - 23:04


Malgré les vertiges et la douleur, je me retrouve rapidement sur le plateau du scan. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de grimacer légèrement. Je ne suis pas très à l’aise sur le dos, le médecin semble s’en rendre compte d’ailleurs, puisqu’elle me propose de me mettre sur le côté. Une nouvelle fois, sa main se pose sur mon bras et elle m’aide à trouver une position confortable. Elle disparaît ensuite, puis je n’entends plus que sa voix dans le micro. Quelques recommandations, une voix rassurante et l’examen débute enfin. Je ne bouge pas, comme elle me l’a demandé.

Lorsque c’est terminé, elle revient me voir, souriante. Elle m’annonce alors que j’ai eu de la chance. Ce n’est qu’une simple commotion, rien de grave. Je ne le montre pas tellement mais je suis soulagé par cette nouvelle. Cependant les mots qu’elle prononce ensuite ne m’enchantent pas vraiment. Du repos ? Je n’ai pas du tout envie de rester ici. J’ai horreur des hôpitaux, et vu comment ça s’est passé lors de mon réveil, j’suis pas sûr de pouvoir supporter un séjour de plusieurs jours ici.

Elle me ramène jusqu’à ma chambre, je reste silencieux. Elle doit bien voir que ça ne me plaît pas de devoir rester ici. Elle m’explique alors qu’elle va prévenir son équipe, histoire qu’ils ne viennent pas me déranger… Une nouvelle fois, elle semble vouloir faire au mieux pour que tout se passe bien. J’apprécie beaucoup son geste… Après mes débuts chaotiques ici, je dois avouer que j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur elle. Elle continue en me disant que si j’ai besoin de quoi que ce soit, je peux la biper directement. Elle repassera plus tard pour refaire les pansements.

Je réponds à son sourire puis elle finit en l’informant que plusieurs de mes collègues sont venus prendre de mes nouvelles. Mais… Que je ne pourrais les voir que dans quelques jours, si mon état s’améliore. Non ? C’est une blague ? Elle ajoute qu’elle va leur demander de rentrer chez eux et leur expliquer que j’ai besoin de repos. Une fois plus, je sens de la colère monter… Elle doit bien le voir d’ailleurs… Mais elle tente d’apaiser l’atmosphère avec un peu d’humour et un beau sourire. Et le pire… C’est que ça marche. Je ne bronche pas, si ce n’est une tentative pour essayer de lui faire changer d’avis. « Je vais bien… Ils peuvent venir quelques minutes non ? » Elle n’a pas besoin de mots pour me faire comprendre que la réponse est négative. Elle disparaît, fermant la porte derrière elle. Je me retrouve alors seul comme un con dans cette chambre… Je déteste les hôpitaux… « Putain… »


***


Mes paupières s’ouvrent doucement. Visiblement j’ai dû m’assoupir un peu. Tout est calme encore de moi. J’essaye de me redresser mais la douleur me tiraille le dos et le bras. J’ai bien plus mal que tout à l’heure… Je serre les dents et je parviens à m’installer un peu mieux dans mon lit. J’ignore depuis combien de temps le médecin est parti. Je jette un coup d’œil vers le biper, qu’elle m’a laissé avant de s’en aller. Je ne peux pas le dire, mais ça doit faire à peine deux heures qu’elle est partie. J’hésite quelques minutes… Puis finalement, j’appuie sur le bouton pour l’appeler…

J’attends alors un peu, jusqu’à ce que la porte s’ouvre enfin. Je l’accueille avec un léger sourire. « Je… Excusez-moi de vous déranger mais… Je… J’ai l’impression que ça me fait plus mal que tout à l’heure… » Puis après un court silence, je reprends « Vous êtes sûre que personne ne peut venir me voir ? C’est pas que je m’ennuie mais… Avouez que y’a pas grand-chose à faire ici… A part devenir fou… » J’essaye d’en rire, néanmoins, ça me saoule vraiment tout ça… Si seulement je n’avais pas voulu jouer aux héros… C’est sûrement bien fait pour moi tout ça…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 20 Déc 2015 - 15:19

Son biper avait vibré à sa ceinture, tandis qu'Emy était aux urgences à s'occuper des sutures d'un jeune garçon ayant joué les héros sur son vélo. La discussion sur les circonstances avait tenu occupé l'adolescent, de même que sa mère juste à côté qui l'avait conduit jusqu'à l'hôpital. Rien de bien grave, mais un moment effrayant pour la femme à côté qui sermonnait son fils sans pouvoir s'arrêter. Il avait fallu qu'Emy la calme en lui proposant un verre d'eau et une chaise, et en lui expliquant que son fils s'en tirait à très bon compte.

Elle avait alors passé la main à un collègue plus jeune qu'elle, lui expliquant qu'il fallait terminer les sutures avant de lui faire remplir le dossier de sortie. On avait pris sa relève, et la blonde était partie au pas de course jusqu'à la chambre de son patient.

Kendale Barnett attendait sur son lit, épuisé, la respiration un peu sacadée. Lorsqu'elle entra à la volée, ayant peur de le retrouver dans un état pas possible alors qu'il était sous sa responsabilité, la blonde fut surprise de voir qu'il allait presque bien pour un homme qui devait souffrir. Lorsqu'il fit mention du fait qu'il sentait bien plus la douleur que tantôt et que ça le gênait, Emy lui adressa un sourire et s'avança vers son lit :

Oui, attendez...

Et il s'était excusé de la déranger. C'était touchant. La plupart des patients ne s'enquiquinaient pas d'excuses. Ils appelaient, exigeaient, lui criaient après parce qu'ils le pouvaient bien et qu'Emy était toujours tenue de les soigner. Là, c'était agréable. La blonde attrapa sa feuille de soin et regarda les doses qu'on lui avait donné, avant de lui adresser un plus grand sourire :

Je vous remets un peu de morphine, vous avez de la chance, on n'a pas dépassé la précédente dose, ça vous permettra de tenir jusqu'à ce soir je pense, le service de nuit s'occupera de la prochaine.

Elle contourna Kendale pour s'avancer vers un petit meuble, tira sur un tiroir un fouilla un temps dedans. Elle dénicha la dose entamée, une nouvelle seringue stérile, et revint vers la poche de soin en injectant le produit à l'intérieur. L'homme ressentirait l'effet en quelques minutes, à peine. C'était incroyable la vitesse à laquelle la morphine agissait, il arrivait régulièrement que la jeune chirurgienne en formation s'en étonne, soit sans arrêt impressionnée par les capacités du corps humain également. Sans doute parce qu'elle était une grande naïve.
Quand l'homme lui posa sa dernière question en essayant d'être aimable, Emy eut un petit sourire triste :

Non, désolée. Pas encore. Elle poussa un petit soupir : C'est pour éviter des problèmes. Vous devriez être plus fatigué que ça par l'accident. Si vous luttez pour rester eveiller, vous allez passer plus de temps parmi nous, et ce n'est pas ce que vous voulez. Reposez vous simplement, d'accord ?

S'apprêtant à faire demi-tour, elle se stoppa après réflexion. Là, elle devait aller chercher des gants et de nouveaux pansements. La blonde hésita quelques secondes à faire sa proposition, sans doute par timidité, mais aussi parce qu'elle n'était pas sûre qu'elle puisse agir ainsi avec un patient :

Eh bien... Là, je vais changer vos bandages...

Elle était hésitante, et ça se sentait dans sa voix comme dans son attitude. Mais tant pis, autant se jeter à l'eau tout de suite, elle en avait dit trop ou pas assez.

Dans une heure, ma garde se termine, je pourrais passer vous voir si vous le souhaitez.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Mer 23 Déc 2015 - 14:41


Je n’ai pas eu à attendre très longtemps avant qu’elle arrive. Encore une fois, elle m’offre un beau sourire et se montre très agréable. Elle m’écoute avec attention, parcourant de nouveau mon dossier, puis elle m’explique qu’elle va me redonner de quoi soulager les douleurs. Elle s’exécute alors puis elle finit par répondre à mes interrogations, concernant les visites. Elle prend un air désolé, me réexpliquant que je ne pourrais pas avoir de visites avant quelques jours, le temps de me reposer… Bon, j’aurais essayé au moins… Je n’insiste donc pas. Je vois bien qu’elle fait tout son possible pour m’expliquer les choses avec calme, ce que j’apprécie d’ailleurs. « Bon. Bah… J’attendrais un peu alors… » Elle doit bien voir que ça ne me réjouit pas mais je lui souris tout de même…

Elle m’annonce ensuite qu’elle va changer les bandages. Je remarque alors comme un changement dans sa façon d’être, elle semble subitement hésitante. C’est peut-être moi qui me fais des idées, sûrement à cause de la fatigue et de la morphine qui commence à faire effet. Néanmoins, j’ai l’impression que son attitude est différente tout à coup. Je ne dis rien, attendant ses recommandations pour qu’elle puisse refaire les pansements. Mais elle reprend simplement… En me disant qu’elle pourra repasser me voir une fois sa garde terminée. Je ne peux cacher un certain étonnement, pourquoi voudrait-elle repasser voir un emmerdeur comme moi ? Après tout le bordel que j’ai mis dans son service, j’aurais plutôt pensé qu’elle aurait préféré ne pas avoir à me supporter… Puis, est-ce réellement professionnel de sa part ? A vrai dire, je n’en ai pas grand-chose à faire de ça…

Je l’interroge donc du regard, essayant de trouver une réponse à sa proposition. Après tout, ça ne me dérangerait pas qu’elle revienne me voir. Elle est gentille, agréable, jolie… Ça me fera un peu de compagnie… « Euh… Oui… Si vous voulez… » Pas franchement très enthousiaste comme réponse, je suis toujours un peu étonné. Je reprends alors « Oui, ça sera avec plaisir, mais… Je ne veux pas vous embêter, vous avez sûrement mieux à faire… » Je lui souris légèrement avant d’élargie mon sourire en ajoutant « Mais ? Vous ne venez pas de dire que j’ai besoin de me reposer ? » Je ne peux m’empêcher de rire doucement. Simple remarque pour apaiser un peu les tensions. « En tout cas, j’espère que votre équipe de nuit sera aussi agréable que vous pouvez l’être avec moi. »

Je me sens mieux, les blessures me font moins mal. Bon, ça reste douloureux évidemment mais je le supporte plutôt bien. Je suis surtout moins énervé, moins tendu. Ça fait du bien de pouvoir discuter un peu avec le médecin… « En tout cas c’est très gentil de votre part Docteur… Euh… » Comment s’appelle-t-elle d’ailleurs ? « Je ne crois pas que vous vous soyez présentée tout à l’heure ? Ou alors j’ai oublié… » Impossible de savoir si elle me l’a dit ou pas…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Ven 8 Jan 2016 - 9:31

Si vous dormez quand j'arrive, je repartirais simplement.

Elle afficha un sourire en s'installant derrière son patient, prête à lui refaire ses pansements. Équipée comme il le fallait, elle s'interrogea longtemps sur ce qu'elle était en train de faire avec lui. Lui proposer de lui tenir compagnie... N'était-ce pas de la bêtise, de la vraie bêtise ? Surtout qu'il avait déjà la réputation dans le service d'être un sacré emmerdeur ! Et elle, que faisait-elle ? Elle venait lui rendre visite ! Emy se trouva idiote, parfaitement stupide de se plier en quatre comme ça, sur son temps de repos, alors qu'elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil surtout, et il en allait de même pour son patient.

Son père, s'il la voyait faire, lui remonterait probablement les bretelles. Mais il n'était pas là, et sûrement était-ce là l'occasion d'en faire qu'à sa tête... En gros, elle se comportait comme une enfant et faisait tout pour contrarier ses aînés, tout en faisant en sorte qu'ils ne le sachent pas. Se raclant la gorge, elle défit la colle des pansements avec du solvant pour ne pas lui faire mal, et admira les brûlures dont il allait garder la marque encore un long moment. Un petit soupir lui échappa : ça devait lui faire mal. Surtout que lorsqu'il sortirait, il n'aurait plus la morphine pour l'aider, et il ne pourrait pas dormir sur le dos avant quelques semaines au moins. Sans parler des passages réguliers chez un médecin pour vérifier que tout se remet bien...

Elle était contente de laisser à son chef l'opportunité de lui annoncer qu'il était en vacances forcer pour plus d'un mois. La dure vie de héros...

Puis, je ne vais pas rester très longtemps de toute façon, souffla-t-elle d'une petite voix comme pour se rattraper.

Etait-ce une excuse ? Emy eut l'impression qu'il s'agissait, sur son petit carnet d'excuses en mousse, de la plus mauvaise d'entre toutes. Celle qui disait « je viens mais je peux ne pas rester, et puis ça sera que pour quelques minutes »... Bon sang ! Mais que faisait-elle ? Il était encore temps de renoncer, de faire machine arrière. Avait-elle ce courage là ? Non... Pas vraiment. Elle se contenta de passer un produit sur la plaie pour l'hydrater et nourrir la peau, demandant à son patient s'il sentait quelque chose. La morphine faisait toujours effet, et sans doute qu'il ne devait même pas se rendre compte qu'elle bougeait derrière lui...

Mackensie, fit-elle pour l'informer, sans savoir si elle devait lui donner son prénom.

Il y eut ensuite un long silence entre eux, tandis qu'elle était concentrée sur son travail. Quelques minutes qui passèrent à une vitesse folle pour la blonde, tandis qu'elle s'affairait comme jamais à la tâche. Sa supérieure allait probablement aimer ses pansements. Demain, au brief, elle aurait droit à un commentaire à ce propos. Donc autant bien faire tout de suite.

Voilà, c'est bon.

Elle se releva, retira ses gants, jeta ce qu'il fallait, remit le reste à sa place, et se tourna finalement vers Kendale.

A tout à l'heure...

Plus que quatre heures à tenir. Quatre longues, très longues, heures. Elle sentait la fatigue lui tenir les jambes, et elle ne restait debout que par habitude, mécaniquement ; et voilà qu'elle s'imposait un rendez-vous improviser. Elle avait envie d'y aller, de s'y rendre, mais dieu comme un matelas bien douillé lui faisait aussi terriblement envie. Peut-être qu'au fond, elle pourrait prendre celui de son patient. Le pousser par terre et s'installer à sa place. Ou à côté de lui, elle pouvait être partageuse aussi.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 10 Jan 2016 - 1:57


Cette situation est plutôt étrange. Enfin, ça doit certainement être à cause de la dose de morphine qui commence à faire effet. Je suis plutôt étonné qu’elle veuille repasser me voir après sa garde. A vrai dire, ce n’est pas moi que ça va déranger, au contraire. Vu que je ne peux pas voir mes collègues, je ne vais pas rechigner et refuser sa compagnie. Elle est très souriante et je dois avoir qu’il est très communicatif. Moi-même je lui souris, oubliant le reste. Elle se met ensuite au travail, s’affairant à changer les pansements. Les quelques craintes que j’ai pu avoir avant qu’elle ne commence s’estompent rapidement. Ça fait bien moins mal que je ne l’aurais cru. Bien sûr, il y a la morphine pour m’aider. Je dois néanmoins serrer les dents à plusieurs reprises mais cela reste plutôt supportable. Et je suis certain qu’elle est également très douée pour faire ça avec la plus grande des douceurs.

Le regard vide, posté vers le mur en face de moi. Sa voix me ramène à la réalité, elle m’explique alors qu’elle restera peu de temps. Cela me fait sourire et je ne peux m’empêcher de lui répondre « Je ne veux pas que vous vous sentiez obligée, hein ? » Je tourne légèrement la tête, essayant de croiser son regard… Mais évidemment, cela est plutôt compliqué étant donné les tiraillements que je ressens dans le dos. Je vais éviter de bouger…

Tout en continuant le pansement, elle finit par me dire son nom. Mackensie ? Est-ce son nom ou son prénom ? Je suis pris par le doute durant un instant. Mais étant donné qu’elle est médecin, j’en déduis qu’il doit s’agir de son patronyme. Je ne suis pas certain qu’un médecin donnerait son prénom à un patient. J’hésite un instant à lui poser tout de même la question mais elle me prend de court en m’annonçant qu’elle a terminé. Elle revient devant moi avant de quitter la pièce encore une fois. Un dernier sourire. Elle reviendra plus tard, normalement.


***


J’ouvre les yeux. Apparemment j’ai dû m’assoupir un moment. J’ignore combien de temps. Est-elle passée pendant que je dormais ? Je ne peux pas le dire, je ne sais pas quelle heure il est. Je me frotte les yeux, encore légèrement endormi. Je me sens bien mieux que tout à l’heure, la douleur est toujours présente mais elle est moins douloureuse. Je me mets alors à regarder le plafond de ma chambre… Puis mon regard se pose sur la fenêtre, jusqu’à dévier jusqu’à la porte. Et de nouveau le plafond. Qu’est-ce qu’on peut s’emmerder ici… A part dormir, y’a rien à faire. Bon, en même temps elle m’a dit que je devais me reposer. Mais bon voilà, j’ai dormi là… Suffisamment… Alors je me mets à attendre, à l’attendre… Et étrangement, je commence à sentir une sorte de déception en pensant qu’elle est finalement rentrée chez elle…

Soudain, la porte finit par s’ouvrir. Et je suis content de voir que c’est elle qui revient. Je souris encore. « J’ai cru que vous m’aviez oublié Docteur Mackensie. » Sérieusement ? Je ne pouvais pas trouver une remarque encore plus pitoyable ? C’est pathétique. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Je me contente de rire légèrement avant de remarquer qu’elle semble exténuée. J’arque alors un sourcil avant de reprendre « Vous avez l’air fatiguée. Vous pouvez y aller si vous voulez, je n’ai pas envie de vous retenir… Vous feriez mieux d’aller dormir… » Voilà que c’est le patient qui donne des recommandations au médecin… Cette pensée me fait sourire et je continue alors « Vous aviez raison, ça fait énormément de bien… »






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 10 Jan 2016 - 11:36

Emy passa dans le couloir, vêtue de ses habits de ville. Elle salua un collègue d'un signe de la main et lui annonça qu'elle avait encore une petite chose à faire avant de quitter l'hôpital. On ne la questionna pas lorsqu'elle passa la porte de la chambre du patient insupportable qui séjournait là seulement depuis quelques heures à peine et qui menait déjà la vie dure à tout le monde. On lui lança pourtant des regards surpris, s'interrogeant sans doute sur sa santé mentale ou son masochisme tacite.

Dans tous les cas, elle n'y fit pas attention, s'armant plutôt d'un sourire sincère mais fatiguée lorsqu'elle franchit la porte et qu'elle capta le regard bleu du pompier. Refermant derrière elle, elle fit quelques pas dans la petite pièce sans rien dire sur l'instant, bien qu'il lui signifia avoir eu peur qu'elle l'oublie. Aurait-elle pu ? Vu son état de fatigue avancé, sans doute. Mais pas consciemment. Elle avait eu, dieu savait pourquoi, ce rendez-vous improvisé en tête absolument toute la journée. La seule chose qui aurait pu l'empêcher de venir aurait été son propre corps effondré sur un matelas d'un salle de garde, à récupérer le sommeil qui lui manquait cruellement.

Mais l'internat n'avait absolument rien d'une partie de plaisir, on l'avait prévenu à son premier jour au Kindred.

Je tiens toujours ma parole, souffla-t-elle simplement. Alors même avec le monde contre moi, je serais venue vous tenir compagnie ici.

N'était-ce pas trop ? Si, sans doute. Emy rougit légèrement, faisant le tour du lit pour venir se poser sur un fauteuil d'appoint. Sa veste contre elle, son sac toujours sur l'épaule, elle n'avait pas la posture d'une femme prête à rester très longtemps. Ceci étant dit, maintenant qu'elle était assise, elle ne se voyait pas se relever non plus, à dire vrai. Et la remarque inquiète et concernée de l'homme lui arracha un sourire amusée :

Oui docteur ? Fit-elle avec un petit rire. Je crois que j'ai un doute en fait, est-ce vous ou moi le médecin dans cette pièce ?

Elle se détendit un peu, faisant craquer sa nuque raidit par les gardes qu'elle avait enchaîné. Les épaules voûtées par l'épuisement, elle reprit d'une petite voix :

Ceci dit vous avez raison. Me reposer, dormir, ça sera la première chose que je ferais en rentrant chez moi, vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça.

Esquissant un sourire, Emy l'écouta admettre que se reposer lui avait fait du bien, et elle fut bien aise d'avoir raison. Après tout, elle ne faisait pas médecine pour rien, et elle connaissait un peu son métier...

Je suis contente si vous allez un peu mieux, fit-elle doucement.

Elle posa sa veste sur un accoudoir, croisa les jambes et fixa l'homme timidement avant de baisser le regard. Elle n'avait jamais été très douée pour soutenir les regards, surtout lorsque la personne en face avait un petit quelque chose indéfinissable qui la travaillait. Ce Kendale n'était pas banal, et ce n'était pas seulement parce qu'il était pénible comme pas deux.

Vous avez prévu d'être sage avec l'équipe de nuit ou vais-je recevoir un mémo de la part du responsable du service pour m'avertir que vous êtes intenables et qu'il faut vous sangler au lit pour pouvoir vous surveiller ?





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Lun 1 Fév 2016 - 19:59


Je suis content qu’elle soit là. Et l’entendre dire qu’elle serait venue me voir, qu’importe les obstacles, me fait plutôt plaisir. Je suis chanceux d’être tombé sur un médecin comme elle, surtout vu comment s’était parti lors de mon admission ici. Parce que bon… En plus d’avoir été patiente avec moi, elle a tenu parole et est revenue après une garde certainement très longue et éreintante. Peu de médecin le ferait… Peut-être parce que ça ne se fait ? Franchement, je m’en fiche. Avoir un peu de compagnie me fera beaucoup de bien.

Elle s’installe dans le fauteuil près du lit tout en s’amusant également des conseils que je viens de lui donner. Mon rire se mêle au sien mais je finis par grimacer légèrement à cause de ma blessure qui me tiraille dans le dos. Rien de bien méchant, heureusement. Elle me dit de ne pas m’inquiéter pour elle, qu’elle ira dormir dès qu’elle sera rentrée. Elle m’avoue également être ravie de me voir aller un peu mieux.

Je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive mais j’ai comme la sensation d’aller mieux quand elle est là. Nous ne nous connaissons pourtant pas… Avant tout ça, c’était une inconnue à mes yeux. Néanmoins, sa présence m’apaise, me détend… C’est étrange… Et je n’arrive pas à détourner mon regard du sien. Je remarque alors qu’elle a des yeux magnifiques. Mais, elle finit par baisser les yeux, avant de reprendre, me demandant si je compte bien me tenir durant la nuit. Je ne peux pas m’empêcher de rire. « Oh… Qu’est-ce qui vous fait penser que je vais être intenable ? » Mon visage se fait malicieux. Moi, insupportable ? Je ne vois pas du tout de quoi elle parle. Je reprends alors un air le plus innocent possible avant de continuer en essayant de garder mon sérieux. « Bon… D’accord… Je n’aurais pas dû me comporter ainsi, je le reconnais… Mais comprenez-moi… Je n’aime pas tellement qu’on me force la main… » Je n’ai pas tellement envie de refaire des histoires… Mais bon… Si ça ne me plaît pas, je le dis… « Ok… Ok… J’ferai un effort… Mais c’est bien parce que c’est vous qui me le demandez… »

Un court silence s’installe alors que je lui offre un nouveau sourire. « Hum… Si je me tiens correctement durant toute la durée de mon séjour ici… Vous accepteriez de venir boire un verre avec moi ? » Je jette un coup d’œil vers la porte avant de continuer d’une voix plus basse. « Une fois que je serai sorti, bien sûr… » Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? Là, c’est certain, j’vais passer pour le type le plus lourd qu’elle n’ait jamais vu.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum