Partagez | .

I hope you always find a reason to smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: I hope you always find a reason to smile.   Dim 31 Jan 2016 - 12:44

Elle poussa un long soupir rassuré.

Ils allaient bien. Son mari et sa petite fille allaient bien, ils étaient en sécurité. Et elle pouvait les entendre respirer. Ses yeux débordaient de larmes tellement elle était heureuse à cet instant. Et pourtant, elle ne faisait que les entendre, elle et lui. Elle n'imaginait pas à quel point les voir serait plus éprouvant pour ses émotions que ce moment partagé loin les uns des autres. Mais à chaque fois que sa Kaycee élevait la voix, à chaque fois qu'elle entendait le ténor de son époux, Emy se sentait submergée par l'émotion et ne arrêter ses larmes.

La blonde étouffa un sanglot péniblement, tandis que sa fille lui demandait quand est-ce qu'elle venait. Dieu qu'elle aurait voulu lui donner une réponse, rapide, immédiate, claire. Elle se tourna, faisant grincer sa chaise, comme pour voir si quelqu'un épiait cette discussion. Comme pour voir si Carter était là, derrière elle, pour l'écouter « chouiner » comme il aimait le dire d'elle. Mais non, elle était seule, totalement seule. Carter n'avait pas les réponses à ses questions, rien de tout ça, et elle ne savait toujours pas quand elle pourrait retrouver sa famille.

C'était sans doute ça, le pire. Ne pas savoir. Jusqu'ici, c'était ne pas savoir si sa famille allait bien. Désormais, c'était ne pas savoir quand elle pourrait les tenir à nouveau dans ses bras. S'accoudant à la table, elle se passa la main sur le visage en tentant de trouver une réponse. Mais « bientôt », ça n'irait jamais à Kaycee. Des bientôt, elle en avait dit des centaines, à eux, comme à elle même, tous les jours depuis le début de l'épidémie. « Bientôt, j'irai les retrouver ». C'était passer le pas, franchir la porte, le plus dur. Surtout avec des militaires lui interdisant de sortir...

Je ne sais pas, ma puce. Je ne sais pas du tout, je suis désolée...

Difficile de cacher le trouble dans sa voix. La déception et le chagrin mêlés qui la faisaient murmurer. Mais quand son mari prit le relais en lui promettant de trouver un moyen de la faire venir jusqu'à eux, la blonde eut comme un sourire triste qu'aucun des deux ne put voir. Elle n'attendait que ça...

Beaucoup de petites filles rêvaient d'être une princesse. Là, Emy, avait l'impression d'en être une, enfermée dans un donjon entouré par des infectés et farouchement gardé par des militaires, l'empêchant de revoir son promis et sa famille. C'était horrible. C'était une place qu'elle n'enviait pas, une position qu'elle ne souhaitait à personne. Essuyant ses larmes d'un revers de manche, elle renifla avant de lancer :

Non, restez à l'abri, d'accord ? Je vais faire au plus vite, je vous le promets. Je vais trouver un moyen de sortir d'ici, de vous retrouver, je vous le jure... Ne bougez pas... Je vais me débrouiller ! Il n'y a quasiment plus de civils à l’hôpital, juste les militaires et moi, ce n'est qu'une question de jours avant qu'on nous transfère, je suis sûre...

Elle crevait d'envie, plus que tout au monde, d'être auprès d'eux.

Et elle crevait d'autant plus de ne pas pouvoir.

So close no matter how far, couldn't be much more from the heart; Forever trusting who we are and nothing else matters ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: I hope you always find a reason to smile.   Mar 2 Fév 2016 - 11:43

Kaycee avait espéré une réponse plus précise à sa question. Ils allaient encore devoir attendre. Combien de temps ? Qu’est-ce qui décideraient ses patrons de laisser la femme rejoindre sa famille ? Si les militaires étaient aussi aux manettes de l’hôpital, ce n’était clairement pas une affaire gagnée ! Alors que Kendale promettait de trouver une solution pour aller chercher sa femme, Emerson lui demandait le contraire. Sa fille reprit la parole.

- On t’attend, maman ! On ne bougera pas d’ici, tu peux en être sûre. On t’attend. Comme depuis deux mois maintenant…

Emy parlait de jours et l’adolescente voulait la croire. Dans tous les cas, cette conversation reboostait tout le monde. Ils étaient rassurés, mutuellement. Cela les aiderait à attendre deux mois de plus s’il le fallait ! Au même moment, Clive réapparut dans la pièce.

- On coupe. Dites au revoir. Son ton s’était fait un peu brusque.

L’idée de ne plus entendre la voix de sa mère fit remonter les larmes aux yeux de la petite blonde. Ils s’envoyèrent des « on t’aime, je vous aime, nous nous aimons » en cascade, pendant dix secondes, avant que le militaire n’éteigne la radio. Ils étaient soufflés par l’expérience. Leurs cœurs allaient exploser tellement les émotions étaient fortes. Kaycee essuya ses yeux humides d’un revers de la main, et son père la serra contre lui. Dans ce contexte, ils restaient définitivement soudés.

- C’est toi qui a mis tout ça en place ? Tu savais qu’on allait pouvoir enfin lui parler ? Le pompier lui expliqua alors l’intervention de Reese, et celle de son mari là-dedans. Pour sûr qu’ils lui devaient une fière chandelle maintenant ! Tu crois qu’elle va vraiment pouvoir nous rejoindre rapidement ? Comment tu l’as trouvée ? Elle avait l’air triste, non ?

La jeune fille assomma son père de plein de questions par la suite, et ils rejoignirent leurs couchages en discutant. Partageant leurs impressions, s’exclamant, s’inquiétant ensemble, avec une complicité qu’ils ne pouvaient que regretter de ne pas avoir davantage au quotidien. Ce coup de fil avait allégé leurs cœurs pour plusieurs jours, et apaisé leurs nuits aussi. Emerson allait bien, elle était en vie. Et bientôt elle serait avec eux. Oui.

- FIN -

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas

I hope you always find a reason to smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3