-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Never Give Up - Fiche de Kaidan E. Hunter

Mar 22 Déc 2015 - 0:22


Kaidan Elliott Hunter
27 ans • Américain • Archéologue médiéviste • Solitaire

i've got a war in my mind

Kaidan est un jeune homme qui n'a pas pour habitude de rester dans l'inaction. Il n'est absolument pas le genre qui aime rester à traîner et à perdre son temps. Passionné, c'est quelqu'un qui s'investit à fond dans ce qui lui plaît, aussi bien au niveau professionnel que dans sa relation avec les gens. Toujours d'attaque pour se lancer dans quelque chose, il est énergique et volontaire. Ses études poussées ont exacerbé son sens de l'organisation, et il est quelqu'un qui sait planifier à la perfection les choses pour aller à l'essentiel et ne passer à côté de rien. Une capacité qui lui est hautement utile depuis qu'il survit seul dans Seattle, mais qui n'était à la base pas destinée à cela. Depuis toujours, il a été quelqu'un de serviable, toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui en manifestent le besoin. Par le passé, c'était valable aussi bien pour des proches que pour des inconnus. Pour l'heure, il a gardé cela en lui, mais il reste trop prudent pour faire confiance à ceux qu'il pourrait croiser dehors, craignant les pillards. Mieux vaut désormais savoir à qui on a affaire avant de traiter avec eux... Et par chance, il est quelqu'un doté d'une grande perspicacité. En règle générale, il comprend bien les choses, appréhende facilement les gens, ce qui lui permet de prendre des décisions en toute connaissance de cause. Il est connu pour être quelqu'un de juste dans ses décisions, capable de faire preuve d'impartialité et de ne pas se laisser prendre par ses sentiments ou son ressenti. C'est également quelqu'un de très protecteur avec ceux qu'il aime, et il n'hésite pas un instant à tout tenter pour eux, même s'il doit se mettre en danger pour cela. Enfin, il est courageux, hardi, ce qui lui permet de s'aventurer dans les rues dangereuses de Seattle pour mener à bien sa mission, au lieu de rester terré dans un refuge en attendant que les choses se passent. Il n'est pas du genre à fuir le danger, sauf lorsque la situation l'exige clairement.

En parallèle, il est également quelqu'un avec un caractère entier. Impulsif et sanguin, il lui arrive de réagir sur un coup de tête lorsqu'il se laisse emporter par ses sentiments, ce qui peut l'amener à faire des erreurs plus ou moins importantes. Il peut donc foncer tête baissée sans se servir de son intelligence pour réfléchir. Il peut se montrer colérique, et en ce sens faire preuve d'une certaine violence. Mieux vaut éviter de se le mettre à dos, car il peut dès lors perdre le contrôle et faire des choses inconsidérées, lorsqu'il est sous le coup de la colère. Par ailleurs, il a tendance à être rancunier, ce qui signifie qu'il mettra généralement un certain temps à pardonner à quelqu'un une faute commise... si tant est que ladite faute ne soit pas trop grave. Kaidan est capable de faire preuve d'un mauvais caractère, aussi bien qu'il est d'ordinaire quelqu'un d'agréable. Si on le froisse trop, il peut se montrer boudeur et faire la tête pendant un temps indéterminé. Il possède un caractère assez fier, et a un peu de mal à voir son ego froissé. Pour finir, il est devenu plus méfiant qu'auparavant, n'accordant pas sans ambages sa confiance. En quelque sorte, il faut maintenant la mériter, et prouver qu'il peut baisser sa garde en compagnie de nouvelles têtes...


and blood on my hands

Kaidan est un grand brun musclé, qui a tendance à en imposer pas mal. Ses capacités physiques lui sont très utiles pour réussir à survivre dans les rues, sans aide d'aucune sorte ni d'aucune tierce personne. Ses cheveux sombres sont portés relativement courts, et ont tendance à boucler légèrement. Il porte une courte barbe qu'il prend soin d'entretenir, comme pour garder des vestiges d'une humanité civilisée fuyant toujours plus loin. Ses yeux sont clairs, d'un joli bleu qui ne parvient cependant pas à dissimuler les émotions qui peuvent l'agiter intérieurement. Expressif, on arrive assez facilement à décrypter ce qu'il pense.
Ses vêtements sont pour la plupart déjà marqués par quelques mois de survie, et il s'en procure donc d'autres lors de fouilles, au sein de l'hôtel ou durant des sorties. Il privilégie avant tout les vêtements pratiques, confortables et peu visibles, afin de se fondre dans le décor lorsqu'il doit s'aventurer dehors...
Son équipement comprend le nécessaire pour la survie de base : vivres, eau, trousse de soins, quelques objets personnels, outils... ainsi que des armes. Il garde soigneusement son revolver et les munitions qu'il a trouvées, attendant le jour où il pourra s'entraîner sans craindre d'attirer l'attention de quelque chose de mortel... Du reste, il possède une batte de basball et une hache à incendie, sans oublier un couteau de chasse particulièrement utile au quotidien.

a storm is coming

Kaidan est né le 24 novembre 1988 à Seattle, d'Edward et Helen Hunter. Second enfant de la famille, il venait trois ans après une fille, Evelyn. Il grandit dans une maison de banlieue pavillonnaire, un coin plutôt tranquille où il faisait bon vivre. Lorsqu'il eut trois ans, la famille fut à nouveau comblée par l'arrivée d'un nouveau petit garçon, Finn. Il passa son enfance comme n'importe quel petit garçon, à s'amuser et faire des bêtises. Très tôt, il eut un goût certain pour l'Histoire, matière pour laquelle il se mit à exceller à l'école. Il devait cela à son père, professeur d'Histoire à l'université de la ville. Dès son plus jeune âge, il se régala de récits de celui-ci, souvent tirés de faits réels passés. Une très nette préférence se détacha chez lui pour l'époque médiévale, et il passa un nombre d'heures incalculable à jouer au chevalier avec son petit frère, attribuant de gré ou de force le rôle de la princesse à sa grande sœur. Il eut la chance d'accompagner ses parents dans plusieurs voyages dans le monde, notamment en Europe, où il put voir de ses propres yeux les châteaux forts qui parsemaient ses livres.

Lorsqu'il grandit et devint adolescent, il avait une différence notable avec ses copains de classe. Contrairement à eux, il avait déjà une idée de ce qu'il voulait faire plus tard, et c'était devenu pour lui une vraie motivation pour le travail. Il sortit du lycée avec d'excellents résultats, qui lui permirent d'intégrer une très bonne école afin d'embrasser la carrière d'archéologue, spécialisé dans le médiéval. Il fit ses premières années d'études aux États-Unis, avant de partir étudier en Europe à l'âge de vingt-deux ans. Il fut soutenu dans ce projet par son père, qui l'aida à financer l'entreprise, et qui lui fut toujours une aide infaillible. Il vécut en Angleterre et en France, profitant de la situation de ces deux pays pour étudier sur le terrain les nombreuses ressources archéologiques médiévales. Avec l'aide appropriée, il put rencontrer de grands noms de ce domaine dans le cadre de ses études. Sa vie en France lui permit d'améliorer notablement sa maîtrise de cette langue qu'il avait apprise durant son cursus scolaire, jusqu'à ce qu'il devienne parfaitement bilingue. Sa situation lui permit également d'effectuer de nouveaux voyages à travers l'Europe, notamment en Scandinavie où il s'intéressa particulièrement aux vikings, mais aussi en France, en Angleterre, en Irlande, en Écosse ou encore en Islande... Il rentra plusieurs fois aux États-Unis durant ses années d'étude, généralement pour les grandes fêtes lorsque sa famille ne le rejoignait pas en Europe. Il revint également à l'occasion du mariage de sa sœur, en 2012. Même s'il adorait ce qu'il faisait, et qu'il vivait de sa passion, rester aussi loin des siens n'était pas toujours évident. Certes, il y avait bien les moyens de communication modernes, avec internet qui abolissait les frontières... mais il restait encore un manque certain de contact. Ses retours chez lui étaient donc une vraie source de bonheur. En 2014, il y retourna pour célébrer la naissance de sa nièce, sa sœur étant devenue maman pour la toute première fois. Son jeune frère, lui, était toujours en train de mener des études de vétérinaire qui lui prenaient beaucoup de temps, mais dont il voyait enfin le bout.

Cette même année 2014, la carrière de Kaidan commença à décoller pour de bon en Europe. Ayant commencé à travailler en 2013, il commença à côtoyer des chantiers vraiment intéressants à partir de ce moment-là, véritable tremplin professionnel. Il passa ainsi de longs mois à effectuer des fouilles sur un site où les vestiges médiévaux foisonnaient. Il travailla également sur une muraille récemment retrouvée, qui devait être restaurée en bonne et due forme. Sa vie en France lui permit de se découvrir une passion pour un loisir assez peu répandu : la joute équestre. Ce sport issu des traditions équestres médiévales était somme toute assez marginal, mais connaissait un véritable succès dans les couches les plus aisées de la société en Normandie et en Bretagne. Initié par des amis, il dut avant tout apprendre à monter à cheval. Et si dans un premier temps il se révéla être un piètre cavalier, collectionnant les chutes spectaculaires, il finit par atteindre au fil des années un niveau honorable avec beaucoup de persévérance et d'entraînement. Cela lui permit de commencer à pratiquer la joute, pour laquelle il se prit rapidement de passion. Son temps libre y passa, naturellement.

Cela ne l'empêcha pas de trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, une Française qu'il rencontra dans ce milieu-là. Prénommée Claire, pétillante, enthousiaste et agréable, elle lui fit l'effet d'un véritable coup de foudre, et il n'y alla pas par quatre chemins pour lui faire comprendre qu'elle lui plaisait et l'inviter. Ils concrétisèrent leur relation en 2014, et elle finit par venir vivre chez lui vers le milieu de l'année 2015, ne désirant pas rester loin de lui trop longtemps. À l'automne, Kaidan planifia un retour chez lui, à Seattle, pour l'espace de quelques mois. Il devait en effet mettre en place un projet de recherche en lien avec un musée de la ville et son ancienne université, et être présent en personne serait bien plus pratique que les négociations à distance. C'est ainsi que Claire et lui s'envolèrent pour Seattle à l'automne, heureux de ce voyage, et sans se douter de ce qui allait se produire...

on the highway to hell

Arrivés à Seattle, le couple décida de prendre une chambre d'hôtel pour avoir droit à un peu d'intimité, toujours plus délicate sous le toit parental. Ils passaient leurs journées dehors, partageant leur temps entre les obligations de Kaidan et les loisirs ou les visites familiales. Les premiers événements dans la ville passèrent pratiquement inaperçus à leurs yeux, dans la mesure où ils étaient extrêmement occupés à faire autre chose. Lorsque tout commença à se gâter, petit à petit, le couple se mit à suivre attentivement les actualités et les conseils dispensés par les autorités via les médias. Jouant la prudence, Kaidan choisit de ne plus trop sortir, et de prendre toutes les nouvelles de sa famille. Le jour où les choses dégénérèrent pour de bon, le message fut passé aux civils de rejoindre les camps de réfugiés dirigés par l'armée, et sécurisés. Le jeune homme appela sa famille pour prendre des nouvelles, et il fut convenu que tous se retrouveraient au lycée Garfield, où un camp avait été établi. Le couple rassembla ses affaires, avant de se rendre dans le hall pour quitter l'hôtel. Il semblait que les lieux se vidaient comme une irrésistible fuite d'eau, à mesure que le message était passé. Pas mal de gens se pressaient pour sortir.

Les choses ne se passèrent toutefois pas comme prévu une fois dans la rue. Les deux jeunes gens suivirent le mouvement pour se rendre au lycée, mais des infectés finirent par faire leur apparition. Il semblait évident que les autorités ne parvenaient pas à juguler la situation, et le voir pour de bon était très différent de l'effet que cela faisait à la télévision. L'un des infectés se jeta dans la foule, comme le faisaient ses semblables... mais celui-ci bouscula Kaidan pour s'abattre sur Claire. La jeune femme fut malencontreusement mordue au bras, sauvagement. Si son compagnon n'était pas parvenu à repousser l'infecté à force de coups bien placés avant d'opérer un repli stratégique, nul doute qu'il aurait emporté un bon morceau de chair. Le sang coulant à flots, Kaidan décida d'opérer un changement de plan. Il fallait avant tout trouver un médecin, d'autant que ce virus, quel qu'il soit, semblait contagieux et hautement dangereux. Dans un premier temps, il choisit donc de retourner à l'hôtel. Là, il put utiliser le matériel de premiers secours de l'infirmerie pour s'occuper de la blessure de Claire. Une fois les premiers soins prodigués, il s'attela à trouver un médecin. Peine perdue : les communications étaient indisponibles. Il voulut tenter d'appeler ses parents, sa famille, mais à nouveau sans succès : il semblait que les lignes montraient de plus en plus de signes de faiblesse. Tiraillé entre le désir d'aller lui-même chercher un médecin, et la peur de laisser sa compagne seule, il finit par rester auprès d'elle lorsque la fièvre se manifesta. Il la veilla avec beaucoup de dévouement, attendant que son état s'améliore pour pouvoir aller chercher du personnel médical compétent, ou l'emmener dans un camp de réfugiés. Ce moment n'arriva jamais.

Claire mourut au bout de trois jours, et se ranima en l'espace de quelques heures. Refusant d'admettre la vérité, persuadé qu'il ne s'agissait que de malades encore bien en vie, Kaidan ne chercha pas à tenter quoi que ce soit contre elle. Ce ne fut que lorsqu'elle l'attaqua sauvagement qu'il décida de l'attacher au lit, l'entravant avec des ceintures solidement rivés à ses poignets. Après tout, n'avait-il pas été question d'un virus dérivé de la rage ? Voilà qui expliquait probablement l'état de la jeune femme ! Ce fut à partir de ce moment-là qu'il commença à opérer des sorties pour trouver quelqu'un capable de la soigner, ou du matériel de première nécessité. N'ayant pas prêté attention à autre chose qu'à Claire durant toutes ces journées, il fut choqué de constater que les gens avaient fui l'hôtel dans l'intervalle. Les rues étaient devenues silencieuses, ce qui s'expliquait par l'évacuation des civils vers les zones de sécurité. De temps à autres, un bruit retentissait dans des rues éloignées, signes de violences toujours présentes : coups de feu, alarme de voiture, bris de glace... Cela n'empêcha pas Kaidan de s'aventurer seul et sommairement équipé dans les rues abandonnées, afin de trouver ce dont il avait besoin. Il répéta ces opérations jour après jour, jusqu'au moment où une sortie faillit lui être fatale lorsqu'il tomba sur plusieurs infectés. Il ne les repoussa que de justesse, et eut le plus grand mal à les semer avant d'arriver à l'hôtel.

À partir de ce moment-là, il ne sortit plus qu'armé, d'abord de façon rudimentaire, puis complétée par un revolver qu'il avait trouvé lors d'une fouille. Ne sachant toutefois pas réellement tirer, il préféra conserver cette arme comme dernier recours... Dans le même temps, il consacra ses efforts à rendre l'hôtel plus sûr, et surtout à sécuriser l'étage auquel il vivait. L'état de Claire ne semblait pas s'améliorer, et pour éviter de déclencher son agressivité permanente, il vida les autres chambres afin de pouvoir les occuper pour y vivre et y dormir. À l'heure actuelle, il garde toujours la jeune femme transformée attachée dans la chambre d'hôtel, inconscient de ce qu'elle est réellement, ignorant que celle qu'il a aimé est morte depuis longtemps. Pour lui, les infectés ne sont que des malades d'un nouveau genre, qu'il est possible de soigner et qu'il est hors de question d'abattre. Lors des affrontements, il se contente généralement de les mettre hors d'état de nuire, dans la mesure du possible... puis de fuir. Un de ses principaux soucis sont les bandes de pillards qui sévissent dans la ville, impunément. Il recherche toujours quelqu'un pour soigner sa compagne, tout en attendant le moment où il pourra rejoindre sa famille qui doit, sans doute, se trouver en sécurité à la Garfield High School...  

time to meet the devil

• pseudo › Big Bad Wolf
• âge › 24 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Petit QC qui va bien, donc... ça remonte !
• Ton ancien personnage ?  › Reid C. Hunter (souvenir ému...)
• et tu le trouves comment ? › So much love
• présence › Quotidienne, surtout durant les vacances et le week end !

• code du règlement › It's a trap ! 
• crédit › tumblr
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Never Give Up - Fiche de Kaidan E. Hunter

Mar 22 Déc 2015 - 0:33

Bienv'nue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Never Give Up - Fiche de Kaidan E. Hunter

Mar 22 Déc 2015 - 10:55

Une fiche ninja o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Never Give Up - Fiche de Kaidan E. Hunter

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum