Partagez | .

Dirty World ★ Rebecca Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Lun 30 Nov 2015 - 18:27

Dirty World.
PV : Rebecca Lindgren

Une nouvelle journée commencée à pointer le bout de son nez. Je m’étais donc habillé sommairement, mais j’avais pris soin de mettre ma veste par-dessus mes vêtements. Les températures commençaient à se couvrir et je n’étais clairement pas contre ajouter une couche. Bientôt je serais contrainte de porter mon manteau rouge qui me transformerait certainement en mère Noël. L’idée me faisait sourire doucement, cette année Noël ne sera certainement pas fou avec l’épidémie et l’impossibilité d’offrir des cadeaux. J’aimais beaucoup cette fête et j’étais triste de ne rien pouvoir faire. Enfin la situation avait encore le temps de revenir à la normale d’ici-là, une petite partie de moi gardait espoir bien que je voulais la faire taire. Je n’arrivais pas à l’étouffer.

Doucement, je m’habituais à cette nouvelle vie, sans vraiment le vouloir. Petit à petit j’apprenais à connaitre tout le monde au sein de stade. Nous étions énormément et cela prenait du temps, de toute façon le temps nous n’en manquions pas. Certaines personnes ne m’aimaient pas et c’était réciproque alors ce n’était pas bien important. Après tout, je n’en avais rien à faire par le passé alors ce n’est pas maintenant que la vie se casse à moitié la gueule que je vais changer mes habitudes. Aujourd’hui j’avais décidé de m’occuper l’esprit pour oublier que mon ventre criait famine à cause du rationnement.

Je savais très bien que ça finirait par nous tomber sur le nez que ce soit ici ou ailleurs on finirait tous par avoir du mal à trouver de la nourriture. Mais au moins ici, il y avait des militaires pour s’occuper de nous. J’avais bon espoir concernant l’avenir malgré la faim qui me tiraillait le ventre. Je remarquais une petite blonde un peu à l’écart des autres. J’avais déjà entendu parler d’elle. Il me semble qu’elle venait d’un pays scandinave, mais j’avais oublié lequel. Je m’approchais alors de cette femme dont je n’arrivais pas à me rappeler du prénom. J’étais pourtant sûre de l’avoir déjà entendu quelque part. Tant pis, je lui demanderais simplement.

J’arrivais alors à sa hauteur et l’interpella plutôt gentiment en me présentant par la même occasion. « Bonjour, moi c’est Tamriel ! Tout le monde m’appelle Tam ici. Qu’est-ce que tu fais seule dans ton coin ? Besoin de réfléchir ? Ne réfléchis pas trop, le monde qui nous entoure est incompréhensible. » Je m’installais à côté d’elle après lui avoir fait la bise. Je sais que c’était très en vogue en Europe sans pour autant y avoir déjà mis les pieds. J’avoue que cela ne me gêner pas du tout étant donné que j’étais quelqu’un de très tactile. Mon interlocutrice ne semblait pas perturber plus que ça par mes actions ce qui me semblait plutôt encourageant.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre quoi que ce soit et j’enchainais pour lancer la conversation. « Tu t’appelles comment ? J’ai cru entendre que tu n’étais pas américaine. » À vrai dire moi non plus, mais la question n’était pas là. J’avais certainement encore des brins d’un accent canadien et brésilien mélangé. Certain disait que j’avais un accent chantant et d’autre que c’était marrant. Je ne m’en plaignais pas, je trouvais cela drôle et plaisant.

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Dim 6 Déc 2015 - 17:54

La journée d'aujourd'hui n'était pas la meilleur depuis que Rebecca était arrivée au stade, il n y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Le temps était grisâtre et le rationnement effectué récemment n'aidait pas, cependant la suédoise avait depuis bien longtemps commencer à se rationner toute seule, elle savait bien que de base le stade n'était pas un garde manger et qu'un jour ou l'autre il finirait par être à court... Elle s'était donc déjà préparée bien qu'elle avait un peu faim elle arrivait à le supporter... De plus elle avait réussi à garder quelques racines comestibles, elle en avait encore une bonne dizaine et elle avait préféré chercher ça que d'aller piller les magasins comme tous les autres, au moins peu de monde aurait penser à ça et elle avait été tranquille dans sa collecte...

C'était encore le matin, et Rebecca comme à son habitude, et n'ayant pas vraiment d'autres occupations, était encore plongée dans ses pensées... elle se demandait combien de temps la situation allait durer car il était évident que toutes les personne ne pouvaient pas rester comme ça éternellement et que les choses devaient évoluer d'un coup... Rebecca repensait aussi à son projet de partir d'ici et prendre la route toute seule, visitait un peu tout, il y'avait de quoi faire en Amérique, elle ne s'ennuierait pas, et elle savait comment se nourrir très sommairement alors ce ne serait pas un problème... Elle savait se défendre au cas où une de ces choses l'attaquerait même si cela faisait depuis un moment qu'elle avait pas tiré, et puis si elle venait à mourir, elle ne regretterait rien, sauf éventuellement d'avoir trouver l'amour mais ça n'était pas encore (et ça ne l'a jamais été) sa préoccupation première.

Une jeune femme vint la tirer de sa bulle, elle était plus grande qu'elle et avait un joli tatouage sur le cou.

- Moi c'est Rebecca, et vous avez visé juste, je viens de Stockholm... et justement c'est dans un monde incompréhensible qu'on doit réfléchir et se remettre en question...

La jeune femme avait un petit accent mais Rebecca n'osait pas lui demander si elle non plus n'était pas Américaine, après tout elle avait peut être juste des origines. Elle regardait ses tatouages, elle en avait quelques uns sur le visage et un sur le côté droit de son cou qu'elle trouvait très beau.

- J'aime beaucoup le tatouage qui brode votre coup, vous en avez depuis longtemps ? dit elle de manière curieuse, elle qui venait à peine d'apprendre la vie sociable commençait déjà à être peut être intrusive.

Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Mar 8 Déc 2015 - 17:44

Dirty World.

Stockholm ? J’avais déjà entendu ce nom quelque part. Malheureusement, j’étais une bille en géographie et je n’arrivais pas à savoir d’où ça venait exactement. Certainement dans les pays du nord de l’Europe, ça me rappelait le nom de ville de certains jeux auquel j’ai joué dans mon enfance. Je souriais un peu facilement une fois de plus pendant que je détaille du regard la petite blonde devant moi. Elle semblait un peu différente de toutes les personnes que j’avais croisées depuis le début de l’épidémie. Est-ce que ça venait du fait qu’elle venait d’un autre continent ? Je ne savais pas vraiment, mais j’avais bien l’intention de mettre la main dessus.

Elle avait une façon de voir les choses qui devrait être bien plus philosophique, c’est bien la première personne que j’ai croisée qui parler de se remettre en question. Faut vraiment avoir l’esprit tordu pour faire un truc pareil. « Tu nous fais comme Descartes ? Tu doutes de tout ? Mais ne t’inquiète pas vas, tu es encore un être humain, si tu arrives a pensé à autre chose que de vouloir mordre le premier venue. » Je n’avais jamais pensé à faire du cannibalisme ce qui me rassurait un peu de mon propre état mental. Je ne devenais pas un de ces machins qui grognait tout le temps.

Une fois de plus je sentais le regard de la blonde sur les parties de mon corps encore visibles. Je savais que la plupart des gens étaient intrigués par mes tatouages. J’affichais un sourire plutôt sympathique avant de lui en dire un peu plus le concernant. « J’ai des tatouages depuis que j’ai l’âge légal d’en avoir. C’est-à-dire 18 ans au Canada, donc ça fait maintenant 11 ans que j’en ai partout sur le corps. J’aurais pu en avoir plutôt avec l’autorisation de mes parents, mais comme il était catégoriquement contre, j’ai dû attendre patiemment. » Bon, j'avoue que j'en ai envie depuis mon arrivée au lycée. Voir j'aimais beaucoup l'art, je voulais faire de mon corps une toile et j’avais eu le temps d’y réfléchir jusqu'à ma majorité.

J’aimais beaucoup le motif que j’avais sur le cou, c’était censé représenter un rosier qui se trouvait dans le jardin de mes parents. Il faisait tous les ans de magnifique fleur rouge. Tous les ans j’y prenais une rose pour me la mettre dans les cheveux et comme je l'ai perdu en emménageant seul, j’avais envie d’en garder un souvenir. « Ce tatouage représente un peu mon jardin. Je n’ai jamais su m’occuper des fleurs. Il y a des gens qui ont la main verte, mais c’est loin d’être mon cas. » Je souriais amicalement tout en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place.

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Mar 22 Déc 2015 - 18:53

- Oh non justement ce n'est pas moi qui doute, je suis justement persuadée qu'il va falloir changer nos bonne vieilles habitudes et rapidement... Vu le contexte dans lequel nous sommes, je ne pense pas que rester au même niveau qu'avant est quelque chose qui resterait viable à long terme.

Rebecca évita volontairement la référence à Descartes, ayant toujours été nulle en philosophie, ne comprenant pas le principe de cette matière telle qu'on le lui avait enseigné...

Tamara lui parlait de ses tatouages, son corps avait l'air d'être une véritable fresque et Rebecca avait l'envie curieuse de pouvoir tous les voir, mais elle ne demanderait évidemment pas à son interlocutrice de se déshabiller dehors, devant tout le monde avec le climat ambiant qui n'était pas des plus frais. Elle se disait aussi qu'elle et sa famille devait être proche... elle trouvait ça dommage que ses parents lui interdisent avant ses 18 ans... mais si elle n'avait pas contesté c'est qu'elle devait les respecter... d'une certaine façon Rebecca aurait eu envie de pouvoir respecter ses parents...

- L'attente en valait la peine alors... Je n'ai jamais voulu toucher à mon corps... Mais j'aime beaucoup sur les autres.

Puis enfin elle venait au tatouage que Rebecca trouvait particulièrement beau, elle ne comprenait pas si elle parlait de son Jardin Secret ou de son jardin au sens propre... Mais vu qu'elle parlait d'avoir la main verte elle se doutait bien que ce n'était pas la première possibilité...

- Moi c'est plutôt l'inverse, m’occuper des plantes était la seule chose que mes parents appréciait que je fasse...

Il était vrai que le rôle de Rebecca dans la famille était plutôt qualifiée de.... plante verte, elle ne parlait pas beaucoup aux repas de familles, ses parents ayant trop honte de sa "dissidence" , elle était là pour faire joli, afin que ses parents récoltent le plus possible de "quel jolie fille vous avez" "qu'est ce qu'elle a grandi" et blablabla se disait elle... En faisant la plante verte au moins elle a pu faire ce qu'elle désirait malgré tout...
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Lun 28 Déc 2015 - 21:03

Dirty World.

La survie, c’était un mot qui résonnait dans ma tête. Il était dur de s’imaginer dans un monde tel qu’il était aujourd’hui. J’avais souvent aimé réfléchir sur la vie, la mort, les gens, la solitude. Tout plein de sujets qui n’intéressent pas grand monde, mais qui pour moi étaient intéressants. « Tu as certainement raison. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai bien l’intention d’aider les militaires et que je vais répondre présente à l’appel qu’ils ont fait. » Comme d’autre j’avais vu le mot et j’avais également entendu la rumeur qui circuler.

Je ne savais pas qui participeraient, mais j’avais hâte d’être dehors pour voir le monde extérieur. En attendant, il fallait passer le temps et discuter de sa vie et ses problèmes avec d’autre survivant était une façon comme une autre. « L’attente à surtout était un vrai calvaire. Je déteste totalement mes parents de m’avoir fait perdre 2 ans. Je crois que c’est d’ailleurs ce qui a créé une scission entre eux et moi depuis mes 16 ans. » Ce n’était pas la seule raison évidemment, il y avait aussi les jeux vidéo, mes études de coutures et des fréquentations qu’ils n’ont pas appréciées. Je crois que s’il me revoyait maintenant, ils seront incapables de me reconnaitre.

J’avais déjà rencontré des amis qui avaient le même point de vue que Rebecca. Je les apprécie beaucoup parce qu’ils s’extasient souvent de voir tous les tatouages qu’on peut avoir.« Je peux comprendre, c’est très effrayant le premier tatouage, le second aussi je dirais. Ensuite, ça devient presque une sorte de drogue. Si ça te plait, je te les montrerais. Bon sauf peut-être certains qui sont à des endroits plutôt intimes. » Oui, j’en avais absolument partout dont la poitrine. Certains n’étaient visibles que par mes amants et c’était normal.

Après j’ai déjà accepté de me montrer nue avec des amis. Je ne suis jamais vraiment nue avec tous les dessins que j’ai sur la peau. Si je deviens un jour assez intime avec cette fille, je lui montrerais sans hésiter, mais je préférais garder ce détailles pour moi. Comme je décidais de ne pas ajouter mes amantes dans l’histoire. « Tu m’apprendras comment gérer les plantes ? Peut-être que j’y arriverais avec un peu d’entrainement ? J’ai l’impression qu’on a eu le même type de parent au final. » C’est vrai que je n’avais jamais eu la chance de savoir ce qu’était une enfance facile.

Elle ne semblait pas être une fille hors norme contrairement à moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait le droit au foudre de ses parents. « J’ai pourtant l’impression que tu devais être une fille plutôt gentille et bien élevée contrairement à moi. Pourquoi t’ont-ils fait ce genre de chose ? » J’admets qu’à la place de mes parents, j’en aurais eu marre de moi. C’est d’ailleurs de ma faute s’ils n’ont pas eu d’autre enfant. J’aurais pourtant aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. J’aurais eu un compagnon de jeu.

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Jeu 7 Jan 2016 - 13:11

Rebecca avait entendu parlé de cet appel aux volontaires, Rebecca hésitait encore, après tout elle avait les capacités mentales et physiques pour faire face à ce genre de situation... Restait à savoir si elle se sentait capable de retoucher une arme ou pas...

- J'en ai entendu parlé oui, en tout c'est très courageux de ta part...

Elle ne parla pas volontairement pas de son hésitation à y participer ou pas, elle préférait que ce volontariat ne soit pas influencé par quoique ce soir, c'est si ça venait complètement d'elle que ça aurait véritable intérêt.

-Oh bien sur que ça me plairait, malheureusement je suis 100% bio, je n'aurais pas grand chose à montrer en échange, répondit-elle avec une touche de culpabilité en tentant un ton humoristique même si elle doutait que l'effet était certainement raté, mais comme on dit, on apprend avec la pratique...

Rebecca s'était trompée, Tamara non plus n'avait pas l'air d'être en bon terme avec sa famille, comme quoi elle n'était pas la seule.

- Oh tu sais ce n'est pas si compliqué, faut juste connaître les bases et après ça va tout seul... Il ne faut surtout pas oublier que les plantes ont aussi une âme... ça a été prouvé d'ailleurs...

Elle aimait beaucoup le monde végétal, qui était aussi fascinant que n'importe quelle autre espèce animale d'ailleurs... On était tellement obnubilé par la suprématie humaine, persuadé d'être seul doté de conscience et d'intelligence qu'on se fascine d'être qu'un autre être vivant agit de façon très logique et intelligente... C'est cela qu'elle trouvait vraiment fascinant finalement, prouver que toute espèce à sa logique, parfois beaucoup plus évoluée qu'on ne le pense, et notamment chez les plantes... Elle aimait beaucoup faire pousser des plantes qui ont chacune une interactions positives entre elles, certaines qui relâchait de l'eau et qui en avait besoin pour en apporter à d'autres qui repousser les insectes ou autres prédateurs...

- Mes parents étaient plutôt sectaires et obsédé par le fait d'avoir leu dynastie... Ils voulaient absolument que ma sœur et moi deviennent des flics ou des avocats... Tu vois le genre ? Moi j'ai décidé d’emprunter la voie de la biologie environnementale.. rien à voir quoi...Je me les suis mis à dos, même ma sœur m'en a voulu pour ne pas avoir suivie la voie qu'il m'avait choisie, j'étais un peu la honte de la famille pour eux... J'ai fait fait beaucoup de randonnées et de la course à pied pour m’occuper l'esprit, j'ai même couru deux marathons... Comme vous le dîtes on peut pas dire que j'étais très difficile...enfin bref excuse moi j'ai trop parlé...

Rebecca n'avait pas l'habitude de se confier aussi facilement, après avoir parlé à Christina quelque temps auparavant, quelque chose l'avait un peu libéré... elle rencontrait des gens qui étaient plus ouvert qu'elle ne le pensait, ça l'aidait peut être à se libérer un peu...

- Et toi comme ça tu en as fait voir de toutes les couleurs alors ?

Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Jeu 7 Jan 2016 - 17:05

Dirty World.

Je souriais un peu avec modestie alors qu’elle me félicitait de participer. C’était certainement une idée de pure folie. J’avais simplement envie de me sentir vivante et pouvoir revoir le monde extérieur, je n’appelle pas vraiment ça du courage. Je dirais que ça se rapproche plutôt de la folie. Du moins, c’était mon point de vue et je l’assumais totalement. « Courageux, je ne sais pas. Je parierais plutôt sur l’inconscience personnellement. » Le but n’était pas d’impressionner la blonde, mais plutôt de lui faire part de ma stupidité que tout le monde ne connaissait pas encore.

Mes yeux pétillaient de malice quand elle me parlait de son corps bio. Je trouvais cette comparaison plutôt intéressante et bien trouvée. Elle semblait être en adéquation avec la nature ce qui justifiait bien ses mots à mes yeux. « Tu sais, j’ai toujours aimé m’exhiber alors ce n’est pas un problème pour moi. Surtout que je trouve que restait soit même dans un monde qui nous dicte toujours comme être est aussi un acte très noble. » Elle se rappelait toutes ses lycéennes qui se faisaient tatouer ou percer parce que c’était cool et que leurs meilleures amies avaient fait la même chose avant elle.

Elle m’apprenait une chose bien importante sur les plantes, j’avais fini par accepter que les animaux en avaient une et ce qui leurs permettaient de bouger. Les plantes, je n’y aurais jamais cru pourtant. Peut-être que c’était un elfe sylvain dans une autre vie. En y réfléchissant bien, elle pouvait presque imaginer Rebecca avec des oreilles pointues, habillé avec des fougères se promenant pieds nus dans la forêt. Je me retirais le sourire sur mon visage et finis par dire à voix haute ce que je pensais tout bas. « Tu me fais penser aux elfes existant dans l’univers de Tolkien. Visiblement, tu as la grâce et la délicatesse de ces derniers ainsi que leurs amours pour la nature. » J’espérais qu’elle ne le prenne pas mal puisqu’il s’agissait là d’un compliment.

J’écoutais attentivement l’histoire qu’elle était en train de me raconter. Sa vie n’était visiblement pas simple. Elle avait dû souffrir de ses parents trop dirigistes. Je ne pouvais que la comprendre, je hochais la tête à chacune de ses fins de phrase comme pour lui faire comprendre que j’affirmais ses propos. Elle n’avait pas dû être heureuse tous les jours en menant une vie aussi horrible, mais elle avait une force mentale et physique certainement assez développée. « Ne t’excuse pas, j’aime beaucoup parler aussi, et c’est bien d’avoir une oreille attentive. » Je lui souriais une nouvelle fois avec bienveillance.

Oui j’aime bien sourire, mais ça, je pense qu’elle devait l’avoir compris. « Mes parents voulaient également que je fasse de longues études pour avoir un métier qui rapporte bien. J’ai choisi une branche totalement différente en faisant des études d’art puis des études de couture et de mode. J’ai dû me débrouiller seule, car il ne voulait pas me les payer. En plus de ça, j’avais une passion pour les jeux vidéo qu’ils ne supportaient pas. Ils m’ont mis à la porte, le jour où je leur ai appris que je n’avais pas une, mais une petite amie. J’ai été renier de la famille et je n’ai plus aucune nouvelle d’eux depuis ce jour-là. » Ma vie était un peu triste dit comme ça, mais je l’aimais bien alors ce n’est pas très grave.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dirty World ★ Rebecca Lindgren   Aujourd'hui à 4:54

Dirty World ★ Rebecca Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant