Partagez | .
 

 Evan ♦ Alone in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Evan ♦ Alone in the dark   Mar 24 Nov 2015 - 15:50


Evan Sidwell
24 ans • Américain • Barman • travelers

i've got a war in my mind

Evan est une personne qui a toujours voulu tout faire seul et réussir par ses propres moyens. Il ne supporte pas d'être redevable envers quelqu'un et cela depuis son plus jeune âge. Il a sa petite fierté le bonhomme et pour le coup, n'est pas prêt à l'abandonner. C'est pour ça aussi qu'il pensera toujours à lui avant de penser aux autres, même si ça viendra, après... Il a donc tenu jeune, à 21 ans précisément, à monter son bar tout seul, dans cette optique-là. Il sait se débrouiller, il n'a besoin de personne quand il désire quelque chose. C'est quelqu'un qui possède tout de même un sens de l'humour et une facilité à parler avec les gens très remarquée, mais c'est nécessaire de toute façon avec le métier qu'il exerçait jusqu'à peu. Certains de ses amis l'auraient décrit comme casse-coup voir à la limite de la prise de risque en permanence, lui il vous répondrait que non. Il aime simplement aller au bout de ses envies, de son intuition, qu'importe la situation. Il en devient très impliqué quand ce sont ds choses qui lui tiennent à coeur. Parfois simplement pour prouver qu'il a raison, une de ses grandes passions, mais cela peut être aussi par simple curiosité. Il a une faculté mal placée pour mentir lorsque cela devient nécessaire et il le fait aussi bien que servir une bière. Pour terminer, Evan ne pardonne pratiquement jamais quelqu'un qui lui a fait une crasse ou alors l'a trahi, il est extrêmement rancunier. C'est un bon camarade avec les autres, mais à partir du moment où on ne joue plus selon son code de conduite, c'est fini. Sa susceptibilité va de pair et témoigne aussi qu'il ne faut pas forcément grand-chose pour provoquer son agacement. Enfin pour finir, sa jalousie qui parfois peut lui jouer des tours. Que ce soit en amitié, mais à raison de plus en amour, il ne partage pas, il aime être le centre d'attention de la personne qu'il a en face de lui. Sans doute à cause de son ego, mais ça il ne peut pas le changer.


and blood on my hands

C'est une personne dont la taille entre dans la norme et relativement svelte. Ne cherchez pas la musculature d'un bodybuildeur chez lui, il possède seulement ce qu'il faut et n'a jamais cherché à faire de la gonflette. Sa taille lui permet plutôt d'être vif et rapide qu'utiliser un rapport de force direct qui le mettrait en difficulté. Il accordait jusque là en revanche pas mal d'attention à son style vestimentaire, entre le classe et le faussement débraillé, mais est-ce qu'il pourra encore le faire ? Son regard peut-être troublant, car relativement perçant. Pour finir, il se balade avec un couteau sur lui en permanence désormais. Il possède aussi une arme à feu qu'il avait au bar au cas où cela ne dégénérerait un jour.  

a storm is coming

Voilà maintenant 24 printemps qu'Evan voyait le jour dans la ville de Seattle. Cela aurait pu être une naissance comme les autres au milieu de deux jeunes parents, mais au lieu de ça, ce fut le premier événement qui conditionna le reste de sa vie. Sa mère, Irène Sidwell dont vous comprendrez juste après pourquoi le jeune homme possède aujourd'hui le nom, échangeait sa vie contre celle de son bébé. Les décès à l'accouchement arrivant malheureusement encore fréquemment aujourd'hui. Dès lors, l'enfant voyait le jour avec un parent en moins, mais ce n'était que le début de la mascarade. Son père, un coureur de jupon repentis de 22 ans comprendrait quelques jours plus tard que ce n'était pas encore son heure d'élever un enfant tout seul. Il avait encore une longue route à faire avant, beaucoup de jupes à chasser et c'est ce qu'il fit.

Evan dans tout ça ? Il fut tout simplement laissé par son père à sa grand-mère maternel qui comprit bien vite qu'elle n'allait pas revoir ce dernier avant un bon petit moment. Jamais, pour être exacte. Des faits historiques qui pourraient attendrir certains, mais qui ont toujours laissé le jeune garçon d'abord, puis jeune homme de marbre. Le conflit de génération entre sa grand-mère et lui était trop grand et il apprit à se construire seul. Bon, il ne faut pas être ingrat et reconnaitre qu'il avait été nourrit, logé, blanchi, mais en dehors de ça, plus le temps avançait et plus c'était lui qui allait chercher ce qu'il voulait et comment il le voulait.

Plutôt meneur de classe au temps du collège, son impression n'était pas en adéquation avec son passé. C'était là pour lui toute l'importance de dégager de l'assurance, d'être sans peur, téméraire et de se jeter à corps perdu dans tout ce qu'il faisait. Il ne donnait pas l'impression d'avoir été élevé par une vieille dame parce que peu de gens étaient de toute façon capable de le cerner. Drôle, mais impulsif, susceptible, mais joueur et agréable la plupart du temps. Quelqu'un qui était comme un poisson dans l'eau au milieu des autres, sans les laisser partager le lac avec lui.

Il a connu une expérience amoureuse durant son adolescence qui a changé son optique vis-à-vis des femmes. Alors qu'il avait passé quatre ans avec la même personne, dans la fidélité totale, celle-ci s'était mise à le tromper sur la fin de la relation. Il en a été dévasté, sa fierté a été ébranlée et Evan s'est promis que ça n'arriverait plus jamais. Pour elle, s'était à cause de ses occupations en permanence, puis de ses sorties ensuite, pour lui, c'était seulement impardonnable. Quand il était avec une fille par la suite, la jalousie était toujours de mise, ça n'avait pas changé. En revanche, il en est devenu lui-même extrêmement volage. Etait-ce une façon de se venger des femmes en général ? Possible, lui-même ne sait pas trop pourquoi il en devenait ainsi. Quoi qu'il en soit, se mettre en relation avec Evan après la petite amie qui l'avait trompé, c'était devenu une assurance de souffrir par la suite. Le pire, c'est qu'il n'en éprouvait que très peu de remords tant cela était dans la normalité.

C'est d'ailleurs au milieu de la relation précédemment évoquée que la meilleure période de sa vie est alors vite arrivée, celle des sorties, des bars, des boites de nuit et il sut immédiatement qu'il monterait un business là-dedans. Très vite, même pas majeur encore, il délaissa peu à peu les études pour travailler dans les bars en tant que serveur la plupart du temps, pas déclaré par l'employeur. Son but était de mettre un peu de sous de côté qui, combiné à l'héritage que lui avait laissé sa mère, devrait lui permettre de se lancer relativement vite. A 21 ans, attendant sa majorité avec une envie dévorante, il ne perdit pas une seconde de plus et monta son affaire.

Trois ans et cela tenait encore, il en était extrêmement fier, d'autant que son bar était devenu l'un des plus branchés de la ville. Alors qu'il s'apprête à dire au revoir au lieu de ses débuts, il n'est plus sûr de pouvoir profiter de la nuit non plus, dans les temps qui s'annoncent.

on the highway to hell

Tenir un bar nous fait entendre toutes sortes de choses. Les gens habitués aux faits divers qui n'ont plus que ça à faire de leurs vies. Pendant le mois de septembre tout particulièrement, des histoires ont commencé à être raconté et à ce moment-là, il se fichait totalement de ce que les gens pouvaient dire, comme lorsque ça l'agaçait où l'ennuyait, il faisait semblant d'écouter. Tout rentrait par une oreille et ressortait par l'autre.

Ce n'est que le 09 octobre que l'on a commencé à entendre parler de violence inhabituelle à Seattle. Toujours avec sa désinvolture, Evan parvenait à trouver que cela restait dans le cadre du quotidien. Le problème c'est que tout changea les jours qui suivirent et qu'il fut alors obligé de reconnaître que quelque chose n'allait clairement pas bien dans sa ville de naissance. D'abord, ces histoires d'intoxications alimentaires, de nombreuses violences, de morsures et tout ça fut intensifié en quelques temps. Quand internet s'est mit à dévoiler les vraies images, il en est devenu abasourdi. Prenant conscience que tout allait dégénéré puisque c'était déjà pratiquement le cas. Devant les forces militaires qui se multipliaient, Evan ferma son bar le 15 octobre, barricadant le lieu.

Il n'avait aucune envie de se laisser embarquer on ne savait où par les forces de l'ordre. Plus les jours passaient et plus la solution de fuir en devenait une évidence. Lorsqu'il sortait c'était chaque jour pire, une sombre histoire de fatalité. Comme cet infecté qu'il avait dû tuer, passant très proche de la mort. Un ultime coup de couteau au crâne, après trois autres un peu partout avait achevé la bête. Il s'était promis de commencer directement par là la prochaine fois. Aujourd'hui, ses bagages sont prêts et la destination première, la périphérie de la ville, parvenir à quitter cette zone où semble concentré le cauchemar.

C'est la première fois aussi qu'Evan craint à ce point la suite des événements, il est habitué à avoir tout son contrôle. Sa vie a toujours été quelque chose qu'il chérit, qu'il travaille pour en être fier du résultat. Les hommes qui reviennent à la vie dont on ne sait rien à part qu'ils aiment mordre à tout bout de champ. Les militaires qui semblent avoir leurs petits secrets. Les gens qui restent cloîtré et en deviennent imprévisibles et en plus de ça le fait de ne pas avoir de but précis. Tout ça joue grandement sur son morale et son assurance habituelle. Pour la première fois de sa vie, il n'a aucune idée de quoi faire, comment le faire et pour ce jeune homme, c'est vraiment très perturbant. Cela joue grandement sur son humeur et à l'heure actuelle, ce n'est certainement pas le meilleure moment de s'appuyer sur lui où de le chercher.

time to meet the devil

• pseudo › Andros
• âge › 22 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Google
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot Very Happy
• et tu le trouves comment ? › il a l'air très chouette *-*
• présence › logiquement tous les jours, sauf contre-indication :3 

• code du règlement › Ok by Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Evan ♦ Alone in the dark   Mar 24 Nov 2015 - 17:19

Bienvenue parmis nous Smile



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evan ♦ Alone in the dark   Mar 24 Nov 2015 - 17:26

Isaac :smile34:

Welcome ! Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evan ♦ Alone in the dark   Mar 24 Nov 2015 - 18:47

Bienvenue à toi !

Bon courage avec ta fiche ! :smile6:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1903
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Evan ♦ Alone in the dark   Mar 24 Nov 2015 - 18:55

Bienvenue chez nous, tu vas devoir changer tes préférences. De nuit dehors, ça craiiiint. Bonne rédaction pour la suite de la fiche. :smile47:


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1305
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Evan ♦ Alone in the dark   Mar 24 Nov 2015 - 19:25

Salut, je te souhaite la bienvenue ici =)


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evan ♦ Alone in the dark   Mar 24 Nov 2015 - 20:53

Merci vous tous :smile17:

Jasper : Il faudra juste s'adapter et éviter les boules à facettes partout :smile26: -out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Evan ♦ Alone in the dark   Aujourd'hui à 4:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ♦ Alone in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Personnages Morts/ Supprimés.-