Partagez | .

Team event (Travelers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Ven 5 Fév 2016 - 22:53

Noté... Sad

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Haring
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Ven 5 Fév 2016 - 22:59

Salut !

Je suis de l'avis de Juliane. On a une composition de groupe assez bancale, et très franchement, je n'avais pas prévu d'attacher Ziggy à autant de monde, et surtout de le faire quitter Seattle pour un coin aussi reculé. J'ai déjà commencé un post où Ziggy rencontre un autre Travelers (Kerwann) et j'ai écrit qu'il quittait le chalet comme de toute façon, il était du genre à disparaître (je vous avais prévenu avant). Mais évidemment, ça ne nous empêche pas d'avoir nos liens et de nous retrouver quand ce sera possible. Ce sera un peu notre running gag, je pense que c'est le plus logique.

:smile14:

"J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important ! Parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec... avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !"
http://fanficamplificatum.blogspot.fr/
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Ven 5 Fév 2016 - 23:03

Noté...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Ven 5 Fév 2016 - 23:27

Je comprends vos décisions à tous les deux et, comme il n'est nullement question de forcer qui que ce soit... j'espère aussi vous revoir en RP !

Parlant de ça, là je m'adresse à Juliane, je maintiens qu'en tant que rôliste, j'aimerais beaucoup continuer à RP avec toi. Parce que je ne le répéterais jamais assez, il n'y a que Selene qui se crêpe le chignon. Moi j'aime tout le monde ! ahah
Rapport aux personnages, j'aurais aussi bien aimé dépasser le stade de "grief de préjugées". Quelque soit la façon dont évoluent les deux ladies, il y a certainement moyen de creuser un peu mieux... si elles prenaient le temps de se connaître. Si ce n'est pas dans le topic actuel, est-ce que tu crois qu'on aurait prochainement l'occasion de faire un topic en duo ? Rien de pressé, on peut se contacter par mp pour en parler Wink

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Sam 6 Fév 2016 - 0:29

Je vais attendre la réponse à Abi et Harry pour finaliser si oui ou non une faction va sortir de ce brainstrom. Je crois que Bobby va aller dans le chalet en montagne et ceux qu'ils veulent venir vous êtes le bienvenue...

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Sam 6 Fév 2016 - 21:13

Coucou ! Personnellement je n'avais pas encore prévu Abi dans cette faction. Je ne sais pas comment va se dérouler la suite du rp mais ça risque en plus de se compliquer par rapport à sa soeur ect.
De toute manière Abi aurait dû mal à s'entendre avec Juliane par exemple.
Donc pour moi la faction n'est pas d'actualité. Ceci dit vous n'avez rien posté concernant la faction donc je crois pas que vous soyez considérés comme les retardataires de ce fait. La faction était en pour parler donc pas encore "déclarée" officiellement.
Bref voilà mon point de vu.
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Sam 6 Fév 2016 - 22:09

Donc je crois qu'on va tous rester en mode travelers. Merci de vos réponses.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Team event (Travelers)   Aujourd'hui à 10:35

Team event (Travelers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant