Partagez | .
 

 Jared I. Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 848
Age IRL : 22

MessageSujet: Jared I. Lennon   Sam 28 Nov 2015 - 5:58


Jared Ian Lennon
15 ans • Américaine • écolier • Ty Simpkins


death will have your eyes


Jared est née comme tout le monde avec un papa et une maman. Alors qu'il a une neuf ans ses parents, divorce et comme son père sait que son ex-femme était quelqu'un de volage il demande un test de paternité. S’ensuit alors une période assez trouble ou la famille de Jared explose, il n’a alors plus de nouvelle de celui qui pensait être son père et apprend avec un paquet de retard que l’homme qui la conçut avec sa mère n’est autre que Ian.

Sa mère, ne ratant pas une occasion de grappiller de l’argent fait son possible pour rentrer en contact avec le père de son enfant qui est à présent devenu urgentiste et gagne plutôt bien sa vie. Un an plus tard, elle finit par le retrouver pour lui montrer son fils (et s'installer alors à Seattle s'il n'y vivait pas déjà). La femme se sert d’Ian pour garder Jared pendant qu'elle sort faire la fête et draguer des hommes.

Sur son temps libre, elle fait de son mieux pour convaincre Jared de quémander le maximum de chose à Ian puisqu’il a de l’argent et qu’il ne s’en sert pas. L’urgentiste n’y voit que du feu et il est très content de pouvoir s’occuper de son fil. C’est avec le sourire qui lui achète tout ce qu’il désire. L’ado s'ennuie un peu lorsqu’il est chez Ian. Malgré tous ses efforts, il a du mal à l'apprécier et l'accepter comme père.

C’est avec Ian qu’il arrive à Emerald Freedom, Jared a du mal à se faire à l’autorité des militaires, mais bon, il fait comme tout le monde, plus par obligation que par choix. Ne pas allez à l’école ne le dérange pas plus que ça, mais être enfermé au même endroit que son père qui trouve tous les moyens possibles pour lui faire honte un peu plus.

Depuis la rébellion qu’il y a eu à l’intérieur du camp, il se rend compte que tout ceci n’est pas un jeu. Il a eu peur et c’est humain. Il s’est rendu compte que son père à sauver des dizaines de vie en soignant les blessés malgré sa jambe cassé, il n’est peut-être pas si nul que sa mère le disait.

no church in the wild

• Ian F. Lennon. (lien du sang)
Entre Jared et lui, cela n’a jamais été l’amour fou. En même temps, c’est compréhensible puisqu’ils ne se connaissent que depuis cinq ans et qu’ils ne se voient que lorsqu’ils sont en vacances tous les deux. Enfin, doucement et au fil des évènements, ils finissent l’un comme l’autre à s’apprivoiser. Même s’il ne sait pas comment lui montrer qu’il l’aime, Ian serait capable de donner sa vie pour protéger son fils.

• Kaycee Barnett. (amitié)
Kaycee est une survivante, mais c’est aussi une adolescente tout comme Jared. C’est donc en toute logique que les deux jeunes gens passent du temps ensemble. Les enfants se font rares parmi les survivants et il est important de pouvoir discuter avec des personnes de son âge. Surtout quand les adultes essayent tant bien que mal de vous préserver en vous cachant les informations importantes.

on the highway to hell

Bonjour à toi.
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon personnage. J’espère que si tu es arrivé(e) jusqu’ici c’est parce que le fils de Ian t’intéresse et que tu voudrais me faire plaisir en l’incarnant sur le forum.

Donc, parlons peu, mais parlons bien.
Concernant l’apparence de mon personnage, j’ai mis cet avatar pour donner une idée de ce que je recherche, donc un garçon qui ait les cheveux bruns et les yeux clairs. L’avatar que tu choisiras si tu ne voulais pas garder Ty devra donc avoir au maximum 20 ans. (Voici quelques exemples d’avatar qui pourrait également coller Asa Butterfield, Quinn Lord, Uriah Shelton... La liste est encore longue.) Le prénom et le deuxième prénom ne sont pas négociables. Tu peux choisir d’afficher ou non le  ‘I.’ dans ton pseudo, cependant le nom de famille est négociable et sera justifié parce qu’il porte celui de sa mère biologique.

Pour l'histoire, j’ai uniquement tracé les grandes lignes qui ne sont pas modifiables évidemment, puisque c’est des informations que l’on trouve dans ma fiche et mes rps. Cependant, le caractère est plus libre, je laisse également une partie des qualités et des défauts à compléter pour que tu puisses mieux adapter le personnage. Mais si certains ne te plaisent pas, on peut aisément en discuter et trouver un terrain d'entente, sinon, je n'ai pas d'autres exigences concernant le personnage.

Un dernier truc avant que je te laisse partir, j’ai beau rp beaucoup, je comprends parfaitement que ce ne soit pas le cas de tout le monde alors pour me rendre heureux le minimum que tu puisses faire c’est un rp par semaine et ça serait parfait ! Niveau orthographe, je fais moi-même des fautes, mais je fais de mon mieux pour me soigner alors tant que c’est en accord avec le règlement du forum ça me va.

Bonne rédaction et j'espère pouvoir jouer avec toi bientôt.
Je te fais tout un tas de bisous puisque ce n'est pas INRP que je pourrais te les faire. Very Happy

fiche (c) elephant song.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
 

Jared I. Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Porter, Malcolm Jared
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]
» Jared Sevan Fetherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-