Partagez | .

Dirty World ★ Rebecca Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Ven 15 Jan 2016 - 14:47

La suédoise souriait à la remarque de Tamara concernant son exhibition  et le fait de rester soi même... La jeune femme était plutôt pudique de nature mais elle trouva intéressant cette façon de voir les choses.

- Je suis d'accord avec toi... c'est devenu compliqué aujourd'hui de rester soi même, entre nos parents qui nous dictait tout, les modèles sociaux et physiques "parfait" n'aide pas forcément à être à l'aise avec soi même...

C'était pour cela d'ailleurs qu'elle détestait les magasines féminin, à les entendre un femme n'était joli seulement si elle pesait quarante kilos et faisait du 95 C, c'est d'ailleurs la même chose pour les hommes, un homme beau devait être brun aux yeux bleus et avoir des muscles striés, toutes ces choses... c'était la meilleure façon de tomber en dépression...
Rebecca resta un peu perplexe quand la tatouée la compara avec un elfe... Elle trouva la comparaison amusante, et elle fut flattée également car pour Tamara ça représentait quelque chose de positif et la suédoise n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la voit d'un œil comme ça...

- Je vous remercie ça me fait plaisir... même si pour le côté gracieux je pense qu'on peut repasser... dit elle en esquissant un petit rire. Avec ses vêtements plutôt large, son béret casquette, et même dans sa démarche et son attitude, à première on ne pouvait pas vraiment dire que Rebecca était gracieuse, du moins elle ne s'imaginait pas comme tel... Mais après tout Tamara avait l'air d'être bien différente et de voir la beauté en chaque personne sans s'arrêter aux modèles prédéfinis que la suédoise critiquait quelques secondes auparavant.

Tamara en venait à parler de son enfance et de son histoire avec sa famille... Effectivement elle avait accumulé les fautes... fautes qui bien sur s'appliquait à la famille traditionnelle et étriquée d'esprit, des longues études, un beau métier, un joli mari parfait pour faire les petits enfant etc... Rebecca s'imaginait la tête de ses parents et de sa sœur si elle aussi elle était venue à lui présenter une fille, et cela la faisait sourire bizarrement, même si pour le coup ça ne serait jamais arrivée, elle ne leur aurait jamais présenté personne, homme ou femme...

- Je te comprends... moi aussi j'ai du me payer mes études... entre les cours, les cours à reprendre chez soi, les deux mi-temps que j’enchaînais... ma vie sociable a toujours été le néant durant toutes ces années... puis elle enchâina quelques seconde après.... Je ne comprends pas pourquoi aimer les femmes et les jeux-vidéo est un problème, je n'ai jamais compris les gens je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Ven 15 Jan 2016 - 17:08

Dirty World.
PV : Rebecca Lindgren

Pour la première fois, j’avais l’impression que quelqu’un comprenait mon point de vue sur pas mal de choses. Enfin, j’aimais bien être coquette et me maquiller tout de même. Enfin j’avais un style très personnel que j’avais développé avec le temps. « Les magazines féminins, tu parles de ceux où on te montre le dernier bikini acheté par machin ou comment perdre 10 kilos en une semaine en suivant les astuces d’un diététicien… » Je les connaissais que trop bien malheureusement. Il fut un temps où je donnais un peu de crédit à ses horreurs.

J’étais fière de mon corps et j’étais bien dans mon esprit. J’étais certainement un peu trop maigre, mais malheureusement, le rationnement n’était pas là pour m’aider. Je n’avais jamais eu des superbes formes contrairement à certaines, je crois que c’est d’ailleurs pour ça que toutes les femmes avec qui j’étais avaient de belles formes harmonieuses. C’est vrai qu’en y réfléchissant c’est facile de cracher sur les physiques dits parfaits quand on s’y rapproche beaucoup. C’est plus simple que quand on pèse quelques kilos de trop.

J’étais contente Rebecca prenait ma comparaison avec le sourire. Elle n’avait évidemment pas grand chose avoir avec un elfe physiquement, puisqu’ils sont bien plus grands que la moyenne et tout un tas d’autres trucs. Elle remettait en doute la question de la grâce. « On va dire qu’à force de recouper les histoires, j’ai ma propre vision, et je n’aime pas les voir comme des gros aristocrates. Alors peut-être que tu n’es pas habillé aussi élégamment qu’eux, mais je trouve que dans les courbes harmonieuses de ton visage il y a quelque chose de similaire. » Je ne saurais pas vraiment expliquer d’où ça vient, je pouvais émettre tout un tas d’hypothèse sans trouver pour autant.

Je souriais, j’appréciais écouter l’histoire de la blonde. C’est toujours important d’en savoir plus sur les gens. Visiblement, on avait un parcours assez similaire, on avait fait un truc qui n’avait pas plus à nos parents et voilà qu’on était catapulté dans la vie active à devoir se débrouiller pour survivre. Je pouvais comprendre également ses problèmes de vie sociale. « J’avais 16 ans quand je me suis fait mon premier ami et c’est resté bien longtemps le seul. » Dante, il avait bouleversé toute mon existence, il m’avait forcé à dépasser mes limites à profiter de la vie comme elle venait tout en prenant un pied d’enfer.

Comprendre le monde était une tâche vraiment très ardue pas étonnant qu’elle ait échoué. J’ai arrêté de comprendre quand un homme marié qui était également mon professeur a voulu coucher avec moi alors que j’étais encore mineur. Il avait tout à perdre, son travail, sa famille, son éthique et même sa liberté. « Le monde qui nous entoure est fou. J’ai arrêté d’essayer de la comprendre y a plus de dix ans. » J’aurais pu enchainer avec une phrase du type faut voir le bon coté des choses. Mais je ne dis pas plus. Je n’en avais pas l’envie.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes

Dirty World ★ Rebecca Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2