Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Malcolm Parks Jr

Dim 29 Nov 2015 - 1:56


Malcolm (P²) Parks Jr
49 ans • Américain (New-yorkais) • Armurier • Tim Roth


death will have your eyes


▬ Né à New York, il a hérité du prénom de son père.
▬ Il a toujours été très proche de son petit frère Jonah. Ils ont toujours été plutôt potes que frères et en sont parfois venus aux mains, mais leurs conflits ne durent jamais très longtemps.
▬ Plutôt mauvais dans ses études, il a les capacités mais ne travail pas assez. Il parvient tout de même à devenir armurier, étant passionné d'armement.
▬ Il sait parfaitement tirer et proposait même des cours de tir.
▬ A rencontré Mary, celle qui allait devenir sa femme alors que celle ci était en voyage à New York. Cette dernière, originaire de Portland (Washington), le pousse à aller s'installer là bas et ouvrir sa boutique d'armement dans cette ville.
▬ Quand l'apocalypse arrive, son épouse décède (de la façon dont vous le souhaiterez) et il devient dès l'hors plutôt désagréable et très misogyne. Il cache son chagrin comme il le peut, se refusant à paraître trop sensible.
▬ Il rejoint son frère Jonah à Seattle ainsi que l'ami de ce dernier Nick Woods et leur fournit quelques armes. Ils survivent ensemble depuis, en vivant de pillages, de casses et de rackets.

no church in the wild

• Jonah Parks. Frère
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Nicholas Woods. Simple ami
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

on the highway to hell


Bonjour à toi, noble inconnu qui admire en ce moment même la bouille de ce gentil monsieur ! :smile25:  Tout d'abord, si tu es là, c'est que tu es intéressé, même un minimum à Malcolm, et je t'en remercie d'avance ! S'il t'intéresse, j'ai simplement deux trois petites infos à donner :
▬ L'avatar, le nom et le prénom de sont pas négociable. En revanche, vous pouvez évidemment rajouter un deuxième prénom de votre choix (c'est même mieux, ça fait encore plus stylé).
▬ Le décès de l'épouse de Malcolm n'est pas obligatoire mais conseillé, car il expliquerait sont attitude désagréable et misogyne. A vous de voir !
▬ Je n'attend pas un joueur actif comme un dingue, mais simplement régulier dans ses rp's, et qui sache s'approprier ce perso.
Merci d'avance !  :smile34:

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum